Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Marseille

Aller en bas 
+6
Fedfan
Kid Stefano
nat
AGASSI 91
Babou
vdd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui gagnera?
Davydenko
Marseille - Page 2 I_vote_lcap50%Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ljubicic
Marseille - Page 2 I_vote_lcap0%Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Marseille - Page 2 I_vote_lcap0%Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Marseille - Page 2 I_vote_lcap50%Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Baghdatis
Marseille - Page 2 I_vote_lcap0%Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ancic
Marseille - Page 2 I_vote_lcap0%Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hewitt
Marseille - Page 2 I_vote_lcap0%Marseille - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:04

Je vois bien Hewitt moi, hormis le fait que je me demande ce qu'il vient faire à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:07

Bah moi ce match me faisait peur pour Djokovic, c'est tout de meme un superbe joueur ce Youznhy, il a beaucoup progressé ces derniers temps.
Hewitt il a quand meme 10 sets dans les jambes ce week end, ca va etre chaud, mais il a un tableau a sa portée pour aller loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 9:38

T'avais raison Blas. Bien vu. Djokovic perd contre Youzhny. Premier tour convaincant de Baghdatis contre Tipsarevic, et gros match victorieux de Marc Gicquel (que j'apprécie de plus en plus) face à Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 10:00

vdd a écrit:
et gros match victorieux de Marc Gicquel (que j'apprécie de plus en plus) face à Monfils.

A moins que ça ne soit Monfils que tu aimes de moins en moins! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 11:41

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
et gros match victorieux de Marc Gicquel (que j'apprécie de plus en plus) face à Monfils.

A moins que ça ne soit Monfils que tu aimes de moins en moins! :biggrin:

Non j'aime bien Monfils. Je pense même que sa défaite est paradoxalement assez encourageante. Il a raffermit ses bases. Là il perd parcequ'il est diminué physiquement, mais je lui trouve plus de densité côté revers, plus de sécurité côté coup droit, plus de prises d'initiatives et plus de régularité au service. En plus, je l'ai trouvé plus intelligent dans ses choix. Mais Gicquel, j'aime bien aussi. Il a un jeu sympa à regarder. En tout cas, je passe de meilleurs moments à le voir jouer qu'avec les Clément, Grosjean ou Santoro.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 12:55

Défaite de Davydenko face à Soderling. Ca va faire mal dans les pronos ça. A Gasquet d'en profiter et de se hisser jusqu'en finale.

Et hop! Après Davydenko, Ljubicic. C'est bête que Robredo ne joue pas tiens. Une bien belle journée pour le tennis. C'est l'effet "victoire de Kuerten" ça. En tout cas, j'espère que Ljubicic et Davydenko vont vite rejoindre les Schuttler ou autres Rusedski dans le club des ex-parasites du top ten. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:18

Bon j'attend les foudres de Kid sur Gasquet qui a perdu 6 jeux sur Hernych. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:19

Salut Kid Stefano, nice tomeet you, how do you do?

Bon là j'fais des essais avec la signature, va p'têt y avoir un peu d'abus sur la taille... faut m'excuser. Au moins , j'affiche clairement mes préférences...

Mais sinon, j'suis d'accord avec toi. Pour l'instant, Fed, que ce soit à cause de son talent, du niveau de l'adversité... ou de la chance de n'être jamais blessé, il n'a jamais trop à forcer son talent, en GC. Hors GC, c'est différent, il est souvent secoué (Halle, Toronto l'an passé...).

Je vois quand même 3 grands matchs récents où il a dû s'arracher et où il s'est bien battu, sans toutefois éviter la défaite 2 fois/3: la 1/2 en Australie contre Safin, la finale de Miami 05 contre Nadal et la finale de Rome l'an passé.

Pour juger un joueur, le palmarès seul ne suffit pas, c'est vrai. Ni le style. La capacité à repousser ses limites pour gagner, ça compte aussi, et là dessus Sampras, chapeau!

Sinon, merci pour les infos. Je ne connaissais pas les conditions de ce match de 96 que je n'ai pas vu -j'étais un peu loin du tennis à l'époque. Je comprends mieux maintenant le score. Je ne voyais pas comment Pete avait pu souffrir à ce point contre Corretja et mettre une branlée à un Chang en grande forme en finale.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:26

J'avais juste oublié d'attacher la signature... normalement vous allez en avoir plein la gueule! si c'est trop, promis, je réduis.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:28

je fais exprès là ou quoi: oublié de valider!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:27

vdd a écrit:
Bon j'attend les foudres de Kid sur Gasquet qui a perdu 6 jeux sur Hernych. Laughing

Oui, j'ai vu ça, c'est un pur scandale!Marseille - Page 2 I_ANGR%7E1

:mdr: :mdr: lol!
Non, il est bien lancé, la 1° étage de la fusée est bien parti, destination la finale, le tableau s'est dégarni, il devrait être bon, là... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:45

y'a plus grand monde ds ce tournoi Shocked Laughing alors là si Gasquet ne gagne pas.................. silent

ohhhhhh merci Kid pour les liens Very Happy Very Happy je vais le reregarder Very Happy surtt que j'avais à peine 6ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:24

vous êtes relou je vais encore devoir créer un autre topic pour déplacer vos HS. Faut que je trouve un gage. Tiens Agassi91 tu dois mettre Federer en avatar pendant une semaine. Et toi colin tu me mettras au choix, Schuttler, Rusedski ou Corretja (vieux et plein d'acnée). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:26

vdd a écrit:
vous êtes relou je vais encore devoir créer un autre topic pour déplacer vos HS. Faut que je trouve un gage. Tiens Agassi91 tu dois mettre Federer en avatar pendant une semaine. Et toi colin tu me mettras au choix, Schuttler, Rusedski ou Corretja (vieux et plein d'acnée). Laughing

Non, non, c'est bon, on en revient, à Marseille!
Là, santoro c'est fait sortir en 3 sets par Youhzny, tu vois, on en parle de Marseille, c'est toi qui parle d'autre chose! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:40

On pourrait avoir un quart Baghdatis-Youzhny alors.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:42

j'ai obéi, maîîîîîîître vdd Marseille - Page 2 3641590030 (ou grand gourou, t'as le choix!) J'ai pris Corretja pour avatar (au sens propre) temporaire. je lui devais bien ça puisque j'ai aimé son match -ou plutôt sa défaite- contre Sampras. Il a dû l'avoir mauvaise celle-là. Alors bien sûr, je l'ai pas pris avec de l'acné (j'ai pas le n° de tél de sa maman pour les photos de minot, et puis il faut quand même garder un minimum d'hygiène entre nous :biggrin: ). Au fait, l'acné, c'est pas un truc de djeunes ? Nan pacque si tu m'demandes des trucs impossibles, un vieux avec de l'acné, là... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:40

Presque tout les favoris sont éliminés dans ce tournoi .Ils sont pas vraiment motiver dans ce tournoi,j'ai l'impression qu'il sont venus juste pour faire de la figuration .Tout ceci fait qu'il risque d'avoir une finale tricolore.Gasquet a un beau coup à jouer maintenant mais attention à Soderling qui est tellement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:28

Baghdatis est passé sur Saulnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:58

vdd a écrit:
Baghdatis est passé sur Saulnier.

Très prévisible quand même comme résultat, mais bon, avec toutes ces surprises!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 19:55

1 set partout entre Baghdatis et Youzhny!!
Trop soulagé Baghdatis d'avoir gagné le 2ème set au tie-break 9/7 Very Happy
Youzhny arrive à grapiller 2/3 points à chaque jeu de service de Marcos.. faut vraiment qu'il fasse attention, alors qu'il ne sert pas trop mal ...
Là déjà début du 3ème set : Marcos a déjà 3 balles de break à sauver... pale ah beh break de Youzhny pale

prochain match : Gasquet vs Soderling!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 20:07

Le point d'égalisation à 1 set partout, c'est le point de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 20:48

7/5 pour Marcos au 3ème Very Happy heureusement qu'il a conclu sur le service de Youzhny ('fin plutôt une faute directe du Russe), parce qu'il était vraiment lessivé sur la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 20:52

mirabelle a écrit:
7/5 pour Marcos au 3ème Very Happy heureusement qu'il a conclu sur le service de Youzhny ('fin plutôt une faute directe du Russe), parce qu'il était vraiment lessivé sur la fin..

Oui, il est passé, mais match dur, pas dit qu'il ait récupéré pour demain! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 21:16

Mauvaise entame de match de Gasquet qui perd son service. Gasquet l'homme qui sur chaque rencontre à tous les yeux de la France braqués sur lui et prêts à le tailler en cas de défaite. Kid Stefano en tête de peloton. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 21:54

vdd a écrit:
Mauvaise entame de match de Gasquet qui perd son service. Gasquet l'homme qui sur chaque rencontre à tous les yeux de la France braqués sur lui et prêts à le tailler en cas de défaite. Kid Stefano en tête de peloton d'éxécution. Laughing


Pas du tout! Marseille - Page 2 2293482636
C'est n'importe quoi, cette accusation... Rolling Eyes

J'essaie juste de motiver les joueurs que j'aime bien à ma façon, rien de plus, c'est tout à fait amical!Marseille - Page 2 0066

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille
» Marseille
» Marseille 250
» Marseille 2018
» [ATP-250] Marseille Open 13 [17-23 Février 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: