Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Metz 2011 ATP 250

Aller en bas 
+3
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:03

Ben alors, plus personne ne suit Metz, quand je ne suis plus là ? C'est pourtant bien connu que c'est quasiment le 5° GC! Laughing

Le tableau: http://www.atpworldtour.com/posting/2011/341/mds.pdf


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:08

C'est marrant, je ne pensais même pas que c'était cette semaine, j'ai rien suivi du tout de la semaine, là, je pensais que c'était en octobre!

Bon, Gasquet, dont je ne savais pas qu'il jouait vient d'exploser O.Rochus 2 et 1! Rien à dire, quand il joue pas Nadal sur une TB mortelle, ça va mieux!
Il affronte Muller en 1/4 demain, ce qui semble super jouable!

Attention à une probable demie contre Ljubicic quand même! Ce mec reste super chiant à jouer en indoor! Surtout que Metz, si ça n'a pas changé, c'est du indoor très rapide si je me rappelle bien, il sera pas facile à battre avec son service! En plus, ce crevard ne joue plus que pour perfer dans des petits tournois indoor de temps à autre, j'ai l'impression, méfiance à lui!

Une finale Tsonga/gasquet serait top, j'espère qu'il va pas chier dans la colle, pour une fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:10

Ha merci kid de nous tenir au courant, je me demandais s'il y avait du tennis cette semaine!!! Razz

Bon ben tiens-nous au courant des resultats stp! merci! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:36

Hé oh, fainéante, t'as qu'à suivre un peu, quand même!

Tu es prof, en plus, c'est pas comme si tu avais du boulot, quoi! Razz

(Dédicace gratuite à tous mes anciens profs! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:24

Gasquet la brêle a encore frappé! Il prend deux sets sur Muller, c'est juste désespérant, la, faut tout arrêter et retourner sur le circuit challenger, là, c'est la honte ultime, il n'a plus rien à faoutre chez les pros s'il en est là, c'est même pas la peine d'aller sur les prochains TMS, franchement!
Est-il touché moralement par la CD ? Ou alors j'espère que c'est à cause de son problème à l'épaule qu'il traîne depuis l'USO (il avait encore mal ce WE et s'est fait soigner pendant tout le match contre Verdasco), mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment la honte!

Et pour changer, apparemment le Muller était en feu en face, servant le plomb pendant tout le match, sauvant toutes les balles de break contre lui (6) sur des services gagnants, il n'a rien raté, bref, il a fait le match de sa vie pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:06

Mahut a pris le 1° set contre Tsonga! ça serait vraiment génial qu'il passe, et pourquoi pas, qu'il prenne le titre derrière!
J'aime bien ce joueur et son jeu de service-volée atypique, il a vraiment besoin d'un déclic dans sa carrière, ça serait génial si ça lui arrivait enfin! Alors qu'au lieu de ça, depuis sa fameuse défaite contre Isner, j'ai l'impression qu'il est marqué et qu'il stagne méchamment!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:23

Je le sentais qu il allait perdre contre Muller, j en suis même content pour Muller,au moins lui il tente sa chance, sur cette surface je trouve même sa victoire logique.Allez Muller et surtout allez Tsonga il faut détroner monfils et passer n° 1 français avec peut etre une qualif au masters au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:23

Ouais, Tsonga est passé de justesse contre Mahut finalement!

Fais chier, quelle journée de merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35

agassi the overgifted a écrit:
Je le sentais qu il allait perdre contre Muller, j en suis même content pour Muller,au moins lui il tente sa chance, sur cette surface je trouve même sa victoire logique.Allez Muller et surtout allez Tsonga il faut détroner monfils et passer n° 1 français avec peut etre une qualif au masters au passage!


Moi, je sentais gros comme une maison qu'il ne passerait pas Ljubicic, surtout en étant diminué en ce moment, j'en étais sûr! Mais là, Muller, ça fait vraiment chier, c'est vraiment le nobody absolu du top 50, je sais même pas qui c'est tellement c'est personne, ça pue vraiment, franchement!

Comme prévu, Forget l'a apparemment littéralement assassiné en CD dans les vestiaires, il paraît, Gasquet en a pris pour tout le monde! Putain, ce mec est vraiment une merde, l'envoyer à l'abattoir pour le détruire, c'était son plan dès le départ, quel pauvre naze!

Mais quand c'est que Gasquet va lui mettre sa raquette profond dans le cul et lui dire haut et fort d'aller se faire foutre, bordel de merde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:40

En tout cas, ça pue la fin de saison merdique, faut plus rien attendre de cette saison, il va mettre 6 mois à regagner des match, là, je sens le truc gros comme une maison!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:21

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Je le sentais qu il allait perdre contre Muller, j en suis même content pour Muller,au moins lui il tente sa chance, sur cette surface je trouve même sa victoire logique.Allez Muller et surtout allez Tsonga il faut détroner monfils et passer n° 1 français avec peut etre une qualif au masters au passage!


Moi, je sentais gros comme une maison qu'il ne passerait pas Ljubicic, surtout en étant diminué en ce moment, j'en étais sûr! Mais là, Muller, ça fait vraiment chier, c'est vraiment le nobody absolu du top 50, je sais même pas qui c'est tellement c'est personne, ça pue vraiment, franchement!

Comme prévu, Forget l'a apparemment littéralement assassiné en CD dans les vestiaires, il paraît, Gasquet en a pris pour tout le monde! Putain, ce mec est vraiment une merde, l'envoyer à l'abattoir pour le détruire, c'était son plan dès le départ, quel pauvre naze!

Mais quand c'est que Gasquet va lui mettre sa raquette profond dans le cul et lui dire haut et fort d'aller se faire foutre, bordel de merde ? Laughing



On n accuse pas sans preuves kid! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:50

Je peux t'assurer que je sais ce que je dis, ATO!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:54

Bon, et bien Maintenant que Tsonga a battu de justesse le 140 ° mondial (et personne ne dit pour autant que c'est un naze! Razz), il devrait aller chercher le titre facile, je pense!

Perso, j'espère que Crâne pourra prendre le titre, mais face à Tsonga, il ne devrait pas faire le poids! On verra...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:40

ouais j'ai vu sur orange sport info que gasquet avait perdu, pffff ca craint, mais bon, je pense aussi qu'il aurait probablement bute sur Ljubicic......

Enfin bref m'en fous de ce tournoi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:16

Tournoi, assez inintéressant si je peux.....;
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:19

Kid Stefano a écrit:


Moi, je sentais gros comme une maison qu'il ne passerait pas Ljubicic, surtout en étant diminué en ce moment, j'en étais sûr! Mais là, Muller, ça fait vraiment chier, c'est vraiment le nobody absolu du top 50, je sais même pas qui c'est tellement c'est personne, ça pue vraiment, franchement!

Comme prévu, Forget l'a apparemment littéralement assassiné en CD dans les vestiaires, il paraît, Gasquet en a pris pour tout le monde! Putain, ce mec est vraiment une merde, l'envoyer à l'abattoir pour le détruire, c'était son plan dès le départ, quel pauvre naze!

Mais quand c'est que Gasquet va lui mettre sa raquette profond dans le cul et lui dire haut et fort d'aller se faire foutre, bordel de merde ? Laughing

Toute ta théorie, si elle est vraie montre à quel point c'est un naze.


Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien Maintenant que Tsonga a battu de justesse le 140 ° mondial (et personne ne dit pour autant que c'est un naze! Razz), il devrait aller chercher le titre facile, je pense!

Perso, j'espère que Crâne pourra prendre le titre, mais face à Tsonga, il ne devrait pas faire le poids! On verra...

Il a gagné non? Et c'est le principal. Après, Tsonga, cette année, c'est demi à Wimbledon et quart à l'US Open. Le jour où l'autre pédé de bite de roi (jeu de mot avec Bitterois:P ) fera ne serait ce que la moitié de ça, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:53

Je ne retiens de tout ça qu'un jeu de mot réussi! Razz


Pour Tsonga, bien sûr (et contrairement à Monfils) qu'il fait une bien meilleure carrière que Gasquet! ça se discute même pas, ça! En même temps, il a 10 fois plus d'armes dans son jeu! C'est un des meilleurs serveurs du monde, rien que ça, ça lui apporte des matchs entiers sur les GC en surfaces rapides, sa 1° balle à 220 ou ses coups droits parpaings, Gasquet a que dalle en comparaison!

Mais quand Tsonga contre-perf contre une merde ou qu'il galère contre un mal classé, personne ne le descend! Mais gasquet quand il perd, c'est une merde!

Je répète qu'il y a 250 mecs chez les pros moins bien classés que Gasquet alors allez un peu chier sur tous ces nazes quand ils paument un match, histoire de changer de disque, parce que sur Gasquet, ça devient vraiment lourd! Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 24 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:01

Toute ma théorie, et elle est vraie, montre surtout à quel point c'est un trop gentil garçon qui se laisse trop faire par des mecs qui prennent un malin plaisir à lui faire du mal et à freiner sa carrière (si ce n'est la détruire) au lieu de l'aider à progresser, et qu'il devrait commencer à les envoyer se faire foutre méchamment, ce qu'il n'est visiblement pas capable de faire! Un certain connard de Forget est en tête de cette liste!

Il faut être un putain de tueur pour réussir, et ne pas se laisser emmerder par personne, il n'en est pas capable, dommage pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

Sinon, Crâne a sorti de muller en 2 TB, d'extrême justesse, ça devait être une bataille de serveurs assez chiant, j'imagine!
J'aimerais bien que dolgo sorte Tsonga aujour'dhui, sinon ça serait encore une bataille de serveurs en finale, bonjour la finale de merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:56

Gasquet c'est le plus gros potentiel du tennis Français. Seulement c'est pas un champion dans sa tête et il joue pas son aventure à fond comme Tsonga, Monfils et Simon. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:18

Mais faut arrêter avec son potentiel, son talent et toutes ces conneries, ça m'exaspère! Il a quoi, comme talent, Gasquet, dans son jeu! Il a un revers et point barre!
Et avec un revers, tu fais quoi franchement ? Tu gagnes 10 points par match, à tout casser, il a rien dans son jeu, c'est le top 15 qui a le moins de coups forts, faut être honnête!

Alors c'était peut-être un génie du jeu quand il avait 12 ans par rapport aux autres gamins, mais aujourd'hui, c'est que dalle! S'il avait ne serait-ce que le service de Tsonga, il ferait sûrement une meilleure carrière!

Et arrête de m'emmerder avec Monfils, c'est juste un charlatan au jeu de merde qui gagne des matchs à l'esbrouffe et en trichant comme un malade! Et qui est paas foutu de gagner une finale de 250, c'est un charlot!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:24

Bon, Tsonga a gagné, ça va être une finale de serveurs, je plains les spectateurs, ça va être merdique! Laughing

Visiblement, c'est aussi rapide que les autres années, les serveurs font la loi sur un indoor aussi rapides, les autres n'ont pas une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:04

Sinon, vdd, il y a Federer qui a d'ores et déjà déclaré forfait pour le TMS de Shangaï en se disant diminué par des douleurs! T'en sais un peu plus ou pas ?

Un TMS sans Fed et peut-être sans djoko, ça va faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:39

Kid Stefano a écrit:
Sinon, vdd, il y a Federer qui a d'ores et déjà déclaré forfait pour le TMS de Shangaï en se disant diminué par des douleurs! T'en sais un peu plus ou pas ?

Un TMS sans Fed et peut-être sans djoko, ça va faire bizarre!

Très bizarre et dommage...FED est blessé, dit-il......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:10

Mouais, à mon avis, il a surtout pas envie de se taper 15 heures d'avion pour un TMS dont il se fout franchement et qu'il saute une fois sur deux, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz 2011 ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz 2011 ATP 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz 250
» METZ
» METZ
» Metz
» Pronos Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: