Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Metz 2011 ATP 250

Aller en bas 
+3
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:40

Shangaï, c'est quand même le MS...Il a des douleurs tenaces,il a quand même remonté la Suisse dans le GM avec le Stan.....Je regrette qu'il ne vienne pas....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:52

Kid Stefano a écrit:
Sinon, vdd, il y a Federer qui a d'ores et déjà déclaré forfait pour le TMS de Shangaï en se disant diminué par des douleurs! T'en sais un peu plus ou pas ?

Un TMS sans Fed et peut-être sans djoko, ça va faire bizarre!

Je pense qu'il veut s'éviter du jetlag surtout. Parceque mine de rien il a fait un détour par l'Australie. Je pense qu'il a raison et que tous les gros devraient boycotter cette tournée qui surcharge énormément la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cristalle1
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Points : 23370
Date d'inscription : 18/09/2011

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:54

Youhou un français qui gagne un tournoi( quelle mauvais langue je fais :p)!. Enfin bravo pour Tsonga après sa prestation pas terrible de la coupe davis...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:25

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Sinon, vdd, il y a Federer qui a d'ores et déjà déclaré forfait pour le TMS de Shangaï en se disant diminué par des douleurs! T'en sais un peu plus ou pas ?

Un TMS sans Fed et peut-être sans djoko, ça va faire bizarre!

Je pense qu'il veut s'éviter du jetlag surtout. Parceque mine de rien il a fait un détour par l'Australie. Je pense qu'il a raison et que tous les gros devraient boycotter cette tournée qui surcharge énormément la saison.




C'est clair, ils ont raison de l éviter.Il faut rester frais.Et puis cette tournée asiatique ce n est que du business comme shanghai qui avait été le masters de fin d année alors qu aucun joueur asiatique n étaient présents dans les 40 premiers mondiaux...Et pas du tout un pays de tennis...le masters en amérique du sud ok, mais là en chine c'était uniquement commercial,grosse population,grosses perspectives financières...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:33

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Sinon, vdd, il y a Federer qui a d'ores et déjà déclaré forfait pour le TMS de Shangaï en se disant diminué par des douleurs! T'en sais un peu plus ou pas ?

Un TMS sans Fed et peut-être sans djoko, ça va faire bizarre!

Je pense qu'il veut s'éviter du jetlag surtout. Parceque mine de rien il a fait un détour par l'Australie. Je pense qu'il a raison et que tous les gros devraient boycotter cette tournée qui surcharge énormément la saison.




C'est clair, ils ont raison de l éviter.Il faut rester frais.Et puis cette tournée asiatique ce n est que du business comme shanghai qui avait été le masters de fin d année alors qu aucun joueur asiatique n étaient présents dans les 40 premiers mondiaux...Et pas du tout un pays de tennis...le masters en amérique du sud ok, mais là en chine c'était uniquement commercial,grosse population,grosses perspectives financières...

Je suis bien d'accord...... je n'en peux plus de la mondialisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du fric, de plus de valeurs, bref, je suis très énervée là!!!....;(et pas que pour le tennis...)
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:43

Kid Stefano a écrit:
Mais faut arrêter avec son potentiel, son talent et toutes ces conneries, ça m'exaspère! Il a quoi, comme talent, Gasquet, dans son jeu! Il a un revers et point barre!
Et avec un revers, tu fais quoi franchement ? Tu gagnes 10 points par match, à tout casser, il a rien dans son jeu, c'est le top 15 qui a le moins de coups forts, faut être honnête!

Alors c'était peut-être un génie du jeu quand il avait 12 ans par rapport aux autres gamins, mais aujourd'hui, c'est que dalle! S'il avait ne serait-ce que le service de Tsonga, il ferait sûrement une meilleure carrière!

Et arrête de m'emmerder avec Monfils, c'est juste un charlatan au jeu de merde qui gagne des matchs à l'esbrouffe et en trichant comme un malade! Et qui est paas foutu de gagner une finale de 250, c'est un charlot!



Gasquet a un talent hors du commun, il faut pas le nier, seulement il ne l'exploite pas.
Et aujourd'hui les matchs ne se gagnent pas au génie, ils se gagnent au mental, au physique.
Et Gasquet est tout simplement a la ramasse sur les qualités requises pour briller au sein du tennis actuel.

En plus le mec n'a jamais eu de structures fixes.
Un mec top 20 a besoin de solidité, d'un cadre sur lequel se reposer.
Gasquet a du avoir une dizaine d’entraîneur dans sa carrière. Compare avec les meilleurs, même avec Monfils ou Tsonga, c'est autre chose..
Sans parler des difficultés de parcours qu'il a pu avoir..

Tout est dit. Gasquet est et sera toujours un top 20 très talentueux, point.
Revenir en haut Aller en bas
cristalle1
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Points : 23370
Date d'inscription : 18/09/2011

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:26

C'est effectivement au mental que les matchs peuvent se gagner, mais il n'y a pas que Gasquet qui est en manque de ce coté là, on peut dire casi tous les français, même Tsonga et Cie... Dès qu'ils perdent deux jeux , ils sont tout de suite démoralisés. Les français sont peut être trop couvés ou assistés dans leur entrainements. Il y a un manque réel de motivation parfois... La préparation mental dans les équipe d'entrainement aux USA ou en Russie est différente, je dis pas qu'elle est meilleure en tout point, mais la rage de gagner est quand même plus prononcée. Enfin ce n'est que mon humble avis de novice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:53

Bon et Shangai c'est quand??? y'a rien cette semaine???? c'est quoi ce bordel ce forum n'est pas a jour kiddo!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:37

zoelafee a écrit:
Bon et Shangai c'est quand??? y'a rien cette semaine???? c'est quoi ce bordel ce forum n'est pas a jour kiddo!!!!!!!!!!! Razz

Coucou ZOE .......Shangai c'est du : 9 au 16 Octobre.... pas encore de tirage =)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:51

Le problème c'est que Gasquet n'a pas progressé depuis 2005. Alors peut-être qu'il était déjà à son max, mais je suis sûr qu'il aurait pu travailler des schémas de jeu et des positions sur le terrain qui l'auraient amené plus haut. C'est dommage car c'est vraiment un joueur hyper agréable à regarder. Bien plus spectaculaire que les autres de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:56

Tout est dit, pour moi j ai l impression qu il a atteint son max en 2005 mais il aurait put bosser comme tu dit des schémas et filieres courtes.

En 2005 il fait jeu égal avec nadal, il y en a un qui a beaucoup progressé et l autre qui ne jouera jamais mieux sur terre qu en 2005 à MC...Et ça ca fait un gouffre à l arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:52

zoelafee a écrit:
Bon et Shangai c'est quand??? y'a rien cette semaine???? c'est quoi ce bordel ce forum n'est pas a jour kiddo!!!!!!!!!!! Razz


Etant donné que j'en ai plus rien à foutre du forum, et que de toute façon, j'ai plus trop le temps, je te confirme qu'il va y avoir des trous d'air, ici! Laughing


A vous de vous bouger un peu, aussi, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:20

J'avais répondu pour Shangaï =)

Forcément il y a des trous d'air, ya rien de bien intéressant en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:55

Muse_72 a écrit:



Gasquet a un talent hors du commun, .


Gasquet AVAIT un talent hors du commun, nuance, quand il avait 14 ans, c'était un génie du jeu, OK!!

Aujourd'hui c'est un magnifique revers et que dalle par rapport aux meilleurs, on va pas passer Noël là-dessus tellement c'est évident!
Son service fait peur à personne, tout le top 10 sert mieux que lui, (et même plein d'autres qui ne sont pas dans le top 10), et largement!
Son coup droit est carrément un des plus faibles du top 50, tout le monde le répète sans cesse tellement c'est évident, d'ailleurs il se fait matraquer le coup droit à chaque match! Sa volée lui rapporte 5 points par match à tout casser, c'est que dalle, et même en retour de service, il n'y a rien à dire!
Ne parlons même pas du physique, effectivement, pourtant il a toujours bossé dur aux entraînements, mais il a stagné par rapport à tous les autres! Vous comprenez pas pourquoi ? Il vous faut des lunettes, peut-être ?

Bref continuez à vous aveugler avec son pseudo talent à la noix, alors qu'il n'a plus aucune arme à ce jour pour lutter avec les meilleurs! Moi j'ai pas envie de passer Noel là-dessus!
A 13 ans, c'était le gamin le plus talentueux du monde, c'est vrai (ce qui ne sert à rien, d'ailleurs!), aujourd'hui, non, (le talent n'est pas éternel!) faudrait vivre en 2011, là! Very Happy
Aujourd'hui c'est juste un joueur paumé et mal dans sa peau qui a juste un jeu agréable à regarder, point barre!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 29 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:59

Je n'accroche pas avec les français, de plus en plus décevants......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:01

Bon, sinon, Tsonga a pris le titre à Metz, c'est tant mieux pour lui, on le voyait venir! Sa saison méritait bien un titre ATP, et sur cet indoor là, avec son service, il fallait aller le chercher!

Au moins, il ne se rate pas dans les tournois carambars, lui, c'est déjà pas mal! Crâne lui aura quand même donné du fil à retordre, dommage pour lui, ça aurait sûrement été un de ses derniers titres!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:03

shalimar a écrit:
J'avais répondu pour Shangaï =)

Forcément il y a des trous d'air, ya rien de bien intéressant en ce moment..


On sait, on sait, ça se comprend! Very Happy

Ah, si Nadal était Français, tu souffrirais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
J'avais répondu pour Shangaï =)

Forcément il y a des trous d'air, ya rien de bien intéressant en ce moment..


On sait, on sait, ça se comprend! Very Happy

Ah, si Nadal était Français, tu souffrirais! Razz

Non, Il gagnerait bin tiens!!!!..... et je regrette, je ne souffre pas pour les français :p....J'avoue, ne souffrir que pour Nadal......et ce, depuis ses 16 ans.....et moins pt-être.... donc, je suis fidèle à moi-même....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:02

Non, si Nadal était Français, il se ferait dessus à chaque match, paumerait dans tous les GC et n'en aurait gagné aucun, c'est sûr, c'est ça, le gêne Français! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:10

Kid Stefano a écrit:
Muse_72 a écrit:



Gasquet a un talent hors du commun, .


Gasquet AVAIT un talent hors du commun, nuance, quand il avait 14 ans, c'était un génie du jeu, OK!!

Aujourd'hui c'est un magnifique revers et que dalle par rapport aux meilleurs, on va pas passer Noël là-dessus tellement c'est évident!
Son service fait peur à personne, tout le top 10 sert mieux que lui, (et même plein d'autres qui ne sont pas dans le top 10), et largement!
Son coup droit est carrément un des plus faibles du top 50, tout le monde le répète sans cesse tellement c'est évident, d'ailleurs il se fait matraquer le coup droit à chaque match! Sa volée lui rapporte 5 points par match à tout casser, c'est que dalle, et même en retour de service, il n'y a rien à dire!
Ne parlons même pas du physique, effectivement, pourtant il a toujours bossé dur aux entraînements, mais il a stagné par rapport à tous les autres! Vous comprenez pas pourquoi ? Il vous faut des lunettes, peut-être ?

Bref continuez à vous aveugler avec son pseudo talent à la noix, alors qu'il n'a plus aucune arme à ce jour pour lutter avec les meilleurs! Moi j'ai pas envie de passer Noel là-dessus!
A 13 ans, c'était le gamin le plus talentueux du monde, c'est vrai (ce qui ne sert à rien, d'ailleurs!), aujourd'hui, non, (le talent n'est pas éternel!) faudrait vivre en 2011, là! Very Happy
Aujourd'hui c'est juste un joueur paumé et mal dans sa peau qui a juste un jeu agréable à regarder, point barre!




Et qui a fait une superbe saison par rapport aux trois précédentes...Et a très peu contre perfé cette saison en perdant contre bien meilleur que lui souvent...

Il y a un an tu aurais donné la lune pour qu il fasse cette saison avec victoire sur fed,demi à rome,huitieme à mc,roland et wimbly entre autre et finit en top 13....Bref tu es un éternel insatisfait.Il a stagné par rapport aux autres car il ne s est pas dopé c'est ça? Laughing Euh oui là tu as sans doute raison sur ce point, sinon ferrer est top 5 et il ne sert pas mieux que gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15

Oui, oui, ATO, il a fait une saison correcte, sa 2° ou 3° meilleure de sa carrière pour l'instant, c'est vrai, mais ça je l'ai déjà dit 53 fois cette année, et comme c'était pas le sujet, je voulais pas me répéter! Mais ne pas aller chercher un petit 250 et vu comme je sens la fin de saison pourrie arriver, je sens que ça pourrait tout gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:34

Tu as vu la video sur Gasquet sur le site de l'ATP??? Elle m'a fait penser a toi et tes engueulades avec les autres, car ils ne cessent de parler de son talent a 13 ans et montre une photo de son revers a 13 ans en disant que bien des champions actuels reveraient d'avoir le meme !!! Razz

Finalement ils ne cessent de parler de sa gloire passee et parle peu de ses resultats actuels.....

Et aussi quel sale accent il a Richard!!! Laughing (en Anglais, je ne parle pas de song petit acceng du Sudeu ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz 2011 ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz 2011 ATP 250   Metz 2011 ATP 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz 2011 ATP 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metz 250
» METZ
» METZ
» Metz
» Pronos Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: