Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Valence - 500 Series

Aller en bas 
+2
Shalimar
Kain
6 participants
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:43

Tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2011/573/mds.pdf

Ferrer et Tsonga en têtes de série 1 et 2.
Présence aussi de Monfils et de Tsonga qui pourrait (et devrait) rencontrer Del Potro en 1/4.
A noter la défaite de Simon face à Davydenko en 3 sets aujourd'hui, le Masters s'éloigne pour lui (en même temps qui y croyait).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:46

Cilic/Raonic à 13h00. C'est pas mal, je vais me regarder ça.
édit : J'ai finalement vu des bouts de matchs et je n'ai pas été emballé plus que ça.
Cela dit je suis content que Cilic soit passé, signalons au passage qu'il a remporté le titre à St Petersbourg dimanche dernier.
Il semble etre sur une meilleure dynamique qu'il y a quelques temps, ce serait bien qu'il revienne au premier plan ce joueur.

Bon c'est au tour de Del Potro maintenant bounce
édit : Victoire facile de Del Potro. Le contraire m'aurait étonné ceci dit.
Allez je vais miser sur une revanche de Del Potro sur Tsonga dans ce tournoi. J'aimerais bien un Del Potro Cilic en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:36

Il mérite bien une revanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:13

Visiblement il n'y aura pas de revanche puisque Tsonga s'est fait sortir aujourd'hui en 2 sets par Querrey.
Peut etre un petit coup de mou apres sa victoire à Valance, l'important pour lui c'est de mieux faire à Bercy.
M'enfin sa place au Masters est de toute façon quasi-assurée.
D'ailleurs en parlant du Masters, quelqu'un ici sait-il dans quels cas de figure Del Potro pourrait encore se qualifier ?

Et puis sinon, défaite aussi de Cilic en 3 sets contre Granollers à l'instant.
Sur le papier ça ouvre quand même pas mal la voie à Delpo tout ça. Esperons qu'il en profite.
D'ailleurs si un Del Potro/Cilic n'est plus possible en 1/2, il reste toujours moyen de voir un Del Potro/Monfils. Ca peut etre sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:23

Del Potro cogne fort aujourd'hui, ça fait plaisir de le revoir jouer à cette cadence Very Happy
Il ne devrait pas avoir de mal à se débarrasser de Querrey. Je pense qu'il peut même aller chercher le titre à vrai dire.
édit : Tres bon match de Delpo de bout en bout, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu un bon stream cette fois mais je le trouve nettement mieux qu'à Vienne.

Monfils a perdu par contre, Granollers a eu raison de lui en 3 sets.
Il fait un bon tournoi mine de rien cet espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:25

Oui, des résultats qui me plaisent tout ça!

ça serait génial que DP prenne un dernier titre avant la fin de la saison, ça serait la meilleure chose possible avant de préparer la prochaine saison, dont j'espère enfin que sera celle de son retour à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:11

Del Potro devrait finir l'année dans le top 10. Cette saison c'était un peu la remise à niveau, au final on pourrait presque dire que sa blessure lui coute 2 ans.
Là avec son classement il pourra débuter plus sereinement la saison prochaine, je pense aussi qu'on le retrouvera à 100% à ce moment là.
S'il ne se plante pas en cours de route, je pense qu'il a de quoi s'installer durablement dans le top 5. Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:51

Je dois dire que Granollers joue tres bien. Il joue juste, fait de bonnes montées à la volée, défend bien... Pour le moment ça paye.
Del Potro commet beaucoup trop d'erreurs malheureusement, j'espere qu'il va revenir au score parce que ça fait bientot 1 set à 0 pour Granollers.

édit : Del Potro à la trappe, grosse deception, j'étais persuadé qu'il pouvait remporter ce tournoi.
Il a commis trop de fautes, l'autre a bien joué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Non, mais là, ça déconne à mort, Granollers c'est personne, c'est vrament une énorme déception!

Journée noire de chez noire pour moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:57

Il est fort la Granolle avec ses petits gémissements de tapette. Parait qu'il flirte avec Gasquet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

Bien dit il a un jeu,une dégaine de merde.

Quant à Ferrer il se déconcentre sur une faute de pied qui le fait perdre tous ces service alors qu il menait 2/1 et break après avoir foutu 6/1 dans le second à monaco, jamais je pensais que monaco allait passer après la perte du second surtout qu il fait appel au kiné pour des douleurs dans le dos.Incroyable revirement ce match.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:22

agassi the overgifted a écrit:
Bien dit il a un jeu,une dégaine de merde.

Quant à Ferrer il se déconcentre sur une faute de pied qui le fait perdre tous ces service alors qu il menait 2/1 et break après avoir foutu 6/1 dans le second à monaco, jamais je pensais que monaco allait passer après la perte du second surtout qu il fait appel au kiné pour des douleurs dans le dos. Incroyable revirement ce match.

Shocked
Je suis sur le cul !!!
Je pensais qu'il y aurait effectivement une finale hispano-argentine, mais je pensais que ce serait Ferrer Del Potro !!! Shocked
Monaco sur le retour??

Et l'autre biscuit Granola, il joue toujours bien à Valence ce **** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Valence - 500 Series   Valence - 500 Series I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence - 500 Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâle - 500 Series
» Queen's - 250 Series
» Tokyo - 500 Series
» Stockholm - 250 Series
» Vienne - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: