Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bâle - 500 Series

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Kid Stefano
Shalimar
jimmy62
Kain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:37

Tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2011/328/mds.pdf

On a là un tournoi bien garni avec la présence de Djokovic, Murray et Federer.
Federer est passé en 2 sets aujourd'hui, je n'ai pu voir que le Tie Break du premier set. Ca fait plaisir de le revoir en tout cas.
J'espere que la logique sera respectée jusqu'aux 1/2 qu'on puisse voir du Federer/Murray. Ce sera interessant aussi de voir le retour de Djokovic suite à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:03

pour moi une victoire de federer en 2 sets sur djokovic en finale serez sympa Smile hop roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:44

Djokovic a eu besoin de 3 sets pour se débarasser de Malisse.
Quand je suis parti il menait 1 set à rien sur le score de 6-2, je croyais que c'était plié.
En tout cas sur le premier set il semblait toujours aussi fort le serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:20

Il revient quand mon NADAL????^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:49

Nadal reviendra surement pour Bercy la semaine prochaine, non ?

Et pour en revenir à Bâle, Murray forfait malheureusement.
Apres les abandons de Fish et Tipsarevc, c'est une vraie hécatombe du coté des têtes de série dans ce tournoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:45

Que de blessés!!!!!!!!! Faudrait rediscuter du calendrier... Cette année, c'est dingue....

(je me demande si Nadal fera Bercy?!)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:12

Pas de NADAL à Bercy!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:07

Ah merde, dommage ça. J'espere que les 3 autres membres du quatuor seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:01

Certaines rumeurs le disent actuellement en pleine dépression, le Nadal, enfin disons qu'il ne va pas très fort et qu'il est atteint moralement!

Jouer sur une surface ultra rapide à Bercy, c'était sûr que ça ne le tenterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:04

Je le sens au fond du trou!!!!!! (comme sa 1ère fan ^^).......J'espère quand même qu'il sera présent aux Masters!!!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:08

Oui, ça, les Masters c'est sûr sauf blessure, d'autant qu'il y a beaucoup de points à défendre, mais je ne le vois pas y briller, perso, et ça sent pas bon pour la suite de sa carrière tout ça!

Peut-être que gagner la CD va le requinquer!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 8:41

Il a précisé qu'il n'était pas blessé et qu'il voulait se préserver pour la Master's Cup......
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:25

Kid Stefano a écrit:
Oui, ça, les Masters c'est sûr sauf blessure, d'autant qu'il y a beaucoup de points à défendre, mais je ne le vois pas y briller, perso, et ça sent pas bon pour la suite de sa carrière tout ça!

Peut-être que gagner la CD va le requinquer!



C'est dingue comme les gens peuvent parler vite franchement,il fait encore une superbe saison seulement il y a eu un seul mec au dessus de lui qui a haussé son niveau de manière impressionnante.Le djoke de cette année bat le nadal 2011,mais aurait tout aussi bien battu le nadal des autres années.(A la rigueur le nadal de 2008 sur terre battue cela reste plus discutable)

Je rappele qu en CD en septembre tout le monde l encensait au vue du niveau de jeu qu il affichait après avoir enchainé avec l us open.

Donc Nadal en dépression c'est un bien grand mot, utilisé bien trop souvent, je dirais juste qu il est moins confiant contre djokovic qu il ne l était avant notamment sur terre battue.

De toute façon tous les ans c'est le même débat et on voit ce qui arrive la saison suivante...Nadal est un insulaire il lui faut un terrain en extérieur et de l ocre.Dès que l on rajouté un toit et que l on accélère la surface il n est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:51

+1 ATO !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:10

Non, mais ce que tu piges pas ATO, c'est que pour la 1° fois, son propre entourage commence à parler pour dire qu'il va pas bien, c'est la différence avec les autres années!

Je ne l'ai jamais enterré quand il prenait des branlées en fin de saison sur des tournois en indoor rapides, avec son jeu et son lift qui n'y rebondit pas, j'ai toujours trouvé ça assez normal, là, ça semble vraiment plus grave! Après, t'as raison, attendons de voir la suite, il est tellement hors norme qu'il va peut-être rebondir, mais là, il va pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:32

Les "aveux" de son entourrage t as lu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:35

Partout, dans plein d'articles qui parlaient de Nadal, même Toni parle ouvertement d'un malaise et le dit très touché en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:17

C'est leur fond de commerce aux Nadaux de se faire passer pour mort dès que ça va pas comme ils veulent. Fin 2007 soi-disant, d'après tonton connard il pouvait plus courir. On a vu en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:22

Nadal est peut etre moins bien mais il est toujours là, vu le niveau qu'il a affiché en finale de l'US Open on se doute qu'il est bien loin d'etre à la rue.
Ca a forcement entamé son moral toutes ses défaites en finale, mais nul doute qu'il saura rebondir.
Il va revenir en force la saison prochaine, j'en suis certain. Seulement maintenant il a un obstacle de taille sur sa route en la personne de Djokovic, comme Federer a eu Nadal sur la sienne. C'est le jeu.

En parlant de Djokovic, il a battu Baghdatis en 3 sets (toujours assez serré leurs matchs).
Il affrontera Nishikori au tour suivant. Logiquement pas de surprise, on devrait bel et bien retrouver le Djoker en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:19

Non, mais là, djokovic lui a mis vraiment la tête dans le cul à Nadal!

Il n'a plus de solutions contre un mec, même sur TB, ça travaille forcément, il sait qu'il est fini, dans ces conditions..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:24

Je suis pas sûr de ça moi. A l'US Open, Nadal est pas si largué.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

Nadal n'est pas fini. D'autant plus que comme le dit vdd, il avait tout de même réussi à prendre un set à Djoko à l'US Open et n'avait pas mal joué. Bien sûr Djoko avait été au dessus ce jour là, mais même chez les meilleurs il y a toujours une faille. Attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:03

J'ai jamais dit qu'il était fini, perso! Juste qu'il traverse la période la plus sombre de sa carrière et qu'il va pas fort en ce moment!
Parlons-en de l'USO, il sort son meilleur niveau, un des meilleurs matchs de sa carrière en finale et il prend 4 sets dont un 6-1, il y a de quoi prendre un coup dans la gueule, qui se sont rajoutés à tous les autres! Même physiquement, il n'a plus de solutions!
D'ailleurs depuis, on ne l'a quasiment plus revu, c'est un signe quand même...

Mais bon, des passages à vide, même des graves, tous les grands champions en traversent, on verra bien s'il s'en sort, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:05

Nishikori a battu Djokovic en 3 sets et s'est même payé le luxe de lui coller une bulle dans le dernier Surprised
Bon c'est vrai que le serbe est sur le retour mais quand même, c'est étonnant, en tout cas Nishikori fait décidement un super tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15

Ouais, je viens de voir ça, j'en suis encore sous le choc!

Mais bon, Djokovic aurait balancé le dernier set pour préserver des forces en vue de Bercy qui arrive dans quelques jours que ça ne m'étonnerait pas des masses, enfin, ça reste surprenant!
Bon, et bien Fed a gagné d'avance, on peut zapper ce tournoi, maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâle - 500 Series Empty
MessageSujet: Re: Bâle - 500 Series   Bâle - 500 Series I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle - 500 Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALE
» BALE 09
» Bâle, 500
» Tournoi de Bâle
» Doha - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: