|
|
| Bâle - 500 Series | |
|
+5agassi the overgifted Kid Stefano Shalimar jimmy62 Kain 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 16:39 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- J'ai jamais dit qu'il était fini, perso! Juste qu'il traverse la période la plus sombre de sa carrière et qu'il va pas fort en ce moment!
Parlons-en de l'USO, il sort son meilleur niveau, un des meilleurs matchs de sa carrière en finale et il prend 4 sets dont un 6-1, il y a de quoi prendre un coup dans la gueule, qui se sont rajoutés à tous les autres! Même physiquement, il n'a plus de solutions! D'ailleurs depuis, on ne l'a quasiment plus revu, c'est un signe quand même...
Mais bon, des passages à vide, même des graves, tous les grands champions en traversent, on verra bien s'il s'en sort, lui... La période la plus sombre de sa carrière c est 2009, il perd son fief à roland et il est blessé et ne joue pas à wimbledon et est un cadavre le reste de la saison....Cette année il gagne roland et fait finale à wimbly et flushing, c'est nettement mieux! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 17:47 | |
| Oui, c'est pas faux, mais une blessure, on sait qu'on va s'en remettre, surtout qu'elle était pas si grave! Là, la donne est différente! Relis le passage du bouquin d'Agassi où il reparle de sa défaite contre Sampras à l'USO 95, c'est la défaite de trop qui l'a dévasté et dont il a mis des mois à se remettre! Je pense que Nadal se trouve dans une situation similaire en ce moment, cette défaite à l'USO alors qu'il ne pouvait pas mieux jouer, à mon avis, c'est la défaite de trop après plein d'autres désillusions toute l'année! Enfin, bon je me trompe peut-être, hein, on va pas passer Noeêl là-dessus! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 17:58 | |
| Il paraît que djoko a de nouveau souffert de son épaule aujourd"hui, en fait! Il commence à se murmurer qu'il pourrait être forfait pour Bercy, bordel! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 18:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, c'est pas faux, mais une blessure, on sait qu'on va s'en remettre, surtout qu'elle était pas si grave!
Là, la donne est différente!
Relis le passage du bouquin d'Agassi où il reparle de sa défaite contre Sampras à l'USO 95, c'est la défaite de trop qui l'a dévasté et dont il a mis des mois à se remettre! Je pense que Nadal se trouve dans une situation similaire en ce moment, cette défaite à l'USO alors qu'il ne pouvait pas mieux jouer, à mon avis, c'est la défaite de trop après plein d'autres désillusions toute l'année! Enfin, bon je me trompe peut-être, hein, on va pas passer Noeêl là-dessus! Agassi il avait de l'honneur. L'autre c'est une espèce de pute prêt à tout pour aller chercher des records et de l'oseille. Il a été capable de revenir sur un court après avoir mangé un 6/1, 6/0 sur Youzhny, il a été capable d'interrompre un match pour une banane mal avalée, il a été capable d'interrompre une finale de GS pour sortir son adversaire du match... Bref, il pourra se faire dézinguer 35.000 fois par Djokovic en GS qu'il sera toujours là. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 18:07 | |
| Et merde, à Bercy il n'y aura personne si ça continue. D'ailleurs j'espere que Murray sera bien remis pour disputer le tournoi. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 18:57 | |
| Tant qu'il y a Federer, ça me va. | |
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 19:13 | |
| Ouais, ouais, le refrain sur Nadal, on connaît vdd, t'es pas obligé de le retaper à chaque fois, on a compris! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 20:38 | |
| A chaque fois ça me fait du bien de lui taper dessus à ce dégueulasse. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 20:46 | |
| - vdd a écrit:
- Tant qu'il y a Federer, ça me va.
Ce serait pas mal qu'il le gagne ce tournoi de Bercy d'ailleurs. | |
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Sam 5 Nov - 20:49 | |
| N'exagérons rien! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 6:33 | |
| Federer qui gagne Bercy, c'est marrant mais j'arrive pas à y croire. J'ai toujours l'impression qu'il tombera sur un mec qui le veut plus que lui. | |
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 9:48 | |
| Que Dieu t'entendes! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 11:33 | |
| Ca me fait flipper le match de tout à l'heure. C'est un guerrier ce jap. Il peut lui faire mal. | |
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 12:08 | |
| C'est la blague du siècle, celle-là, non ?????? C'est une sous-merde, le parfait nobody qui n'a jamais rien fait! Avant que la douleur à l'épaule de Djokovic ne se réveille hier, il était parti pour se prendre 2 et 2, me fais pas marrer, il n'y aura pas de match! Je pronostique 6-1 6-3 en 55 minutes d'échauffement! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 14:25 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Oui, c'est pas faux, mais une blessure, on sait qu'on va s'en remettre, surtout qu'elle était pas si grave!
Là, la donne est différente!
Relis le passage du bouquin d'Agassi où il reparle de sa défaite contre Sampras à l'USO 95, c'est la défaite de trop qui l'a dévasté et dont il a mis des mois à se remettre! Je pense que Nadal se trouve dans une situation similaire en ce moment, cette défaite à l'USO alors qu'il ne pouvait pas mieux jouer, à mon avis, c'est la défaite de trop après plein d'autres désillusions toute l'année! Enfin, bon je me trompe peut-être, hein, on va pas passer Noeêl là-dessus! Agassi il avait de l'honneur. L'autre c'est une espèce de pute prêt à tout pour aller chercher des records et de l'oseille. Il a été capable de revenir sur un court après avoir mangé un 6/1, 6/0 sur Youzhny, il a été capable d'interrompre un match pour une banane mal avalée, il a été capable d'interrompre une finale de GS pour sortir son adversaire du match... Bref, il pourra se faire dézinguer 35.000 fois par Djokovic en GS qu'il sera toujours là. Tant mieux il a du mental et ne se laisse pas abattre. Quant à l interruption en finale de GC c'était quand, ma mémoire me fait défaut. | |
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 15:06 | |
| Oui, enfin, surtout il avait fait un match de plus de 4 heures la veille au soir contre Moya, ça prouve juste qu'il est humain!
Alors qu'avec certains autres mecs que je ne citerais pas, on se pose la question de savoir s'ils sont humains vu les perfs de malade.... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 15:36 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Quant à l interruption en finale de GC c'était quand, ma mémoire me fait défaut. Cette année à RG et, comme par hasard, Federer menait 5/3 et marchait sur l'eau. Quel pourriture! Grosse démonstration du Suisse aujourd'hui!!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 6 Nov - 15:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, enfin, surtout il avait fait un match de plus de 4 heures la veille au soir contre Moya, ça prouve juste qu'il est humain!
Alors qu'avec certains autres mecs que je ne citerais pas, on se pose la question de savoir s'ils sont humains vu les perfs de malade.... Moya a jamais réussit à le tenir 4h sur un court, Federer. On saura jamais. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Jeu 10 Nov - 17:31 | |
| - vdd a écrit:
Moya a jamais réussit à le tenir 4h sur un court, Federer. On saura jamais. Ah ouais, ben faut peut-être se renseigner, mon pote! http://www.atpworldtour.com/Share/Match-Facts-Pop-Up.aspx?t=891&y=2008&r=6&p=N409235 minutes, ça fait 4 heures! Le match avait lieu en nocturne et sous des conditions de chaleur et d'humidité extrêmes et s'est terminé à 1 ou 2 heures du mat', je crois! Donc, quand il s'est pointé le lendemain à 14 heures pour la finale, il a eu mal au cul, tout ça est très logique, faut arrêter de délirer sur ce score! | |
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Jeu 10 Nov - 17:40 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Jeu 10 Nov - 17:43 | |
| Quand on te jette des fleurs, tu ronchonnes aussi, alors quoi?????? | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Jeu 10 Nov - 18:21 | |
| Faut lui jeter des raquettes d'Agassi, il sera heureux - Citation :
- Dites je voudrais pas me jeter de fleurs, mais quand même, vous pourriez faire gaffe, quand même!
Je sais pas comment t'as fait mais bravo ! Je suis certain que t'as des talents cachés petit saligaud Mais bien sûr, mais bien sûr | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series Dim 13 Nov - 11:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ouais, ouais, le refrain sur Nadal, on connaît vdd, t'es pas obligé de le retaper à chaque fois, on a compris!
Mouahaha! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâle - 500 Series | |
| |
| | | | Bâle - 500 Series | |
|