| Tournoi de Bâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Tournoi de Bâle Lun 23 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Lun 23 Oct - 17:18 | |
| A part sa cheville qu'il a légèrement meurtri en finale de Madrid, je vois pas ce qui pourrait l'en empêcher. J'aimerais bien une finale facile pour qu'il soit à Bercy. En plus j'ai pris ma place en calculant que si il y va, ils le feront jouer le mercredi car il aura gagné à Bâle le dimanche. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Lun 23 Oct - 17:32 | |
| a part une blessure, je ne vois pas non plus qui pourrait empecher federer de gagner. moi pour bercy, j'ai pris les 1/4 de finales c'est plus sûr | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Lun 23 Oct - 17:42 | |
| Oui mais les premiers tours tu vois tout le monde c'est ça qui est cool. Moi il y a plein detypes que je veux voir cette année. Baghdatis, Gasquet, Murray, Djokovic ou Berdych je veux pas les louper. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Lun 23 Oct - 17:48 | |
| dans ces cas là, pour être sur de voir tes joueurs préférés, il faut prendre le lundi, mardi et mercredi. j'ai un pote fait ça, comme ça il voit tout le monde | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Mar 24 Oct - 14:00 | |
| Pour revenir au tournoi de Bâle, Nalbandian pourrait prendre sa revanche de Madrid s'il retrouvait Federer en finale. Je suis restée sur ma faim en 1/2 à Madrid alors j'espère qu'un Nalbandian pas trop fatigué pourrait tenir tête au Maitre. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Mar 24 Oct - 14:43 | |
| c'est vrai que nalbandian avait eu un parcours difficile, et donc n'etait pas arrivé très frais contre federer. ça serait assurement une belle finale. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Jeu 26 Oct - 8:39 | |
| J'espère que Nalbandian n'ira pas en finale car il risque de faire cravacher Roger et je sens le forfait pour Bercy derrière. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Jeu 26 Oct - 8:54 | |
| si la finale c'est federer-nalbandian alors y'a des chances effectivement que la finale soit éprouvante. Ceci dit il ne jouerait à Bercy que le mercredi ça lui laisserait 3 jours. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Jeu 26 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Ven 27 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Ven 27 Oct - 16:18 | |
| victoire de gonzalez contre del potro 5/7 6/4 6/4 et défaite de nalbandian contre le suisse Wawrinka 7/6 6/2.
dans l'optique du masters gonzo continue sa marche en avant | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Sam 28 Oct - 16:01 | |
| Federer s'est qualifié pour la finale du tournoi en se sortant d'extrême justesse du piège Srichaphan 64 36 76 (7/5) Il retrouvera demain en finale le chilien Gonzalez demain en finale, contre lequel il n'a jamais perdu en 8 confrontations! Qui a dit qu'il avait déjà gagné le tournoi? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Sam 28 Oct - 16:09 | |
| Je suis content que Srichaphan ait pu sortir un très gros match comme ça contre Roger. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Sam 28 Oct - 16:12 | |
| - vdd a écrit:
- Je suis content que Srichaphan ait pu sortir un très gros match comme ça contre Roger.
C'est vrai, c'est très méritant de sa part, je n'aurais pas parié sur une telle résistance... Devant le public de Fed, et tout ça...Chapeau! Mais il n'a pas gagné... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Dim 29 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Dim 29 Oct - 8:41 | |
| A Toronto, Gonzales était passé à un chouia de la victoire, donc il pourrait inquiéter Federer. Et puis ça me saoule que la finalesoit en 3 sets gagnants. J'ai trop peur d'un forfait de dernière minute à Bercy. Des fois j'aimerais qu'il perde un peu le Suisse. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Lun 30 Oct - 15:24 | |
| - vdd a écrit:
- A Toronto, Gonzales était passé à un chouia de la victoire, donc il pourrait inquiéter Federer. Et puis ça me saoule que la finalesoit en 3 sets gagnants. J'ai trop peur d'un forfait de dernière minute à Bercy. Des fois j'aimerais qu'il perde un peu le Suisse.
Et bien, non seulement il ne l'a pas inquiété, mais il s'est pris ses trois sets secs dans la tête, comme d'hab, le Gonzo... Federer bat Gonzales 6-2 6-3 7-6 (de mémoire!) Bravo à Roger pour ce titre dont il était à la recherche depuis de longues années, dans sa ville natale... Mais quand même, quel ennui.... Encore une non-finale! :sleep: | |
|
| |
mattowitch N.C
Nombre de messages : 3 Age : 38 Points : 32960 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Lun 30 Oct - 17:41 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- A Toronto, Gonzales était passé à un chouia de la victoire, donc il pourrait inquiéter Federer. Et puis ça me saoule que la finalesoit en 3 sets gagnants. J'ai trop peur d'un forfait de dernière minute à Bercy. Des fois j'aimerais qu'il perde un peu le Suisse.
Et bien, non seulement il ne l'a pas inquiété, mais il s'est pris ses trois sets secs dans la tête, comme d'hab, le Gonzo... Federer bat Gonzales 6-2 6-3 7-6 (de mémoire!)
Bravo à Roger pour ce titre dont il était à la recherche depuis de longues années, dans sa ville natale...
Mais quand même, quel ennui.... Encore une non-finale! :sleep: Moi je me suis pas ennuyé, au contraire, j'ai stressé au 3e car Fed ne breakait pas | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle Lun 30 Oct - 21:01 | |
| Ben, moi, j'ai pas vibré des masses, mais bon, passons, ce n'est pas grave... En tout cas, je vois que tu est tout nouveau sur ce forum, mattowitch, alors bienvenu à toi! Un fan de Fed, à ce que je vois, normal, c'est le meilleur! :biggrin: Et sinon, comment as-tu entendu parler de ce sympathique forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Bâle | |
| |
|
| |
| Tournoi de Bâle | |
|