|
|
| Bâle, 500 | |
|
+10vdd tedlesurfeur arabem Samprasworld Julian agassi the overgifted Shalimar Janou Muse_72 Kid Stefano 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Bâle, 500 Sam 30 Oct - 15:55 | |
| | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Bâle, 500 Dim 31 Oct - 7:31 | |
| | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bâle, 500 Dim 31 Oct - 9:15 | |
| Un tableau 500 qui a de la gueule. Rien que les premiers tours sont alléchants. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bâle, 500 Dim 31 Oct - 16:05 | |
| Au dernier tour des qualifs, Haase bat Paulo 3-6 7-6 7-6! J'adore! A noter que, curieusement, Nieminen aussi est dans les qualifs! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 9:04 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Federer-Melzer en quart.
Notre FED va partout!!!!!! | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 11:09 | |
| Programme d'aujourd'hui: Rien d'intéressant, on va s'emmerder grave! Vivement demain... | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 11:25 | |
| Le match Federer/ Dolgopolov me parait très intéressant J'ai bien envie de voir comment le suisse va devoir gérer un jeune loup qui n'a rien à perdre et qui est un véritable cogneur. | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 12:02 | |
| Vous vous amusez encore à vous faire peur quand il joue des nobodys qui n'ont jamais battus personne ?
Je comprendrais jamais, ça me dépassera toujours... | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 12:06 | |
| Ils ont besoin de leur dose d'adrénaline..... | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 16:06 | |
| Cascade de forfaits à Bâle, forfait de ljubicic, de Melzer (donc non, pas de fed/Melzer en 1/4), et de baghdatis! Résultat des courses, il y a des trous (de Bâle! ) dans le tableau! Par exemple, il y a tellement de forfaits qu'on récupère ENCORE cette pine d'ours de Paulo dans le tableau, mais c'est pas vrai, on s'en débarassera jamais! ça fait trois fois de suite que cette couille de loup trouve le moyen de se faire éliminer en qualifs tellement il est nul et trois fois de suite qu'il se fait repêcher dans le tableau, j'ai jamais vu un truc pareil, depuis que je suis le tennis, je crois, il devrait laisser le tennis et se mettre au loto! | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 16:10 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Cascade de forfaits à Bâle, forfait de ljubicic, de Melzer (donc non, pas de fed/Melzer en 1/4), et de baghdatis!
Résultat des courses, il y a des trous (de Bâle! ) dans le tableau! Par exemple, il y a tellement de forfaits qu'on récupère ENCORE cette pine d'ours de Paulo dans le tableau, mais c'est pas vrai, on s'en débarassera jamais!
ça fait trois fois de suite que cette couille de loup trouve le moyen de se faire éliminer en qualifs tellement il est nul et trois fois de suite qu'il se fait repêcher dans le tableau, j'ai jamais vu un truc pareil, depuis que je suis le tennis, je crois, il devrait laisser le tennis et se mettre au loto! - PHM = Tu tiens la grande forme rédactionelle toi, oulààààààààà | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 16:10 | |
| En fait, le seul intérêt du tournoi va être de savoir si on va avoir un remake Fed/Djokovic de la finale de l'an dernier qui sauverait un peu ce tournoi de la pitié!
Perso j'aimerais bien que Nalbide aille jusqu'en demies contre Fed, mais il n'a pas l'air dans une grande période, là, difficile d'y croire!
ça sera intéressant aussi de voir ce que va faire Roddick, mais bon, à cette période de l'année, il est jamais très brillant, il a sûrement la tête aux vacances!
Le reste, bôf! | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 16:23 | |
| Il y a un certain temps que Rod ne fait plus grand chose, je trouve.... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 17:04 | |
| - shalimar a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Cascade de forfaits à Bâle, forfait de ljubicic, de Melzer (donc non, pas de fed/Melzer en 1/4), et de baghdatis!
Résultat des courses, il y a des trous (de Bâle! ) dans le tableau! Par exemple, il y a tellement de forfaits qu'on récupère ENCORE cette pine d'ours de Paulo dans le tableau, mais c'est pas vrai, on s'en débarassera jamais!
ça fait trois fois de suite que cette couille de loup trouve le moyen de se faire éliminer en qualifs tellement il est nul et trois fois de suite qu'il se fait repêcher dans le tableau, j'ai jamais vu un truc pareil, depuis que je suis le tennis, je crois, il devrait laisser le tennis et se mettre au loto! - PHM =
Tu tiens la grande forme rédactionelle toi, oulààààààààà La grande classe Kiddiène! | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 19:26 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- En fait, le seul intérêt du tournoi va être de savoir si on va avoir un remake Fed/Djokovic de la finale de l'an dernier qui sauverait un peu ce tournoi de la pitié!
Perso j'aimerais bien que Nalbide aille jusqu'en demies contre Fed, mais il n'a pas l'air dans une grande période, là, difficile d'y croire!
ça sera intéressant aussi de voir ce que va faire Roddick, mais bon, à cette période de l'année, il est jamais très brillant, il a sûrement la tête aux vacances!
Le reste, bôf! Ce qui manque surtout à Nalbandian actuellement, c'est de pouvoir enchaîner quelques victoires pour rebâtir sa confiance. Parce que sinon dans le jeu, il a plutôt retrouvé un bon niveau. Là il retrouve les conditions de jeu qui lui conviennent le mieux avec un toit au-dessus de sa grosse tête. De plus ses adversaires les plus dangereux dans son 1/4, Cilic et Roddick, traversent tous deux une période de méforme totale. Pour toutes ces raisons, je vois bien Nalbidon atteindre les 1/2 dans ce tournoi. A signaler un possible deuxième tour Federer-Tipsarevic, un match piégeux pour Rodg si on se réfère à leur épique duel en 5 sets lors de l'AO 2008. Djokovic hérite quant à lui d'un vrai boulevard et devrait donc rallier la finale sans encombre. Côté français, et je m'étonne que Kid n'en ait pas parlé (what a shame! ), à signaler la présence de Gasquouille le roi Richard coeur de poltron. Tout pronostic impossible avec lui comme toujours. Un premier adversaire, Mr Lu, à ne pas prendre pour une biscotte. Ensuite ça se corse avec sans doute Berdquiche, actuellement loin de son état de forme du premier semestre. Bref et j'essaie de le dire sans m'étouffer, une 1/2 est à priori dans les cordes d'un Richie regonflé à bloc! A moins que Paulo Triple Zéro ne se dresse sur sa route d'ici là, un duel qui aurait alors toutes les allures d'une finale des Masters de la loose ultime et incurable. Je sais pas vous mais moi...j'en salive déjà! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 19:35 | |
| - Julian a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- En fait, le seul intérêt du tournoi va être de savoir si on va avoir un remake Fed/Djokovic de la finale de l'an dernier qui sauverait un peu ce tournoi de la pitié!
Le reste, bôf! Ce qui manque surtout à Nalbandian actuellement, c'est de pouvoir enchaîner quelques victoires pour rebâtir sa confiance. Parce que sinon dans le jeu, il a plutôt retrouvé un bon niveau. Là il retrouve les conditions de jeu qui lui conviennent le mieux avec un toit au-dessus de sa grosse tête. De plus ses adversaires les plus dangereux dans son 1/4, Cilic et Roddick, traversent tous deux une période de méforme totale. Pour toutes ces raisons, je vois bien Nalbidon atteindre les 1/2 dans ce tournoi.
A signaler un possible deuxième tour Federer-Tipsarevic, un match piégeux pour Rodg si on se réfère à leur épique duel en 5 sets lors de l'AO 2008.
Djokovic hérite quant à lui d'un vrai boulevard et devrait donc rallier la finale sans encombre.
Côté français, et je m'étonne que Kid n'en ait pas parlé (what a shame! ), à signaler la présence de Gasquouille le roi Richard coeur de poltron. Tout pronostic impossible avec lui comme toujours. Un premier adversaire, Mr Lu, à ne pas prendre pour une biscotte. Ensuite ça se corse avec sans doute Berdquiche, actuellement loin de son état de forme du premier semestre. Bref et j'essaie de le dire sans m'étouffer, une 1/2 est à priori dans les cordes d'un Richie regonflé à bloc! A moins que Paulo Triple Zéro ne se dresse sur sa route d'ici là, un duel qui aurait alors toutes les allures d'une finale des Masters de la loose ultime et incurable. Je sais pas vous mais moi...j'en salive déjà! J'adore les surnoms que tu leur trouvent Julian mon préféré c'est Paulo Triple Zéro comme tu dis avec Gasgueule (moi aussi j'en ai trouvé un ) c'est toujours indécis, on sait jamais quoi. On est pas encore sorti d'affaire avec lui. Richard coeur de poltron bien trouvé aussi, j'adore | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 20:43 | |
| J'ai pas parlé de Gasquet parcequ'il n'y avait rien à dire, 9 chances sur 10 qu'il passe pas Berdych, même un berdych moyen, il sait plus jouer ce type de joueurs! Les grands bourrins lui éclatent la gueule, il arrive même pas à battre un Tursunov qui sortait d'un an d'infirmerie, alors Berdych... Ce qui est sûr, c'est que si on commence à dire qu'il va aller en demies ci ou ça, là, il y a 100% de chances qu'il fasse de la merde et qu'il saute dès le 1° tour! C'est quand on l'attend pas qu'il fait des bons parcours, ce con, alors j'attends rien... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 20:57 | |
| Salut J'y crois personnellement, il va faire son trou notre Gasquet national | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 21:00 | |
| Oh, arabem, t'abuses, je l'ai déjà faite, celle-là! | |
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 21:10 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que si on commence à dire qu'il va aller en demies ci ou ça, là, il y a 100% de chances qu'il fasse de la merde et qu'il saute dès le 1° tour! C'est quand on l'attend pas qu'il fait des bons parcours, ce con, alors j'attends rien... C'est marrant ce que tu dis là, ça me rappelle les années Leconte...si tu vois de quoi je parle! Jamais de certitude, dans un sens comme dans l'autre. Occasionnellement champion imbattable au niveau stratosphérique. Les 3/4 du reste du temps, une ombre, l'ombre de son ombre, un talent surcôté abonné au plus-que-médiocre. Gasquet et Leconte même combat et même constat... celui de la gloire à la petite cuillère et de la honte à la louche. Et dans les deux cas pour leurs supporters, des bordées d'injures à recycler sans fin pour conjurer les crises de nerfs, sous peine de camisole. Comme dirait l'autre...Je suis trop vieux pour ces conneries! | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 21:20 | |
| Pas faux, il y a un peu de ça, effectivement! Sauf que Leconte nous faisait l'honneur de bien cartonner à RG en général, s'y galvanisant littéralement, et y faisant souvent son meilleur tournoi de l'année, même s'il faisait parfois plus rien derrière! ça serait bien que Gasquet commence à s'en inspirer! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 21:21 | |
| - Julian a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que si on commence à dire qu'il va aller en demies ci ou ça, là, il y a 100% de chances qu'il fasse de la merde et qu'il saute dès le 1° tour! C'est quand on l'attend pas qu'il fait des bons parcours, ce con, alors j'attends rien... C'est marrant ce que tu dis là, ça me rappelle les années Leconte...si tu vois de quoi je parle! Jamais de certitude, dans un sens comme dans l'autre. Occasionnellement champion imbattable au niveau stratosphérique. Les 3/4 du reste du temps, une ombre, l'ombre de son ombre, un talent surcôté abonné au plus-que-médiocre. Gasquet et Leconte même combat et même constat... celui de la gloire à la petite cuillère et de la honte à la louche.
Et dans les deux cas pour leurs supporters, des bordées d'injures à recycler sans fin pour conjurer les crises de nerfs, sous peine de camisole.
Comme dirait l'autre...Je suis trop vieux pour ces conneries!
Salut Ton declic pour Leconte c'est depuis la fameuse coupe davis 1991? | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 21:32 | |
| - arabem a écrit:
Salut
Ton declic pour Leconte c'est depuis la fameuse coupe davis 1991? Salut. Non, bien avant en fait, lors d'un tournoi de Bercy 87 où il avait atteint les 1/2 après une victoire sur Pat Cash. J'étais qu'un jeunot à l'époque, je venais de commencer le tennis et j'avais immédiatement accroché au style kamikaze du jeu de Leconte. Il avait beau être d'une inconstance dramatique, j'ai pris durant toute sa carrière un pied monstre à le voir jouer. Je le considère toujours aujourd'hui comme l'un des 5 plus grands talents que j'aie pu voir à l'oeuvre, toutes époques confondues. Un talent encore bien supérieur à celui de Gasquet de mon point de vue. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 21:42 | |
| - Julian a écrit:
- arabem a écrit:
Salut
Ton declic pour Leconte c'est depuis la fameuse coupe davis 1991? Salut. Non, bien avant en fait, lors d'un tournoi de Bercy 87 où il avait atteint les 1/2 après une victoire sur Pat Cash. J'étais qu'un jeunot à l'époque, je venais de commencer le tennis et j'avais immédiatement accroché au style kamikaze du jeu de Leconte. Il avait beau être d'une inconstance dramatique, j'ai pris durant toute sa carrière un pied monstre à le voir jouer. Je le considère toujours aujourd'hui comme l'un des 5 plus grands talents que j'aie pu voir à l'oeuvre, toutes époques confondues. Un talent encore bien supérieur à celui de Gasquet de mon point de vue. Salut Je te remercie pour toutes ces precisions C'etait identique de mon coté, je prenais aussi mon pied de voir les matchs du vengeur masqué Mais bon... son inconstance m'enervait au plus haut point... | |
| Sujet: Re: Bâle, 500 Lun 1 Nov - 21:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Sauf que Leconte nous faisait l'honneur de bien cartonner à RG en général, s'y galvanisant littéralement, et y faisant souvent son meilleur tournoi de l'année, même s'il faisait parfois plus rien derrière! ça serait bien que Gasquet commence à s'en inspirer! Sûr qu'on risque pas de le surnommer le "Vengeur masqué" la Gasquette! C'est vrai qu'il nous en a sortis de sacrés parcours à RG le Riton. Jamais sorti en 5 sets dans ce tournoi, et il y a battu de vrais cadors en plus. Si l'on compare leurs deux carrières au même âge, Gasquet est en fait en retard sur les perfs de Leconte. Mais s'il devait un jour (hypothèse peu probable il est vrai!) casser la baraque en Grand Chelem, ce ne sera de toute manière pas du côté de RG à mon humble avis. Sur terre il me semble manquer à la fois de puissance physique mais aussi et surtout de la gnaque nécessaire. Et il y est trop attendu au tournant, ce qu'il n'apprécie en effet guère... A Wimbledon par contre, son talent naturel pourrait dans une période de grâce l'amener une année aux portes de l'exploit, enfin c'est ce que je continue de croire, car comme le dirait le personnage de mon avatar Fox Mulder : "I want to believe!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâle, 500 | |
| |
| | | | Bâle, 500 | |
|