Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Bâle, 500

Aller en bas 
+10
vdd
tedlesurfeur
arabem
Samprasworld
Julian
agassi the overgifted
Shalimar
Janou
Muse_72
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:49

EN meme temps, on peut rien attendre de Nalbi, il a annule une demi douzaine de tournois et il fait plus de la preparation pour 2011 qu'autre chose.

Par contre, son coup droit est bien plus puissant que ses dernieres annees. Je vous invite a voir le point qu'il met sur la balle de set.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:51

Et voilà 5-5, alors qu'il y avait 5-3 il y a 2 minutes!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:11

Bon, il s'en est sorti mais j'en ai ras le bol qu'il nous fasse des peurs pareilles à chaque match maintenant! Face à un autre joueur plus expérimenté que Kamke, ça ne passera pas, qu'il ne fasse plus ce genre d'erreurs de débutants, et qu'il tue ses matchs, foutu bordel de merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:24

Ah, je viens d'apprendre que PHM est forfait, blessé au genou!

Gasquet jouera donc Troicki en 1/4!
Attention, Troicki est en pleine bourre, il joue le melleur tennis de sa carrière, a failli sortir Djoko au 1° tour à l'USO (menait 2 sets à 1 et 3-1), a eu deux balles de match contre Nadal en 1/2 à Tokyo, et prend le titre à Stockholm il y a une semaine! Bref, il est en pleine bourre, le gars c'est un des mecs en forme du moment, et il est en pleine bourre pour une sélection pour la finale de la CD, à mon avis, ça va être dur pour Gasquet!

J'aurais préféré Paulo la loose! Enfin bon, Gasquet est à sa place sur ce tournoi, c'est déjà ça! 8° quart de finale ATP de sa saison...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:39

C'est vrai qu'il est l'étoile montante de cette fin de saison le Troïcki, sans doute transcendé par la finale de Coupe Davis qui se profile.
Gasquet devra assurément serrer les boulons, et j'espère qu'il attaquera le match pied au plancher.
Après tout lui aussi a une place de titulaire à mériter.
Dans cette optique une 1/2 face à Djokovic vaudrait le détour, mais bon on en est pas encore là...

Content du retour de Nalbandian qui revient peu à peu à un très bon niveau.
Un 1/4 contre Roddick ne serait pas pour me déplaire, et en espérant que Rodg passe Stepanek demain, on pourrait avoir droit à une superbe 1/2 dans cette moitié de tableau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:42

Troicki a le profil pour battre Gasquet. L'autre va se dire "Oh ça joue fort, donc je réserve l'avion!". Moi je me frustre même plus avec gasquouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:27

Julian a écrit:

Après tout lui aussi a une place de titulaire à mériter.
:


ça j'en suis loin d'être sûr, pour moi, il est grillé auprès de Forget, il n'a pas une chance!

Forget préfererait lancer LLodra (même s'il ne gagne plus un match), Simon, benneteau, Clément, voire même sa grand-mère ou son voisin de palier plutôt que gasquet, il le mettra encore 5° remplaçant, quels que soient ses résultats de fin de saison, pour moi, c'est couru d'avance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:45

En tout cas, demain, grosse affiche entre Nalbi et Roddick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:16

Une 1/2 Fed-Nalbidon me botterait bien, tant j'aime le mariage de leurs jeux, deux magnifiques talents chacun dans son style.

D'un autre côté et vu que Roddick se doit de grapiller un max de points pour aller aux Masters, je serais sans doute derrière lui, parce que je compte à fond sur lui pour charcuter du spanish à Londres! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:40

vdd a écrit:
Troicki a le profil pour battre Gasquet. L'autre va se dire "Oh ça joue fort, donc je réserve l'avion!". Moi je me frustre même plus avec gasquouille.




Tu as bien raison.Gasquet c est déjà du gachi....On sait qu il ne fera jamais rien de grand, j aime bien le voir évoluer sur certaines séquences pour le plaisir de l'oeuil, mais sans rien attendre niveau résultat, il nous a déjà tellement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:45

Mais bordel, qui fait quelque chose de grand de sa carrière, en ce moment, à part Nadal et Fed ?
Peut-être djoko ou Rod à un degré vachement moindre parcequ'ils ont gagnés un slam ?

C'est ça votre critère, pour classer les joueurs ? Je trouve ça triste, parceque, à ce compte là, il y a 2 grands joueurs sur le circuit et 300 minables derrière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:48

Kid Stefano a écrit:
Mais bordel, qui fait quelque chose de grand de sa carrière, en ce moment, à part Nadal et Fed ?
Peut-être djoko ou Rod à un degré vachement moindre parcequ'ils ont gagnés un slam ?

C'est ça votre critère, pour classer les joueurs ? Je trouve ça triste, parceque, à ce compte là, il y a 2 grands joueurs sur le circuit et 300 minables derrière! Laughing

C'est malheureusement ce que certains pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:07

Franchement, vous trouvez des joueurs bandants en ce moment???????? des matches excitants?????
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:13

En gros, on a deux monstres qui vampirisent tout le circuit depuis maintenant 8 ans.

L'un est et de très loin le meilleur technicien de l'histoire du jeu, ayant atteint une maîtrise totale de tous les coups du tennis.

L'autre est un monstre physique et mental comme on en avait encore jamais vu jusque-là sur un court.

Derrière ces deux super-phénomènes, un bataillon de joueurs talentueux tentent désespérément de tirer leur épingle du jeu, mais jusque-là ils n'en ont eu que trop rarement l'occasion, incapables de jouer dans la même cour que les deux tyrans.

Ce qui est vraiment rageant pour les Roddick, Djokovic ou Murray, c'est d'être arrivés à leur top précisément à cette période-là, contemporains de deux joueurs tellement au-dessus du lot, tellement intouchables à leur meilleur.

Au train où vont les choses, je me dis que Roddick va probablement finir sa carrière avec un seul Grand Chelem, et au regard de sa constance et du niveau qu'il a été capable de pratiquer, franchement ça me fait presque l'effet d'une anomalie de l'histoire.

Djokovic et Murray ont au moins quelques années devant eux pour espérer étoffer leurs palmarès lorsque Nadal finira par baisser, ce qui devrait fatalement arriver un jour.
Mais à ce moment-là, ils ne seront peut-être plus à leur top non plus, rattrapés par les années, comme Roddick l'est aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:21

Jolie analyse julian, c'est pour des analyses comme ça que tu nous manquais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:37

shalimar a écrit:
Franchement, vous trouvez des joueurs bandants en ce moment???????? des matches excitants?????

C'est toujours comme ça à cette période de l'année, l'après US Open, les meilleurs ont tiré sur la corde toute la saison et ont besoin de souffler et recharger les batteries.

Là on aborde la dernière ligne droite en vue des Masters et ça devrait redevenir beaucoup plus palpitant, avec des joueurs qui vont se dépouiller pour arracher in extremis leur billet pour Londres.

On a aussi un Federer qui retrouve la dalle pour la gagne dans des tournois mineurs, et qu'on l'aime ou pas, c'est une super nouvelle pour toutes celles et ceux qui prennent leur pied à voir du beau spectacle sur un court.

Enfin et comme ça ne te l'aura pas échappé j'en suis sûr, Nadal va arriver frais et dispos pour Bercy et Londres, ce qui nous promet de gros duels en perspective dans les semaines qui viennent.

Si avec tout ça on voit pas des matchs du tonnerre, moi c'est promis...j'arrête la picole et je bois de l'eau! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:40

Julian a écrit:

Si avec tout ça on voit pas des matchs du tonnerre, moi c'est promis...j'arrête la picole et je bois de l'eau! affraid


On est tous d'accord pour dire que Julian va souffrir dans pas longtemps, non ? Laughing


Non, franchement là on se fait chier avec un top 10 en totale déliquescence, et j'ai bien peur que ça dure jusqu'aux Masters...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:10

Je la sens bien cette fin d'année moi. Je rejoins Julian, je pense qu'il va y avoir de beaux matchs. Federer et Nadal seront à leur top, Djokovic sera motivé pour Bercy. En revanche, je suis un peu plus inquiet pour Murray.
Et puis, Soderling peut avoir le rôle du chieur en cette fin de saison, il joue à un gros niveau cette semaine à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:51

Récapitulatif des 1/4:


Federer
Stepanek

Roddick
Nalbandian

Troicki
Gasquet

Haase
Djoko

Il n'y a pas à dire, il y a du beau monde, gasquet est en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 7:32

Kid Stefano a écrit:
Jolie analyse julian, c'est pour des analyses comme ça que tu nous manquais! Very Happy

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 7:39

Julian a écrit:
shalimar a écrit:
Franchement, vous trouvez des joueurs bandants en ce moment???????? des matches excitants?????

C'est toujours comme ça à cette période de l'année, l'après US Open, les meilleurs ont tiré sur la corde toute la saison et ont besoin de souffler et recharger les batteries.

Là on aborde la dernière ligne droite en vue des Masters et ça devrait redevenir beaucoup plus palpitant, avec des joueurs qui vont se dépouiller pour arracher in extremis leur billet pour Londres.

On a aussi un Federer qui retrouve la dalle pour la gagne dans des tournois mineurs, et qu'on l'aime ou pas, c'est une super nouvelle pour toutes celles et ceux qui prennent leur pied à voir du beau spectacle sur un court.

Enfin et comme ça ne te l'aura pas échappé j'en suis sûr, Nadal va arriver frais et dispos pour Bercy et Londres, ce qui nous promet de gros duels en perspective dans les semaines qui viennent.

Si avec tout ça on voit pas des matchs du tonnerre, moi c'est promis...j'arrête la picole et je bois de l'eau! affraid

Eh oui, c'est ce que je disais en raccourci^^-- Je suis complètement d'accord, mais que c'est pénible!!!!!

J'espère bien que FED va revenir en pleine bourre.......et que BERCY va être un beau tournoi.....et (qu'avec modération,lol)tu continueras la picole.....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:44

Le sale coup de choune de neuneu de troicki sur la balle de break!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:25

C'est une catastrophe! Il s'est pris la branlée qu'on attendait tous contre Trocki, mais c'est pas ça que je retiens, puisqu'aujourd'hui j'ai pas vu le match!
Le plus grave, c'est pas sa défaite, ça, ça arrive, c'est la vie....

Mais déjà, de ce que j'ai vu à Montpellier et contre Lu et Kamke, le plus grave, c'est la manière!!!! Le truc c'est surtout qu'il recommence à jouer comme un pied! Il repart 4 mètres derrière sa ligne, joue des coups de merde à mi-court 9 fois sur 10, et plante quelques passings quand les gars attaquaient!
Alors ça peut passer pour battre quelques clampins, mais pour battre des joueurs plus solides, et des top 30, il peut se le foutre profond dans le cul son jeu de daube de 15/3!

Tous les progrès réalisés avec Markus sont déjà complètement envolés, il vient de régresser de 2 ans en 3 mois à peine, c'est ça qui est VRAIMENT catastrophique! affraid affraid

Gasquet, bouge-toi le fion, et cherche toi un vrai entraîneur pour 2011 pour reprendre les progrès entrevus il y a peu et continuer à progresser ou rentre chez toi, PINIOUF!!! Twisted Evil


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:27

Mais non, au contraire, ce con dit dans des interviews qu'il est bien avec Markus, et patati et patata... Rolling Eyes

Pauvre Glandu, va, coule tout seul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:24

Kid Stefano a écrit:
Mais non, au contraire, ce con dit dans des interviews qu'il est bien avec Markus, et patati et patata... Rolling Eyes

Pauvre Glandu, va, coule tout seul! Laughing

Tu y tiens vraiment à ton Richard toi!!!!!! et tu espères, et tu es déçu, et tu espères etc.......

Heyyy propose tes services, qui sait....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâle, 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle, 500
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALE
» BALE 09
» Tournoi de Bâle
» Pronos Bale
» Bâle - 500 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: