Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bâle, 500

Aller en bas 
+10
vdd
tedlesurfeur
arabem
Samprasworld
Julian
agassi the overgifted
Shalimar
Janou
Muse_72
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:34

Non, qu'il gagne ou qu'il perde, je m'en fous, mais putain, qu'il joue son jeu et il peut avoir l'un des plus beaux jeux du circuit...
Je veuxjuste qu'il joue à son niveau, c'est pas compliqué à comprendre, non ? J'attends rien de plus, franchement!

C'est pas possible de le voir se remettre à jouer 4 mètres derrière sa ligne, c'est horrible, c'est deséspérant, même! il avait fait de vrais progrès avec Markus, recommençait à jouer de plus en plus souvent dans le court, avait des progrès gigantesques en coup droit, ça promettait de belles choses, et là, tout-à coup, il se remet à jouer dans les bâches et à jouer à mi-court, c'est ça que je veux dire, il lui faut un vrai entraîneur pour arrêter ça tout de suite!

Quand il perd parcequ'il tombe sur plus fort, pas de problèmes, c'est le tennis, mais là, il redevient le seul joueur du top 100 à jouer dans les bâches, on peut pas laisser faire ce massacre!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:36

Non mais le pire dans tout ça c est que jusqu à 4/4 il a très bien joué sur ses jeux de service...sur une balle de break troicki frappe mal une balle qui atterrit sans rebond à deux mètres du filet grâce au cadre de sa raquette et la dessus richie fait la faute et perd le match...


EtMonaco j en étais sur, il sort murray pour perdre contre l espèce de granule de granoller ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:41

J'ai du mal à croire qu'il perd tout le match sur un seul point, mais bon, là, j'ai pas vu le match!

Bon, djoko a gagné et jouera Troicki, méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:32

Belle victoire de Federer, ça fait plaisir.
Son coup droit est au top et son revers marche plutôt bien ce qui est rassurant. Demain, il y a vraiment de belles affiches. Roddick est très en forme, ça va être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:40

Belle victoire ?

Ah bon, moi, j'ai arrêté après deux jeux, j'ai même pas vu qu'il y avait quelqu'un en face! C'était qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:48

Pas pu voir le match de Gasquet mais quand je lis vos commentaires, je me dis que j'ai rien loupé! Rolling Eyes
Pour la énième fois j'ai voulu croire en lui et Pschiiittt!!! Au premier adversaire valable, la baudruche s'est dégonflée et nous a ressorti son foutu petit bras.

J'ai pu suivre une partie du Roddick-Nalbandian et j'en ai été assez déçu.
Roddick s'est montré très solide avec un plan tactique très efficace, proposant un jeu tout en variation d'effets, avec notamment de longs chips sur le coup droit de l'Argentin, le faisant beaucoup fauter.
Nalbide a quant à lui donné beaucoup trop de rythme à la partie, sans vrai fil conducteur dans son jeu, avec beaucoup trop de déchets à la clé.

Vu la fin de match du Maître, tout en facilité et maîtrise, mais j'attends de le voir face à plus forte opposition pour jauger de son véritable état de forme, sa 1/2 face à Roddick sera un bon test dans ce sens.
En souvenir du bon vieux temps...



On a beaucoup parlé de ce passing-smash mythique, mais c'est toute la fin du jeu qui est absolument magique! Shocked
La classe Federienne ne mourra jamais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:28

De mémoire, l'un des plus beaux matchs de l'histoire de ce tournoi.


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:30

Je suis triste! Logiquement, demain, Roddick devrait devenir le 1° joueur actuel de l'ATP à dépasser la barre des 20 défaites contre Federer, le pauvre! Quelle humiliation! Crying or Very sad

Allez Rod, rebelle-toi, bon sang, tu peux pas laisser faire un truc pareil, les Masters sont en jeu, merde, lâche-toi et conjure ce mauvais sort et refuse ce funeste destin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:03

Julian a écrit:



J'ai pu suivre une partie du Roddick-Nalbandian et j'en ai été assez déçu.
Roddick s'est montré très solide avec un plan tactique très efficace, proposant un jeu tout en variation d'effets, avec notamment de longs chips sur le coup droit de l'Argentin, le faisant beaucoup fauter.
Nalbide a quant à lui donné beaucoup trop de rythme à la partie, sans vrai fil conducteur dans son jeu, avec beaucoup trop de déchets à la clé.


J'ai trouvé que c'était un beau match moi. Y a eu de superbes points tout de même. J'ai été étonné de voir Roddick tenir aussi bien en fond de court contre un Nalbandian que je trouve bon depuis quelques mois. La fin du match est énorme en plus avec des coups somptueux. Bref, j'ai pris du plaisir. Les demis devraient être pas mal. Les favoris logiques vont être testés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:21

jimmy62 a écrit:
je vois victoire du king roger chez lui face a djoko en finale Smile Smile 7/5 6/4

je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je pronostique toujours juste , a vienne je voyais melzer garder son titre et a bale je cite les finalistes Laughing Laughing Laughing Laughing

y a pas cette année ( depuis 2007 ) je prefere le tennis masculin Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:36

Pauvre Roddick, quelle humiliation, 20° défaite! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:47

vdd a écrit:
Julian a écrit:



J'ai pu suivre une partie du Roddick-Nalbandian et j'en ai été assez déçu.
Roddick s'est montré très solide avec un plan tactique très efficace, proposant un jeu tout en variation d'effets, avec notamment de longs chips sur le coup droit de l'Argentin, le faisant beaucoup fauter.
Nalbide a quant à lui donné beaucoup trop de rythme à la partie, sans vrai fil conducteur dans son jeu, avec beaucoup trop de déchets à la clé.


J'ai trouvé que c'était un beau match moi. Y a eu de superbes points tout de même. J'ai été étonné de voir Roddick tenir aussi bien en fond de court contre un Nalbandian que je trouve bon depuis quelques mois. La fin du match est énorme en plus avec des coups somptueux. Bref, j'ai pris du plaisir. Les demis devraient être pas mal. Les favoris logiques vont être testés aujourd'hui.


Mouais, il y a eu quelques très bons coups,notamment un revers sauté de l argentin.

Mais bon, nalbi a fait trop de fautes directes et sur les longs échanges ou il était censé être meilleur que roddick( quoique le nalbi de 2004 misait plus sur la régularité que sur le rythme à l époque et roddick est meilleur sur de longs échanges qu il y a quelques années stefanki oblige...), roddick a très bien servi et nalbi moins réactif, moins de brio sur certains retours.

De toute façon nalbi ne peut actuellement pas battre plus que du top 15...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:33

Ca a accouché d'une souris. Quelque superbes points de Federer, mais j'ai trouvé Roddick un peu faible par rapport à ce que j'imaginais. Je m'attendais à un gros bras de fer. Ca a eu lieu dans le deuxième, mais Roddick se saborde tout seul sur un jeu de service. Demain ça peut déchirer. Federer va tout faire pour battre Djokovic je pense et comme le Serbe est plutôt bon, on devrait avoir un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:18

Kid Stefano a écrit:
Pauvre Roddick, quelle humiliation, 20° défaite! Crying or Very sad

Il devrait venir lire notre topic d'alcoolos, ça lui remonterait les basses..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:58

65ème titre pour Federer.
Il était vraiment content de l'obtenir celui là, il fallait voir sa joie lors de la victoire.
Le premier set était excellent des deux cotés, ça jouait vite, fort avec de superbes points.
Le second set a été un solo de Djokovic avec un festival de magnifiques revers en profondeur.
Puis il a décroché mentalement dans le dernier set même si Federer était au dessus. Il a retrouvé son agressivité qu'il avait perdu dans le second set ainsi que sa concentration.
Résultat: 6/4 3/6 6/1 pour le grand suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:05

Ah oui, c'est vrai, avec tout ça, j'avais oublié cette finale!

Visiblement un match pourri avec un djoko moyen qui ne jouait plus du tout dans le 3° set d'après ce que j'ai vu, de toute façon, on connaissait l'affiche de la finale, et le résultat depuis une semaine, encore une belle semaine de daube et d'ennui! Bâle, 500 - Page 4 0002Bâle, 500 - Page 4 0002Bâle, 500 - Page 4 0002
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:24

Là je ne suis pas d accord, djoke avait battu fed l an dernier en étant moins en forme et ça se trouve tu avais du sans doute du dire avant la finale de toute façon on sait que c est fed qui va gagner! Laughing


Mais je ne critique pas,je suis comme moi aussi, à un degré moindre cependant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:25

Djokovic, il pense à sa finale de CD 24/24, il se fout du reste, il le cache même pas, je m'attends même à ce qu'il fasse pas grand chose à Bercy, c'est bien beau tout ça, mais il va perdre des gros points, en attendant, dans l'affaire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33

Bon match entre les deux meilleurs joueurs indors du circuit, surtout le 1er set. En tout cas ça promet pour Bercy où tous les meilleurs seront là (sauf Nadal mais bizarement son jeu sopo me manque pas du tout Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:58

Sig a écrit:
Bon match entre les deux meilleurs joueurs indors du circuit, surtout le 1er set. En tout cas ça promet pour Bercy où tous les meilleurs seront là (sauf Nadal mais bizarement son jeu sopo me manque pas du tout Laughing ).

A moi terrrrrrrrriblement!!!!!!!!!!! pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

Kid Stefano a écrit:
Ah oui, c'est vrai, avec tout ça, j'avais oublié cette finale!

Visiblement un match pourri avec un djoko moyen qui ne jouait plus du tout dans le 3° set d'après ce que j'ai vu, de toute façon, on connaissait l'affiche de la finale, et le résultat depuis une semaine, encore une belle semaine de daube et d'ennui! Bâle, 500 - Page 4 0002Bâle, 500 - Page 4 0002Bâle, 500 - Page 4 0002

Au royaume de la mauvaise foi Kid Laughing
T'as même pas vu le match.
Le serbe a subi la loi de Federer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:23

J'ai pas dit que j'avais vu le match, les matchs de Fed, j'en peux plus, je préfère me crever les yeux!

J'ai vu un jeu dans le 3° set, Fed menait 3-1 ou 4-1, et djokovic ne bougeait déjà plus trop, il jouait plus, on voit bien qu'il laissait filer le match même si Fed jouait de manière agressive! J'ai coupé mon stream aussitôt, ça m'a gavé!

Encore pire dans le dernier jeu où Djoko ne marchait même plus, visiblement, comme sur la balle de match...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 7:46

La balle de match, Djokovic a attaqué très fort, et Federer a fait un revers bloqué qui l'a laissé sur place, il n'y avait pas à marcher, juste à regarder la balle passer Laughing

Je ne crois pas une seconde qu'un mec comme Djokovic ne fasse pas tout pour taper Federer à chacune de leurs rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:35

En tout cas, ça cognait fort et vite. Ils se faisaient pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:00

Une grosse bataille pendant deux sets, avant que Federer mette le coup d'accélérateur décisif dans le dernier.

Djokovic n'a cédé que durant les tous derniers jeux et je m'accorde avec Fedfan pour dire que c'est pas contre un Federer qui peut pas le blairer (et réciproquement je parierai) que le Serbe irait volontairement balancer un match.

Cette balle de match...
Un coup collector de plus à rajouter à la collection de diamant.

On verra sans aucun doute encore du très bon tennis après le départ de Roger.
Mais ce type d'inspiration géniale, avec cette absolue décontraction, cette fabuleuse aisance, cette prodigieuse magie-là, je crois qu'on la reverra peut-être jamais plus rayonner avec cet éclat-là.

En attendant, on écarquille les yeux, on profite et on se régale tant que ça dure encore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâle, 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle, 500
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BALE
» BALE 09
» Tournoi de Bâle
» Pronos Bale
» Bâle - 500 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: