Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bâle, 500

Aller en bas 
+10
vdd
tedlesurfeur
arabem
Samprasworld
Julian
agassi the overgifted
Shalimar
Janou
Muse_72
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:14

Vous vous faîtes du mal avec Compeed, sérieusement. Le tennis est à appréhender en terme de mental tout autant qu'en terme de "talent" comme vous dîtes. Faut reconnaître qu'il coince, l'accepter, et passer à autre chose.

--> même catégorie que Baghdatis. On connaît la chanson (quel bon joueur, talentueux, quel potentiel...). Sur un gros tournoi, ça peut t'atteindre une demie ou même une finale de GC, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:19

J'ai plusieurs questions.

Question 1: Quelqu'un a-t-il vu le match Fed-Dolgopolov? Ou, avez-vous déjà vu jouer l'ukrainien et qu'en pensez-vous?

Je l'ai vu jouer la semaine dernière, et tactiquement il est très sournois, je pense qu'il sera très dangereux dans les années à venir.

Question 2 : Mais qu'est-il arriver à Marin Cilic pour si bien commencer l'année et s'effondrer littéralement ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:28

tedlesurfeur a écrit:

Question 2 : Mais qu'est-il arriver à Marin Cilic pour si bien commencer l'année et s'effondrer littéralement ensuite?



Pour Cilic: Vous vous faîtes du mal avec Cilc, sérieusement. Le tennis est à appréhender en terme de mental tout autant qu'en terme de "talent" comme vous dîtes. Faut reconnaître qu'il coince, l'accepter, et passer à autre chose.

--> même catégorie que Baghdatis. On connaît la chanson (quel bon joueur, talentueux, quel potentiel...). Sur un gros tournoi, ça peut t'atteindre une demie ou même une finale de GC, mais ça s'arrête là.


Et bla bla ba! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 2 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:59

Ah bon? Cilic on l'enterre déjà? C'est pas si court une carrière. Sinon, j'ai vu de bonnes choses chez Baghdatis que j'ai pas vu chez Gasquet cette année. Déjà, Marcos semble trouver une certaine régularité. S'il continue come ça l'an prochain il peut retoucher un top 10 surtout quand des Verdasco ou autres Soderling le squatte.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:09

Moi je ne l enterre pas, mais c'est impressionnant le nombre de contre perf qu il a fait depuis le printemps, c'est une très longue série, il est peut être arrivé assez haut de manière trop rapide, je ne sais pas, mais c'est étonnant cette longue série, après il reste très jeune donc c'est étonnant ce gros fléchissement si tôt alors qu il était assez régulier jusque là.

Chez un Gulbis c'est beaucoup moins étonnant, mais pour un gars comme Cilic c'est assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:45

Bon, mais je rigolais, relisez le post de ted avant de lire ma réponse, c'était une ptite provoc' sympa! Laughing

Pour cilic, j'ai pas d'avis, j'ai jamais trop cru en lui plus que ça, je dois dire, il a du talent, mais bon, ils en ont tous, à ce niveau, et je crois que je l'ai pas vu jouer depuis l'OA, donc je serais bien en peine de répondre à la question sérieusement...

Pour Baghda, je l'ai pas vu jouer des tonnes de fois cette année non plus, mais de ce qe j'ai vu, il m'a donné l'impression de jouer pas mal et d'être revenu à un bon niveau assez constant!

De toute façon, Ted n'est pas objectif, il déteste Baghda, il ne fait rien que de le rabaisser à la récré, je le dirais à la maîtresse, na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:46

je vois victoire du king roger chez lui face a djoko en finale Smile Smile 7/5 6/4
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:48

Dis, tu serais pas suisse, Jimmy, par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:52

Kid Stefano a écrit:
Dis, tu serais pas suisse, Jimmy, par hasard ? Very Happy

j'avoue que le tennis helvetique c'est le meilleur Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:46

Bon, Gasquet s'est refait la cerise (pas facile mentalement d'oublier un match frustrant comme celui contre Nieminen), et il démonte Lu 3 et 1, il lui a éclaté le petit beurre, l'a mis en miettes!

Maintenant, logiquement, s'il joue bien Berdych au prochain tour, c'est clair qu'il sera pas favori, il devrait s'arrêter là, logiquement!
Mais bon, c'est souvent là qu'il est le meilleur, quand on ne l'attend pas et qu'il n'a rien à perdre, et Berdych est un des top 10 qui gagne le moins de matchs en ce moment, depuis 3 mois, il a peut-être moyen de faire un bon match, il n'aura rien à perdre, en tout cas...
Mais d'un autre côté, Berdych va jouer sa place aux masters sur les matchs qui viennent, il sera sûrement très motivé, cette fois!

par contre si Kamke pouvait battre Berdych, j'avoue que je n'en chialerais pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58

Pas mal ton post n'empêche Kiddo Laughing j'ai trouvé ça plutôt bien vu !!! Laughing

En tout cas, personne n'a vu le match de Dopolgolov apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:11

tedlesurfeur a écrit:
1. Pas mal ton post n'empêche Kiddo Laughing j'ai trouvé ça plutôt bien vu !!! Laughing

2. En tout cas, personne n'a vu le match de Dopolgolov apparemment...


1. Ouais, parfois je me déchire à faire des copié-collés, ...euh, des analyses super pointues! Laughing


2. Ouais, autre chose à foutre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:31

Je suis un peu de loin en ce moment mais Kamke il remplace pas un gros par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:54

Non Nalbandian joue ce soir contre Hajek clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:37

vdd a écrit:
Je suis un peu de loin en ce moment mais Kamke il remplace pas un gros par hasard?


ça dépend ce que t'appelles un gros ?

Si baghdatis est un gros, oui! Je sais qu'il a un peu un gros cul, mais quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:47

Bon, sinon, bonne entrée en matière de Djoko qui, comme prévu a plié Gulbis 4 et 2!

Il n'y est plus du tout, le letton, il devrait laisse betton, le letton!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:52

Salut

Je ne comprends plus pour Gulbis, il montrait de si belles choses à Rome cette année... Et depuis plus rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:58

Aucune idée, personne ne comprend ce qu'il glande, Gulbis...

C'est vrai qu'il jouait tellement bien, à Rome!

J'ai vu des highlights de son match contre Gasquet il y a pas longtemps, il bougeait pas, il faisait rien, et même si Gasquet jouait pas mal et lâchait ses coups, il n'y avait visiblement aucun répondant en face, il n'est carrément plus sur le terrain, le gars, c'est un mystère, ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:25

J'ai vu jouer Cilic récemment à Metz et je l'ai trouvé totalement méconnaissable, absolument pas concerné par son match, sans aucun fil conducteur dans son jeu et manquant totalement de tranchant sur tous ses coups.
Il a peut-être besoin d'une saison de transition avant de repartir à fond les manettes l'an prochain.
Ou alors le mal est-il plus profond que ça et on ne le reverra plus jamais.
J'en serais très étonné mais après tout, il ne serait pas le premier à exploser ainsi en plein envol...

Quant à Gulbis, son cas me paraît encore plus désespéré, le tennis n'étant apparemment pas une priorité dans sa vie.
Il réussira sans doute quelques coups d'éclat dans les saisons qui viennent mais sans jamais se donner les moyens d'aller au bout de son extraordinaire potentiel.
A moins qu'il ne décide de mettre prématurément un terme à sa carrière, ce qui n'aurait rien d'étonnant au vu du manque de passion que lui-même avoue éprouver pour ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:35

C'est impossible qu'il ne revienne pas Cilic. Il est très jeune, aucx portes des 10 et n'a jamais rien fait de grand encore. Il a un très bon potentiel en plus avec des armes décisives et de belles marges de progression ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:29

allez roger contre janko tout a l'heure Smile Smile
victoire de roger 6/4 6/3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:37

Et voilà Kamke écrase berdych 4 et 1!

Quelqu'un connaît ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:56

Il est 72° Kamke ? J'ai jamais vu ce mec, je sais même pas à quoi il ressemble! affraid

Il est passé de la 250° place mondiale à la 72°, cette année, mais bon, surtout avec des challengers (un titre, 3 finales, plein de demies et de 1/4), c'est 90% de ses points, très peu dee matchs gagnés sur le circuit ATP, bref, ça devrait quand même pas être un obstacle imbattable pour Gasquet, enfin j'espère, sauf blessure ou maladie!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:07

Qu est ce qu il joue mal nalbi là!Il accumule les fautes directes au pires moments.

Cilic avait démarré le match en feu avant de lui laisser beaucoup de cadeaux et d arrondir bizarrement toutes ses frappes.Nalbi n en a même pas profiter.

Drôle de match. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:49

Finalement, nalbi est passé!

Et là, Gasquet servait pour le match visiblement et se fait breaker comme un con!

Non mais c'est pas vrai, il va pas commencer à nous refaire ça toutes les semaines, ce con ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâle, 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle, 500   Bâle, 500 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle, 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALE
» BALE 09
» Tournoi de Bâle
» Pronos Bale
» Bâle - 500 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: