| BALE 09 | |
|
+12zoelafee Kain agassi the overgifted tedlesurfeur Bucephal Tuco Benedicto Pacifico Toto_2 blas Sig Kid Stefano David Janou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: BALE 09 Ven 30 Oct - 13:38 | |
| Après Sam Querrey qui avait annoncé il y a déjà quelques semaines qu'il ne pourrait disputer le tournoi de Bâle, ce sont pas moins de 4 autres forfaits qui sont venus s'ajouter à celui de l'Américain. En effet, Tommy Haas, Mischa Zverev, Dudi Sela et surtout Juan Martin Del Potro ont annoncé qu'ils ne seraient pas de la partie. Côté Français, Jérémy Chardy, Fabrice Santoro, Julien Benneteau et Richard Gasquet sont inscrits.
Ça commence bien ce tournoi... J'aurais aimé voir Del Potro afin de me faire une idée si il s'est remis de sa victoire à NY. Kid, tu as vu que Gasquet y était inscrit? Tu avais pas mentionner que St Petersbourg serait son dernier tournoi de l'année car il avait déclaré forfait pour Bercy? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 30 Oct - 13:43 | |
| je sais pas si gasquet fera bale ou pas en tout cas, il est en finale du double a st petersburg avezc chardy. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 30 Oct - 13:46 | |
| - David a écrit:
- je sais pas si gasquet fera bale ou pas en tout cas, il est en finale du double a st petersburg avezc chardy.
Oui j'avais vu. Les français sont bien représentés cette semaine. A quand de véritables résultats? Bercy, ça va être dur. Toutes les pointures seront là et en forme alors que les frenchies arriveront à Paris avec pas mal de matchs dans les jambes. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 30 Oct - 15:15 | |
| - Janou a écrit:
-
Kid, tu as vu que Gasquet y était inscrit? Tu avais pas mentionner que St Petersbourg serait son dernier tournoi de l'année car il avait déclaré forfait pour Bercy? Ah, non, j'avais pas fait gaffe, il a complètement changé son calendrier prévu au départ, alors, pourquoi pas... Cool, avec la choune qu'il a dans les tirages au sort, en ce moment, il va se prendre Fed direct, on va se marrer! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 30 Oct - 15:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Janou a écrit:
-
Kid, tu as vu que Gasquet y était inscrit? Tu avais pas mentionner que St Petersbourg serait son dernier tournoi de l'année car il avait déclaré forfait pour Bercy?
Ah, non, j'avais pas fait gaffe, il a complètement changé son calendrier prévu au départ, alors, pourquoi pas...
Cool, avec la choune qu'il a dans les tirages au sort, en ce moment, il va se prendre Fed direct, on va se marrer! Au moins il se tapera pas Del Potro, mais c'est vrai que je sens bien Fed sur ce coup la! | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 30 Oct - 15:39 | |
| Consolation pour les spectateurs des Swiss Indoors, Marin Cilic (ATP 13) a reçu une invitation de la part des organisateurs. Le Croate de 21 ans est une des révélations de l'année avec des titres à Chennai et Zagreb, ainsi qu'un quart de finale à l'US Open.
La première "wild card" ayant été attribuée au Bâlois Marco Chiudinelli, il en reste une à donner. Elle pourrait revenir à un autre joueur Suisse ou au Chypriote Marcos Baghdatis, finaliste en 2005 des Swiss Indoors et vainqueur dimanche à Stockholm après une longue traversée du désert. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 30 Oct - 15:48 | |
| Bon ils la donne cette foutue wild card a Baghdatis, ils font chier a faire attendre | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 30 Oct - 17:07 | |
| C'est vrai que ça serait pas volé avec le come-back qu'il effectue au lieu d'aller chercher un suisse sur le circuit satellite qui va sauter direct! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 31 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 31 Oct - 22:30 | |
| Pas de WC pour Baghdatis... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 1 Nov - 0:24 | |
| Je croyais que Nalbandian devait y participer? Roger a un tableau assez simple, ça sera plus compliqué pour le Djoko. Un Gasquet/Gonzalez au second tour pourrait être intéressant. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 9:45 | |
| - Janou a écrit:
Roger a un tableau assez simple, ça sera plus compliqué pour le Djoko. Un Gasquet/Gonzalez au second tour pourrait être intéressant. Attention quand même à Olivier Rochus au premier tour, je me rappelle que Fed avait déjà galéré contre lui à Halle y a 2 ou 3 ans. Sinon Gasquet qui a toujours le chic pour jouer le mec "chaleur" du moment (Horacio Zeballos finaliste à St-Petersburg hier). Ça se trouve on aura un 2ème tour Isner-Zeballos et non Gonzo-Gasquet. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 10:03 | |
| Si on commence a avoir de peur de Zeballos pour Gasquet...
Comme disait feu-VDD autant passer au fan de club de Mannarino. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 10:36 | |
| Sûr qu'il a le smoyens de passer. je dis pas avoir peur de ce gars mais n'empêche il a la garantie de jouer sur un mec qui ne cherche pas son tennis mais qui carbure, et ça pour un tour de chauffe c'est toujours dangereux. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 10:42 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Si on commence a avoir de peur de Zeballos pour Gasquet...
Comme disait feu-VDD autant passer au fan club de Mannarino. Pourtant si Zeballos joue aussi solide qu'à St pétersburg, je donne pas une chance à gasquet, il était en feu et jouait très solide, c'est le mec en feu du moment! Surtout si Gasquet a la tête dans son appel devant le TAS qui a lieu la semaine prochaine si je ne dis pas de bêtises, s'il en est plein dedans je l'imagine mal faire un grand match, mais plutôt faire acte de présence comme la semaine dernière! Le truc ça serait que Zeballos se pointe un peu cramé de sa semaine, je ne connais pas le physique de ce joueur, mais il ne m'a pas donné l'impression d'être très friable, comme souvent avec les argentins! De toute façon, si Gasquet gagne, derrière Gonzo lui mettra une mine à la sauce chili, alors...
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 2 Nov - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 10:43 | |
| Et quant au fan club de Mannarino, je commence à y penser! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 10:49 | |
| Sinon, j'espère que Blake fera une bonne semaine, un 1/4 face à Fed, ça serait sympa!
Et je suivrais Djokovic, mais je trouve ça bizarre qu'il vienne jouer un 500 la semaine avant Bercy, je ne vois pas trop l'interêt à part se cramer pour pas grand chose... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 17:42 | |
| Ca fait plaisir de revoir Roger, il m'a manqué! Je m'inquiète pas du tout pour lui face à Rochus. Et j'espère que Blake va perdre contre Chardy, car avec un pote on a parié 50 euros sur 4 matchs dont celui de Blake/Chardy. Si il se trouve que mes pronostics s'avèrent bons, on gagnera la somme de 860 euros. On a déja un peu d'argent avec le victoire de Seppi sur Bholi. L'italien avait une bonne côte. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 17:52 | |
| Putain 4 coups de raquette et il me fait déjà bander! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 18:43 | |
| Ce décalage en coup droit est pas humain... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 18:58 | |
| Encore quelques petits réglages à faire mais bon je pense pas qu'il y soit allé à fond. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 21:35 | |
| - Janou a écrit:
- Ce décalage en coup droit est pas humain...
Comme l a dit Hewitt apres leur match à l'USOpen cette année, Roger c est le meilleur deuxième coup de raquette du circuit. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Lun 2 Nov - 21:40 | |
| Personne a regardé le match ou quoi?! | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Mar 3 Nov - 10:03 | |
| Juste la fin. Il a l'air plutôt en forme. De ce que j'ai vu le service avait l'air là. Mais bon j'ai vu que la fin du second T'en as pensé quoi? | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: BALE 09 Mar 3 Nov - 14:10 | |
| Moi j'ai vu le dernier jeu, j'avais oublié qu'il jouait... J'aimerais bien savoir ce que t'en as pensé aussi Janou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALE 09 | |
| |
|
| |
| BALE 09 | |
|