|
|
| BALE 09 | |
|
+12zoelafee Kain agassi the overgifted tedlesurfeur Bucephal Tuco Benedicto Pacifico Toto_2 blas Sig Kid Stefano David Janou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 15:28 | |
| Un match ridicule. Et comme hier, Federer est incapable de relever les balles courtes ou basses, c'est étrange. Comme s'il n'arrivait pas à s'habituer au rebond. | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 15:33 | |
| La volée réflexe | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 15:43 | |
| Putain, maintenant, c'est Djoko qui me casse les couilles, un match tout fait... | |
| | | ssch3 30/1
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Points : 29921 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 16:01 | |
| djokovic vient de donner le second set | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 16:05 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Putain, maintenant, c'est Djoko qui me casse les couilles, un match tout fait...
Ah non tu vas pas commencer ! Dès que ton favoris perd, c'est la plus grosse merde qui soit En tout cas ca me fait plaisir cette égalisation à 1 set partout. Il faut que le match dure un peu, je vais vous expliquer mes motivations : - voir du beau jeu - fatiguer Federer et Djokovic en vue du tournoi de Bercy | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 16:26 | |
| | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 16:41 | |
| Federer m'avait l'air plus fatigué que d'habitude, vous trouvez pas ? J'espère qu'il fera une bonne préparation hivernale pour l'année prochaine... Il avait aussi du mal à relever les balles basses.
J'avoue être bien dégouté... Espérons que ça puisse le motiver pour l'année prochaine ! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 16:44 | |
| | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 16:47 | |
| Oui, finalement Djokovic prend le titre en 3 sets, mais quelle surenchère d'efforts pour aller chercher un 500, près de 7 heures de match en 3 jours, je parie qu'il le paiera tôt dans la semaine à Paris, mais bon, un titre en plus dans une saison plutôt pauvre en titre, ça se prend! C'est surtout intéressant en vue des Masters s'il garde cette forme!
Fed est en mode "entraînement" en vue des masters, pas de doute, ça m'étonnerait aussi qu'il s'arrache à Bercy où il devrait parfaire sa préparation! Quoi qu'avec lui, on ne sait jamais, fort comme il est, il peut gagner un MS 1000 en marchant... Et puis ce titre chez lui, il avait rêvé gamin de le gagner une fois, or il l'a gagné 3 fois de rang, alors un de plus ou pas, ça change pas grand chose pour lui... | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 16:54 | |
| Ce qui m'énerve c'est pas qu'il est perdu, c'est qu'il ai mal joué. | |
| | | Bucephal -15
| | | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 17:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, finalement Djokovic prend le titre en 3 sets, mais quelle surenchère d'efforts pour aller chercher un 500, près de 7 heures de match en 3 jours, je parie qu'il le paiera tôt dans la semaine à Paris, mais bon, un titre en plus dans une saison plutôt pauvre en titre, ça se prend!
C'est surtout intéressant en vue des Masters s'il garde cette forme!
Fed est en mode "entraînement" en vue des masters, pas de doute, ça m'étonnerait aussi qu'il s'arrache à Bercy où il devrait parfaire sa préparation! Quoi qu'avec lui, on ne sait jamais, fort comme il est, il peut gagner un MS 1000 en marchant... Et puis ce titre chez lui, il avait rêvé gamin de le gagner une fois, or il l'a gagné 3 fois de rang, alors un de plus ou pas, ça change pas grand chose pour lui... Je ne dirais pas que Federer a joué en mode "entraînement". Je trouve qu'il a perdu le fil et la confiance en ses coups au fil du match. Au début, il jouait pas mal mais il a commencé peu à peu à moisir ses coups droits, puis quelques revers. Dès lors, il hésitait à lâcher ses coups parce que ça ne passait pas et Djokovic l'a logiquement bouffé. Ce n'est pas comme si Federer avait tenté quelque chose de particulier, comme agresser au filet par exemple. Après, ça peut être du à une trop longue période sans compétition, il n'a pas trouvé les bons réglages et son jeu a déraillé. Possible qu'il monte en puissance avant le Masters. | |
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 18:45 | |
| Oui, c'était une façon de parler...
Sinon, bien sûr que 2 mois sans aucune compét', ça se paye à ce niveau, c'est normal, surtout au niveau des réglages, ça a été flagrant!
Mais il va faire ce qu'il faut pour arriver au top aux Masters, tel que je le connais... | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Mar 10 Nov - 16:19 | |
| surprise d'apprendre la victoire de Djokovic sur Federer à Bale. j'ai pas du tout vu le match, (j'étais même pas au courant du résultat) mais ça me parrait bizare que Federer soit en "mode entrainement" chez lui. C'est un tournoi qui lui tient beaucoup à coeur. C'est pour ce tournoi qu'il a zappé bercy depuis des années. Je suis sure que c'est une défaite qui doit lui faire assez mal. Aprés je suis contente pour Djoko quand même. Comme l'a dit je sais plus qui, un titre ça se prend, surtout dans une saison sans gros titre. J'aimerai qu'il fasse une grosse fin de saison, pourquoi pas qu'il gagne un des deux derniers gros tournois qu'il reste... mais j'y crois trés peu. Par contre, s'il fait une bonne fin de saison et un bon open d'Austrtalie, pour un peu que Nadal se plante un peu à l'AO il peut prendre la place de numéro 2 non? | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BALE 09 Mar 10 Nov - 16:21 | |
| Oui ils sont à 1000 points de différence donc c'est très possible. Moi je pense que Roger veut le Bercy, c'est l'un des seuls masters qui lui manque mais son véritable objectif est le Masters. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALE 09 | |
| |
| | | | BALE 09 | |
|