| BALE 09 | |
|
+12zoelafee Kain agassi the overgifted tedlesurfeur Bucephal Tuco Benedicto Pacifico Toto_2 blas Sig Kid Stefano David Janou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 6 Nov - 7:27 | |
| - Janou a écrit:
- Une demie Fed/Gasquet avec leur niveau de jeu respectif pourrait être très joli à voir.
idem même si je pense que Richard sera encore un peu tendre. N'epêche que je regarde en entier si y a ce match. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 6 Nov - 14:01 | |
| Oui, c'est bien, mais j'ai rien pu voir de la semaine, je suis pas dispo, là! Mais c'est cool d'apprendre qu'il gagne en sauvant des balles de match! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 6 Nov - 19:17 | |
| On aura pas le droit à notre demie Fed/Gasquet. Ce dernier s'est fait éliminer contre Chiudinelli, 6/1 6/3. Richard avait l'air d'avoir des douleurs au bras droit. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 6 Nov - 19:50 | |
| Voilà, c'est ça que je supporte pas avec Gasquet, à peine il va chercher ENFIN une belle victoire avec la manière, on se dit qu'enfin, il y a quelque chose qui va décoller, que ça va être un déclic cette fois, le début de quelque chose, et à chaque fois dès le lendemain, on sait qu'il peut se prendre une tôle contre n'importe quel nobody du classement, et c'est comme ça tout le temps, ras le bol! Se prendre une énorme râclée par Chiudinelli, non mais je rêve... Des douleurs au bras, en plus ? ça y'est, il est déjà blessé ? Pour avoir joué environ 12 matchs depuis le mois d'avril, je rêve ?????? C'est vrai qu'il est en sucre, en plus de tout le reste j'oubliais... Allez, plus longtemps à attendre ils vont ménager sa santé mardi et pour un bail, je sens, il aura le temps de se reposer et ne se prendra plus de tôle, je sens... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 6 Nov - 20:41 | |
| Mec t'es dur avec lui! Okay il a sorti un non match mais il avait vraiment l'air d'avoir mal au bras. Il grimaçait. Et le suisse a bien joué mais bon il reste très banal comme joueur.
En parlant de suisse, belle victoire de Roger qui n'a toujours pas l'air de faire d'énormes efforts pour gagner. Il se contente de bien servir et de déborder son adversaire (6/3 6/2). Korolev a un jeu intéressant basé sur le contre. Ses coups partent vite. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Ven 6 Nov - 21:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Voilà, c'est ça que je supporte pas avec Gasquet, à peine il va chercher ENFIN une belle victoire avec la manière, on se dit qu'enfin, il y a quelque chose qui va décoller, que ça va être un déclic cette fois, le début de quelque chose, et à chaque fois dès le lendemain, on sait qu'il peut se prendre une tôle contre n'importe quel nobody du classement, et c'est comme ça tout le temps, ras le bol!
Se prendre une énorme râclée par Chiudinelli, non mais je rêve...
Des douleurs au bras, en plus ? ça y'est, il est déjà blessé ? Pour avoir joué environ 12 matchs depuis le mois d'avril, je rêve ?????? C'est vrai qu'il est en sucre, en plus de tout le reste j'oubliais...
Allez, plus longtemps à attendre ils vont ménager sa santé mardi et pour un bail, je sens, il aura le temps de se reposer et ne se prendra plus de tôle, je sens... j'attendais ta réaction quand j'ai vu le résultat !!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 2:44 | |
| Nan mais Richard grimace tout le temps, on sait plus si c'est du lard ou du cochon avec lui!!! Kid tu devrais faire du copie/colle de tes posts sur Richard, ca t'eviterait de te fatiguer a tout retaper!!!! Sauves-en un et tu le ressors a chaque tournoi de Riri Enfin je sais, c'est rageant.... C'est la quotidien de tous les non-fans de Federer cette frustration latente | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 10:22 | |
| Mais c'est vrai qu'après une telle année galère et pourrie comme celle-là, ça aurait tellement symbolique de finir sur une belle demie-finale dans un 500 face à Fed, face au meilleur du monde, même pour une tôle inévitable, que ça m'a vraiment enervé... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 14:14 | |
| Pour l'instant Novak et Radek nous offrent un très beau match. De belles volées et amorties de la part du tchèque, des superbes passings du serbe. Ça joue intelligemment, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 14:45 | |
| Premier set remporté par Stepanek au tie break (7/4). Il a pas hésité a monter au filet sur le service de Novak ce qui a mis ce dernier en difficulté défensive et le tchèque a conclu deux superbes point avec des smashes. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 14:46 | |
| - Janou a écrit:
- Pour l'instant Novak et Radek nous offrent un très beau match. De belles volées et amorties de la part du tchèque, des superbes passings du serbe.
Ça joue intelligemment, j'aime beaucoup! c'est clair, un match bien sympa. Ca fait plaisir aussi de voir un mec comme Stepanek encore compétitif avec le circuit uniformisé qu'on tend à nous proposer. 1 set pour Stepanek. Un régal. peut-être 3 sets ça serait sympa mais même une victoire en 2 de Stepanek m'irait, tant qu'on a du jeu comme-ça. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 15:13 | |
| Superbe point | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 15:43 | |
| Novak remporte le second set 7/5. Bon je pense qu'il va gagner le match, Stepanek commence à se fatiguer tandis que le serbe serre le jeu. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 16:18 | |
| Djoko remportant le 3ème set 6/2. Le serbe a serré le jeu, est devenu plus constant dans les échanges. Stepanek montait moins au filet, moins agressif donc, plus de fautes. Donc résultat tout à fait normal. Allez place au véritable maître des lieux! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 16:23 | |
| Mouais, il me parait moyennement interessant le match du maitre des lieux, du moins l'affiche n'est pas extraordinaire. Moi j'attends plutot 18h00 pour voir ce qui se passe du coté de Valence. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Sam 7 Nov - 16:25 | |
| - Kain a écrit:
- Mouais, il me parait moyennement interessant le match du maitre des lieux, du moins l'affiche n'est pas extraordinaire.
Moi j'attends plutot 18h00 pour voir ce qui se passe du coté de Valence. Ca serait Del Potro contre Chiudinelli, tu regarderais! Sois pas de mauvaise foi | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 13:28 | |
| La finale est a quelle heure? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 13:31 | |
| - Janou a écrit:
- La finale est a quelle heure?
Je vois que c'est annoncé pour 15h15 sur Betfair. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 14:01 | |
| - Kain a écrit:
- Janou a écrit:
Je vois que c'est annoncé pour 15h15 sur Betfair. Merci mec. J'ai pas vu la fin du match de Roger, me suis arrêté au tie break à 1/4. Il a encore quelques petites mises au point à faire mais je pense que contre Novak, il va tout de suite réagir et ne pas le laisser rentrer dans le match. | |
|
| |
ssch3 30/1
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Points : 29921 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 15:08 | |
| - Janou a écrit:
- Kain a écrit:
- Janou a écrit:
Je vois que c'est annoncé pour 15h15 sur Betfair. Merci mec. J'ai pas vu la fin du match de Roger, me suis arrêté au tie break à 1/4. Il a encore quelques petites mises au point à faire mais je pense que contre Novak, il va tout de suite réagir et ne pas le laisser rentrer dans le match. oui Federer vient de se réveiller à 4-5 service à suivre pour djokovic. Jusque là , il avait gagné deux points sur le service de djokovic sur double faute et a complètement donné son jeux de service à 4-4. beaucoup de déchets dans ce match | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 15:22 | |
| Putain perte du premier set pour Roger. Trop de fautes grossières du coup droit. Mais il jouait mieux à la fin du set. On sent qu'il y a pas mal de pression des deux côtés. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BALE 09 Dim 8 Nov - 15:27 | |
| Pfffffffffffffff allez breaké d'entré de jeu...en plus il sert mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALE 09 | |
| |
|
| |
| BALE 09 | |
|