Merci à vous tous, lecteurs fidèles de m’avoir suivi depuis Août 2011, à travers Match-Point.
C’est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce aujourd’hui la fermeture du blog. Un manque de motivation, ou de temps ? Absolument pas, puisque tout cela est seulement signe d’un nouveau projet ! Un nouveau blog, sous le nom de « La Gazette du Tennis » que vous pouvez d‘ores et déjà retrouvez sur le web.
Au programme de ce nouveau blog ? Des analyses, vidéos, photos, décryptages, interviews…
Et pourquoi avoir décidé de « migrer » de site ? Tout simplement, OverBlog ne me permet plus vraiment de faire ce dont je désire, au niveau du design, du nom ou dans bien d’autres secteurs.
Dans tous les cas, cette première expérience a tout simplement été géniale : de superbes rencontres, des lecteurs toujours au rendez-vous… Merci !
Merci aussi à tous les abonnés Twitter et Facebook, des passionnés avec qui j’ai pu avoir de très intéressantes conversations tennistiques.
Merci à tous les journalistes qui m’ont donner de précieux conseils qui m’ont permis d’avancer.
Merci à mon père, avant tout, ainsi qu’à Marc Billaut, Gleb Sakharov, Augustin Gensse, Jonathan Eysseric, Agathe Roussel, Romain, Alexis, Manu, et bien d’autres…
N’oubliez pas de faire tourner l’info autour de vous, pour que ceux qui ne soit pas au courant puisse me retrouvez sur « La Gazette du Tennis ».
En vous remerciant de cette première expérience,
Ainsi qu’en espérant vous revoir très bientôt sur ‘ lagazettedutennis.net ‘ (le lien : lagazettedutennis.net) !
Sportivement,
Sacha