Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Match-Point: mon blog, votre plaisir !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Match-Point
30/4
30/4
Match-Point


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Joueur : Jo-Wilfried Tsonga
Joueuse : Petra Kvitova
Points : 22690
Date d'inscription : 07/02/2012

Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Point: mon blog, votre plaisir !   Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:05

Salut à tous !

Suite à la belle envolée de Sara Errani sur terre battue, Match-Point se décide à lancer un grand débat.

Le thème : Errani confirmera-t-elle après sa belle saison sur terre ?

Vous êtes intéressé et vous avez envie de donner votre avis ? Alors envoyez nous votre réponse par mail à l'adresse suivante : match-point@hotmail.fr !

J'attend avec impatience vos (nombreuses, je l'espère) réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://match-point.over-blog.com
Match-Point
30/4
30/4
Match-Point


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Joueur : Jo-Wilfried Tsonga
Joueuse : Petra Kvitova
Points : 22690
Date d'inscription : 07/02/2012

Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Point: mon blog, votre plaisir !   Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

A Wimbledon, derrière les Djokovic, Nadal, Federer ou encore Ferrer et Berdych, il y en aura, des hommes à suivre. Retour sur les messieurs capables de créer de grosses surprises !
N'hésitez pas à nous laisser votre avis, par un commentaire !

Le lien : http://match-point.over-blog.com/article-wimbledon-2012-les-hommes-a-suivre-107378042.html
Revenir en haut Aller en bas
http://match-point.over-blog.com
Match-Point
30/4
30/4
Match-Point


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Joueur : Jo-Wilfried Tsonga
Joueuse : Petra Kvitova
Points : 22690
Date d'inscription : 07/02/2012

Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Point: mon blog, votre plaisir !   Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:50

Merci à vous tous, lecteurs fidèles de m’avoir suivi depuis Août 2011, à travers Match-Point.

C’est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce aujourd’hui la fermeture du blog. Un manque de motivation, ou de temps ? Absolument pas, puisque tout cela est seulement signe d’un nouveau projet ! Un nouveau blog, sous le nom de « La Gazette du Tennis » que vous pouvez d‘ores et déjà retrouvez sur le web.

Au programme de ce nouveau blog ? Des analyses, vidéos, photos, décryptages, interviews…

Et pourquoi avoir décidé de « migrer » de site ? Tout simplement, OverBlog ne me permet plus vraiment de faire ce dont je désire, au niveau du design, du nom ou dans bien d’autres secteurs.

Dans tous les cas, cette première expérience a tout simplement été géniale : de superbes rencontres, des lecteurs toujours au rendez-vous… Merci !

Merci aussi à tous les abonnés Twitter et Facebook, des passionnés avec qui j’ai pu avoir de très intéressantes conversations tennistiques.

Merci à tous les journalistes qui m’ont donner de précieux conseils qui m’ont permis d’avancer.

Merci à mon père, avant tout, ainsi qu’à Marc Billaut, Gleb Sakharov, Augustin Gensse, Jonathan Eysseric, Agathe Roussel, Romain, Alexis, Manu, et bien d’autres…

N’oubliez pas de faire tourner l’info autour de vous, pour que ceux qui ne soit pas au courant puisse me retrouvez sur « La Gazette du Tennis ».

En vous remerciant de cette première expérience,
Ainsi qu’en espérant vous revoir très bientôt sur ‘ lagazettedutennis.net ‘ (le lien : lagazettedutennis.net) !

Sportivement,
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://match-point.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Point: mon blog, votre plaisir !   Match-Point: mon blog, votre plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match-Point: mon blog, votre plaisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre match préféré?
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Généralités de Forget surt le tennis et le plaisir
» 900ème match!!
» les match au format .cdr ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: