| Internationaux Feminins de la Vienne 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Sam 20 Oct - 9:34 | |
| Ouais je sais tout le monde s'en fout de ce tournnoi mais c'est mon ptit tournoi de chez moi et moi je l'aime bien!!!! Cette annee pour la 1re fois les matchs seront retransmis en streaming, wouhou!!! Mais c'est quand meme mieux d'aller les voir sur place.... je pourrai y aller mardi et mercredi apres-midi c'est cool ;-) J'espere que je verrai Kristina Mladenovic, c'est ma favorite, allez Kristina!!!!!! Le site: http://www.itftennis.com/procircuit/tournaments/women%27s-tournament/info.aspx?tournamentid=1100027518 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Mer 24 Oct - 13:23 | |
| Et ben voila je verrai pas Mladenovic, elle jouait ce matin a 10h30, et elle a perdu en 3 sets, comme ALize Cornet hier J'ai vu la qualification pour le 2e tour des Francaises Irena Pavlovic et Aravane Rezai hier, je suis partie apres Aravane il restait 2 matchs mais il etait deja 20h, y'a eu que des matchs en 3 sets toute la journee! En tout cas j'aime toujours autant ce tournoi, c'est quand meme impressionant ces joueuses vues de pres! Je suis quand meme tres decue de pas voir Mladenovic du tout, j'avais hate de la voir jouer...... Bah, j'y retournerai pour les finales (double et simple) dimanche, j'espere qu'on aura des beaux matchs en 3 sets! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Dim 28 Oct - 19:00 | |
| Aujourd'hui il y avait bien la finale des Masters Serena Williams/Sharapova, mais c'etait RIEN a cote de la finale des IFV Elena Vesnina/Monica Puig!!!!!!! Un excellent match, Vesnina normalement on ne la presente plus, petite Russe de 26 ans qui a battu Venus Williams a Wimbledon cette annee; mais Monica Puig est une jeune Portoricaine de 19 ans qui jouait sa 1re finale de 100 000$, son plus gros tournoi!!!! Un excellent niveau de jeu de la part des 2 joueuses, les 2 avec un tres bon service, une grosse frappe de balle, c'etait tres rapide et ca a ete super accroche jusqu'au bout avec tout un tas de rebondissements, vraiment une bonne finale! C'est Monica Puig qui l'a emporte 75 16 75 apres 3 retournements de situation dans le 3e set, au grand desespoir de Vesnina qui etait en larmes, mais qui a fait un discours sympa | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| Rezaï et Cornet, elles passent même plus le 2° tour de tournois WTA à 20 000 $, c'est ça ,
Elles sont tombées vachement bas, quand même... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Ven 2 Nov - 9:22 | |
| 100 000$ non mais ho!!!!!
Mais c'est clair Rezaï elle a vachement baissé l'année où elle avait gagné à Poitiers elle était loin au dessus de tout le monde y-avait pas photo.
Mais y'a quand même de très bonnes joueuses dans ce tournoi, y'a 2 ans y-avait kvitova (8 mois avant son titre à Wimbledon) et pourtant elle avait pas gagné non plus! Elle avait perdu en demi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Ven 2 Nov - 10:37 | |
| Ah, oui, c'est un 100 000 $ ? Je pensais pas autant, ça a augmenté récemment, non ? J'ai vu des images du tournoi à la télé, à part la finale, ça avait l'air d'être chiant comme tournoi! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Sam 3 Nov - 17:29 | |
| Ça a augmenté il y a quelques années déjà,je sais plus si c'était avant que je parte aux USA ou après, donc.soit 2007 soit 2010. J'ai raté les éditions 2008 2009 et l'an dernier. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Mar 6 Nov - 13:45 | |
| Ok! Tu es une vraie fan et historienne du tournoi, on dirait ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Mer 7 Nov - 10:56 | |
| ben depuis que je l'ai découvert j'y allais tous les ans, et bizarrement je n'ai jamais été au tournoi masculin qui se joue en Janvier! (gagné par Tsonga en 2006) J'aime bien l'ambiance de ces petits tournois; c'est convivial et tu vois quand même d'excellentes joueuses et du beau tennis, et c'est chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012 | |
| |
|
| |
| Internationaux Feminins de la Vienne 2012 | |
|