Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Internationaux Feminins de la Vienne 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:34

Ouais je sais tout le monde s'en fout de ce tournnoi mais c'est mon ptit tournoi de chez moi et moi je l'aime bien!!!!

Cette annee pour la 1re fois les matchs seront retransmis en streaming, wouhou!!! Mais c'est quand meme mieux d'aller les voir sur place.... je pourrai y aller mardi et mercredi apres-midi c'est cool ;-)

J'espere que je verrai Kristina Mladenovic, c'est ma favorite, allez Kristina!!!!!!

Le site:
http://www.itftennis.com/procircuit/tournaments/women%27s-tournament/info.aspx?tournamentid=1100027518
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:23

Et ben voila je verrai pas Mladenovic, elle jouait ce matin a 10h30, et elle a perdu en 3 sets, comme ALize Cornet hier Evil or Very Mad

J'ai vu la qualification pour le 2e tour des Francaises Irena Pavlovic et Aravane Rezai hier, je suis partie apres Aravane il restait 2 matchs mais il etait deja 20h, y'a eu que des matchs en 3 sets toute la journee!

En tout cas j'aime toujours autant ce tournoi, c'est quand meme impressionant ces joueuses vues de pres!

Je suis quand meme tres decue de pas voir Mladenovic du tout, j'avais hate de la voir jouer......

Bah, j'y retournerai pour les finales (double et simple) dimanche, j'espere qu'on aura des beaux matchs en 3 sets!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

Aujourd'hui il y avait bien la finale des Masters Serena Williams/Sharapova, mais c'etait RIEN a cote de la finale des IFV Elena Vesnina/Monica Puig!!!!!!!

Un excellent match, Vesnina normalement on ne la presente plus, petite Russe de 26 ans qui a battu Venus Williams a Wimbledon cette annee; mais Monica Puig est une jeune Portoricaine de 19 ans qui jouait sa 1re finale de 100 000$, son plus gros tournoi!!!!

Un excellent niveau de jeu de la part des 2 joueuses, les 2 avec un tres bon service, une grosse frappe de balle, c'etait tres rapide et ca a ete super accroche jusqu'au bout avec tout un tas de rebondissements, vraiment une bonne finale! Very Happy

C'est Monica Puig qui l'a emporte 75 16 75 apres 3 retournements de situation dans le 3e set, au grand desespoir de Vesnina qui etait en larmes, mais qui a fait un discours sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:39

Rezaï et Cornet, elles passent même plus le 2° tour de tournois WTA à 20 000 $, c'est ça ,

Elles sont tombées vachement bas, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:22

100 000$ non mais ho!!!!!

Mais c'est clair Rezaï elle a vachement baissé l'année où elle avait gagné à Poitiers elle était loin au dessus de tout le monde y-avait pas photo.

Mais y'a quand même de très bonnes joueuses dans ce tournoi, y'a 2 ans y-avait kvitova (8 mois avant son titre à Wimbledon) et pourtant elle avait pas gagné non plus! Elle avait perdu en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:37

Ah, oui, c'est un 100 000 $ ? Je pensais pas autant, ça a augmenté récemment, non ?

J'ai vu des images du tournoi à la télé, à part la finale, ça avait l'air d'être chiant comme tournoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

Ça a augmenté il y a quelques années déjà,je sais plus si c'était avant que je parte aux USA ou après, donc.soit 2007 soit 2010.
J'ai raté les éditions 2008 2009 et l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

Ok!
Tu es une vraie fan et historienne du tournoi, on dirait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:56

ben depuis que je l'ai découvert j'y allais tous les ans, et bizarrement je n'ai jamais été au tournoi masculin qui se joue en Janvier! (gagné par Tsonga en 2006)

J'aime bien l'ambiance de ces petits tournois; c'est convivial et tu vois quand même d'excellentes joueuses et du beau tennis, et c'est chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internationaux Feminins de la Vienne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux Feminins de la Vienne 2012   Internationaux Feminins de la Vienne 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internationaux Feminins de la Vienne 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internationaux feminins de la Vienne
» Becker en croisade contre les gémissements féminins
» VIENNE 09
» Vienne 250
» Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: