|
|
| Internationaux feminins de la Vienne | |
|
+7vdd Thibaut_86 claire19 GiL nouf shutman zoelafee 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Internationaux feminins de la Vienne Mer 14 Nov - 21:32 | |
| Bon, tout le monde s'en fout, mais la semaine prochaine c'est les IFV, et moi j'y vais, amors pour ceux que ça interesse je mettrai les résultats et pis des photos ici Je trouve pas la liste des joueuse, Thibaut toi qui m'avait dit que Alizé y serait, t'as vu ça où??? le site du tournoi | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Ven 16 Nov - 14:21 | |
| Y'aura t'il Emilie zoé? Edit (cresson) : il faut qu'elle vienne dans la Vienne personne l'avait encore fait celui la | |
| | | nouf N.C
Nombre de messages : 7 Age : 44 Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Ven 16 Nov - 21:03 | |
| - zoelafee a écrit:
- Bon, tout le monde s'en fout, mais la semaine prochaine c'est les IFV, et moi j'y vais, amors pour ceux que ça interesse je mettrai les résultats et pis des photos ici
Je trouve pas la liste des joueuse, Thibaut toi qui m'avait dit que Alizé y serait, t'as vu ça où???
le site du tournoi tu peux retrouvez la liste sur le forum francais de la wta http://wtatour.fr/showthread.php?t=573pour info tu me verras surement la bas je suis photographe pour les joueuses | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Sam 17 Nov - 14:31 | |
| Aravane a reçu une wild card???!!!!! Elle tient vraiment à venir défendre son titre??? Sinon moi j'ai vu dans la liste des joueuses, celles qui m'interessent: Alize Cornet et severine Bremond Maret Ani ma ptite chouchoute :hello: Selima Sfar, mais j'ai peur qu'elle passe pas les qualif.... Faut qu'elle joue en double, j'adore son jeu!!! Kutuzova, la vainqueur de y'a 2 ans Voilà voilà, les joueuses que je veux voir nouf faudra que tu nous fasse signe!!!! je veux voir Thibaut aussi!!!! :geek: | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Sam 17 Nov - 14:34 | |
| Et sinon, où et quand pourra-t-on voir les tableaux??!!!! à moins d'aller là-bas sur place, je vois pas trop comment..... de toute façon je pense que je vais y aller demain, un bon ptit dimanche aux IFV ça fait du bien!!! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Sam 17 Nov - 15:19 | |
| Rezai est en ce moment a Deauville, en demi du challenger je crois. J'ai d'ailleurs appris qu'elle n'etait plus suivie par son pere... | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Sam 17 Nov - 16:45 | |
| - GiL a écrit:
- Rezai est en ce moment a Deauville, en demi du challenger je crois.
J'ai d'ailleurs appris qu'elle n'etait plus suivie par son pere... sérieux? faudra que tu cites tes sources car j'ai du mal à y croire | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Sam 17 Nov - 17:02 | |
| elle travaillais avec l'academie mouratoglou ces derniers temps... | |
| | | Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31244 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 9:16 | |
| Wahou Rezai et Vakulenko en WC, le plateau devient pas mal du tout ! Perso zoé je pensais zapper les qualifs, j'espère que Kutuzova et Palyuchenkova passeront. Cette semaine avec le mouvement étudiant qui se profile, je pense que je suis parti pour pas avoir cours si le blocus est voté demain.. du coup je viendrai aux IFV toute la semaine (tant pis pour les manif'! ). Logiquement, y a que lundi aprem' et jeudi aprem' où je ne peux pas venir si blocus non approuvé (car j'ai 2 exam ces jours-là), et j'ai un RDV chez le dentiste vendredi aprem' aussi , mais ça durera pas longtemps, je compte bien passer le plus de temps possible aux IFV ! L'an dernier j'étais venu que 3 soirs et pas longtemps, car mon emploi du temps était chargé l'aprem', mais cette année c'est surtout le matin donc c'est cool ! Et j'espère qu'on n'aura pas droit aux clap clap BNP Paribas là, qu'est-ce que c'était relou ! On a des mains pour applaudir nom d'un chien ! :mdr: Bon bah à bientôt alors zoé ! :hello: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 13:56 | |
| - zoelafee a écrit:
- Bon, tout le monde s'en fout
Effectivement, on doit être assez nombreux dans ce cas. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 17:12 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
Effectivement, on doit être assez nombreux dans ce cas. c'est pourquoi ce topic ne t' (vous) es pas adressé, mais à des gens comme moi, thibaut, ou nouf, ou GiL qui connait le circuit. Toi tu peux passer ton chemin Bref, je reviens de mon premier jour là-bas, c'est toujours aussi bien, le 1er match que j'ai vu c'etait la gagnante d'il y a 2 ans, Kutuzova, contre une Russe, Ivanova, ça jouait tres bien et tres vite, c'est quand meme impressionant... Le 2e match etait vraiment bof, une française qui a perdu en 3 sets. J'ai vu le tirage au sort aussi, avec même France 3 qui filmait Donc on a Alizé dans le 2e quart, et Aravane dans le 3e. Severine Bremond je sais plus, dans le 1er je crois, avec la tête de série n°1, Vakulenko. Voilà voilà, à demain!!!! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 19:52 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
Effectivement, on doit être assez nombreux dans ce cas. c'est pourquoi ce topic ne t' (vous) es pas adressé, mais à des gens comme moi, thibaut, ou nouf, ou GiL qui connait le circuit. Toi tu peux passer ton chemin
Bref, je reviens de mon premier jour là-bas, c'est toujours aussi bien, le 1er match que j'ai vu c'etait la gagnante d'il y a 2 ans, Kutuzova, contre une Russe, Ivanova, ça jouait tres bien et tres vite, c'est quand meme impressionant... Non tu te trompes: tu as vu Kuznetsova et Ivanovic, mais le niveau chez les femmes est tellement faible que t'as pas vu la différence ! :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 20:14 | |
| Tu fous des nibards à Santoro et il pète Hénin tous les jours. :mdr: | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 20:18 | |
| scusez moi mais Kuznetsova et Ivanovic je les ai vues à la télé, pas en vrai, pas + tard que la semaine derniere aux Masters et c'etait quand même un match absolument somptueux, j'aurais bien aimé être sur le bord du court ça je vous le fais pas dire Vous êtes crétins quand même Je vous assure que le tennis féminin peut être vraiment génial à regarder, et surtout en vrai que le bord du court NA! (vous n'êtes qu'une bande de jaloux parce-que vous avez pas de tournoi intimiste dans votre ville Moi j'ai aussi le tournoi future de Poitiers qui a été remporté cette année par Tsonga et c'est GRATUIT en + ) (enfin pour moi parce-que je fais des tournois qui m'y donne accès) (et aussi pour les etudiants, les jeunes, les chomeurs...) | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 20:25 | |
| Si, il y a un gros tournoi féminin à Joué-les-Tours (à côté de Tours ^^), mon père y était allé, et apparemment c'était assez impressionnant... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 20:38 | |
| Trêve de plaisanterie, les nanas en live ça doit donner. J'ai jamais vu d'ailleurs. | |
| | | Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31244 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 20:46 | |
| Le programme de demain : Court central 11.00 am Marta DOMACHOWSKA (POL) [4] vs Ivana LISJAK (CRO) [5] Suivi de Viktoriya KUTUZOVA (UKR) [2] vs Magdalena RYBARIKOVA (SVK) WC Pas avant 2.00 pm M. JOHANSSON / D. KUSTOVA (BLR) vs S. ARVIDSSON (SWE) / L. OSTERLOH (USA) Suivi de J. KOSTANIC TOSIC (CRO) / M. MULLER (GER) [1] vs M. DOMACHOWSKA (POL) / A. KERBER (GER) Pas avant 5.00 pm T. BACSINSZKY (SUI) / A. VEDY vs I. LISJAK (CRO) / R. VORACOVA (CZE) Court 1 11.00 am Anna LAPUSHCHENKOVA (RUS) [3] vs Anastasia PAVLYUCHENKOVA (RUS) Suivi de Veronika CHVOJKOVA (CZE) vs Margit RUUTEL (EST) Pas avant 2.00 pm A. KUDRYAVTSEVA (RUS) / A. PAVLYUCHENKOVA (RUS) vs A. AMANMURADOVA (UZB) / A. YAKIMOVA (BLR) [4] Pas avant 3.30 pm E. IVANOVA (RUS) / D. JURAK (CRO) WC vs S. FORETZ / S. SFAR (TUN) [2] Suivi de L. DEKMEIJERE (LAT) / M. RUUTEL (EST) vs E. BYCHKOVA (RUS) / E. RODINA (RUS) => Verdict : Pas grand chose à se mettre sous la dent, et c'est le seul jour où je peux pas venir du tout ! Content, je suis ! Ca veut donc dire que les 2 doubles manquants du 1er tour, à savoir M. BABAKOVA / V. CHVOJKOVA vs. WC A. CORNET / Y.FEDOSSOVA et 3 K. JANS / A. ROSOLSKA vs. WC A. REZAI / I. TULYAGANOVA se joueront mardi, c'est-à-dire le jour où je peux venir toute la journée ! Ca veut dire aussi que les 1ers tours en simple se joueront également mardi et mercredi donc à moi Vakulenko, Rezaï, Cornet, Bremond, Muller et compagnie ! De quoi aller faire dodo tranquille (j'avais peur de tout rater demain !). Pour demain, je souhaite une victoire de Kutuzova (qui a déjà gagné ici), Lisjak (finaliste l'an dernier), Pavlyuchenkova (espoir russe) demain dans le dernier tour des qualifs car je veux les voir mardi moi ! Ca serait quand même dommage qu'une gagnante et une finaliste ne passent pas le stade des qualifs cette année ! Pour l'autre qualifiée j'avoue que je m'en fous un peu, je les connais pas du tout, donc que la meilleure gagne ! | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Dim 18 Nov - 21:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 18:38 | |
| Le programme de demain est sorti Thibaut, on a ALizé qui joue en double avec Fedossova (hé je l'ai vue aujourd'hui!!!! ALizé!!! je suis passée juste à côté d'elle au début j'avais pas vu, et je la regardais parce-que je la trouvais jolie, et là je me suis dit "hé mais c'est Alizé!!!!!" elle est beaucoup + grande que ce que je pensais................), bref et Aravane aussi joue en double. Sinon la finaliste de l'an dernier (Lisjak) a perdu au dernier tour des qualifs, et la vainqueur d'il y a 2 ans est passée (Kutuzova) Et Selima Sfar a gagné en double, je suis contente, j'espere que je la verrai mercredi!!! | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 20:24 | |
| Sinon si des mecs me lisent et se rendent au tournoi. La joueuse de seconde zone est d'une maniere assez generale tres tres chaude, bref, faut se faire plaisir. D'ailleurs j'ai un jeu a proposé a Jerome, avec du comptage de point et tout ca, pas grand chose a voir avec le tennis mais bon. Que quelqu'un confirme aussi que Rezai est sans son pere si c'est le cas. edit : si Tango lit le message elle va etre morte de rire, elle sait comment on compte les points | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 20:28 | |
| j'ai bien une petite idée sur ce comptage de point :mdr: | |
| | | Thibaut_86 1/6
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 20:39 | |
| - zoelafee a écrit:
- Le programme de demain est sorti Thibaut, on a ALizé qui joue en double avec Fedossova (hé je l'ai vue aujourd'hui!!!! ALizé!!! je suis passée juste à côté d'elle au début j'avais pas vu, et je la regardais parce-que je la trouvais jolie, et là je me suis dit "hé mais c'est Alizé!!!!!" elle est beaucoup + grande que ce que je pensais................), bref et Aravane aussi joue en double.
Sinon la finaliste de l'an dernier (Lisjak) a perdu au dernier tour des qualifs, et la vainqueur d'il y a 2 ans est passée (Kutuzova)
Et Selima Sfar a gagné en double, je suis contente, j'espere que je la verrai mercredi!!! Zoé !!! j'ai vu Alizé aussi, j'ai pu venir de 17h30 à 18h30 (ma fac est bloquée jusqu'à mercredi) j'ai vu tout le match de doubles entre Vedy/Bacsinzski et Lisjak (qui a perdu au dernier tour de qualif..)/Voracova (quel service fascinant à voir !! lol) J'étais avec un copain et on avait Alizé juste à côté de nous (j'ai failli lui demander un autographe mais je me serais senti trop con ), y avait Stéphanie Foretz aussi juste devant nous, après son double. Zoé je t'ai cherché dans les tribunes et je me suis arrêté sur une fille seule à droite dans les tribunes (nous on était à gauche) avec un manteau beige qui mangeait genre un sandwich, mais de loin j'étais pas sûr ! C'était toi ? J'allais bientôt partir (Badminton à 19h) donc j'ai pas osé t'aborder (surtout si c'était pas toi :mdr: ), mais si c'était bien toi, je te retrouverai demain ! Normalement je viens toute la journée ! Tu viens à quelle heure toi ? | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 20:46 | |
| - Agassi a écrit:
- j'ai bien une petite idée sur ce comptage de point :mdr:
Wai je pense bien, ce "concours" a egayé toutes mes années etudiantes ! Par contre Thibaud tu m'as mal lu, c'est pas Zoé qui est tres chaude (enfin ca j'en sais rien), mais bien les joueuses, tente ta chance, et apres tu diras merci Tonton Gillou ! | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 21:25 | |
| - Thibaut_86 a écrit:
- Zoé je t'ai cherché dans les tribunes et je me suis arrêté sur une fille seule à droite dans les tribunes (nous on était à gauche) avec un manteau beige qui mangeait genre un sandwich, mais de loin j'étais pas sûr ! C'était toi ?
ouais c'etait moi!!!! demain je viens mais je sais pas a quelle heure... je voulais voir Maret Ani mais elle joue sur le court du fond on voit rien.... je pense que je viendrai pour le double d'Alizé et le match de Severine... Au fait GiL, sinon tu sais si c'est Aravane ou Flipkens qui a gagné hier??? je sais plus où elles jouaient d'ailleurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne | |
| |
| | | | Internationaux feminins de la Vienne | |
|