|
|
| Internationaux feminins de la Vienne | |
|
+7vdd Thibaut_86 claire19 GiL nouf shutman zoelafee 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31249 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 21:36 | |
| | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 21:48 | |
| Alors c'etait a Deauville. Mais moi je n'ai suivit que la semaine, donc je savais juste qu'elle allait en demi le samedi. Mais vu que Thibo dit qu'elle a gagné ^^ | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31168 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Lun 19 Nov - 22:09 | |
| je vais peut etre aller faire un tours vu que j'habite pas trop loin enfin pas si pres non plus. merci pour le tuyaux gill | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 10:47 | |
| | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31168 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 11:17 | |
| oui kutuzuva je l'ai vu cette année a Joué les Tours, mais je savait pas le tuyaux de gill le pb c'est qu'elle sont souvent ac leurs pere ces filles de "2nd zone" | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 11:22 | |
| oui vakulenko c'est top | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 11:35 | |
| Non mais le truc c'est de les choper au club house, les joueuses de double c'est plus simple (pas mal hein ?), elles sont plus ouvertes car moins concentrée. Moi ce que je fais en general, c'est que j'arrive bien sappé, un peu classe, pour etre en total decalage avec le reste du public, apres je me fais passé pour un publicitaire, ou un sponsor, selon l'humeur, et apres, bah si t'es doué... Faut reperer l'hotel ou elles sont toutes aussi, et trainer au bar en soirée. Apres pour brancher faut surtout pas dire que tu trouves qu'elle joue bien, elles ont trop l'habitude, moi mon classique c'est "Bonsoir, je t'ai vu jouer aujourd'hui" dit de maniere assez detaché, tu vois tout de suite si elle n'en a rien a foutre, la plupart du temps elle te demande ce que tu en as pensé, et la attention replique qui tue, je repond toujours "Moi le tennis je n'y connait pas grand chose, donc moi ma preference va toujours a la plus mignonne, et aujourd'hui c'etais vous (j'insiste sur le vouvoiement, elles ont l'habitude des rustres de sportif en jogging, avoir l'air classe et bien parler, ca les fait kiffer ^^), de tres loin". Bon apres faut pas les faire chier en prepa de match, evidemment. Mais a la sortie, tout est possible. Donc moi je repere toujours le nom d'un sponsor du tournoi, et je me fait passé pour son representant. Pour finir je finirais sur une citation du Dr Christian Troy : "Ma chérie, je suis prete a raconter n'importe quoi pour tirer mon coup". Gitch. ps : dsl pour les femmes qui me lisent Agassi.fr, on partage plus que du tennis ! | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 11:42 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 12:03 | |
| - GiL a écrit:
Apres pour brancher faut surtout pas dire que tu trouves qu'elle joue bien, elles ont trop l'habitude, moi mon classique c'est "Bonsoir, je t'ai vu jouer aujourd'hui" dit de maniere assez detaché, tu vois tout de suite si elle n'en a rien a foutre, la plupart du temps elle te demande ce que tu en as pensé, et la attention replique qui tue, je repond toujours "Moi le tennis je n'y connait pas grand chose, donc moi ma preference va toujours a la plus mignonne, et aujourd'hui c'etais vous (j'insiste sur le vouvoiement, elles ont l'habitude des rustres de sportif en jogging, avoir l'air classe et bien parler, ca les fait kiffer ^^), de tres loin".
Tout simplement énorme!!! :roule: | |
| | | docmarley -4/6
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 12:06 | |
| trés solide mon gill mes respect | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 12:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 12:16 | |
| Par contre j'ai oublié, faut faire ca en anglais si besoin est. Et au pire, pour les plus jeunes, faites vous passer pour un fils de (je faisais ca quand j'etais gosse ^^). Puis faut pas hesiter les phrases bateaux genre "T'es vachement courageuse, avec ta plastique t'aurais pu faire mannequin, mais t'as choisie de te battre et de te faire mal sur un cours pour gagner ta vie". | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 12:20 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 15:15 | |
| Je propose qu'on ouvre un topic sur nos "plans cul", ça pourrait être sympa. A moins qu'on continue dans celui-là. | |
| | | docmarley -4/6
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 15:47 | |
| faudrait meme le renommer | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 20:31 | |
| Moio je dis qu'il va partir completement en couille ce forum, entre le CPRJH et maintenant un tres probable topic "plans cul" je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement !!!
Cale dit, je vote pour :biggrin: | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 21:02 | |
| Je vote pour aussi :biggrin: Gil crée un topic ou tu nous raconte tes meilleurs plan drague avec les joueuses , je sens qu'on va bien se marrer | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 21:05 | |
| En tout cas, on n'a pas de nouvelles de DocMarley... Merci qui ? Merci Gillou ! | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 21:11 | |
| - GiL a écrit:
- En tout cas, on n'a pas de nouvelles de DocMarley...
Merci qui ? Merci Gillou ! :roule: demain docmarley a l'obligation de nous raconter sa journée . et sa soiree aussi :mdr: | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 21:19 | |
| Le mec il va finir dans une partouze avec tous les mafieux russes ^^ | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 21:34 | |
| j'espere pour lui qu'ils vont pas lui filer la même chose qu'a tommy ass | |
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 21:38 | |
| pffffff leur site web par contre il est vraiment nase, y'a pas le programme de demain, et je trouve toujours pas les tableaux, je voulais rejeter un oeil, c'est vraiment le bordel........... Bon ben demain de toute façon faut que je bosse, mais je voudrais bien voir Alizé en simple quand même........ tiens en attendant pour GiLL une petite photo de son double | |
| | | Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31249 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mar 20 Nov - 23:52 | |
| zoé, demain : Court central 11.00 am Evgeniya RODINA (RUS) vs Stephanie FORETZ Suivi de Viktoriya KUTUZOVA (UKR) Q vs Martina MULLER (GER) [2] Suivi de Jelena KOSTANIC TOSIC (CRO) vs Stephanie COHEN-ALORO Pas avant 4.00 pm Anastasia PAVLYUCHENKOVA (RUS) LL vs Aravane REZAI [4] WC Pas avant 5.30 pm Alize CORNET [3] vs Renata VORACOVA (CZE) Suivi de S. ARVIDSSON (SWE) / L. OSTERLOH (USA) vs A. KUDRYAVTSEVA (RUS) / A. PAVLYUCHENKOVA (RUS) Court 1 11.00 am Estelle GUISARD WC vs Alla KUDRYAVTSEVA (RUS) [6] Suivi de Youlia FEDOSSOVA vs Tsvetana PIRONKOVA (BUL) Suivi de Anna LAPUSHCHENKOVA (RUS) Q vs Sofia ARVIDSSON (SWE) Suivi de Maret ANI (EST) vs Margit RUUTEL (EST) Q Suivi de T. BACSINSZKY (SUI) / A. VEDY vs S. FORETZ / S. SFAR (TUN) [2] Perso, j'ai un petit coup de coeur pour Lapuschenkova.. j'aurais volontier préféré voir son match contre Arvidsson (très sympa à voir aussi) sur le central à la place de Rodina/Foretz.. :| Et Aravane devait jouer Johansson à la base non??! J'ai vu Johansson passer dans les vestiaires ce matin, donc elle est bien là.. peut-être une blessure , du coup je verrai Pavlyuchenkova que je voulais voir aussi.. tant pis pour Mathilde. Fedossova doit avoir les boules de se voir placée en française "moins importante", au point d'être reléguée sur le court 1. PS : - zoelafee a écrit:
- pffffff leur site web par contre il est vraiment nase, y'a pas le programme de demain, et je trouve toujours pas les tableaux, je voulais rejeter un oeil, c'est vraiment le bordel...........
le lien des tableaux : http://www.ti.fft.fr/EvMenu.asp?CodeEvent=0612072668&NumDraw=2
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 1:34, édité 2 fois | |
| | | Thibaut_86 1/6
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mer 21 Nov - 1:21 | |
| Quelques captures vidéo (qualité très médiocre) : Aravane Rezai Severine Bremond Alizé Cornet, avec Yulia Fedossova, Bacsinzsky, Foretz/Vedy (photo ayant aucun intérêt vu sous cet angle ). Marta Domachowska Julia Vakulenko, tête de série n°1 qui a trouvé le moyen d'abandonner juste après avoir remporté le 1er set 6-3. Ca valait le coup de se déplacer à Poitiers ! Voilà c'est vraiment histoire de mettre quelques illustrations, pour la forme quoi. :biggrin: Sinon, c'était sympa de vivre ces matchs pas toujours très palpitants faut le reconnaître, avec zoé. Dommage qu'on n'ait pas eu Bychkova et ses cris de folie sur le central. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne Mer 21 Nov - 12:10 | |
| Tiens, il y a Estelle Guisard ! Qu'est-ce qu'elle a fait? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne | |
| |
| | | | Internationaux feminins de la Vienne | |
|