Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Internationaux feminins de la Vienne

Aller en bas 
+7
vdd
Thibaut_86
claire19
GiL
nouf
shutman
zoelafee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:51

Leinahtan a écrit:
Tiens, il y a Estelle Guisard ! Qu'est-ce qu'elle a fait?

Elle a attendu GiL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:57

Leinahtan a écrit:
Tiens, il y a Estelle Guisard ! Qu'est-ce qu'elle a fait?

c'est clair il avair l'air assez sanglant ce match vu de loin Laughing Laughing Laughing
Fais chier les joueuses que je veux voir elles sont toutes sur le 1 Evil or Very Mad (Maret Ani et le double de Selima...)

du coup je pourrai pas les voir.....
Ha fait chier je m'en fous de ces matchs moi!!!!

je comprends pas pourquoi c'est Pavluchenkova la LL et pas Lisjak......... elle est deja repartie????
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

je crois que les LL cette année sont choisie par tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

docmarley a écrit:
je crois que les LL cette année sont choisie par tirage au sort

Elles sont choisies par GiL. :biggrin: Je vous laisse deviner les critères.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

au hasard , seins ,fesses, souplesse??? Razz Razz tongue :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

déjà l'un des criteres les plus important , c'est qu'elles fassent moins d'1m60 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

Agassi a écrit:
déjà l'un des criteres les plus important , c'est qu'elles fassent moins d'1m60 :biggrin:

Il a bien raison, y'a rien de meilleur que les petits bolides !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:23

Aravane s'est mangé une putain de raclée face à la LL Pavlyuchenkova, qui va être vraiment à surveiller vu son niveau lors de ce match. J'ai halluciné, elle faisait plus que rivaliser avec la puissance d'Aravane, et quelle défense ! Impressionante, elle renvoyait tout. 6-2 7-6 !
Elle n'a que 16 ans, et me fait pas mal penser à Sharapova dans le jeu et les attitudes (les mêmes attitudes au service et entre les points).
L'intensité du match était vraiment géniale à vivre, ça aurait mérité un 3ème set. Smile

Mon coup de coeur Lapushchenkova continue sa route incroyable issue des qualifs, en battant sèchement Arvidsson que j'avais vu jouer hier 6-3 6-2. J'espère enfin la voir jouer sur le central !

Kutuzova, la gagnante de l'édition 2005, a battu Muller l'allemande en 3 manches, le match était sympa hormis la fin où les 2 joueuses enchaînaient les double-fautes. :|

Cohen-Aloro a perdu contre Kostanic, le match était correct, ça servait bien.

Les estoniennes Ani et Ruutel se sont livrées un match marathon de 3h aussi, tous les jeux étaient âprement disputés.. c'était sur le court n°1 mais on entendait Maret hurler. Laughing Elle a gagné en souffrance. bounce

J'ai pas pu voir le match d'Alizé en fin de journée, j'espère qu'elle a gagné ?! zoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

Leinahtan a écrit:
Tiens, il y a Estelle Guisard ! Qu'est-ce qu'elle a fait?

Elle s'est bien défendue vu le score : elle a perdu 7-5 6-2 en pas loin de 2h de jeu. Wink C'était en tout début de journée donc j'ai pas vu le match.

Ah j'oubliais, Fedossova s'est mangée une branlée face à Pironkova aussi et Foretz est passée en 2 sets. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

Bon ben je viens d'apprendre qu'Alizé a perdu 7-5 6-3 face à Voracova Sad Sad Sad J'aurais pas vu Alizé jouer en simple à Poitiers Sad Sad Sad

Zoé, si tu pouvais me dire ce qu'il s'est passé en gros.. car là je comprends pas. pale


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

En parlant de Fedossova je l'est vu a Joué les Tours, c'est une catastrophe comme elle n'a pas les nerf solide
Elle mene 6/1 5/0 contre kutuzuva en la metant a 3 metre de la balle a chaque fois et tout d'un coup en servant pour le match elle commait 4 doubles faute en faisant meme des 2eme qui concurencerais des fins 4eme series homme. Ce qui ma surpris c'est au service sa prise coup droit et sa deuxieme balle poussette. Du coup el perd le set 7/6 je crois et gagne finalement le match.
J'ai vu son match d'aprés aussi et des que c'etait tendu dans le score (fin de set ou de match) elle se chier dessus literalement.

Sinon j'ai deja vu Guisard aussi et je la trouve trés faibles physiquement. Par contre sa copine d'entrainement Sherazad Benamar elles sont suivie par goerges goven tout comme Kinnie Laisné) a des couilles impressionante elle se bat sur tout les point et sans veux sans cesse mais ne lache jamais rien. En plus gauchere( ce qui me deplait pas Razz ) bien talentueuse je le vois mieux percer que Guisard qui stagne quand meme depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

Thibaut_86 a écrit:
Bon ben je viens d'apprendre qu'Alizé a perdu 7-5 6-3 face à Voracova Sad Sad Sad J'aurais pas vu Alizé jouer en simple à Poitiers Sad Sad Sad

regarde Voracova au service sa tectine est assez drole quand meme a ce niveau cela est assez drole de voir un geste aussi bizare
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:56

docmarley a écrit:
Thibaut_86 a écrit:
Bon ben je viens d'apprendre qu'Alizé a perdu 7-5 6-3 face à Voracova Sad Sad Sad J'aurais pas vu Alizé jouer en simple à Poitiers Sad Sad Sad

regarde Voracova au service sa tectine est assez drole quand meme a ce niveau cela est assez drole de voir un geste aussi bizare

Je sais je l'ai vu avant hier en double.. je l'avais remarqué aussi. Très bizarrement foutue cette Voracova en plus (toute petite tête et haut du corps, mais jambes immenses et très musclées)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:29

vdd a écrit:
docmarley a écrit:
je crois que les LL cette année sont choisie par tirage au sort

Elles sont choisies par GiL. :biggrin: Je vous laisse deviner les critères.

Effectivement, je fais aussi les tests anti dopage a la fin des matchs.
Faute de moyen financier, je dois utiliser de plus veille methode pour verifier leur sportivité.
Tout d'abord le test d'apné, je les empeche de respirer, pour ce faire, je leur introduit un gros truc dans la bouche et je leur pince le nez.
Enfin, le test d'endurance, a ma maniere, j'essaie de les user lors d'un veritable combat a main nue (ya pas que les mains qui sont nues d'ailleurs Very Happy ).
Selon leur resistance, je peux dire si elles sont dopées ou pas, soyez rassuré, aucune contrevenante pour le moment, je les aies toutes epuisés.

docmarley a écrit:
au hasard , seins ,fesses, souplesse??? Razz Razz tongue :pt1cable:
Et bien detrompe toi, je suis bien plus mystique que ca !!!
C'est l'ouverture des chakras qui compte pour moi.
3 en particulier.

David a écrit:
Agassi a écrit:
déjà l'un des criteres les plus important , c'est qu'elles fassent moins d'1m60 :biggrin:

Il a bien raison, y'a rien de meilleur que les petits bolides !!!!!

Ca c'est bien vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:01

Thibaut_86 a écrit:
Bon ben je viens d'apprendre qu'Alizé a perdu 7-5 6-3 face à Voracova Sad Sad Sad J'aurais pas vu Alizé jouer en simple à Poitiers Sad Sad Sad

Zoé, si tu pouvais me dire ce qu'il s'est passé en gros.. car là je comprends pas. pale

MERDE!!!!!
ha je savais pas!!!!!

Je suis partie à 3/1 dans le 2e set j'avais entraînement à 20h, mais dans le 1er set en tout cas elle s'enervait beaucoup, elle n'arrivait pas à breaker, elle gueulait tout le temps....
A 5/5 elle a eu plusieurs balles de break elle a chaque fois elle se plantait, elle regardait son clan en disant "j'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas!!!!" en gueulant bien fort, du coup elle a pas breaké, elle a jeté sa raquette, et derriere bien sur elle a perdu le set 7/5!!!!!

Dans le 2e elle a breaké d'entrée, c'etait bien vu son niveau d'enervement à la fin du 1er..... Je pensais qu'elle allait s'en sortir, ben tu vois même pas......

ha c'est con!!!!!

(et sinon c'est clair que Voracova au service elle est trop bizarre!!!!!)

Il me reste plus que Severine et Maret, j'espere qu'au moins l'une des 2 ira loin Wink
Quoi que ma pauvre maret elle va être morte apres son marathon d'hier..........

Quel match quand même, le public applaudissait pour ce court tout au fond pendant le match d'Alizé, et même pendant les points! Laughing Laughing

PS: GiL tu es un porc Laughing Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

Bon alors thibaut, t'etais la bas aujourd'hui???!!!

Moi j'ai rien vu, je voulais aller voir Severine mais j'avais une autre priorité, etonnement 100 fois + importante que le tennis!!!!!! Arrow aller voir les promesses de l'ombre et Viggo Mortensen au cinema :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love:

Bref, alors qu'a fait Severine???!! Et Alizé en double???
Et qui sera l'adversaire de Maret?? Voracova ou l'autre????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

zoelafee a écrit:
Bon alors thibaut, t'etais la bas aujourd'hui???!!!

Moi j'ai rien vu, je voulais aller voir Severine mais j'avais une autre priorité, etonnement 100 fois + importante que le tennis!!!!!! Arrow aller voir les promesses de l'ombre et Viggo Mortensen au cinema :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love:

Bref, alors qu'a fait Severine???!! Et Alizé en double???
Et qui sera l'adversaire de Maret?? Voracova ou l'autre????? Question

J'y suis allé à 17h30, au début du match entre Foretz et Pavlyuchenkova... et Foretz a vengé Aravane en 3 sets 2-6 6-2 6-3 ! La russe semblait fatiguée.
Le programme a pris vachement de retard à cause des 3h30 de match (c'est bon pour Maret ça ! Wink ) entre Petkovic et Voracova, et c'est Petkovic qui a gagné, avec 7-5 au 3ème. Et aussi un long match entre Kostanic Tosic et Domachowska, qui s'est imposée 6-4 3-6 6-4 je crois.
Alizé et Youlia ont perdu 6-3 6-3 en doubles.. No C'était sur le n°1 et avant que j'arrive.
Kudryavtseva a battu Pironkova en 2 sets facile.
J'ai du repartir au tout début du match entre Severine et Osterloh, Severine menait 2-1 break. Et Schruff/Kutuzova allaient démarrer sur le n°1.

Donc pour les 1/4 de demain, ça donne :

Domachowska Q vs. Kudryavtseva [6]
Petkovic vs. Ani

Bremond ou Osterloh [7] vs. Foretz
Lapushchenkova Q vs. Schruff ou Kutuzova Q

Les défaites prématurées de Cornet, Rezai, Vakulenko et Muller ont foutu un sacré coup à l'intérêt du tournoi quand même. J'attends le programme pour connaître l'ordre des matchs.
Perso, je suis pour une demie Domachowska vs. Ani, et Bremond (en espérant qu'elle ait battu Osterloh) vs. Lapushchenkova. Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

Haaaaaaaaaaaaaa merci thibaut Very Happy

Ben c'est tout cool pour Maret ça demain, son adversaire va être cramée Laughing Laughing
Faut absolument qu'elle soit en demi je veux la voir moi!!! demain je bosse toute la journée.....

T'as pas le programme d'ailleurs???? si elle joue en fin de journée j'ai peut-etre une chance de la voir........
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

zoelafee a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaa merci thibaut Very Happy

Ben c'est tout cool pour Maret ça demain, son adversaire va être cramée Laughing Laughing
Faut absolument qu'elle soit en demi je veux la voir moi!!! demain je bosse toute la journée.....

T'as pas le programme d'ailleurs???? si elle joue en fin de journée j'ai peut-etre une chance de la voir........

Non, mais si on suit la logique du tournoi habituelle, elle risque de jouer assez tôt.. en tout cas Bremond/Foretz sera programmé en dernier donc vers 18/19h, c'est quasi certain.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:41

Tain mais les françaises sont à chier cette semaine c'est quoi ce bordel !! Evil or Very Mad

Bremond perd face à Osterloh en 3 sets après un nouveau match marathon, décidément c'était la journée.. 7-6(8 ) 6-7(5) 6-3. Severine avait eu 2 balles de set dans le 1er.. Rolling Eyes

Kutuzova a battu Schruff 6-3 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

oh merde merde merde merde merde!!!!!!!

Severine Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle abuse Evil or Very Mad
c'est con, j'ai raté la + belle journée, avec tous les matchs a suspens!!!!!

J'espere qu'on aura de superbes demis et une magnifique finale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:15

Programme du jour :

Court central
11.30 am
Marta DOMACHOWSKA (POL) Q vs Alla KUDRYAVTSEVA (RUS) [6]
Suivi de
Anna LAPUSHCHENKOVA (RUS) Q vs Viktoriya KUTUZOVA (UKR) Q
Suivi de
Andrea PETKOVIC (GER) vs Maret ANI (EST)
Pas avant 5.30 pm
Lilia OSTERLOH (USA) [7] vs Stephanie FORETZ
Suivi de
A. KUDRYAVTSEVA (RUS) / A. PAVLYUCHENKOVA (RUS) vs T. BACSINSZKY (SUI) / A. VEDY



Je vais essayer de me bouger pour voir Anna.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

ET Ben moi aujourd"hui j'ai vu le match de Stephanie Foretz, ben elle a vachement bien joué!!!! le debut du match en fait je me faisais grave chier, il se passait rien, j'ai failli partir à la fin du 1er set et puis je me suis dit, allez, je reste encore un peu.....

Et dans le 2e et 3e, la pauvre Osterloh etait completement débordée au service, dès qu'elle passait pas sa premiere elle était foutue elle prenait un gros retour gagnant dans la gueule!!!!!

C'était assez impressionant, et ça m'a surprise car je l'ai toujours trouvée inintéressante Stephanie Laughing Laughing

Apres le double de Timea et Aurélie, une catastrophe, je suis partie avant la fin, elles jouaient trop trop trop mal, des double fautes à se rouler par terre de rire tellement c'etait loin dehors, des volées à pleurer (de rire Laughing ), des échanges de fond de court à se plier en 2............. Bref c'était nul!!!! Laughing Laughing

Mais demain ma ptite Maret elle joue a 14h, ouaiiiiiiiiiis je vais pourvoir aller l'encourager avec ma team de supportrices!!!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

zoelafee a écrit:
Et dans le 2e et 3e, la pauvre Osterloh etait completement débordée au service, dès qu'elle passait pas sa premiere elle était foutue elle prenait un gros retour gagnant dans la gueule!!!!!

C'était assez impressionant, et ça m'a surprise car je l'ai toujours trouvée inintéressante Stephanie Laughing Laughing

Eh ben je me suis dit exactement la même chose zoé ! Stéphanie joue vraiment bien, déjà contre Pavlyuchenkova hier (la tombeuse de Rezai), elle nous a fait le même scénario : perte du 1er set, et 2 derniers sets fabuleux, encore plus aujourd'hui contre Osterloh.
Néanmoins, j'ai trouvé l'américaine empruntée physiquement, elle ne courrait pas sur toutes les balles, parfois "rattrapables". Foretz a apparemment un problème à la hanche ou le haut de la cuisse, j'espère qu'elle sera en forme demain, même si je suis personnellement pour Lapushchenkova. Wink

J'ai vu le match de Maret, y avait beaucoup de déchets des 2 côtés, le match n'était pas exceptionnel. Petkovic est plutôt mignonne (ça c'est pour Gil Laughing ).
J'ai pas pu voir les 2 1/4 du début de journée, apparemment Kutuzova était fatiguée (c'est ce qu'on m'a dit), et a donc perdu en 2 sets contre Lapush' qui renvoyait tout.
Et Domachowska est passée face à la gauchère Kostanic Tosic en 3 sets, je suis content du résultat.

J'ai eu 4/4 sur ce que je voulais ! cheers Donc demain, je viens aux 2 demies bien sûr, ravi de voir les 4 joueuses jouer les demies. Je suis pour Domachowska et Lapush', donc on va pas s'entendre demain zoé. Laughing Laughing Les 2 sont issues des qualifs donc ont 3 matchs de plus dans les jambes, ça peut peser dans la balance. Mais autant Ani que Foretz ont fait entrer le kiné dans la semaine avec des matchs difficiles, en tout cas plus que les 2 autres, donc finalement ça devrait être assez équilibré physiquement parlant.

Bref, vivement demain ! Very Happy

PS : Lapush' est la seule joueuse à avoir gagné tous ses matchs en 2 sets, et souvent facilement ! Pour moi c'est la révélation du tournoi qui nous a reservé que des surprises. J'attendais vraiment pas ces 4 là en demies perso.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

Bouhh la journée de merde !! Alors j'ai mes 2 joueuses en finale (Domachowska et Lapushchenkova), mais qu'est ce que ça jouait mal ! Olala.. Festival de doubles fautes et de fautes directes, y avait pas de jeu !! 6-2 6-2 pour Domachowska face à une Maret Ani complètement à côté. La polonaise servait plutôt bien, mais Ani, c'était des méga doubles fautes (1 mètre derrière la ligne, ou en bas du filet), j'avais jamais vu ça !
Le match d'après n'était pas mieux.. 6-3 6-1 pour Lapush' face à une Foretz à l'ouest complet et à 1000 lieues de son niveau d'hier qui laissait espérer un beau match.

Et enfin la demie de doubles entre Rosolska/Jans et Muller/Kostanic n'a duré que 10min, puisque Muller a abandonné car apparemment malade..
=> c'était néanmoins les 10 plus belles minutes de la journée question tennis. Rolling Eyes

Bref, la journée bien pourrave !

J'espère une belle finale demain entre mes 2 favorites depuis le début du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internationaux feminins de la Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internationaux Feminins de la Vienne 2012
» Becker en croisade contre les gémissements féminins
» VIENNE 09
» Vienne 250
» Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: