Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Internationaux feminins de la Vienne

Aller en bas 
+7
vdd
Thibaut_86
claire19
GiL
nouf
shutman
zoelafee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

Je confirme à 100%, demis completement pourries, en + Maret elle pleurait, elle etait pas dedans DU TOUT!!!!!!!

Malgré nos encouragements ( Laughing ) elle a pas pu rattraper le coche! Rolling Eyes
J'ai quand meme surpris un sourire sur son visage quand elle a sauvé une balle de match à 5/1 et qu'on a applaudi comme des folles avec mes amies, on etait 3 dans le public a applaudir Laughing Laughing

allez une petite photo:
Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 Dscn2264jq6
Maret qui fait la gueule

Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 Dscn2317yf8
Domachowska, celle qui l'a battue

Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 Dscn2334eu0
Lapvuschenkova, qui a un petit air de Chakvetadze je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Oui oui, un petit air de Chak. Very Happy C'est aussi ce qui fait que je l'ai repéré dès lundi, elle suivait assiduement tous les matchs dans les tribunes. Elle a l'air assez timide sur le terrain comme Chak, avec des cris d'énervement crissants et à la fois retenus, c'était marrant. Laughing Au niveau du jeu, elle est par contre pas trop comme Chak je trouve, ses frappes sont très plates, sans effets, mais ça fonctionne en tout cas dans ce tournoi. Smile Elle frappe fort, sans doute la plus puissante des 4 demi-finalistes.
Celle qui a le mieux servi des 4, c'est Domachowska. Elle n'a quasiment jamais été inquiété par Ani sur ses mises en jeu, sauf après les 6min de traitement médical demandées par Maret, à 3-0 dans le 2ème set.
Sinon, Foretz a sorti 2, 3 retours énormes en fin de match, à la manière de son match contre Osterloh hier.. dommage qu'elle n'ait pas eu ce niveau un peu plus souvent dans la rencontre...

Pour demain j'ai pas vraiment de favorite, alors je veux un match haletant et à suspense ! Donc 3 sets serrés !
J'en demande peut-être un peu trop Laughing , en même temps je me dis que les 2 ont fait le même parcours, issues des qualifications, c'est leur 1ère finale dans un tournoi si bien doté, ça peut être pas mal car c'est pas la motivation qui leur manquera.
Je mettrais Domachowska en favorite, mais Lapushchenkova a vraiment fait un parcours très solide en gagnant tous ses matchs en 2 sets facile.. si je me fie à leur jeu d'aujourd'hui, je pense que Lapush' fait plus de fautes directes et passe moins de 1ères que Domach', mais que la russe a un avantage de puissance sur la polonaise et ça peut jouer dans l'échange.

En tout cas Domachowska peut dire merci à Vakulenko d'avoir abandonné alors qu'elle menait 6-3 au 1er tour ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:46

Bon ben je reviens des finales.

La finale de doubles était sympa, Kudryavtseva et Pavlyuchenkova ont battu Jans et Rosolska qui ont complètement déjoué à la fin du match alors qu'elles avaient ce match et même le tournoi en main. Vu leur jeu depuis le début de la semaine, elles auraient dû s'imposer. Elles perdent 2-6 6-4 10-1 en faisant n'importe quoi dans le 3ème set. Entre () j'aime pas du tout ce principe du méga tie break au lieu d'un vrai set, ça va bcp trop vite et les joueuses n'ont pas le temps de se reprendre, restant sur la mauvaise dynamique des 2 derniers jeux du 2ème set.. pas top.

Enfin la finale de simple entre mes 2 favorites, eh ben on a eu un superbe 1er set avec une Lapushchenkova un peu au-dessus du niveau de Domachowska, mais ça jouait très bien des 2 côtés. Lapush' sert pour le set à 5-3 (je ne sais même plus si elle a pas eu des balles de set à ce moment là) et là Domachowska monte carrément son niveau de jeu en même temps que la russe commence à faire des fautes.. Domach' remonte et gagne le 1er set 7-5 au terme de jeux assez disputés ! La russe ne s'en est pas remise car elle est complètement passée à côté dans le 2ème set, enchaînant doubles fautes et grosses fautes directes.. et Domachowska s'impose 7-5 6-0 en enchaînant 11 jeux consécutifs ! Shocked C'est dommage car vraiment au 1er set les 2 joueuses jouaient vraiment bien, on sentait la motivation de glaner le 1er gros titre de leur carrière. Mais Lapush' a craqué alors qu'elle était vraiment au-dessus et confiante dans ses (grosses) frappes au début. No
Mais je suis content quand même de cette victoire de Marta qui a su renverser la tendance au moment crucial ! cheers

Superbe semaine à Poitiers, avec des matchs vraiment sympas à suivre, en dehors des demi-finales à oublier.
Je laisse zoé se charger de mettre les photos Smile

Merci le blocus Laughing qui m'a permis de venir toute la semaine et de voir quasi l'intégralité des rencontres ! Alors que l'an dernier j'avais à peine vu 4, 5 matchs.. Et par la même occasion, merci au statut d'étudiant qui m'offre la gratuité jusqu'aux demies ! C'est cool n'empêche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internationaux feminins de la Vienne   Internationaux feminins de la Vienne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internationaux feminins de la Vienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Internationaux Feminins de la Vienne 2012
» Becker en croisade contre les gémissements féminins
» VIENNE 09
» Vienne 250
» Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: