Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tauziat out !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

Suite à la condamnation de Régis de Camaret à de la prison ferme et à cause de son soutien, Nathalie Tauziat vient d'être remerciée par la FFT alors qu'elle faisait partie du comité de direction.

Quel est le rapport entre son témoignage dans lequel elle dit n'avoir rien remarqué et ses compétences pour faire partie de la FFT ?

Elle aurait dû inventer, charger, faire un faux témoignage pour conserver son poste ?

La FFT est vraiment pourrie !

Tauziat out ! Nathalie-tauziat-proces-camaret-MAXPPP-930620_scalewidth_630
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:55

Ouais, bizarre cette histoire!

Mais elle a fait plus que dire qu'elle n'a rien vu, je crois qu'elle l'a carrément défendu bec et ongles, disant qu'il était innocent, (accusant donc les autres joueuses de mensonge, d'une certaine manière!)

Compliqué, toute cette merde, mais ça ne redore pas l'image de la FFt en général, oui...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

Moi, Isabelle demongeot je ne l ai jamais senti, j ai l impression qu elle ment et que c est une frustré sadique, je me trompe peut être, mais je suis assez intuitif et bon morphopsychologue. Laughing


Et j ai toujours aimé la franchise de Tauziat ça se trouve tout ceci est un complot maçonnique! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

Quand plusieurs filles se pointent dans un même tribunal pour raconter exactement la même histoire, en apportant chacune suffisamment de détails sur la manière, les lieux, etc, etc, assez pour convaincre un jury, c'est difficile de penser à une machination!

Pour Demongeot, c'est encore plus symbolique, puisque les faits de son histoire étaient prescrits devant la justice, son histoire n'a donc pas pu être pris en compte dans le procès, mais elle a tenu à témoigner quand même...

Ps: Il faut croire que Tauziat était la seule fille entraîné par lui qui n'était pas du goût de Camaret, elle a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Kid Stefano a écrit:
Quand plusieurs filles se pointent dans un même tribunal pour raconter exactement la même histoire, en apportant chacune suffisamment de détails sur la manière, les lieux, etc, etc, assez pour convaincre un jury, c'est difficile de penser à une machination!

Pour Demongeot, c'est encore plus symbolique, puisque les faits de son histoire étaient prescrits devant la justice, son histoire n'a donc pas pu être pris en compte dans le procès, mais elle a tenu à témoigner quand même...

Ps: Il faut croire que Tauziat était la seule fille entraîné par lui qui n'était pas du goût de Camaret, elle a de la chance!


Laughing


J exagère énormément, mais je ne sais pas la demongeot je ne la sens pas du tout...Je ne peux p l expliquer rationnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Je ne sais pas, je ne la connais que de nom! Je crois même que je ne l'ai jamais vu jouer, Demongeot!
Bref, tout ça est une histoire compliquée, mais maintenant, c'est jugé...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:55

moi je ne sais meme pas de quoi vous parlez!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

Oh, faut suivre un peu l'actualité, zoé! Laughing

Plusieurs joueuses Françaises dont Isabelle Demongeot (ancienne N°1 ou N°2 Française, je crois) ont portés plainte pour viol et agression sexuelle dans leur jeunesse envers leur entraîneur, Régis de Camaret, un célèbre entraîneur Français...

Le procès a eu lieu la semaine dernière et il a été condamné à 7 ou 8 ans de prison ferme, je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:12

Du fait que le présumé ""violeur"" fait partie de l'Académie de Tauziat, elle ne pouvait que le défendre... Moi, je crois toutes lesautres.. les détails sont tellement précis, et lui le Camaret et son arrogance, bien fait, qu'il croupisse... et la violence faite aux femmes????????
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

Ce type est coupable sans aucun doute. Mais pourquoi ne serait-il pas possible que Tauziat n'ait été au courant de rien ? Il ne les chantait pas sur les toits ses approches.
En virant Tauziat la fédé pense qu'elle a menti donc couvert un violeur, ça l'accuse je me demande si Nathalie ne peut pas se retourner contre la structure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

Il est certain qu'elle l'a couvert.... Je suis terriblement déçue!!!!! elle n'a pensé qu'au fric, Point.

Tauziat n'a qu'à se regarder dans la glace, elle trouvera la réponse.. et qu'elle foute le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

Tauziat, en attendant, refuse de démissionner de son poste de la FFT, et le fait savoir haut et fort!

Bôf, ça ne changera pas grand chose, ils vont la virer et puis on passera à autre chose!

Triste histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

Oui, elle refuse, il lui reste 2 mois à tirer!!!!.......TRES triste histoire.. et Elle va en pâtir.. Je serai parent, je retire illico mon gosse de son Académie, la garce, c mon avis que je partage pleinement...... Tauziat out ! 494820042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauziat out ! Empty
MessageSujet: Re: Tauziat out !   Tauziat out ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauziat out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauziat, quelle fin de carrière.
» Nathalie Tauziat en finale de Wimbledon à 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: