Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte-carlo 2014 Lun 5 Mai - 16:52 | |
| Très bizarre, ce qui arrive à Nadal, il semble avoir complètement perdu confiance en son jeu, même sur TB, où il n'arrive même plus à mettre un lift dans le court, c'est complètement dingue... | |
|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Monte-carlo 2014 Mar 6 Mai - 10:52 | |
| Federer a eu sa chance pour passer entre les goutes à Roland, ça pourrait être aussi l'année de Djokovic, même si je crois que le Serbe aurait pu battre Nadal à Roland à armes égales (contrairement à Federer).
je regrette toujours quelque part que federer ait sorti un Djoko pourtant alors en mode injouable pour aller prendre sa fessée sur Nadal en finale, alors que cette année là j'aurais mis un gros billet sur Djoko en finale, avec un match de conglés en prime | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Monte-carlo 2014 Mar 20 Mai - 8:32 | |
| Pour le fait que Federer ai fait le tournoi, perso je trouve ça très bien, et montre qu'il en veut encore. Apres sa carrière et son début de saison, je pense qu'il faut plutôt le féliciter que de critiquer le fait qu'il "prenne" la place d'un jeune. Le jeune s'il est vraiment bon il percera quand même, ça sera pas la faute de Federer. Et il a eu raison vu qu'il fait finale.
Pour Rafa, j'en parlerais dans le topic de rome ou de RG qu'il faudra créer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte-carlo 2014 | |
| |
|