Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Madrid TMS 2014

Aller en bas 
+3
Shalimar
agassi the overgifted
Kid Stefano
7 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

Pour ceux qui l'ignorent, Djoko est forfait, le bras en écharpe:

Dernière minute, on apprend aujourd'hui que Federer est également forfait de dernière minute! Aucune blessure à l'horizon pour le suisse, qui préfère juste rester avec sa femme qui va accoucher dans les prochains jours! Il a également laissé planer le doute concernant sa participation à Rome !

Un tournoi bizarre! Si Nadal ne retrouve pas ses sensations maintenant, c'est à ne plus rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

Et Verdaco  qui perd un macth imperdable contre la lopette bautista...Lamentable.Nando avait l air à court physiquement...

Il fait trop de coups boisés et de cadeaux c est con car quel coup droit il envoyait aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:01

Madrid TMS 2014 3575198237 
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:11

Sans Djoko et Federer, le trophée est quasi dans la poche pour Rafa, cela dit il n'a pas eu besoin de Djoko ni de Federer pour perdre à monte Carlo et Barcelone, alors on sait jamais...
Il a cependant une demi largement à sa portée, qui ne devrait pas faire un pli.

C'est la finale contre Ferrer ou nishikori qui devrait être intéressante par contre!

Pendant ce temps, Sharapova est en train d'écraser radwanska, ça me fait plaisir de revoir la russe à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

Mon chouchou nishikori qui joue un tennis spectaculaire ! Quelle creativité du fond de court, malgré une resistance enorme de ferrer il n'a rien pu faire face au japonais, bien dominé tennistiquement parlant !
Le japonais a en plus un super physique qui lui permet de tenir facile 3 heures !

Je suis content pour le Japon qui a enfin un champion qui a un vrai potentiel et qui est spectaculaie pour faire quelque chose à l'avenir ! Par contre il a l'air d'etre un peu fragile physiquement, il peut assez vite se blesser... Il a un mal de dos, j'espere que ça ira mieux demain contre nadal ?

Le japonais devra trouver une solution au lift monstrueux de nadal si il veut avoir une chance de le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:10

Pareil, le japonais est aussi mon chouchou du moment (avec l'absence de Del Potro qui n'a décidément pas de chance).
Ca commence à faire un petit moment qu'il a tapé dans l'oeil de pas mal d'amateurs de tennis, je crois que c'est vdd que j'avais d'abord lu en dire du bien et effectivement il avait déja un beau jeu mais il fallait encore qu'il progresse sur pas mal de points et notamment la régularité.

Là depuis quelques semaines il est réellement impressionnant dans son tennis et dans sa tête, j'espere que c'est un vrai déclic et qu'il va confirmer sur la suite de la saison.
Je suis devant la finale en ce moment même et encore une fois avant que ça commence je me suis dis "Nishikori est impressionnant mais la marche risque quand même d'être trop haute, Nadal pliera surement l'affaire en 2 sets".
Pourtant il est encore en train de faire des miracles, il sert pour la premiere manche à 5-2.

D'un autre coté c'est vraiment pas bon pour Nadal, lui qui avait besoin de se rassurer dans ce tournoi de Madrid est en train de voir ses doutes revenir.
Vraiment bizarre cette saison de terre battue, déconcertante mais en même temps le suspence risque d'être là pour Roland Garros.
Enfin bon, attendons de voir la suite, c'est évident que ce n'est pas fini cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

1er set calamiteux de Nadal!!!....J'espère bien, Kain, que ce n'est pas fini....il n'y a aucune alternative, il doit gagner le 2è....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:15

Va falloir que Rafa se réveille, il joue super mal là, c'est faute sur faute et il se laisse complètement étouffer par nishikori qui lui joue très bien et en profite bien.

Allez Rafa, fais nous une Sharapova, t'as plus qu'à gagner les 2 sets suivants!!!!

J'aime pas le voir comme ça, c'est poussif, c'est ennuyeux, bref il nous fait encore un match bien pourri, ça commence à faire beaucoup cette année, surtout sur terre battue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:27

zoelafee a écrit:
Va falloir que Rafa se réveille, il joue super mal là, c'est faute sur faute et il se laisse complètement étouffer par nishikori qui lui joue très bien et en profite bien.

Allez Rafa, fais nous une Sharapova, t'as plus qu'à gagner les 2 sets suivants!!!!

J'aime pas le voir comme ça, c'est poussif, c'est ennuyeux, bref il nous fait encore un match bien pourri, ça commence à faire beaucoup cette année, surtout sur terre battue!!!

Et c'est TRES INQUIETANT!!!!....il est complètement à côté de la plaque....3 balles de break qu'il ne convertit pas... Reviens bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

Il ne s'est jamais trouvé dans un tel contexte, depuis des années, avant RG !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

C'est vrai que c'est dommage de voir Nadal comme ça.
Quand on pense que pour son retour à la compet' la saison passée il a été exceptionnel et que là après etre redevenu n°1 mondial il semble s'écrouler, ça fait drole.
On est tellement habitué à le retrouver invulnérable sur terre battue, même dans des situations aux départ mal barrées, mais cette année c'est une autre histoire.

Mais ça n'enlève en rien le niveau de Nishikori qui fait sacrément plaisir à voir, juste dommage qu'il n'y ai pas suffisament de répondant en face pour avoir une super finale.
A moins que Nadal se réveille avant la fin bien sur.

édit : Ah bin debreak justemment, voyons voir la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

Il faut bien un début à tout!!!
Il ne va pas rester invincible (ou presque) sur terre battue pour toujours!!!

Enfin, en attendant il joue très court, il offre toutes les balles à nishikori qui n'a plus qu'à conclure...
Le japonais commence à stresser un peu lui aussi se met à faire des fautes bêtes...

Et voilà, Rafa revient, merci nishikori, parce-que lui il a pas fait grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Il a "mieux" joué quand même... meilleur service, balles plus longues....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

zoelafee a écrit:
Il faut bien un début à tout!!!
Il ne va pas rester invincible (ou presque) sur terre battue pour toujours!!!
Bah oui je me doute bien, je ne suis pas si naif Razz
Reste que ça fait bizarre de le voir "redevenir humain" sur terre battue quand on est habitué à le voir écraser la concurrence même quand il n'est pas au top.
Après c'est peut etre aussi une mauvaise saison, rien ne dit qu'il ne va pas revenir en pleine bourre l'an prochain.
Comme je l'ai déja dis, je ne me risque pas à faire des pronos avec lui  Smile

Bon par contre Nishikori commence à craquer physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

2è aux tripes... je veux y croire.....qu'il arrive enfin à gagner un tournoi sur TB.. dans 2 semaines RG!!!!

il a toujours le mental, sa confiance lui fait défaut, et son jeu s'en ressent..Vamosssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

Kain a écrit:
zoelafee a écrit:
Il faut bien un début à tout!!!
Il ne va pas rester invincible (ou presque) sur terre battue pour toujours!!!
Bah oui je me doute bien, je ne suis pas si naif Razz
Reste que ça fait bizarre de le voir "redevenir humain" sur terre battue quand on est habitué à le voir écraser la concurrence même quand il n'est pas au top.
Après c'est peut etre aussi une mauvaise saison, rien ne dit qu'il ne va pas revenir en pleine bourre l'an prochain.
Comme je l'ai déja dis, je ne me risque pas à faire des pronos avec lui  Smile

Bon par contre Nishikori commence à craquer physiquement...

Je veux qu'il revienne et vite.... c'est mon rayon de soleil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

Nishi joue sur une jambe là.....Il a beaucoup donné..Nadal le sent..et lui physiquement pas de problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Y a plus de match, Nishikori est cuit malheureusement  Sad
Il pourra se dire qu'il a eu une enorme opportunité de l'emporter mais l'accumulation des matchs commence à peser.
Faudra qu'il revienne en forme pour RG quoi qu'il arrive.

édit : Ah ça y est, abandon  pale 
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

Ouais ,fin de match en queue de poisson, dommage, n peut retenir de ce match que nishikori a joué le feu pendant un set et demi, surclassant Rafa, mais ce dernier s'est arraché pour remporter le second, grace aussi à la baisse de régime et japonais qui lui a permis de repasser devant...
Ce qui fait la force de Rafa c'est vraiment sa capacité à toujours y croire, même s'il était mené et malmené dans le 2e set, il est resté péniblement au contact jusqu'à ce que l'opportunité de repasser devant se présente... Bravo à lui.
Et bravo à nishikori pour son début de match exceptionnelil a tout dans son jeu, il n'a plus qu'à bosser le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:30

Dommage pour Nishikori qui méritait d'aller jusqu'au bout....Il a tellement donné, qu'il a craqué physiquement.....Il s'est emballé, il pensait Nadal out.. erreur à ne pas commettre....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

zoelafee a écrit:
Ouais ,fin de match en queue de poisson, dommage, n peut retenir de ce match que nishikori a joué le feu pendant un set et demi, surclassant Rafa, mais ce dernier s'est arraché pour remporter le second, grace aussi à la baisse de régime et japonais qui lui a permis de repasser devant...
Ce qui fait la force de Rafa c'est vraiment sa capacité à toujours y croire, même s'il était mené et malmené dans le 2e set, il est resté péniblement au contact jusqu'à ce que l'opportunité de repasser devant se présente... Bravo à lui.
Et bravo à nishikori pour son début de match exceptionnelil a tout dans son jeu, il n'a plus qu'à bosser le physique.

Entièrement d'accord....et surtout quant à la force de Rafa...point/point.. il ne pense qu'à ça...Bon va falloir vachement réviser pour RG.... On ne sait pas si FED, le faiseur de jumeaux sera présent?!....

C'est dingue quand même, 1ère grossesse des jumelles, 2è, des jumeaux mdr..... arrête toi Rodgeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

Nadal gagne le titre, mais il était encore méconnaissable en finale, et il était encore parti pour se prendre une râclée de plus sur TB, et face à Nishikori, en plus!
Il peut remercier le ciel que Nishikori ait le dos pété, sinon, il était sûrement foutu tellement il était dominé et n'en mettait pas une sur le court! Bref, il y a tout de même quelque chose qui ne tourne toujours pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:28

Oui clairement, Rafa ne devait pas gagné ce match. Nishikori l'a dominé durant tout le match.
Déjà à l'OA Nishikori avait malmené Rafa, en utilisant la même stratégie que Djoko face à Rafa, et Rafa avait eu du bol, que Nishikori se mélangeun peu les pinceaux et mouille un peu, sinon il aurait battu Rafa.

Mais sur la finale de madrid, quelle démonstration, c'etait impressionnant de voir autant Rafa à la rue.
Nishikori a fait encore du djokovic, et meme mieux que djoko. Djoko, sur terre battue, n'avait jamais mis une telle raclée à Rafa.

Rafa qui confirme depuis Rio où il avait déjà failli perdre en demi-finale contre andujar, et qui avait eu du mal contre dolgopolov, qu'il y a un probleme.
Ou plusieurs problème liés. Je pense que Rafa a toujours des problèmes au dos, et cela perturbe énormément son mental. Or Nadal sans son mental, ce n'est plus Nadal. Si on associe à cela des joueurs qui arrivent à exploiter les failles de son jeu mis en avant par djoko, on se retrouve avec des explications de ce qui se passe.

Rafa peut donc célébrer cette victoire à Madrid, car si ça continue, il va avoir du mal à soulever d'autres trophées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Madrid TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Madrid TMS 2014   Madrid TMS 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid TMS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MADRID
» MADRID
» MADRID, 13-19 Octobre
» MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: