Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:12

http://www.mutuamad-mastersmadrid.com/pdf/draws/2008/MDS.pdf




Quel tirage de merde pour Federer affraid


Stepanek / Tsonga / Nalbide ou Del Potro / Murray / Nadal ou Djoko clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:25

faipalgugus a écrit:





Quel tirage de merde pour Federer affraid




Y a pas de tirages faciles possibles en MS de toute façon. Et puis bon, la saison est terminée là. C'est que du bonus. On sait qu'il finira pas premier.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:34

Il a quand même l'occasion de rejoindre Sampras et Lendl avec 5 Masters, ça peut compter à la fin de sa carrière

Quand aux MS, effectivement, il n'aura aucune pression, mais j'avoue que ça me ferait chier qu'il finisse numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:57

faipalgugus a écrit:
Il a quand même l'occasion de rejoindre Sampras et Lendl avec 5 Masters, ça peut compter à la fin de sa carrière



Oui c'est vrai. Cela dit, s'il finit avec un Masters de moins qu'eux, ça sera pas la mort non plus. Après tout, on peut pas tout avoir. Et puis il peut très bien perdre là contre Tsonga et gagner le Masters derrière. Bref, aucune pression. Et puis je veux pas dire, mais en indoor il est méga favori de ce tournoi contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:22

faipalgugus a écrit:
Il a quand même l'occasion de rejoindre Sampras et Lendl avec 5 Masters, ça peut compter à la fin de sa carrière

Oui, c'est un titre très important. Avec un format unique et une grosse histoire. Rien à voir avec ces foutus JO.

faipalgugus a écrit:
Quand aux MS, effectivement, il n'aura aucune pression, mais j'avoue que ça me ferait chier qu'il finisse numéro 3

Madrid, c'est vrai qu'on s'en fout. En plus les mecs détestent tellement le tennis qu'ils remplacent la parquet par de la terre battue l'année prochaine... :biggrin:

Sinon n°2 - n°3, franchement on s'en moque. Enfin JE m'en moque... Mais pas le Djoke... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:44

colin a écrit:



Sinon n°2 - n°3, franchement on s'en moque. Enfin JE m'en moque... Mais pas le Djoke... lol!

Je m'en moque aussi. Le classement n'est plus important à mes yeux pour Federer. Tout ce que j'espère c'est qu'il continuera à gagner des grands titres par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:45

c'est cool que Safin ait eu une WC. Very Happy
waouw : le dernier entrant est 42ème ! (moya) c'est du lourd maintenant les Master series d'octobre. Enfin bon, ça reflète pas trop la réalité , parce beaucoup d'entre eux y vont sans vraiment être motivés ou en forme. La saison est déjà jouée pour certains. C'est juste que ça "présente" mieux pour les organisateurs qu'il y a quelques années.

EDIT : l'entraineur de ferrero a fait un scandale parce que le tournoi n'a pas donné de WC à Juan carlos ...
il a refusé de jouer les qualifs.

Schwank, willy, acasuso, bennet', crâne, simone et serra ont passé un tour ... en qualifs
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 2:38

misterk a écrit:
c'est cool que Safin ait eu une WC. Very Happy
waouw : le dernier entrant est 42ème ! (moya) c'est du lourd maintenant les Master series d'octobre. Enfin bon, ça reflète pas trop la réalité , parce beaucoup

EDIT : l'entraineur de ferrero a fait un scandale parce que le tournoi n'a pas donné de WC à Juan carlos ...
il a refusé de jouer les qualifs.
Shocked Shocked Shocked Shocked
tain tu m'étonnes!!! Shocked Shocked c'est SON pays et ils sont pas foutus de lui filer une WC???!!!! Shocked Franchement je les comprends pas, c'est complètement débile........ Pourquoi ils l'ont filé à Marat???!!!! (en même temps je suis bien contente puisque Marat aurait pas pu disputer les qualifs vu qu'il est à Moscou!!!)
Mais j'avoue que je comprends pas leur choix..... Parce-que Marat est un ancien vainqueur?? Quand même, c'est Ferrero quoi, ancien n°1 mondial et vainqueur de RG, c'est comme si on donnait une WC à Marat au lieu de... chais pas, Monfils à Bercy (même s'il en a pas besoin mais j'ai pris un exemple de joueur français connu!)
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 5:46

oui c'est quand meme déplorable . en tant qu'ancien vainqueur du tournoi et en plus espagnol, il aurait du avoir sa wild card . safin aussi . mais bon y'à pas que 2 wilds cards de distribuées quand meme...

J'en aurait pas donné à moya personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 6:56

zoelafee a écrit:
misterk a écrit:
c'est cool que Safin ait eu une WC. Very Happy
waouw : le dernier entrant est 42ème ! (moya) c'est du lourd maintenant les Master series d'octobre. Enfin bon, ça reflète pas trop la réalité , parce beaucoup

EDIT : l'entraineur de ferrero a fait un scandale parce que le tournoi n'a pas donné de WC à Juan carlos ...
il a refusé de jouer les qualifs.
Shocked Shocked Shocked Shocked
tain tu m'étonnes!!! Shocked Shocked c'est SON pays et ils sont pas foutus de lui filer une WC???!!!! Shocked Franchement je les comprends pas, c'est complètement débile........ Pourquoi ils l'ont filé à Marat???!!!! (en même temps je suis bien contente puisque Marat aurait pas pu disputer les qualifs vu qu'il est à Moscou!!!)
Mais j'avoue que je comprends pas leur choix..... Parce-que Marat est un ancien vainqueur?? Quand même, c'est Ferrero quoi, ancien n°1 mondial et vainqueur de RG, c'est comme si on donnait une WC à Marat au lieu de... chais pas, Monfils à Bercy (même s'il en a pas besoin mais j'ai pris un exemple de joueur français connu!)


Non mais Ferrero aussi c'est un ancien vainqueur du tournoi...
Depuis Nadal tout le monde l'a oublié en Espagne, y a que son coach qui le reconnait encore.

Au moins pour Moya, ils savent que c'est le pote de Nadal


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 12 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 6:57

misterk a écrit:



EDIT : l'entraineur de ferrero a fait un scandale parce que le tournoi n'a pas donné de WC à Juan carlos ...
il a refusé de jouer les qualifs.



En tant qu'ancien detesteur de Ferrero, j'avoue que ça me fait bien rire. :roule: Ca montre aussi un peu pourquoi Ferrero a traversé une crise à l'arrivée de Nadal. De petit prince de son peuple, il est passé à nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:31

c'est la grosse honte pour les organisateurs.
C'est quand même une star du circuit, Ferrero, ca déplace les foules. Bien plus qu'un Verdasco.

En même temps, ca montre à quel point le tennis espagnol est compétitif. Ils ont un paquet de grands joueurs qui se tirent la bourre.
Nous, à Bercy, ca va filer de la WC à Ouanna. Laughing

Je me moque, en fait, mais le tennis français se porte pas mal non plus.

Et bon, je sais que je pose la question souvent mais putain il est où Baghdatis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:38

Attention Verdasco c'est le Marat des sans grade, il fait déplacer les minettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:40

Gregmond a écrit:



Et bon, je sais que je pose la question souvent mais putain il est où Baghdatis ?

Il s'était blessé à Metz. A mon avis on le reverra 136ème mondial à l'AO. Il trouvera le moyen de jouer 2 top 5 en première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:03

Gregmond a écrit:
C'est quand même une star du circuit, Ferrero, ca déplace les foules...

Désolé mais cette décision prouve le contraire. Ou alors c'est un règlement de comptes...

Les organisateurs sont sûrement des tanches en tennis, mais pas en marketing.

S'ils ont invité Safin et pas Ferrero, c'est pas pour rien. Nadal a réduit médiatiquement Ferrero au rang de has been bon à rien.

Gregmond a écrit:
c'est la grosse honte pour les organisateurs.

Le tennis a le malheur de surexposer quelques stars et de traiter les autres n'importe comment. Sachant que c'est un ancien vainqueur (il y a seulement 5 ans) et dans son pays, c'est vrai que c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:35

colin a écrit:
Gregmond a écrit:
C'est quand même une star du circuit, Ferrero, ca déplace les foules...

Désolé mais cette décision prouve le contraire. Ou alors c'est un règlement de comptes...


Sachant qu'ils ont attribué une wild card à Montanes, je penche vraiment pour cette option. Il a du foutre sur le net une sextape de lui avec la fille d'un organisateur ou un truc dans le genre. :mdr: Ou alors c'est un pays de débiles profonds ou de poissons rouges qui oublient leur champions très vite. J'avoue que cette dernière option représente un très vieux fantasme chez moi. Marvolo va encore m'en mettre plein la tronche. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:41

En fait ça ne s'est pas passé comme ça


Le journal Marca a soumis sa wild card au vote des spectateurs qui ont choisi Moya.
Tiriac a ensuite pris Safin (normal) et Fognigni? C'est bien la wild card de l'italien qui est discutée dans cette affaire

Sauf que Moya, via blessure ou abandon, est finalement rentré dans le cut, sa wild card vacante a été proposée à Ferrero qui a refusé, vexé de n'être que wild cardien remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:45

faipalgugus a écrit:
En fait ça ne s'est pas passé comme ça


Le journal Marca a soumis sa wild card au vote des spectateurs qui ont choisi Moya.
Tiriac a ensuite pris Safin (normal) et Fognigni? C'est bien la wild card de l'italien qui est discutée dans cette affaire

Sauf que Moya, via blessure ou abandon, est finalement rentré dans le cut, sa wild card vacante a été proposée à Ferrero qui a refusé, vexé de n'être que wild cardien remplaçant

Tu sais toujours tout toi. Laughing T'as des sources cette fois ci? Ceci dit, c'est vrai qu'à Madrid ils soumettent les wild card au vote des spectateurs et forcément Moya, avec ses tatouages dans ce monde de zoe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:45

Pour Fognini c'est un accord avec la fédération italienne
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pour Fognini c'est un accord avec la fédération italienne

Et c'est là que la question principale se pose: pourquoi Fognini au lieu de Bolelli qui se révèle cette année? Suspect Allez Gugus on t'attend là. Tu DOIS savoir ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:50

http://www.marca.com/edicion/marca/tenis/es/desarrollo/1174421.html


Si tu veux la prochaine fois je te laisserai dans tes délires 😕
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:52

On soumet les WC au public ? J'avais jamais entendu un truc pareil. scratch Sinon, le tableau me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:34

Aldous a écrit:
On soumet les WC au public ? J'avais jamais entendu un truc pareil. scratch Sinon, le tableau me plaît bien.

Salut

Cela fait quelques années que ca se fait pour le tournoi de Madrid avec le site espagnol MARCA.

Sinon au football, il y avait TF1 et canal plus qui avaient demandé à leur telespectateurs quels matchs de la ligue des champions desirez vous qu'on diffuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:35

les qualifiés pour le tableau final : Serra, Granollers, Hanescu, O.Rochus, Darcis et Ginepri (contre Schwank)

sinon, le tournoi a commencé :
1er tour : stepanek sort monaco et jouera donc Federer au second tour

EDIT : Gulbis sort Kiefer en 3 sets et retrouvera NADAL au prochain tour.


Dernière édition par misterk le Dim 12 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

[quote="vdd"]
colin a écrit:
Sachant qu'ils ont attribué une wild card à Montanes, je penche vraiment pour cette option. Il a du foutre sur le net une sextape de lui avec la fille d'un organisateur ou un truc dans le genre. :mdr: Ou alors c'est un pays de débiles profonds ou de poissons rouges qui oublient leur champions très vite. J'avoue que cette dernière option représente un très vieux fantasme chez moi. Marvolo va encore m'en mettre plein la tronche. :mdr:
Naaaan.
J'aime pas les espagnols,trop pretentieux lol!

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pour Fognini c'est un accord avec la fédération italienne
Exact,c'est une histoire d'accord sur les wild cards avec les organisateurs du Masters de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: