|
|
| MADRID, 13-19 Octobre | |
|
+27tedlesurfeur David Hangri lys vydev blas Lucien de Samosate Toto_2 godfed the king Fedfan agassi the overgifted Shalimar GiL botany Kain Leinahtan Marvolo arabem Aldous Gregmond Tuco Benedicto Pacifico claire19 zoelafee misterk colin vdd faipalgugus 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: MADRID, 13-19 Octobre Sam 11 Oct - 13:12 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Sam 11 Oct - 15:25 | |
| - faipalgugus a écrit:
Quel tirage de merde pour Federer
Y a pas de tirages faciles possibles en MS de toute façon. Et puis bon, la saison est terminée là. C'est que du bonus. On sait qu'il finira pas premier. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Sam 11 Oct - 15:34 | |
| Il a quand même l'occasion de rejoindre Sampras et Lendl avec 5 Masters, ça peut compter à la fin de sa carrière
Quand aux MS, effectivement, il n'aura aucune pression, mais j'avoue que ça me ferait chier qu'il finisse numéro 3 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Sam 11 Oct - 15:57 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Il a quand même l'occasion de rejoindre Sampras et Lendl avec 5 Masters, ça peut compter à la fin de sa carrière
Oui c'est vrai. Cela dit, s'il finit avec un Masters de moins qu'eux, ça sera pas la mort non plus. Après tout, on peut pas tout avoir. Et puis il peut très bien perdre là contre Tsonga et gagner le Masters derrière. Bref, aucune pression. Et puis je veux pas dire, mais en indoor il est méga favori de ce tournoi contre tout le monde. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Sam 11 Oct - 17:22 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Il a quand même l'occasion de rejoindre Sampras et Lendl avec 5 Masters, ça peut compter à la fin de sa carrière
Oui, c'est un titre très important. Avec un format unique et une grosse histoire. Rien à voir avec ces foutus JO. - faipalgugus a écrit:
- Quand aux MS, effectivement, il n'aura aucune pression, mais j'avoue que ça me ferait chier qu'il finisse numéro 3
Madrid, c'est vrai qu'on s'en fout. En plus les mecs détestent tellement le tennis qu'ils remplacent la parquet par de la terre battue l'année prochaine... :biggrin: Sinon n°2 - n°3, franchement on s'en moque. Enfin JE m'en moque... Mais pas le Djoke... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Sam 11 Oct - 17:44 | |
| - colin a écrit:
Sinon n°2 - n°3, franchement on s'en moque. Enfin JE m'en moque... Mais pas le Djoke... Je m'en moque aussi. Le classement n'est plus important à mes yeux pour Federer. Tout ce que j'espère c'est qu'il continuera à gagner des grands titres par ci par là. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Sam 11 Oct - 18:45 | |
| c'est cool que Safin ait eu une WC. waouw : le dernier entrant est 42ème ! (moya) c'est du lourd maintenant les Master series d'octobre. Enfin bon, ça reflète pas trop la réalité , parce beaucoup d'entre eux y vont sans vraiment être motivés ou en forme. La saison est déjà jouée pour certains. C'est juste que ça "présente" mieux pour les organisateurs qu'il y a quelques années. EDIT : l'entraineur de ferrero a fait un scandale parce que le tournoi n'a pas donné de WC à Juan carlos ... il a refusé de jouer les qualifs. Schwank, willy, acasuso, bennet', crâne, simone et serra ont passé un tour ... en qualifs | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 2:38 | |
| | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 5:46 | |
| oui c'est quand meme déplorable . en tant qu'ancien vainqueur du tournoi et en plus espagnol, il aurait du avoir sa wild card . safin aussi . mais bon y'à pas que 2 wilds cards de distribuées quand meme...
J'en aurait pas donné à moya personnellement . | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 6:56 | |
|
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 12 Oct - 7:13, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 6:57 | |
| - misterk a écrit:
EDIT : l'entraineur de ferrero a fait un scandale parce que le tournoi n'a pas donné de WC à Juan carlos ... il a refusé de jouer les qualifs.
En tant qu'ancien detesteur de Ferrero, j'avoue que ça me fait bien rire. :roule: Ca montre aussi un peu pourquoi Ferrero a traversé une crise à l'arrivée de Nadal. De petit prince de son peuple, il est passé à nobody. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 7:31 | |
| c'est la grosse honte pour les organisateurs. C'est quand même une star du circuit, Ferrero, ca déplace les foules. Bien plus qu'un Verdasco. En même temps, ca montre à quel point le tennis espagnol est compétitif. Ils ont un paquet de grands joueurs qui se tirent la bourre. Nous, à Bercy, ca va filer de la WC à Ouanna. Je me moque, en fait, mais le tennis français se porte pas mal non plus. Et bon, je sais que je pose la question souvent mais putain il est où Baghdatis ? | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 7:38 | |
| Attention Verdasco c'est le Marat des sans grade, il fait déplacer les minettes | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 7:40 | |
| - Gregmond a écrit:
Et bon, je sais que je pose la question souvent mais putain il est où Baghdatis ? Il s'était blessé à Metz. A mon avis on le reverra 136ème mondial à l'AO. Il trouvera le moyen de jouer 2 top 5 en première semaine. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:03 | |
| - Gregmond a écrit:
- C'est quand même une star du circuit, Ferrero, ca déplace les foules...
Désolé mais cette décision prouve le contraire. Ou alors c'est un règlement de comptes... Les organisateurs sont sûrement des tanches en tennis, mais pas en marketing. S'ils ont invité Safin et pas Ferrero, c'est pas pour rien. Nadal a réduit médiatiquement Ferrero au rang de has been bon à rien. - Gregmond a écrit:
- c'est la grosse honte pour les organisateurs.
Le tennis a le malheur de surexposer quelques stars et de traiter les autres n'importe comment. Sachant que c'est un ancien vainqueur (il y a seulement 5 ans) et dans son pays, c'est vrai que c'est choquant. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:35 | |
| - colin a écrit:
- Gregmond a écrit:
- C'est quand même une star du circuit, Ferrero, ca déplace les foules...
Désolé mais cette décision prouve le contraire. Ou alors c'est un règlement de comptes...
Sachant qu'ils ont attribué une wild card à Montanes, je penche vraiment pour cette option. Il a du foutre sur le net une sextape de lui avec la fille d'un organisateur ou un truc dans le genre. :mdr: Ou alors c'est un pays de débiles profonds ou de poissons rouges qui oublient leur champions très vite. J'avoue que cette dernière option représente un très vieux fantasme chez moi. Marvolo va encore m'en mettre plein la tronche. :mdr: | |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:41 | |
| En fait ça ne s'est pas passé comme ça
Le journal Marca a soumis sa wild card au vote des spectateurs qui ont choisi Moya. Tiriac a ensuite pris Safin (normal) et Fognigni? C'est bien la wild card de l'italien qui est discutée dans cette affaire
Sauf que Moya, via blessure ou abandon, est finalement rentré dans le cut, sa wild card vacante a été proposée à Ferrero qui a refusé, vexé de n'être que wild cardien remplaçant | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:45 | |
| - faipalgugus a écrit:
- En fait ça ne s'est pas passé comme ça
Le journal Marca a soumis sa wild card au vote des spectateurs qui ont choisi Moya. Tiriac a ensuite pris Safin (normal) et Fognigni? C'est bien la wild card de l'italien qui est discutée dans cette affaire
Sauf que Moya, via blessure ou abandon, est finalement rentré dans le cut, sa wild card vacante a été proposée à Ferrero qui a refusé, vexé de n'être que wild cardien remplaçant Tu sais toujours tout toi. T'as des sources cette fois ci? Ceci dit, c'est vrai qu'à Madrid ils soumettent les wild card au vote des spectateurs et forcément Moya, avec ses tatouages dans ce monde de zoe... | |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:45 | |
| Pour Fognini c'est un accord avec la fédération italienne | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:50 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pour Fognini c'est un accord avec la fédération italienne
Et c'est là que la question principale se pose: pourquoi Fognini au lieu de Bolelli qui se révèle cette année? Allez Gugus on t'attend là. Tu DOIS savoir ça. | |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:50 | |
| | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 9:52 | |
| On soumet les WC au public ? J'avais jamais entendu un truc pareil. Sinon, le tableau me plaît bien. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 10:34 | |
| - Aldous a écrit:
- On soumet les WC au public ? J'avais jamais entendu un truc pareil. Sinon, le tableau me plaît bien.
Salut Cela fait quelques années que ca se fait pour le tournoi de Madrid avec le site espagnol MARCA. Sinon au football, il y avait TF1 et canal plus qui avaient demandé à leur telespectateurs quels matchs de la ligue des champions desirez vous qu'on diffuse | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 14:35 | |
| les qualifiés pour le tableau final : Serra, Granollers, Hanescu, O.Rochus, Darcis et Ginepri (contre Schwank)
sinon, le tournoi a commencé : 1er tour : stepanek sort monaco et jouera donc Federer au second tour
EDIT : Gulbis sort Kiefer en 3 sets et retrouvera NADAL au prochain tour.
Dernière édition par misterk le Dim 12 Oct - 16:30, édité 2 fois | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Dim 12 Oct - 15:47 | |
| [quote="vdd"] - colin a écrit:
- Sachant qu'ils ont attribué une wild card à Montanes, je penche vraiment pour cette option. Il a du foutre sur le net une sextape de lui avec la fille d'un organisateur ou un truc dans le genre. :mdr: Ou alors c'est un pays de débiles profonds ou de poissons rouges qui oublient leur champions très vite. J'avoue que cette dernière option représente un très vieux fantasme chez moi. Marvolo va encore m'en mettre plein la tronche. :mdr:
Naaaan. J'aime pas les espagnols,trop pretentieux - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pour Fognini c'est un accord avec la fédération italienne
Exact,c'est une histoire d'accord sur les wild cards avec les organisateurs du Masters de Rome | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre | |
| |
| | | | MADRID, 13-19 Octobre | |
|