Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:32

Salut

En fait Une tete de serie qui se fait sortir des son premier match , c'est à dire au second tour aura droit à 1 point Race seulement.

On peut prendre par exemple l'exemple de Ferrer qui a beneficié d'un Bye du premier tour au tournoi de Rome, et qui se fait sortir des son premier match du second tour. Il a ainsi recolté un point race.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

arabem a écrit:

Non. Si une tête de série exemptée se plante à son premier match, c'est aussi 0

Salut

Oui je confirme, c'est un Zero pointé, pour une tete de serie qui joue un deuxieme tour d'un tableau principal.

Je crois que cette regle est nouvelle depuis cette saison si je ne me trompe pas scratch


je me suis basé sur le tableau de bareme ( bareme arabem, lol, tu dois etre bien placé pour en parlé ;-) ) dont j'ai mis la photo juste avant, mais bon je me trompe peut etre, vu que vous etes deux a dire le contraire, il y a peut etre une regle que j'ignores ...


Dernière édition par tekiladavid le Dim 19 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Voice le classement corrigé avec la regle dont vous venez de parler et que j'ignorais qui ne donne en fait que 1 seul point a la race pour els tetes de serie qui perdent au2eme tour en etant exemptées du 1er tour. peu de differences, mais bon voici le classement corrigé avec ce parametre en plus.


Classement de la race aprés madrid en vu de la course aux masters :

1 NADAL Rafael ESP 1310
2 FEDERER Roger SUI 966
3 DJOKOVIC Novak SER 914
4 MURRAY Andy GBR 620
5 DAVYDENKO Nikolay RUS 424
6 RODDICK Andy USA 369

7 FERRER David ESP 338
8 DEL POTRO Juan Martin ARG 337
9 SIMON Gilles FRA 331 + 3 !
10 BLAKE James USA 310 -1
11 WAWRINKA Stanislas SUI 301 -1
12 GONZALEZ Fernando CHL 284 -1

13 TSONGA Jo-Wilfried FRA 270 +1
14 VERDASCO Fernando ESP 258 -1
15 MONFILS Gael FRA 264 +2

16 ALMAGRO Nicolas ESP 254 -1
17 NALBANDIAN David ARG 250 +1
18 ANDREEV Igor RUS 240 -2
19 GASQUET Richard FRA 232 +3
20 ROBREDO Tommy ESP 232 -1


rouge : deja qualifé (roddick , ce n'est pas encore sur mathematiquement, mais dans la réalité, on imagine quand meme mal qu'il perde au premier tour de bercy , et qu'en meme temps ferrer,del potro et simon soient tous les 3 au moins en demi. Ils leur faudrait déja de bons resultats et en plus que le tableau permette ce cas de figure, ce qui fait quand meme beaucoup de circonstances)
en gras : encore en course pour le masters
bleu : nos ptits frenchie

Le seul gros changement est que du coup Simon n'a que 7 points de retard sur Ferrer, et que l'ecart entre le 7eme,8eme et le 9eme est encore plus minime. un gros combat en perspective entre ces 3 la.

Voila et désolé pour mon erreur , j ignorais cette regle la


Dernière édition par tekiladavid le Dim 19 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:44

Salut tekiladavid

Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser. On est la pour s'entraider et à partager notre passion commune Wink

Et merci beaucoup de faire l'effort de reactualiser le classement de la race MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

GiL a écrit:
Tu te trompes, un first c'est 0 point.

Je crois que Simon a deja tout prit en IS.
Le choix de la sagesse serait de faire WO a Lyon, pour arriver frais a Bercy.

La c'est le tableau qui decidera des qualifiés entre Blake, Simon, Del Potro et Ferrer.


finalement tu sembles avoir raison, donc merci de m'avoir précisé cela, et j'ai corrigé le classement en en tenant compte. désolé pour l'erreur.






arabem a écrit:
Salut tekiladavid

Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser. On est la pour s'entraider et à partager notre passion commune

Et merci beaucoup de faire l'effort de reactualiser le classement de la race


De rien, j'aime beaucoup faire ce genre de classement, et ca interressera surement quelqu'un d'autre donc autant en faire profiter. et merci a toi aussi de m'avoir appris ce petit truc que j'ignorais totalement.
En plus, justement il y a 2-3 jours, je m'etais dis qu'un joueur dans les 16 premiers avait un gros avantage sur els autres, car rien qu'en participant aux 9 masters series, il pouvait gagner 63points race (9x7) meme en perdant chaque fois a son premeir match, ce qui est quand meme loin d'etre negligeable, et qui lui aurait donné un gros avantage sur les joueurs classés vers la 50eme place par exemple, qui eux n'entrent meme pas directement dans le tableau final d'un masters series. 63 pts "gratuits" c'est presque la difference entre un top 100 et un top 50, ou un top 50 et un top 30, donc c'est une enorme difference tout de meme.

Cette regle la permet donc de ne pas trop avantager les joueurs mieux classés en terme de classement et est plutot juste au final. Car elle permet d'avoir un classement qui reflete plus la réalité et évite que des joueurs du top 16 fassent juste acte de présence en masters series pour empocher des points "gratuits" en cas de meforme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

1 NADAL
8 RODDICK Andy
10 GONZALEZ Fernando
11 BLAKE James
20 ANDREEV Igor
21 KARLOVIC Ivo
25 FISH Mardy

Quel est le point commun entre ces 7 joueurs du top 25?

Et bien , ils ont tous été battu par un francais cette semaine a Madrid , par 3 des joueurs de notre gang des 4 petits jeunes^^ en pleine progression. A part tsonga qui n'a battu qu'un qualifié cette semaine.
14 GASQUET Richard
16 SIMON Gilles
18 MONFILS Gael

Mention spéciale, voir meme trés spéciale a Simon qui a quand meme battu 2 n°1 mondiaux en l'espace de 3 mois, a savoir Federer puis Nadal, c'est quand meme chose rare pour le tennis francais. Je ne sais d'ailleurs meme pas si cela s'etait prduit depuis les années Noah leconte, il y a plus de 20 ans.

A madrid Simon a enchainé bat Igor ANDREEV N°20 ,James BLAKE N°11, Robby GINEPRI n°63, Ivo KARLOVIC N+21, et Rafael NADAL n°1 ; et MONFILS RODDICK Andy N°8 et GONZALEZ Fernando N°10.


Jolie perf d'ensemble quand meme je le repete encore. On a déja eu souvent de beaux resultats de l'un ou l'autre, mais c'est beaucoup plus rare d'avoir des tours groupés, et encore moins d'avoir des confirmations de joueurs qui enchainent comme ca.

Milles fois bravo a eux pour cette belle semaine
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:01

En fait, Simon il va etre victime de sa grosse semaine.
Pour moi, la seule place a prendre, c'est celle de Ferrer.

Avec son tableau a Bale, JM va prendre le large (il serait finaliste logique), meme a Bercy, ils sont peu a pouvoir l'arreter.
L'ideal serait un Ferrer/JM tres vite a Bercy.

Sachant que Ferrer peut aussi faire le necessaire a Bercy.
Simon est le moins bien placé, comme Blake d'ailleurs.

Pour aller au master, il a besoin d'un bon tableau, d'une defaite de ses opposants, et d'un niveau de jeu suffisant.

En fait cette semaine, on a :

Del Potro logiquement en demie, voir en finale.
Blake qui joue Kieffer au 1er tour, Haas au 2eme et Fish apres.
Ferrer qui ne joue pas.
Et Simon qui a annoncé son forfait probable a Lyon.

Dans le meilleur des cas, Del Potro passe des tours et distance Ferrer, Simon et Blake, qui se batte a 3 a Bercy.
Dans le pire des cas, Blake avance en demie contre Federer a Bale.

Dans les parametres, il ne faut pas oublier que Simon deteste jouer en France a Paris, ou il se met une pression enorme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 5:41

Alors moi j'espère franchement que Simon va pas aller exporter son jeu chiant au Masters. En plus il serait le premier qualifié à n'avoir jamais fait un huitième en GC. affraid L'idéal serait Del Potro et Blake. Le principal étant tous sauf Gonzalez. bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:06

vdd a écrit:
Alors moi j'espère franchement que Simon va pas aller exporter son jeu chiant au Masters. En plus il serait le premier qualifié à n'avoir jamais fait un huitième en GC. affraid L'idéal serait Del Potro et Blake. Le principal étant tous sauf Gonzalez. bounce



C est vrai c'est ça qui me gène aussi beaucoup en plus de son jeu, un mec qui n a pas fait de 1/8ème en GC et qui se retrouve au masters Mad MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 2293482636 .C est pour cela aussi que je préfère nettement voir tsonga(en plus je préfère largement son jeu) au masters avec sa finale d australie, mais c est presque grillé pour lui.Pour les 4 autres prétendants au master le fait de voire les top 5/8 suivant ne me dérangerait pas trop:kolya,roddick, ferrer,DP.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:06

vdd a écrit:
Alors moi j'espère franchement que Simon va pas aller exporter son jeu chiant au Masters. En plus il serait le premier qualifié à n'avoir jamais fait un huitième en GC. affraid L'idéal serait Del Potro et Blake. Le principal étant tous sauf Gonzalez. bounce

Mais le jeu chiant de Murray ca te derange pas par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:13

1 ça va, mais 2...
Enfin va pour 2, mais le tout c'est qu'ils ne soient pas dans la même poule...

J'aimerais bien revoir un Simon - Davydenko, à Umag ça avait donné un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:33

Hors sujet: je veux, agassi,kafelnikov,safin,kuerten,nalbandian,calleri,rafter et davydenko et gasquet,almagro,moya en remplaçants pour le masters Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:44

vdd a écrit:
L'idéal serait Del Potro et Blake. Le principal étant tous sauf Gonzalez. bounce
j'ai le même idéal que toi (sauf que Del Potro ou Ferrer je m'en fous)
Par contre Gonzalez a beau être un gros con (à qui je pardonnerai pas ses JOs Evil or Very Mad ) il a un jeu bien + intéressant que Simon ou Ferrer... + explosif quoi... mais bon.....


Citation :
Hors sujet: je veux, agassi,kafelnikov,safin,kuerten,nalbandian,calleri,rafter et davydenko et gasquet,almagro,moya en remplaçants pour le masters

dans ce cas je voudrais Safin, Kuerten, Agassi, Moya, Blake, Gasquet, bon et je prend Federer et Nadal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:44

zoelafee a écrit:

j'ai le même idéal que toi (sauf que Del Potro ou Ferrer je m'en fous)
Par contre Gonzalez a beau être un gros con (à qui je pardonnerai pas ses JOs Evil or Very Mad ) il a un jeu bien + intéressant que Simon ou Ferrer... + explosif quoi... mais bon.....

Un jour faudrait que tu regardes du tennis quand meme.
Tu verrais par exemple que Ferrer, c'est pas parce qu'il est espagnol qu'il est chiant.

En tout cas 1 000 fois moins que Murray ou Moya...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:20

C'est vrai, moi j'aime bien Ferrer, il donne tout ce qu'il a sur chaque frappe.

Par contre faudrait qu'il y aille un peu plus mollo sur le décalage coup droit de temps en temps...
un revers long de ligne et il est à la rue, enfin moi je dis ça, mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Bon, avec un peu de retard et en ayant la flemme de lire le topic, c'est vrai que Simon a fait un truc incroyable...

C'est vrai qu'il a un jeu ennuyeux et pas très spectaculaire, je ne suis pas fan, à la base, mais il lâche ses coups avec une confiance assez incroyable, avec un plaisir de jouer et de tout lâcher sans complexe, et il se bat comme un chien hargneux à qui on a volé son os, il est bluffant, par moments!


Sans avoir le même jeu du tout, il me rappelle un peu la confiance qu'avait Gasquet il y a 2/3 ans, quand lui aussi perfait pour atteindre ses premières finales en MS, en battant les meilleurs en lâchant tout sans se poser de questions et sans complexe...


Bref, je ne le vois quand même pas faire une carrière démente, mais là, il vit peut-être ses plus belles heures-là, chapeau à lui, fallait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:18

Kid Stefano a écrit:
Bon, avec un peu de retard et en ayant la flemme de lire le topic, c'est vrai que Simon a fait un truc incroyable...

C'est vrai qu'il a un jeu ennuyeux et pas très spectaculaire, je ne suis pas fan, à la base, mais il lâche ses coups avec une confiance assez incroyable, avec un plaisir de jouer et de tout lâcher sans complexe, et il se bat comme un chien hargneux à qui on a volé son os, il est bluffant, par moments!


Sans avoir le même jeu du tout, il me rappelle un peu la confiance qu'avait Gasquet il y a 2/3 ans, quand lui aussi perfait pour atteindre ses premières finales en MS, en battant les meilleurs en lâchant tout sans se poser de questions et sans complexe...


Bref, je ne le vois quand même pas faire une carrière démente, mais là, il vit peut-être ses plus belles heures-là, chapeau à lui, fallait le faire!

Salut mon cher kid stefano, content de te revoir Smile

Sinon tu resumes parfaitement le sentiment que j'ai pour Simon MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 5:41

arabem a écrit:



Salut mon cher kid stefano, content de te revoir Smile


Il revient dès que Federer perd. Laughing Alors mon Kid, cet US Open. MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 337664734 Ca fait combien là? 13? C'est dur.... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:19

arabem a écrit:


Salut mon cher kid stefano, content de te revoir Smile

Sinon tu resumes parfaitement le sentiment que j'ai pour Simon MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 3641590030


Salut arabem, content de te revoir aussi! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:24

vdd a écrit:


Il revient dès que Federer perd. Laughing Alors mon Kid, cet US Open. MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 337664734 Ca fait combien là? 13? C'est dur.... :biggrin:


Salut vdd! :hello:

Arrête de délirer, mon ami...J'ai eu 2/3 mois difficiles, là, rien à voir avec le tennis, c'est perso...

Et quant à Fed, je répète ce que j'ai toujours dit, il peut bien gagner 20 GC, tant qu'Agassi reste le seul et l'unique à avoir les 4, ça me va à moi, le reste, je m'en fous! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 9:02

Kid Stefano a écrit:
Bon, avec un peu de retard et en ayant la flemme de lire le topic, c'est vrai que Simon a fait un truc incroyable...

C'est vrai qu'il a un jeu ennuyeux et pas très spectaculaire, je ne suis pas fan, à la base, mais il lâche ses coups avec une confiance assez incroyable, avec un plaisir de jouer et de tout lâcher sans complexe, et il se bat comme un chien hargneux à qui on a volé son os, il est bluffant, par moments!


Sans avoir le même jeu du tout, il me rappelle un peu la confiance qu'avait Gasquet il y a 2/3 ans, quand lui aussi perfait pour atteindre ses premières finales en MS, en battant les meilleurs en lâchant tout sans se poser de questions et sans complexe...


Bref, je ne le vois quand même pas faire une carrière démente, mais là, il vit peut-être ses plus belles heures-là, chapeau à lui, fallait le faire!

Salut toi......je me demandais ce que tu devenais et hop tu apparais, étonnant, non????? comme dirait,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 9:43

shalimar a écrit:


Salut toi......je me demandais ce que tu devenais et hop tu apparais, étonnant, non????? comme dirait,... Wink


C'est gentil, ça, ça me touche, je sentais bien que quelqu'un pensait à moi, ici! Wink :biggrin:


Sinon, j'avais pensé revenir ici pour fêter la prochaine victoire de Gasquet en tournoi, mais je me suis dit que ça allait être long de revenir en 2012! Laughing


Plus sérieusement, il est vrai que j'ai de moins en moins de temps et l'envie de parler tennis en général, je ferais juste des passages à l'avenir, je pense! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09

Content de te revoir egalement Kid !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:06

Merci david! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: