Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:35

ZOB il fait chier ce Del Potro!!!!!!
C'est pas que je soutenais Nalbandian mais je voulais pas qu'il aille aux Masters!!!!

Enfin entre lui et James il fait une meilleure saison et il est + en forme, mais les goûts et les couleurs.... J'aurais préféré y voir Blake mais il a qu'à pas foirer les 2 derniers MS tous les ans ce con!!! Il a plus que Bercy pour se rattraper, en espérant que Del Potro ne gagne plus un match d'ici les Masters.... mmm...... silent
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:39

Gregmond a écrit:
colin a écrit:


Tu l'avais écrit ou pas, ce post?

non, moi même, je n'y aurais pas cru. Mais je l'espérais. Parce que, sans croire au potentiel qu'il dévoile aujourd'hui, j'ai toujours pensé que Monfils était bon pour le tennis, pour son image, pour sa diversité, pour ce qu'il apporte.

Mais franchement, autant je pouvais faire le kéké quand Murray est arrivé en finale de l'US ou quand Ferrero a tapé Nadal sur terre, parce que je les voyais très fort et que je criais qu'il fallait croire en eux, autant pour Monfils, c'était un secret espoir.
Je n'y ai jamais sincèrement cru.

Ben ce qui me surprend surtout, c'est pas sa demie de Roland, c'est de le voir ici à Madrid réussir par moments à prendre la balle bien plus tôt, de le voir parfois bien plus avancé dans le terrain.

C'est qui son coach maintenant? ça doit venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:45

colin a écrit:
Gregmond a écrit:
colin a écrit:


Tu l'avais écrit ou pas, ce post?

non, moi même, je n'y aurais pas cru. Mais je l'espérais. Parce que, sans croire au potentiel qu'il dévoile aujourd'hui, j'ai toujours pensé que Monfils était bon pour le tennis, pour son image, pour sa diversité, pour ce qu'il apporte.

Mais franchement, autant je pouvais faire le kéké quand Murray est arrivé en finale de l'US ou quand Ferrero a tapé Nadal sur terre, parce que je les voyais très fort et que je criais qu'il fallait croire en eux, autant pour Monfils, c'était un secret espoir.
Je n'y ai jamais sincèrement cru.

Ben ce qui me surprend surtout, c'est pas sa demie de Roland, c'est de le voir ici à Madrid réussir par moments à prendre la balle bien plus tôt, de le voir parfois bien plus avancé dans le terrain.

C'est qui son coach maintenant? ça doit venir de là...

RASHEED..australien, ex coach de Hewitt..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
colin a écrit:


Tu l'avais écrit ou pas, ce post?



https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/bucarest-t810-15.htm



Je m'en souviens encore, c'est dire le choc que j'ai eu en lisant ça... Laughing


bien vu.

Salut

Tout comme Gregmond, j'y croyais autant que lui sur monfils Smile

"Je suis tout à fait d'acccord avec toi, j'estime qu'il est capable de devenir un tres bon joueur et titiller les meilleurs, il a les armes pour... Il lui faut juste un peu de stabilité dans son jeu et surtout la maturité necessaire dans sa petite tete...

J'y crois en lui
"
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:52

Moi j'ai toujours réservé mon jugement sur ce joueur. Il correspond à aucun schéma connu. Aucun ancien nom ne me vient en tête lorsque je le vois jouer. Après personnellement j'aime bien. Il me fait marrer en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:54

shalimar a écrit:
colin a écrit:
C'est qui son coach maintenant? ça doit venir de là...

RASHEED..australien, ex coach de Hewitt..... Wink

Ah merci! J'ai reconnu sa tête dans les tribunes tout à l'heure, mais je voyais plus qui c'était.

Donc tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:56

J'ai pas vu le match, mais vous me donnez envie car lorsqu'il attaque avec son coup droit, Monfils est très spectaculaire. J'espère vraiment qu'il battra Murray demain (j'y crois en plus) même si j'aime bien le Scottish aussi.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

arabem a écrit:
Salut

Tout comme Gregmond, j'y croyais autant que lui sur monfils Smile

"Je suis tout à fait d'acccord avec toi, j'estime qu'il est capable de devenir un tres bon joueur et titiller les meilleurs, il a les armes pour... Il lui faut juste un peu de stabilité dans son jeu et surtout la maturité necessaire dans sa petite tete...

J'y crois en lui
"

Oui mais toi ça compte pas. Tu crois plus ou moins en n'importe quel gusse du moment qu'il est français! MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 2106710028

Cela dit peut-être que tu croyais PLUS en Monfils que... disons... en Mannarino, ça j'en sais rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

colin a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Tout comme Gregmond, j'y croyais autant que lui sur monfils Smile

"Je suis tout à fait d'acccord avec toi, j'estime qu'il est capable de devenir un tres bon joueur et titiller les meilleurs, il a les armes pour... Il lui faut juste un peu de stabilité dans son jeu et surtout la maturité necessaire dans sa petite tete...

J'y crois en lui
"

Oui mais toi ça compte pas. Tu crois plus ou moins en n'importe quel gusse du moment qu'il est français! MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 2106710028

Cela dit peut-être que tu croyais PLUS en Monfils que... disons... en Mannarino, ça j'en sais rien... scratch

Salut

Désolé mais je croyais beaucoup à Monfils dans sa capacité autant que Tsonga.

Quand je vois un joueur qui a une telle qualité defensive ! Un enorme service et un tres gros coup droit !

Ca m'a suffit pour estimer qu'il peut aller loin. Et qu'il pouvait gommer ses defauts avec les années d'experience....

Concernant Mannarino, je n'ai pas fait de pronostic, j'espere juste qu'il rejoint le top 100. Je ne me projette strictement rien pour lui. C'est juste que j'aime son jeu et me fait penser à un joueur que j'aimais beaucoup en l'occurence Rios Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:12

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


Petit pronostic:
Nalbi ne marquera pas plus de 6 jeux aujourd'hui,sauf exception astrologique ou craquage monumental de JM.

Alors là tu m'épates. Shocked Je découvre le forum et les résultats à l'instant et j'ai la flemme de tout lire. T'as bien écrit ça avant? J'avais donné Monfils, mais c'était un pronostic plus aisé. Razz Bon sinon, moi je le sens bien Monfils contre Murray. En tout cas c'est assez équilibré. Là j'espère que Federer va passer Tsonga pour jouer Jean Martin De La Poutre histoire de voir ce que ça peut donner. Attention à Karlovic ce soir pour Djokovic. Le serbe était plutôt en mode cramé hier.



Oui il l a mis ça juste avant que le match ne commence, j y pensais même plus nalbi n a marqué que 6 jeux, bien vu marvolo.Ca sentait la défaite pour nalbi dès le premier jeu, pourtant nalbi a nettement mieux joué qu hier, je l avais pas vu jouer depuis stuggart(face à richie) DP, c est vrai qu il a passé un cap...Je suis pour Tsonga mais c est vrai que moi aussi je voudrais voire ce qu il ferait face à fed.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15

colin a écrit:

Gregmond a écrit:
Ce qui est tout de même une surprise de taille.
Si en avril dernier, je parlais de Monfils top 10, je faisais rigoler tout le forum.

Tu l'avais écrit ou pas, ce post?
Il avait meme dit que Monfils serait le dernier francais a RG cette année...


Marvolo a écrit:

Tu peux faire la meme avec Nalbandian.
D'ailleurs Gasquet,ca va etre votre Nalbandian...

J'avais deja fait le meme rapprochement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

Moi j'avoue que je l'ai pas du tout vu arriver, Monfils, il m'a bluffé cette année, mais attendons quand même la confirmation avant de nous enflammer, il peut tout aussi bien finir 25e mondial l'année prochaine même si ça m'étonnerait. A Roland il fait demi avec un bon tableau, j'ai hâte de le voir l'année prochaine!!

Je suis optimiste mais prudent
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

LOL !
Federer a retrouvé ses jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:47

pour Monfils, je ne le voyais surtout pas régulier à ce point.
Qu'il fasse des coups parce qu'il est capable de s'enflammer, ca me paraissait évident.

Qu'il aligne deux trois tournois d'affilée avec des victoires solides contre des top ten, là, ca me troue le cul, pas moins.

A la base, c'est quand même un OVNI sur un court. Un grand machin pas foutu de faire du point gagnant, mais capable de déquiller 30 aces en deux sets.
Quand on le voit jouer ses trois premiers matchs à Roland, on se dit qu'il y a un problème.

Son inconstance dans la gestion d'un staff ne laissait rien augurer de bon.

Et finalement, ce n'est peut être pas un mauvais gestionnaire.

Quand il est à la dérive, il va rechercher Champion, pour regagner le top 30, asseoir son jeu, revenir à des fondamentaux, à une discipline.
Quand il sent qu'il peut aller plus haut, il dégage Champion qui n'a aucune expérience du top 10 pour chercher un mec qui a géré un top 3 pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:47

Oh noooon, Tsonga qui donne le set à federer, limite hold up Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Tsonga 3 doubles fautes :mdr:


Même Gasquet l'a jamais faite, celle là
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:49

Et tsonga qui donne le set avec 3 double fautes et le public qui appaludit à la deuxième double faute!nawak Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:52

agassi the overgifted a écrit:
Et tsonga qui donne le set avec 3 double fautes et le public qui appaludit à la deuxième double faute!nawak Mad Mad

Il n'applaudit pas, il encourage.

Et ce n'est pas "hold up". Tsonga a mouillé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Et tsonga qui donne le set avec 3 double fautes et le public qui appaludit à la deuxième double faute!nawak Mad Mad

Il n'applaudit pas, il encourage.

Et ce n'est pas "hold up". Tsonga a mouillé, c'est tout.



Mouais Rolling Eyes


Par contre c est pas un hold up je suis d accord c est JO qui donne le set.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Et tsonga qui donne le set avec 3 double fautes et le public qui appaludit à la deuxième double faute!nawak Mad Mad

Il n'applaudit pas, il encourage.

Et ce n'est pas "hold up". Tsonga a mouillé, c'est tout.

Effectivement ca ne l'est pas puisque je dis "limite" Rolling Eyes

Sinon c'est vrai, il a craqué au pression du suisse sur les secondes balles, c'est bien joué...

Mais le gain du premier set pour le suisse ne reflete pas le 50/50 qu'il y avait jusqu'à ce fameux 10eme jeu...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:02

A voir si ca va durer.
Mais depuis la finale de l'USO, c'est le vrai Federer qui se ballade sur le court.
Retour de coup droit, defense improbable, vollée... Tout y passe.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

Bon ben c est con, il y avait franchement de la place pour passer dans ce premier set, puis à 4/5 tsonga à méga mal servi pour n empocher qu un seul jeu, il a bien trop raté ,dans beaucoup de secteur notamment en lob, c est con car en servant mieux et dans un bon jour il pourrait très bien le battre.


Sale journée avec les défaites de jo, richie et nalbi.Bon je vais etre pour feliciano, seul moment drole c est quand tsonga fait le singe en attendant le smatch de fed j avais jamais vu ça. :roule: :roule: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:30

agassi the overgifted a écrit:
Bon je vais etre pour feliciano

Lui il va baisser son froc face au moche.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:57

vdd a écrit:
Alors là tu m'épates. Shocked Je découvre le forum et les résultats à l'instant et j'ai la flemme de tout lire. T'as bien écrit ça avant?
Oui,avant.
Pourquoi ca t'epates?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

Karlovic représente mon côté sombre, voir les regards désespérés de ses adversaires après chaque ace est un délice. Laughing


Le joueur le plus chiant à jouer de tous les temps :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 15 octobre
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: