Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:10

faipalgugus a écrit:




Mais là encore c'est pareil, Agassi perd contre Hewitt en 1998 (17 ans) et ne le rejoue plus avant la Master cup 2001 ou il gagne en trois sets à Indian Wells et perd en 2 sets aux Masters , Ferrero il le joue pas avant 2002, c'est tout simplement impossible de dire qu'il les écrabouillait. L'aurait-il fait avec son niveau de jeu de 1999, peut-être, mais ça reste des spéculations, et le fait qu'il ait battu Kafelnikov et Martin dans cette période là ne veut pas dire qu'il en aurait fait de même avec les trois sus-cités


Lâche tes stats 5 minutes et va les regarder jouer les Martin, Kafelnikov ou autres Stich qu'Agassi a dérouillé toute sa carrière. D'un point de vue tennis ils ont rien, mais rien du tout à envier à Hewitt. A un moment donné, on parle sur ce qu'on connait et c'est le terrain qui compte, pas les stats.

faipalgugus a écrit:

Agassi est au dessus d'eux parce qu'il a duré et qu'il a eu deux périodes ou il a atteint un niveau de jeu supérieur, mais il n'y a pas un monde entre lui et ces joueurs là au niveau tennistique (au niveau du palmarès si effectivement)


Contradiction. Si lors de deux époques différtentes Agassi est monté au-dessus d'eux, c'est qu'il y a un monde entre eux. On parle d'un mec qui a tapé Connors et Baghdatis en GC. C'est forcément une super légende. Hewitt, Safin et Ferrero ne joueront probablement jamais les Nadal, Murray ou Djokovic en finale de GC.


colin a écrit:



J'en conclus que ton but n'est pas de discuter mais d'avoir raison coûte que coûte, ce qui te regardes, toi et ton ''moi'' mais qui est à mon avis sans intérêt.



J'ai rien contre Gugus a priori, mais j'ai également cette impression là.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

faipalgugus a écrit:
Colin, tu es juste de mauvaise foi

Merci de me l'apprendre vu que c'est à l'insu de mon plein gré.



faipalgugus a écrit:
Agassi n'a joué qu'un seul match contre l'un des trois sus-cités avant 2003 en GC (si t'enlèves RG 1998 ou il perd), à l'USO 2002 ou il gagne en 4 sets accrochés, Les MS et le Masters? Ca compte pas, même si c'est avant 2003, les GC à partir de 2003, ça compte pas non plus. Toute ton argumentation s'appuie donc sur un pauvre match, tu veux que je te réponde quoi, que je sois d'accord?

Soyons sérieux.

Je reprends. En 99 ou dans sa grande période de 2001, Agassi est injouable par ses adversaires de l'époque en fond de court.

A partir de 2002-2003, il est globalement moins bon (il est "gonflé" d'ailleurs), c'est clair. Sauf à l'USO 2004 je trouve où il est physiquement très bon.

J'AI JAMAIS DIT QUE DES GARS COMME SAFIN, FERRERO ou HEWITT N'AURAIENT RIEN PU FAIRE CONTRE LUI A SON MEILLEUR, JUSTE QUE LA RENCONTRE N'AVAIT PAS EU LIEU.

Pour moi sortir des H2H de mecs de 22-23 ans contre un gars de 10 années plus vieux est totalement injuste.


faipalgugus a écrit:
Tu me reprends même sur Canas alors qu'à l'époque tu disais, je cite


"Enorme le niveau de jeu de Cañas. Stupéfiant en défense: il ramène absolument tout. Pourtant Federer avait appuyé sur l'accélérateur pour recoller, mais là, sur le tie-break... injouable!

A part sa 1ère balle qui ne passe pas, on peut pas lui reprocher grand chose, à Federer, en plus.

Ce qui explique tout c'est la défense de Cañas! Tout comme ce qui explique tout quand Federer perd contre Nadal (surtout sur dur), c'est la défense de Rafa.

Y a pas à aller chercher midi à 14 heures. Quand un type ramène des trucs incroyables, l'attaquant cherche à taper plus fort, à jouer plus près des lignes... et c'est là qu'il commet la faute!

Bon, après, Federer aurait pu mieux servir, ça c'est sûr. Mais c'est tout!"

Oui. Et? J'ai pas prétendu être un dieu de l'observation.

Il se trouve que Federer a fait une foultitude de fautes en coup droit, que j'ai interorété comme étant dues à Canas. Et bien j'ai eu tort!

Il se trouve que le coup droit de Federer a merdé toute la saison à partir de là.




faipalgugus a écrit:
Quoi, tu veux que je te dise que tu as raison?

Absolument pas. Moi j'en ai rien à foutre d'avoir raison. J'adore évoluer dans mes opinions.

Mais il faut me convaincre. Et employer des méthodes correctes pour me contrer, ce qui n'a pas été le cas.

faipalgugus a écrit:
Le fond du problème, c'est que je viens dire qu'Agassi ne pouvait pas battre Federer à l'époque, chiffre à l'appel 8/0, en précisant qu'il aurait peut-être pu le battre plus jeune

Toi tu viens me dire qu'il écrabouillait tous les joueurs du fond du cours, malgré tous les arguments, H2H, grand rendez-vous.... Ton seul argument, LA rencontre qui rentrait dans tes critères microscopiques pour être significative

Ben si ta position est encore celle-là, c'est que tu ne m'as pas lu. Y compris les correctifs à des posts que j'avais trop rapidement écrits. Prends plus de temps avant de répondre, tel est mon conseil. Si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:46

Ah, je le savais bien vdd que t'allais en profiter pour lâcher une pique, t'as pas pu t'en empêcher Wink


Ou est-ce que j'ai dis qu'Agassi n'était pas une légende, ou est-ce que j'ai mis sa carrière au même plan que celle d'Hewitt ou Safin? Nulle part


Est-ce que j'ai dis que Kafelnikov et Martin était nul? Non, mais pas meilleurs que les 3 non plus, le fait qu'il les ait battu ne veut pas dire qu'il en aurait fait de même contre les 3 autres, là encore je ne vois pas d'énormité. Kafelnikov et Hewitt, c'est kif kif, meilleur palmarès pour le russe, léger mieux au niveau du jeu pour Hewitt pour moi. Martin, désolé, mais par rapport au Safin qui joue Agassi en 2004, ya pas photo


Agassi est 30 pieds au dessus d'eux, mais au niveau tennistique sur une période donnée (en l'occurence 2000/2003), non, c'est tout ce que j'ai dis, donc rien ne sert de m'attaquer sur des points que je n'ai même pas évoqué et sur lesquels je suis tout à fait d'accord


Ceci dit si j'emmerde le monde, je préfère me barrer, m'engueuler avec tout le monde ne m'amuse pas
Voilà, bye bye :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48

colin a écrit:


Il se trouve que le coup droit de Federer a merdé toute la saison à partir de là.


Vous y allez fort, les jeunes. vraiment...

Donc le type il fait 3 finales de GC et remporte la masters cup avec un coup droit qui merde ?
faudra pas vous plaindre si certains critiquent le niveau de la concurrence, après ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:56

zut lopez aurait du challenger à 30/30, le retour gagnant de revers qui lui met après Shocked Shocked



Zut ça suffit pas 6/4 rafa.Il emmerde quand même un peu rafa avec ses chops.

Vamos lopez!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
colin a écrit:


Il se trouve que le coup droit de Federer a merdé toute la saison à partir de là.


Vous y allez fort, les jeunes. vraiment...

Donc le type il fait 3 finales de GC et remporte la masters cup avec un coup droit qui merde ?
faudra pas vous plaindre si certains critiquent le niveau de la concurrence, après ça.

Federer est meilleur en revers en 2007 qu'en 2004. Meilleur au service (ce qui lui permet de remporter 2 finales de GC très disputées...). Il dipose aussi de la fabuleuse confiance accumulée au fil des ans. Et d'un physique intact.

Mais son coup droit, qui est le coup dominant de la décennie, est nettement en perte de vitesse.

Où est la contradiction?

Après la concurrence c'est un sujet peau de banane qu'il ne faut mieux pas évoquer ici... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10

faipalgugus a écrit:
Ceci dit si j'emmerde le monde, je préfère me barrer, m'engueuler avec tout le monde ne m'amuse pas
Voilà, bye bye :hello:

Se prendre la tête avec les gens de temps en temps est on ne peut plus normal sur ce genre de forum.

Des avis divergents ou des malentendus entraînent forcément des frictions.

Qui en ce qui me concerne sont oubliées le lendemain et peuvent faire évoluer mes opinions.

Bon après tu fais ce que tu veux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:18

Je ne sais + qui avait donné le lien ... altervista ...... c de qualité majeure... encore merci à qui de droit, Very Happy
je peux looker en live qui .... ❤
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

faipalgugus a écrit:

Djokovic l'avait, il l'a perdu, notamment en revers ou il a énormément baissé
C'est marrant ca...
Faudrait ressortir un certain vieux topic, ou "on" me tombait dessus parce que je disais que Djokovic avait un mauvais revers, et que s'il devait exploser un jour, c'est la qu'il commencerait...


faipalgugus a écrit:

En tout cas, Federer fait de plus en plus figure d'exception (même s'il défend très bien lui aussi), j'ai la sale impression que c'est le seul à être capable d'attaquer avec succès contre tous ces défenseurs acharnés, c'est exceptionnel, mais quand il ne sera plus là, on va copieusement s'emmerder quand on verra des matchs avec 5 coups gagnants par set....

Federer, Le Grand Federer, c'est un defenseur contreur sur sa ligne, jamais un attaquant de fond de court comme peut l'etre Safin par exemple.

Gregmond a écrit:

au même âge, il vaut bien Federer sur terre battue.

Je rappelle que cette année, il pousse un excellent Almagro dans ses retranchements à Roland.

Sous trois ans, il aura le profil d'un demi finaliste à RG

Sauf que generalement, les mecs au profil de Murray ne font pas de vieux os...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

GiL a écrit:

Federer, Le Grand Federer, c'est un defenseur contreur sur sa ligne, jamais un attaquant de fond de court comme peut l'etre Safin par exemple.


Tu connais quelqu'un de meilleur en attaque sur le circuit en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:52

Il a bien joué la Nadal...
Par contre qu'est ce que sa balle a perdue en qualité, on est tres loin du lift ingerable d'antan, mais le filou a compensé avec autre chose...

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:

Federer, Le Grand Federer, c'est un defenseur contreur sur sa ligne, jamais un attaquant de fond de court comme peut l'etre Safin par exemple.


Tu connais quelqu'un de meilleur en attaque sur le circuit en ce moment ?

Del Potro ? Cilic ? Gulbis ? Stepanek ? Tsonga ?
On a bien dit "meilleur en attaque" hein.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:

Federer, Le Grand Federer, c'est un defenseur contreur sur sa ligne, jamais un attaquant de fond de court comme peut l'etre Safin par exemple.


Tu connais quelqu'un de meilleur en attaque sur le circuit en ce moment ?


C est vrai que moi aussi je le considère comme un attaquant, l attaque c est son style, fed impose son jeu avec le service et coup droit derrière, puis aussi au filet. Dès que l on essaye de le déborder il refuse en réattaquant dessu donc en contrant à l intérieur, mais pour moi c est plus réattaquer, c est pas un mec "pur contreur" comme un hewitt, qui dès que l on lui fait des balles cottoneuses est un peu perdu.


Fed ne s appuie pas sur la balle adverse c est lui qui imprime sa propre vitesse.Pour moi en tout cas c est avant tout un attaquant de fond de court , bon volleyeur,qui lorsqu il est agressé défend remarquablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:59

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:

Federer, Le Grand Federer, c'est un defenseur contreur sur sa ligne, jamais un attaquant de fond de court comme peut l'etre Safin par exemple.


Tu connais quelqu'un de meilleur en attaque sur le circuit en ce moment ?


C est vrai que moi aussi je le considère comme un attaquant, l attaque c est son style, fed impose son jeu avec le service et coup droit derrière, puis aussi au filet. Dès que l on essaye de le déborder il refuse en réattaquant dessu donc en contrant à l intérieur, mais pour moi c est plus réattaquer, c est pas un mec "pur contreur" comme un hewitt, qui dès que l on lui fait des balles cottoneuses est un peu perdu.


Moi je le vois juste comme le joueur le plus complet du circuit

Face à Roddick il brille en contre, Face à Murray ou Hewitt il brille en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:

Federer, Le Grand Federer, c'est un defenseur contreur sur sa ligne, jamais un attaquant de fond de court comme peut l'etre Safin par exemple.


Tu connais quelqu'un de meilleur en attaque sur le circuit en ce moment ?


C est vrai que moi aussi je le considère comme un attaquant, l attaque c est son style, fed impose son jeu avec le service et coup droit derrière, puis aussi au filet. Dès que l on essaye de le déborder il refuse en réattaquant dessu donc en contrant à l intérieur, mais pour moi c est plus réattaquer, c est pas un mec "pur contreur" comme un hewitt, qui dès que l on lui fait des balles cottoneuses est un peu perdu.


Moi je le vois juste comme le joueur le plus complet du circuit

Face à Roddick il brille en contre, Face à Murray ou Hewitt il brille en attaque.


Oui voilà, c est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:02

GiL a écrit:



Del Potro ? Cilic ? Gulbis ? Stepanek ? Tsonga ?
On a bien dit "meilleur en attaque" hein.

à moitié d'accord pour stepanek, au filet c'est le plus fort.

bon les autres...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

Je l'ai deja dit 1000 fois...
Mais l'important, ce n'est pas la maniere dont tu termines le point, mais bien la maniere dont tu construis le point.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

On est d'accord... Very Happy

Pour moi le type qui attaque, c'est celui qui accélère en premier.
ou plutôt celui qui prend le risque en premier.

Après ça n'est pas parce qu'ils sont plus offensifs qu'ils sont forcément meilleurs.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 17 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:33

Bien souvent, Federer commence le point en défense avec une prise de balle précoce et finit en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:37

faipalgugus a écrit:




Agassi est 30 pieds au dessus d'eux, mais au niveau tennistique sur une période donnée (en l'occurence 2000/2003), non, c'est tout ce que j'ai dis, donc rien ne sert de m'attaquer sur des points que je n'ai même pas évoqué et sur lesquels je suis tout à fait d'accord



Là on est d'accord 5je suis désolé c'était pas clair dans tes propos), mais à cette période, je le répète, il a 35 ans, l'âge que Rios aura lorsqu'il gagnera plus sur le Senior Tour. Donc qu'Agassi soit de l'acabit d'un Hewitt ou d'un Safin à cet âge là c'est très impressionnant. Sinon pour Colin, le Federer sans coup droit en 2007 c'est fort de cacahuète. Il est moins bon en coup droit c'est clair, mais de là à dire qu'il a pas de coup droit...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

Ecoeurant ce Karlovic...
Le voir mettre 2 aces par jeu minimum ça me gave :pt1cable:
Mais franchement Simon il en a dans le pantalon, depuis le debut du tournoi il se sort de situations improbables, et là encore il remonte un break dans cet ultime set. Ira-t-il au bout pour remporter ce match ? Je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:27

Kain a écrit:
Ecoeurant ce Karlovic...
Le voir mettre 2 aces par jeu minimum ça me gave :pt1cable:
Mais franchement Simon il en a dans le pantalon, depuis le debut du tournoi il se sort de situations improbables, et là encore il remonte un break dans cet ultime set. Ira-t-il au bout pour remporter ce match ? Je l'espere.

Ah oui..... Karlo jouait pr le match et Simon en a vraiment!!!!! il n'a aucune pression, il fait son petit chemin tranquillou.....
les médias n'en ont que pour les 3 autres frenchies...... et le voilà en demi!!!!! bin il mérite d'aller aux Masters.....
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

Lol moi ça me fait marrer de voir jouer Karlovic ! Laughing

Et Simon, il est devenu INVINCIBLE ! Non sans rire il a vraiment bien joué, mais demain il va être cramé. Ce sera sûrement une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 3:33

Franchement Respect simon MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 3641590030 MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 3641590030 Faut en avoir dans le pantalon pour se sortir 3 fois en 4 matchs d'un tie break du 3eme. On l'a peut etre trouvé notre fançais couillu !!!Bon maintenant, face a Nadal en ayant joué 12 sets 5 jours cela risque d'etre hardos mais en tous cas, c'est lui qui réalise la bonne opération dans les outsiders a une place au masters. le voila 10eme a 4 petits points du 9eme (Blake) mais surtout 31 points de del potro (8eme) et 32 points de Ferrer (7eme) !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 5:34

David a écrit:
Franchement Respect simon MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 3641590030 MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 3641590030 Faut en avoir dans le pantalon pour se sortir 3 fois en 4 matchs d'un tie break du 3eme. On l'a peut etre trouvé notre fançais couillu !!!Bon maintenant, face a Nadal en ayant joué 12 sets 5 jours cela risque d'etre hardos mais en tous cas, c'est lui qui réalise la bonne opération dans les outsiders a une place au masters. le voila 10eme a 4 petits points du 9eme (Blake) mais surtout 31 points de del potro (8eme) et 32 points de Ferrer (7eme) !

Ce qui est con c'est que c'est le moins spectaculaire. Moi je m'endors devant ses matchs. Par contre, rien à reprocher niveau attitude et approche de son sport. Que du respect.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:19

shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Ecoeurant ce Karlovic...
Le voir mettre 2 aces par jeu minimum ça me gave :pt1cable:
Mais franchement Simon il en a dans le pantalon, depuis le debut du tournoi il se sort de situations improbables, et là encore il remonte un break dans cet ultime set. Ira-t-il au bout pour remporter ce match ? Je l'espere.

les médias n'en ont que pour les 3 autres frenchies.......

Simon a une attitude équivoque à ce sujet.. Il dit qu'il n'en a rien à faire des médias, et en même temps il reproche aux médias de ne s'intéresser qu'aux autres Frenchies. Cette contradiction est quand même compréhensible.. S'intéresser à lui n'est que justice dorénavant, et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 15 octobre
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: