|
|
| Semaine du 15 octobre | |
|
+5AGASSI 91 Esteuf zoelafee blas vdd 9 participants | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 10:15 | |
| MADRID:
Federer Djokovic
Gasquet
Blake
Murray
Canas
Safin
Andreev
Almagro
DelPotro
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:10, édité 5 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 10:18 | |
| Equipe très compacte cette semaine comme pour tous les MS: Davydenko, Nikolay (RUS) Del Potro, Juan Martin (ARG) Berdych, Tomas (CZE) Nalbandian, David (ARG) Gonzalez, Fernando (CHI) Murray, Andy (GBR) Canas, Guillermo (ARG) Gasquet, Richard (FRA) Blake, James (USA) Haas, Tommy (GER) Ferrer, David (ESP) Djokovic, Novak (SRB)
Je me suis séparé de Safin et j'ai gardé Del Potro étant donné le nom de l'adversaire de Safin | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 10:28 | |
| - blas a écrit:
Je me suis séparé de Safin et j'ai gardé Del Potro étant donné le nom de l'adversaire de Safin Safin c'est dans l'échange qu'il joue plus. Je pense qu'il battra Karlovic. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 10:33 | |
| Je sais pas si il aura les nerfs assez solides, si il sera assez vif. Il faut aussi etre fort mentalement contre Karlovic parcqu'il n'y a pas beaucoup d'occasions. J'espere me tromper mais je ne le vois pas gagner ce match | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 16:02 | |
| - blas a écrit:
- Je sais pas si il aura les nerfs assez solides, si il sera assez vif. Il faut aussi etre fort mentalement contre Karlovic parcqu'il n'y a pas beaucoup d'occasions.
J'espere me tromper mais je ne le vois pas gagner ce match Moi non plus, et Karlovic l'a deja battu cette année comme ça. Y'aura 2 tie breaks et Marat perdra, c'est tout. A moins quil ne soit dans un bon jour et ultra concentré, sinon c'est mort. Il n'arrivera pas à breaker, et comme Karlovic sait pas jouer il devrait pas se faire breaker non plus, à moins qu'il ne fasse 4 double fautes ce dont il est sûrement capable Enfin sinon moi j'ai que 10 joueurs dans mon equipe, dont Marat ET Karlovic, comme ça pas de jaloux | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 17:19 | |
| Mon équipe : Canas Davydenko Wawrinka Youzhny Haas Gonzales Blake PHM Gasquet Djokovic Murray Baghdatis | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 17:50 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 21:13 | |
| Mon équipe : Tursunov Canas Ferrer Davydenko Youzhny Haas Gasquet Djoko Robredo DelPotro Murray Baghdatis Agassi91, tu les trouve ou ces smiley ???? :roule: :roule: | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Lun 15 Oct - 21:26 | |
| Moi j'en ai pile 12 Rafa Djoko Murray Robredo Blake Almagro Moya Fish Del Potro Lopez Karlovic Gasquet | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Mar 16 Oct - 23:04 | |
| Ma team pour madrid:
Nadal, Rafael (ESP) Robredo, Tommy (ESP) Gasquet, Richard (FRA)
Stepanek, Radek (CZE) Murray, Andy (GBR) Ferrer, David (ESP)
Haas, Tommy (GER) Djokovic, Novak (SRB) Ferrero, Juan Carlos (ESP) Almagro, Nicolas (ESP) Canas, Guillermo (ARG)
Andreev, Igor (RUS) | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Mer 17 Oct - 10:02 | |
| - arabem a écrit:
- Ma team pour madrid:
Haas, Tommy (GER) Djokovic, Novak (SRB) Ferrero, Juan Carlos (ESP) Almagro, Nicolas (ESP) Canas, Guillermo (ARG)
Andreev, Igor (RUS) Pourquoi as-tu rayé Haas ? Il a perdu ? Sur le tableau de lequipe il est encore là ... Pour l'instant, de mon équipe seuls Wawrinka et Davydenko ne jouent plus. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Mer 17 Oct - 10:08 | |
| - Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Ma team pour madrid:
Andreev, Igor (RUS) Pourquoi as-tu rayé Haas ? Il a perdu ? Sur le tableau de lequipe il est encore là ...
Pour l'instant, de mon équipe seuls Wawrinka et Davydenko ne jouent plus. Mon fils il faut tout t'expliquer, Haas s'est fait sortir en deux sets par monaco 6/4 7/5 | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Mer 17 Oct - 12:27 | |
| - arabem a écrit:
- Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Ma team pour madrid:
Andreev, Igor (RUS) Pourquoi as-tu rayé Haas ? Il a perdu ? Sur le tableau de lequipe il est encore là ...
Pour l'instant, de mon équipe seuls Wawrinka et Davydenko ne jouent plus. Mon fils il faut tout t'expliquer, Haas s'est fait sortir en deux sets par monaco 6/4 7/5 Ok ^^ . Lequipe n'étais pas à jour ... Donc j'ai perdu Haas aussi | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Jeu 18 Oct - 12:19 | |
| Mon équipe a ce jour TursunovCanas FerrerDavydenkoYouzhnyHaasGasquetDjoko RobredoDelPotro Murray BaghdatisEt dire que j'ai PHM dans mon équipe et que je ne l'ai pas selectionné :boulet: Quelle horreur ce MS | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Jeu 18 Oct - 12:25 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Jeu 18 Oct - 12:30 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Ven 19 Oct - 18:10 | |
| Il doit encore me rester les 2 finalistes. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Ven 19 Oct - 18:24 | |
| Je m'en sort finalement assez bien, il me reste Djokovic, Nalbandian et Gonzales Par contre beaucoup de mes joueurs ont perdu précocément | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Ven 19 Oct - 18:29 | |
| Peut être le MS le plus catastrophique de mon coté depuis le début de l'année | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Sam 20 Oct - 5:46 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Sam 20 Oct - 10:30 | |
| Et oui, hélas pas de Gonzales, qui n'a joué que par intermitence et qui a par moment completement laché le match, alors qu'il avait les moyens de gagner. Cet idiot n'a meme pas pensé a mes points manager Si Djokovic passe ca m'arrange pas vu que tout le monde l'a, par contre si c'est Nalbandian je peux prendre des points vu qu'on est pas nombreux a l'avoir sélectionné De toute façon quelquesoit le scénrio je ne gagnerais pas ce tournoi | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Sam 20 Oct - 10:33 | |
| Sait-on jamais.Fed ne gagne jamais facilement contre Nalbandian.Par contre Djokovic ne le battra surement pas vu sa forme actuelle. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre Sam 20 Oct - 10:34 | |
| - blas a écrit:
De toute façon quelquesoit le scénrio je ne gagnerais pas ce tournoi Moi non plus. De toute façon j'ai pas une équipe qui peut me faire gagner des tournois. Mais j'ai un gros apport de point à chaque gros rendez-vous. :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 15 octobre | |
| |
| | | | Semaine du 15 octobre | |
|