Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:15

GiL a écrit:
C'est marrant, un Nalbandian nul... qui colle une branlée a un, par respect on va pas citer son nom, adversaire nullissime.
Des années que j'avais pas vu un tel niveau abyssal de la part d'un top 50...
J'ai vu jusqu'a 3 1 lors du 2e set et je te trouve tres tres dur avec les 2...
Tu juges mieux que moi mais bon,y a pas un peu de subjectivite?

colin a écrit:
Ah bon? Il est petit en plus? pale
Ouais,Nalbi c'est petit gros et Calleri gros gros.

faipalgugus a écrit:
Je sens le Federer pourri se faire sortir par un Nalbide beaucoup plus frais, rien que d'imaginer le déluge de foutre, ça m'énerve d'avance :sleep:
Ca fera surement moins chier que vos ramassis d'excuses pour justifier les defaites de Cyrano...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:15

blas a écrit:
faipalgugus a écrit:
Je sens le Federer pourri se faire sortir par un Nalbide beaucoup plus frais, rien que d'imaginer le déluge de foutre, ça m'énerve d'avance :sleep:
Il a joué quoi Federer depuis l'us open?
Un match de CD en un moi, je ne pense pas que la fraicheur jouera un role prépondérant dans ce possible match.
Je ne dis pas que Nalbandian ne profite pas de sa plus grande fraicheur dans certains matchs, mais la je ne pense pas que ce soit le cas.


Il est épuisé mentalement, contrairement à la théorie de Colin, il n'a pas dit qu'il hésitait à rejouer pour trouver une excuse pour Stockholm, puisque là encore, il répète qu'il n'est même pas sur de jouer Bâle...

Il s'est décidé au dernier moment parce qu'il voulait être sur de "pouvoir" remporter le tournoi affraid


Ca fait depuis combien d'année qu'un joueur n'a pas eu autant de pression sur une année? Longtemps en tout cas, il a mangé son pain noir cette année, faudrait compter le nombre d'articles qui l'ont enterré ou descendu. Il perd 9/7 au 5e dans SON tournoi préféré, sa place de numéro 1, il se prend une branlée en finale de GC, se fait sortir tôt dans tous les MS et perd aux JO contre quelqu'un qui ne le battait jamais, le tout en se tapant un milliard d'interviews sur ses défaites et les raisons de sa chute

Logique qu'il n'en puisse plus, l'US Open a été une vraie bénédiction, puisque qu'il peut désormais envisager d'abréger sa fin de saison sans que tout le monde parle de retraite anticipée


Nalbide, lui, a été ridicule toute l'année, le tout dans l'anonymat le plus complet et il arrive frais mentalement ET physiquement quand tout le monde est au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:21

J'ajoute que Federer a joué 68 matchs cette année contre 47 pour Nalbide (et encore, surtout en tout début d'année), le tout avec une pression mentale sans commune mesure avec celle qu'a supporté Nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:23

Jusqu'a Wimbledon il a surement eu beaucoup de pression, depuis beaucoup moins, il n'est plus ultrafavori, a l'us open il a joué super relaché, il a perdu relativement tot aux MS d'avant us open, et aux JO il ne va "qu'en" quart.
Donc physiquement ca devrait aller, mentalement je pense aussi que ca doit aller, il est en confiance apres son titre, et il n'a plus la meme pression donc mentalement ca doit faire du bien aussi. Moi c'est plus comme ca que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

Gonzales est en train de se faire défoncé par Monfils c est bon çà pour 2 raisons :
- ca fait tjs plaisir de voir perdre Gonzales
- Simon peut toujours réver Smile


Dernière édition par Toto_2 le Mer 15 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

C'est cool, Monfils se sert enfin de coup droit... déja 6-3/2-0

Il finira bien par remarquer que c'est plus facile que de ramer comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:29

blas a écrit:
Jusqu'a Wimbledon il a surement eu beaucoup de pression, depuis beaucoup moins, il n'est plus ultrafavori, a l'us open il a joué super relaché, il a perdu relativement tot aux MS d'avant us open, et aux JO il ne va "qu'en" quart.
Donc physiquement ca devrait aller, mentalement je pense aussi que ca doit aller, il est en confiance apres son titre, et il n'a plus la meme pression donc mentalement ca doit faire du bien aussi. Moi c'est plus comme ca que je vois les choses


Il suffit de lire ses interviews pour voir qu'il est au bout du rouleau, ça ne veut pas dire qu'il ne peut plus rien gagner, mais je pense vraiment que 2008 a été la saison la plus difficile de sa carrière, entre la maladie, la chute et tout le tintouin. Je rappelle aussi qu'il a du accomplir toute la préparation physique qu'il n'a pas pu faire en janvier pendant l'année...

Bon, sinon la Monf est en train de nous débarrasser illico presto du cancrelat :afro:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est cool, Monfils se sert enfin de coup droit... déja 6-3/2-0

Il finira bien par remarquer que c'est plus facile que de ramer comme un chilien.
Oula pas cool tout ça

Gonzales aux masters ca ferait bizarre tout de meme, je prefere Simon ou Del Potro qui ont tout de meme réalisé de superbes saisons
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:32

blas a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est cool, Monfils se sert enfin de coup droit... déja 6-3/2-0

Il finira bien par remarquer que c'est plus facile que de ramer comme un chilien.
Oula pas cool tout ça

Gonzales aux masters ca ferait bizarre tout de meme, je prefere Simon ou Del Potro qui ont tout de meme réalisé de superbes saisons


C'est Monfils qui gagne MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 337664734
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:34

Marvolo a écrit:
GiL a écrit:
C'est marrant, un Nalbandian nul... qui colle une branlée a un, par respect on va pas citer son nom, adversaire nullissime.
Des années que j'avais pas vu un tel niveau abyssal de la part d'un top 50...
J'ai vu jusqu'a 3 1 lors du 2e set et je te trouve tres tres dur avec les 2...
Tu juges mieux que moi mais bon,y a pas un peu de subjectivite?

La balle de Nalbandian avancait pas, et flottait beaucoup, Berdych arrosait en coup droit...
Moi ca m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35

faipalgugus a écrit:
blas a écrit:
Jusqu'a Wimbledon il a surement eu beaucoup de pression, depuis beaucoup moins, il n'est plus ultrafavori, a l'us open il a joué super relaché, il a perdu relativement tot aux MS d'avant us open, et aux JO il ne va "qu'en" quart.
Donc physiquement ca devrait aller, mentalement je pense aussi que ca doit aller, il est en confiance apres son titre, et il n'a plus la meme pression donc mentalement ca doit faire du bien aussi. Moi c'est plus comme ca que je vois les choses


Il suffit de lire ses interviews pour voir qu'il est au bout du rouleau, ça ne veut pas dire qu'il ne peut plus rien gagner, mais je pense vraiment que 2008 a été la saison la plus difficile de sa carrière, entre la maladie, la chute et tout le tintouin. Je rappelle aussi qu'il a du accomplir toute la préparation physique qu'il n'a pas pu faire en janvier pendant l'année...

Moi je me fie pas trop aux itws, si on les ecoute trop ils sont tous mourrants, ne peuvent plus courrir... Moi l'impression que me laisse Federer c'est qu'il va arriver plus frais que l'an dernier quand il avait affronté Nalbandian, je pense que le suisse va l'emporter assez facilement, on verra sur le terrain qui avait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

blas a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est cool, Monfils se sert enfin de coup droit... déja 6-3/2-0

Il finira bien par remarquer que c'est plus facile que de ramer comme un chilien.
Oula pas cool tout ça

Gonzales aux masters ca ferait bizarre tout de meme, je prefere Simon ou Del Potro qui ont tout de meme réalisé de superbes saisons
Je sais bien je suis le match en live.
J'avais juste un peu détourné les propos de tcp qui étaient passé de chien a chilien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:38

blas a écrit:
faipalgugus a écrit:
blas a écrit:
Jusqu'a Wimbledon il a surement eu beaucoup de pression, depuis beaucoup moins, il n'est plus ultrafavori, a l'us open il a joué super relaché, il a perdu relativement tot aux MS d'avant us open, et aux JO il ne va "qu'en" quart.
Donc physiquement ca devrait aller, mentalement je pense aussi que ca doit aller, il est en confiance apres son titre, et il n'a plus la meme pression donc mentalement ca doit faire du bien aussi. Moi c'est plus comme ca que je vois les choses


Il suffit de lire ses interviews pour voir qu'il est au bout du rouleau, ça ne veut pas dire qu'il ne peut plus rien gagner, mais je pense vraiment que 2008 a été la saison la plus difficile de sa carrière, entre la maladie, la chute et tout le tintouin. Je rappelle aussi qu'il a du accomplir toute la préparation physique qu'il n'a pas pu faire en janvier pendant l'année...

Moi je me fie pas trop aux itws, si on les ecoute trop ils sont tous mourrants, ne peuvent plus courrir... Moi l'impression que me laisse Federer c'est qu'il va arriver plus frais que l'an dernier quand il avait affronté Nalbandian, je pense que le suisse va l'emporter assez facilement, on verra sur le terrain qui avait raison Wink


Ca dépend de Nalbandian, s'il joue comme contre Berdych, il perdra contre Federer, même en petite forme.

S'il joue à son niveau de l'année dernière, Federer devra jouer à son meilleur niveau pour l'emporter, et je ne l'en crois pas capable

Qu'ils sortent respectivement Stepanek, Tsonga et Del Potro, déjà, c'est loin d'être fait
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

faipalgugus a écrit:
Nalbide, lui, a été ridicule toute l'année, le tout dans l'anonymat le plus complet et il arrive frais mentalement ET physiquement quand tout le monde est au bout du rouleau
Ridicume?2 titres(buenos Aires et Stockholm),1 finale(Acapulco),1 demi(Queens) et 2 QF en Masters(IW et MC)...Tu ferais mieux de revoir ton vocabulaire...
Quand a l'excuse de la fraicheur mentale,en quoi un gars qui doit defendre 1000pts en 3 semaines et qui pense qu'a la Davis peut etre frais mentalement???Le mec subit enormement de pression en ce moment...
Si Tsonga gagne aura-t-on droit au meme degre de ridicule?Je pense pas non...

faipalgugus a écrit:
J'ajoute que Federer a joué 68 matchs cette année contre 47 pour Nalbide (et encore, surtout en tout début d'année), le tout avec une pression mentale sans commune mesure avec celle qu'a supporté Nalbandian
FAUX....
Nalbandian supporte,et ce nest pas depuis cette annee,une pression enorme en Argentine et je sais de quoi je parle.
Le mec se fait epier,scruter et on n'arrete pas de le bassiner avec la Davis.

Ajoute a ca,le sentiment d'euphorie apres sa fin de saison canon et toutes les attentes que ca a engendre en Argentine...

GIL:
Ben je suis d'accord sur le fait que c'est pas le Nalbi de l'an passe mais je l'ai pas trouve aussi nul que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:45

Attends, tu contestes le fait que Federer a beaucoup plus de pression que Nalbandian :mdr: :guil: MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 2211252749 :singe: :zinzin:


Nalbandian, dès qu'il est favori, qu'il arrive un peu loin en Grand Chelem ou que le public lui met la pression, il explose, imagine le avec 3 GC, une place de numéro 1 et une réputation d'invincibilité depuis 4 ans à défendre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Faut être sérieux 5 minutes, là


Nalbandian, il était attendu en Australie, il s'est ramassé, depuis tout le monde lui fout la paix, s'il perd, on dira qu'il n'est pas en forme, que c'est dommage qu'il ne s'intéresse pas plus au tennis parce que c'est un génie...

S'il gagne, ça devient le meilleur joueur potentiel de tous les temps, tu parles d'une pression :mdr:

Il a autant de pression qu'Agassi de 2003 à 2006, c'est à dire aucune
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

Et voila 3 et 4 tranquille pour Monfils en 1h, un bon match.

Pour 1 fois qu'il n'a pas joué comme un chien qui court après sa baballe, ça mérite d'être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

Marvolo a écrit:
faipalgugus a écrit:
Nalbide, lui, a été ridicule toute l'année, le tout dans l'anonymat le plus complet et il arrive frais mentalement ET physiquement quand tout le monde est au bout du rouleau
Ridicume?2 titres(buenos Aires et Stockholm),1 finale(Acapulco),1 demi(Queens) et 2 QF en Masters(IW et MC)...Tu ferais mieux de revoir ton vocabulaire...

On parle d'un mec que certains ici en secret voyaient faire le GC cette année...
Que certains voyaient (moi le premier) comme concurrent serieux a RG.
Que certains voyaient comme favoris a l'AO.
Que certains voyaient aller loin a Wimbledon apres sa fausse demie au Queen.
Que certains voyaient se refaire lors de la saison americaine et l'USO.

Alors oui, il nous a fait rire... Contre Ferrero a l'AO, contre Chardy a RG, et encore plus contre Djokovic au Queen.
Mais bon il est pas la pour ca a la base.

Donc concretement, on parle d'un mec "soit disant" meilleur que Djokovic, Federer et Nadal reunis, capable de les battre tous les 3 "sans circonstances" et n'importe ou, qui pointe au dela de la 20eme place a la race.

Oui, sa saison est pour le moment ridicule, apres on peut aussi rigoler de celles de Gasquet et Berdych, c'est pas le seul bien sur.

Par contre, je le verrais bien sauver un de ces 2 titres de fin d'année selon les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

Quel dommage que Simon soit cuit, parce que si Djokovic contreperfait, il aurait une vraie autoroute jusqu'en demi finale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:10

Oui voilà, je parlais bien évidemment de saison ridicule en regard des espérances placées en lui


Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de sa faute, il a plusieurs fois répété qu'il était capable d'aller chercher la première place mondiale cette année

Combien j'en ai entendu dire qu'il gagnerait "au moins" un Grand Chelem cette année, c'est le "au moins" qui est comique, comme si un GC était une prédiction un peu pessimiste pour le monstre Nalbandian :mdr:

Résultat il fait même pas une deuxième semaine, ni une pauvre demi finale de MS :mdr:

Qu'on soit clair, j'aime beaucoup le jeu de Nalbandian, mais c'était fin 2003/début 2004 (et début 2006) qu'il pouvait vraiment aller chercher un GC

Il se chie dessus contre Roddick à l'USO 2003 alors qu'il devait gagner le match 100 fois, il perd contre Federer à l'OA 2004 (il aurait ensuite affronté un Ferrero blessé et un Safin épuisé, donc c'était du tout cuit) qui le bat sur les points importants. Il sort Guga à RG 2004 mais perd en demi contre Gaudio en faisant un non match.


Ensuite plus rien jusqu'à 2006 ou il rate la plus belle occasion de sa carrière contre Baghdatis encore en demi à l'OA et ou il se blesse contre Federer en demi à RG.

Depuis, Nalbandian n'est plus qu'un joueur de seconde zone, ça serait juste cool qu'on attende qu'il fasse une 2e semaine de GC avant de l'ensenser
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Salut mes enfants !

Je m'absente une heure et demie et que vois je? Monfils qui se qualifie assez facilement contre Gonzalez cheers Youhouuuu :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:

Ce n'est pas beautful ça? :bananacontent: Laughing

Enfin bref, tous les joueurs que j'apprecie sont toujours en course, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:38

faipalgugus a écrit:
Attends, tu contestes le fait que Federer a beaucoup plus de pression que Nalbandian :mdr: :guil: MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 2211252749 :singe: :zinzin:
Ca m'etonne pas que tu ne comprennes pas ce que c'est que le patriotisme...
C'est pas du tout la meme chose en amsud et en Europe.

GiL a écrit:
On parle d'un mec que certains ici en secret voyaient faire le GC cette année...
Que certains voyaient (moi le premier) comme concurrent serieux a RG.
Que certains voyaient comme favoris a l'AO.
Que certains voyaient aller loin a Wimbledon apres sa fausse demie au Queen.
Que certains voyaient se refaire lors de la saison americaine et l'USO.

Alors oui, il nous a fait rire... Contre Ferrero a l'AO, contre Chardy a RG, et encore plus contre Djokovic au Queen.
Mais bon il est pas la pour ca a la base.

Donc concretement, on parle d'un mec "soit disant" meilleur que Djokovic, Federer et Nadal reunis, capable de les battre tous les 3 "sans circonstances" et n'importe ou, qui pointe au dela de la 20eme place a la race.

Oui, sa saison est pour le moment ridicule, apres on peut aussi rigoler de celles de Gasquet et Berdych, c'est pas le seul bien sur.

Par contre, je le verrais bien sauver un de ces 2 titres de fin d'année selon les tableaux.
Le soucis c'est que la encore,tu shootes a tout va.
Tu as raison sur au moins 80% du post,mais contre Chardy par ex,il se blesse,que veux-tu qu'il fasse?

Apres,qui a dit qu'il etait meilleur que les 3 que tu cites?
Moi,dans un grand moment d'euphorie,je dis que c'est plus au moins le POTENTIEL de Fed.Ca peut paraitre subjectif mais c'est loin,treeeeeeees loin de certains fans d'autres joueurs.

Quant aux objectifs,la grosse desilussion c'est les JO parce que par ordre d'importance c'etait LA DAVIS,LES JO puis LE 1er GC.
Ya plus "ridicule" eg comique que lui.

18e a la Race au fait Smile

faipalgugus a écrit:
Combien j'en ai entendu dire qu'il gagnerait "au moins" un Grand Chelem cette année, c'est le "au moins" qui est comique, comme si un GC était une prédiction un peu pessimiste pour le monstre Nalbandian :mdr:


Depuis, Nalbandian n'est plus qu'un joueur de seconde zone, ça serait juste cool qu'on attende qu'il fasse une 2e semaine de GC avant de l'ensenser
La tu parles des tres tres cons sur les fora que j'ai fui,donc je ne peux qu'etre d'accord avec toi.Apres je vois pas l'utilite de parler de ces gens la lol!

Par contre second Zone,pour le 7e mondial,certes grace a 2 tournois,c'est vraiment abuse.
Meme si,on est tous fondamentalement d'accord sur un point:la ou il a ete ridicule,c'est en GC,meme s'il a des circonstances attenuantes qu'on peut comprendre(blessures).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:46

GiL a écrit:
Marvolo a écrit:
faipalgugus a écrit:
Nalbide, lui, a été ridicule toute l'année, le tout dans l'anonymat le plus complet et il arrive frais mentalement ET physiquement quand tout le monde est au bout du rouleau
Ridicume?2 titres(buenos Aires et Stockholm),1 finale(Acapulco),1 demi(Queens) et 2 QF en Masters(IW et MC)...Tu ferais mieux de revoir ton vocabulaire...

On parle d'un mec que certains ici en secret voyaient faire le GC cette année...
Que certains voyaient (moi le premier) comme concurrent serieux a RG.
Que certains voyaient comme favoris a l'AO.
Que certains voyaient aller loin a Wimbledon apres sa fausse demie au Queen.
Que certains voyaient se refaire lors de la saison americaine et l'USO.

Alors oui, il nous a fait rire... Contre Ferrero a l'AO, contre Chardy a RG, et encore plus contre Djokovic au Queen.
Mais bon il est pas la pour ca a la base.

Donc concretement, on parle d'un mec "soit disant" meilleur que Djokovic, Federer et Nadal reunis, capable de les battre tous les 3 "sans circonstances" et n'importe ou, qui pointe au dela de la 20eme place a la race.

Oui, sa saison est pour le moment ridicule, apres on peut aussi rigoler de celles de Gasquet et Berdych, c'est pas le seul bien sur.

Par contre, je le verrais bien sauver un de ces 2 titres de fin d'année selon les tableaux.



Non? Il y en a qui le voyaient faire le GC Laughing

Moi je le voyait fort à l AO c est tout...

Par contre pour gugus, nalbi s est blessé le dos gravement début Janvier et était incertains pour l AO et avait abandonné à l exib de Kooyong, c est aussi dérangeant qu une mono à court terme sur un tournoi donné.


J ai jamais vu des gens du forum dire que nalbi ferait un super USO ou wimbledon. Encore une fois j ai l impression que beaucoup ici pense que le forum est surpeuplé de fans aveugle de nalbide, j en ai pas vu beaucoup même si la tendance ici serait à le surestimer de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:47

Oui, les chefs (souvent militaires)des états sud américains ont créé de toute pièce une identité nationale après la libération pour se démarquer des états voisins, j'ai passé un semestre de ma vie dessus, ce qui est certain, c'est que la population a vite intégré le concept.

Ceci dit, je pense que toi tu sous-estimes énormément la difficulté d'être constant au plus haut niveau des saisons durant, c'est bien au delà de ce que peut subir Nalbandian dans un pays ou le tennis n'est pas non plus le sport national.

Combien de joueurs y sont arrivés dans tout l'histoire? Un, deux?


Dernière édition par faipalgugus le Mer 15 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:50

GiL a écrit:
arabem a écrit:
Un nalbandian in the zone durant ce troisieme set contre Berdych ! Il joue tellement bien dans cet ultime set qu'il en rigole Laughing

En tout cas ca fait plaisir ce retour en forme du "gros" Very Happy

Cette victoire peut servir d'entrainement avant son match suivant contre del potro, avec un style du jeu qui s'en rapproche legerement.

On a pas vu le meme match, moi j'ai vu 1 quiche et 1 mega-quiche sur le court.
Le niveau de jeu etait ridicule.

Y'aurait pas l'effet "grand frere" contre Del Potro que je serais sur de la victoire du gosse, la on est a des années lumieres du gros de l'an passé.

Il me semblait pourtant que tu n'étais pas trop d'accord avec moi quand je disais il y a quelques semaines que Berdych pouvait évoluer à un niveau ras de pâquerettes. Very Happy


Dernière édition par vydev le Mer 15 Oct - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:56

faipalgugus a écrit:
Oui, les chefs (souvent militaires)des états sud américains ont créé de toute pièce une identité nationale après la libération pour se débarquer des états voisins, j'ai passé un semestre de ma vie dessus, ce qui est certain, c'est que la population a vite intégré le concept.

Ceci dit, je pense que toi tu sous-estimes énormément la difficulté d'être constant au plus haut niveau des saisons durant, c'est bien au delà de ce que peut subir Nalbandian dans un pays ou le tennis n'est pas non plus le sport national.

Combien de joueurs y sont arrivés dans tout l'histoire? Un, deux?
Ben ecoute,je suis pas d'accord.
Si tu m'avais dit que Fed subit plus de pression,je dirai sans soucis ok,mais BEAUCOUP plus,je suis pas d'accord.

Par contre dire que le tennis ne soit pas le sport nationale c'est une double annerie:
Premierement parce que tu essaies d'attenuer la pression que subit Nalbi alors que c'est une immense star en amerique du sud et un gars comme Vilas,malheureusement,lui met trop de pression en parlant tout le temps de ce qu'il pourrait devenir en se mettant a fond dedans.Je sais que Gil ne va pas aimer cette phrase la mais c'est un fait,sinon,il serait pas aussi gros.

Deuxiemement,c'est pas pertinent parce qu'a moi de dire une connerie,je vois pas vraiment dans quel pays le tennis est le sport national :vieux:

Bref,on va pas parler de ca toute la journee surtout que c'est surtout sur l'intensite de certains adjectifs ou mots qu'on est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 15 octobre
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: