Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

Si Gasquet ne bat pas ce Nadal là, ça sera même pas la peine qu'il se représente sur le court à Bercy, si Gulbis bâchait moins ça serait plié depuis longtemps, là


Rendez-vous au printemps 2009 pour Nadal
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:12

Les retours de service de Gulbis sur son revers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:29

ah dommage, il a de la dynamite dans le bras... mais y a vraiment des moments ou il tente un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

faipalgugus a écrit:
Si Gasquet ne bat pas ce Nadal là, ça sera même pas la peine qu'il se représente sur le court à Bercy


Ouais, à priori ça sent le 1-5 dans le Head to head, pour enfin sa première victoire contre Nadal sur le grand circuit
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
faipalgugus a écrit:
Si Gasquet ne bat pas ce Nadal là, ça sera même pas la peine qu'il se représente sur le court à Bercy


Ouais, à priori ça sent le 1-5 dans le Head to head, pour enfin sa première victoire contre Nadal sur le grand circuit
Franchement j'aimerais beaucoup, mais j'arrive pas à y croire.
Je sais pas pourquoi, je sens que Gasquet va perdre en 3 sets...pourvu que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:05

Putain... et Mathieu qui sort en 2 sets contre Granollers-Pujol :suicide: Laughing :guil:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

Nadal jouera beaucoup mieux contre Gasquet, qui ne le mettra pas sous pression comme peut le faire Gulbis.

En tout cas Gulbis je trouve que c'est parfois n'importe quoi, ce qu'il fait ! Pendant plus d'1 set c'était pas du tennis, il tapait sur tout ce qui bougeait et de la même manière quelle que soit la balle ! Laughing

Ceci dit, Nadal qui trouve le moyen d'en être à 5 coups gagnants à la fin du 2è set quand Gulbis en était à 35, j'avoue que c'était marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

GiL a écrit:



Sauf qu'a l'USO, Robredo, Coria, Nalbandian, Mahut et PHM ont deja pris leur "retraite" et je ne crois pas qu'il gagne l'AO cette année la.

Moi je le crois pas j'en suis sûr. Very Happy Je doute d'avoir une erreur de cette envergure dans mes archives personnelles.

EDIT Je confirme, il tape Joachim Johansson en demis et Ancic en finale. Faudra que tu m'explique comment avec 2 GC dans la même année il est pas le meilleur junior de sa promo. T'as peut-être raison mais je comprends pas trop.

GiL a écrit:

Non Arabem a raison, Roddick etait loin d'etre le meilleur de son année chez les jeunes.



Pourtant c'est de lui dont on parlait à l'époque. Je me souviens de la médiatisation d'un match qu'il joue contre Agassi à LosAngeles cette année là. Et je le répète, lorsqu'il arrive en 2001 c'est un ovni. Son service et ses frappes en percussion font couler de l'encre. PHM et Robredo à l'époque tout le monde s'en fout. D'ailleurs ils émergent réellement qu'un an plus tard et Roddick est déjà un top player.


Sinon pour reparler actualités, moi il m'impressionne ce Gulbis. Il a une explosivité incroyable en coup droit et au service (qu'il varie très bien en plus) et tout ça avec une jolie main pour les coups de toucher. En fait dans ce match il a juste foiré deux jeux de service. Ah oui. Faut qu'il apprenne à plier les jambes aussi car sur les slices il est un peu bidon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

Moi je sais pas quoi en penser...il est surpuissant et a un super service, mais il semble incapable de faire autre chose que taper...à part pour faire des amortis, ce qui est caractéristique du bourrin Laughing J'ai pas l'impression que ses coups soient maîtrisés...


Dernière édition par Leinahtan le Mar 14 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

vdd a écrit:



Sinon pour reparler actualités, moi il m'impressionne ce Gulbis. Il a une explosivité incroyable en coup droit et au service (qu'il varie très bien en plus) et tout ça avec une jolie main pour les coups de toucher. En fait dans ce match il a juste foiré deux jeux de service. Ah oui. Faut qu'il apprenne à plier les jambes aussi car sur les slices il est un peu bidon. Laughing


Moi aussi... Il a claqué des mines incroyables. je l'ai rarement vu comme ça, faut dire qu'il avait pratiquement un lance-balle (à moitié) vivant en face

Bon après la jolie main, faut la bosser, elle était plus la dans le 3 ème set.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:35

Leinahtan a écrit:
Moi je sais pas quoi en penser...il est surpuissant et a un super service, mais il semble incapable de faire autre chose que taper...à part pour faire des amortis, ce qui est caractéristique du bourrin Laughing

Faudra voir comment il va évoluer. A un moment donné il va mettre de l'eau dans son vin et je le trouve assez talentueux dans le petit jeu (amortie, contre amortie, mano au filet) et puis mine de rien, il semble assez bagarreur. En tout cas il a des coups forts intéressants et il est spectaculaire et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:43

Tiens au fait vous avez vu qu'il y avair eu un nouveau trophée spécial Nadal avalisé par l'ATP puisque c'est sur leur site ?

ça s'appelle le trophée "n°1 de l'année; enfin pas vraiment pas encore mais par anticipation nous les Espingouins on y croit...". Et puis à Shanghai il recevra le vrai... C'est beau le marketing quand même, hein?

Tiens, tellement beau que je vais verser une petite larme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

vdd a écrit:

Pourtant c'est de lui (Roddick) dont on parlait à l'époque... PHM et Robredo à l'époque tout le monde s'en fout. D'ailleurs ils émergent réellement qu'un an plus tard et Roddick est déjà un top player.

C'est la différence avec aujourd'hui. Maintenant on se fout complètement, mais alors RAB... des 3! Very Happy Ces mecs-là, leur futur est derrière eux...

A part toi bien sûr, toi tu croiras en Roddick jusqu'à ta mort (ou la sienne) ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

colin a écrit:
Tiens au fait vous avez vu qu'il y avair eu un nouveau trophée spécial Nadal avalisé par l'ATP puisque c'est sur leur site ?

ça s'appelle le trophée "n°1 de l'année; enfin pas vraiment pas encore mais par anticipation nous les Espingouins on y croit...". Et puis à Shanghai il recevra le vrai... C'est beau le marketing quand même, hein?

Tiens, tellement beau que je vais verser une petite larme... Sad

Ca fait quelque temps qu'il existe ce trophée non? De toute façon, ça vaut ce que ça vaut et là pour le coup ça vaut pas grand chose. Le fait d'être n°1 c'est déjà par définition un truc énorme et je doute vraiment que Nadal ne finisse pas l'année en n°1. En plus ça serait mérité. Hélas le laid triomphe aussi parfois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:01

colin a écrit:
vdd a écrit:

Pourtant c'est de lui (Roddick) dont on parlait à l'époque... PHM et Robredo à l'époque tout le monde s'en fout. D'ailleurs ils émergent réellement qu'un an plus tard et Roddick est déjà un top player.

C'est la différence avec aujourd'hui. Maintenant on se fout complètement, mais alors RAB... des 3! Very Happy Ces mecs-là, leur futur est derrière eux...

A part toi bien sûr, toi tu croiras en Roddick jusqu'à ta mort (ou la sienne) ... :mdr:

Soit tu reprends la discussion au début, soit t'y participe pas. Parceque là les piques c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

vdd a écrit:
Ca fait quelque temps qu'il existe ce trophée, non?

Ben il y a le trophée de la Race. Normal.

Mais là c'est un trophée spécial Nadal créé spécialement pour remplir le stade dimanche alors qu'il y avait 2 ou 3 matchs de 2nd ordre au programme...

Unb vrai trophée bidon, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

vdd a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:

Pourtant c'est de lui (Roddick) dont on parlait à l'époque... PHM et Robredo à l'époque tout le monde s'en fout. D'ailleurs ils émergent réellement qu'un an plus tard et Roddick est déjà un top player.

C'est la différence avec aujourd'hui. Maintenant on se fout complètement, mais alors RAB... des 3! Very Happy Ces mecs-là, leur futur est derrière eux...

A part toi bien sûr, toi tu croiras en Roddick jusqu'à ta mort (ou la sienne) ... :mdr:

Soit tu reprends la discussion au début, soit t'y participe pas. Parceque là les piques c'est facile.

Non c'est des piques réalistes quant à ta psychologie. Le jour où tu te lances dans une grande plaidoirie pour Santoro je réviserai mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:01

vdd a écrit:
GiL a écrit:



Sauf qu'a l'USO, Robredo, Coria, Nalbandian, Mahut et PHM ont deja pris leur "retraite" et je ne crois pas qu'il gagne l'AO cette année la.

Moi je le crois pas j'en suis sûr. Very Happy Je doute d'avoir une erreur de cette envergure dans mes archives personnelles.

EDIT Je confirme, il tape Joachim Johansson en demis et Ancic en finale. Faudra que tu m'explique comment avec 2 GC dans la même année il est pas le meilleur junior de sa promo. T'as peut-être raison mais je comprends pas trop.
Bah Nalbandian et Coria avait arrété les juniors l'année d'avant (et deja victoire de Coria a RG), et a l'USO y'avait plus personne.
L'OA, rien que de voir Ancic, un 84, en demie, laisse presager de la qualité du plateau.

Enfin tout ca on s'en tape. Aujourd'hui Roddick c'est un USO et une saison n°1, les autres que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 4:10

GODAMMIT!!!!!!!!!!!

Carlos (bon je suis pas etonnee) et surtout JAMES, fais CHIER!!!!!!!

Mais il sait pas jouer en indoors Blake, chaque annee il foire completement Madrid et Bercy!!!!!!
Pourtant Shangai c'est en indoors non??? Il avait ete brillant la-bas..... En tout cas, peu de chance qu'il se re-qualifie miantenant! il est pas en forme, Del Potro l'a deja depasse et va surement pas lacher le morceau.......
DAMN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 4:14

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:




Ceci dit, Mathieu était de loin le meilleur de sa génération avec Robredo à l'époque, pourtant Roddick, qui est de la même année, les a très nettement dépassé. Pourtant, l'américain a bien joué en juniors puisqu'il a gagné l'US Open.



Roddick gagne l'AO et l'US Open en 2000, PHM gagne RG et Robredo gagne que dalle. Donc en toute logique, Roddick était le meilleur de sa génération en junior. A l'époque déjà tout le monde en parlait. Roddick c'est un ovni lorsqu'il arrive sur le circuit.

lol ptdr j'avais pas relu le message de gugus avant de lire le tien, et d'un coup je me dis "quoi??? PHM a gagne RG?? Mais j'etais ou??!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing avant de me rappeler que vous aviez eu cette conversaton sur les juniors...... MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 337664734 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 7:45

colin a écrit:



Non c'est des piques réalistes quant à ta psychologie. Le jour où tu te lances dans une grande plaidoirie pour Santoro je réviserai mon jugement...

Je réitère ce que j'ai dit. Reprend la discussion dès le début. C'était une plaidoirie de que dalle. Quant à ma psychologie, t'es gentil mais tu la laisse là où elle est transuillement. Merci.


GiL a écrit:


Bah Nalbandian et Coria avait arrété les juniors l'année d'avant (et deja victoire de Coria a RG), et a l'USO y'avait plus personne.
L'OA, rien que de voir Ancic, un 84, en demie, laisse presager de la qualité du plateau.

Enfin tout ca on s'en tape. Aujourd'hui Roddick c'est un USO et une saison n°1, les autres que dalle.

Effectivement, si Nalbandian et Coria sont de la même année que lui, ils arrivent plus jeune chez les juniors car Roddick en 1999 j'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:28

Leinahtan a écrit:
Nadal jouera beaucoup mieux contre Gasquet, qui ne le mettra pas sous pression comme peut le faire Gulbis.


Oui, j'ai bien peur.
Et puis Nadal n'est jamais très convaincant lorsqu'il débute un tournoi.Je trouve pas Gulbis si impressionnant que cela en fait, il l'est parce qu'il est vraiment capable d'envoyer de grosses mines et il est assez lucide pour faire de belles amorties, mais il ne sait pas temporiser, je trouve que c'est hyper frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:10

C'est sur, c'est qu'un gros bourrin pour l'instant... on verra si il prend du plomb dans la tête dans les années à venir

Mais qu'est ce qu'il a mis hier en frappe de balle... 90 % des gars du circuit ont l'air de fillettes à coté.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:53

Non mais attendez. Je dis pas que Gulbis c'est Federer. Je dis qu'il a les armes pour faire une belle carrière (et ça nécessite pas d'être complet) et je suis désolé, mais les bourrins qui ont fait une belle carrière, on en a quelques un. En plus, au service il est pas si bourrin que ça. Il varie beaucoup les effets et les zones. D'ailleurs c'est le secteur où il m'impressionne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:06

Tu peux faire la carrière à Tursunov aussi...

26 piges et il sait toujours pas temporiser.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 15 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 15 octobre
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: