Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:07

Un Nalbandian motivé et archi bosseur n'en aurait pas un meilleur mental pour autant, et le mental au tennis, c'est primordial


Imaginons dans nos rêves les plus fous un Nalbandian à son niveau tennistique, constant toute l'année. Il l'a été, mais même quand il est bien, il finit toujours par craquer mentalement, même contre bien moins fort que lui

Il a eu des tas d'opportunités dans des GCS pas toujours très relevés, il ne les a jamais saisi, pas à cause de son bide, mais de son mental. Que ferait-il aujourd'hui avec Federer, Nadal, Djok et Murray? Nalbide a une grosse occaison à l'OA 2006, il se plante. Djokovic a la même, ça fait glinggling Grand Chelem derrière.

On ne juge pas quelqu'un sur son niveau "état de grâce". Le vrai niveau de Nalbide (top 5 à mon avis), c'est celui qu'il a eu à l'OA 2004 contre Federer. Un mec talentueux, qui marque autant de points que son adversaire du jour mais qui perd tous les points importants. C'est la différence entre un grand joueur et un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:10

Marvolo a écrit:
faipalgugus a écrit:
Attends, tu contestes le fait que Federer a beaucoup plus de pression que Nalbandian :mdr: :guil: MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 2211252749 :singe: :zinzin:
Ca m'etonne pas que tu ne comprennes pas ce que c'est que le patriotisme...
C'est pas du tout la meme chose en amsud et en Europe.


Je crois que vous parlez pas de la même pression en fait. Depuis 5-6 ans, Federer a une pression sur chaque match contre n'importe quel joueur. Il est LE chassé du circuit. C'est le fait des gros dominateurs et c'est pour ça qu'une fois qu'on est numéro 1 mondial, c'est très dur de le rester. Nalbandian, si pression il y a, c'est de la part des médias de son pays. C'est pas rien, mais à mon avis ça n'a rien à voir avec la pression que peut ressentir Federer qui se fait remettre en question par la presse internationale à chaque match perdu. Je pense qu'on peut comparer la pression sur Nalbandian avec celle sur Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:28

faipalgugus a écrit:
Quel dommage que Simon soit cuit, parce que si Djokovic contreperfait, il aurait une vraie autoroute jusqu'en demi finale Evil or Very Mad

C'est possible la contre perf de Djokovic sur ce tournoi. Il a du mal là. Je pense que si Simon le joue en quarts ça peut être tendu. On a de superbes affiches pour les huitièmes là. Faut que Federer et Roddick passent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:31

C'est bien ce que je dis:si vous pensez qu'elle est plus importante sur fed ok,mais beaucoup plus non.

Par contre,c'est bien la meme que pour Gasquet mais a un niveau,la pour le coup,bien bien loin,parce qu'on voit bien a quel point Richard s'en branle de la davis t donc,de sa patrie.

faipalgugus a écrit:
Un Nalbandian motivé et archi bosseur n'en aurait pas un meilleur mental pour autant, et le mental au tennis, c'est primordial


Imaginons dans nos rêves les plus fous un Nalbandian à son niveau tennistique, constant toute l'année. Il l'a été, mais même quand il est bien, il finit toujours par craquer mentalement, même contre bien moins fort que lui

Il a eu des tas d'opportunités dans des GCS pas toujours très relevés, il ne les a jamais saisi, pas à cause de son bide, mais de son mental. Que ferait-il aujourd'hui avec Federer, Nadal, Djok et Murray? Nalbide a une grosse occaison à l'OA 2006, il se plante. Djokovic a la même, ça fait glinggling Grand Chelem derrière.

On ne juge pas quelqu'un sur son niveau "état de grâce". Le vrai niveau de Nalbide (top 5 à mon avis), c'est celui qu'il a eu à l'OA 2004 contre Federer. Un mec talentueux, qui marque autant de points que son adversaire du jour mais qui perd tous les points importants. C'est la différence entre un grand joueur et un très bon joueur.
La aussi,je suis tout a fait d'accord avec l'ecrasante majorite de ce que tu dis,a une tout petite difference,tres personnelle il faut dire:
Pour moi,le fait que Nalbi ne soit pas trop implique joue sur son mental,sur sa mentalite de gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:42

Marvolo a écrit:
C'est bien ce que je dis:si vous pensez qu'elle est plus importante sur fed ok,mais beaucoup plus non.

Par contre,c'est bien la meme que pour Gasquet mais a un niveau,la pour le coup,bien bien loin,parce qu'on voit bien a quel point Richard s'en branle de la davis t donc,de sa patrie.



Ce que t'occultes là, c'est que Nalbandian a toujours été entouré par de très bons joueurs comme Gaudio (il gagne un GC quand même Very Happy ), Coria, Puerta, Canas et aujourd'hui DelPotro. Gasquet lui est dans l'esprit des gens en France, l'Elu. Celui qui DOIT gagner un GC. Ca pourrait changer avec l'avènement (et le côté très médiatique pour les deux premiers) de Tsonga, Monfils et Simon.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

vydev a écrit:

Il me semblait pourtant que tu n'étais pas trop d'accord avec moi quand je disais il y a quelques semaines que Berdych pouvait évoluer à un niveau ras de pâquerettes. Very Happy
Ca j'adore...
Tu la ramenes, tout en occultant sa victoire a Tokyo...
Ridicule.

Aujourd'hui, il fait un non-match, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48

Marvolo a écrit:
Vilas,malheureusement,lui met trop de pression en parlant tout le temps de ce qu'il pourrait devenir en se mettant a fond dedans.Je sais que Gil ne va pas aimer cette phrase la mais c'est un fait,sinon,il serait pas aussi gros.

Par contre, je l'ai deja expliqué...
On rigole, on rigole, mais Nalbandian est loin d'etre gros.
Il a, comme enormement de tennismen, une scoliose pas trop prononcé (Marcos aussi).
Ca fait ressortir le bide.
Le tennis aussi fait ressortir les "poignées d'amour".
Bref les 2 l'un dans l'autre, on a l'impression de voir un tronc sur patte...

Mais on parle bien d'un gars qui court toute l'année, qui est un monstre d'endurance, et qui a un tres bon physique.
Il est tout sauf gros, vous pouvez me croire !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52

Marvolo a écrit:
C'est bien ce que je dis:si vous pensez qu'elle est plus importante sur fed ok,mais beaucoup plus non.

Par contre,c'est bien la meme que pour Gasquet mais a un niveau,la pour le coup,bien bien loin,parce qu'on voit bien a quel point Richard s'en branle de la davis t donc,de sa patrie.

Pas sur...
La tu parles d'un gars qu'on annonce a 9 ans comme "le champion que la France attend", ce qui sous entend victoire a RG.
Il a vecu toute sa vie comme ca.

De toute facon, dans ce type de pression, Murray les nique tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:54

Ok pour les informations mais moi,je disais plutot ca pour le fait qu'au niveau du tronc,on voit tres peu de muscles "marquees" et qu'il a limite les "seins qui tombent" Razz

vdd a écrit:

Ce que t'occultes là, c'est que Nalbandian a toujours été entouré par de très bons joueurs comme Gaudio (il gagne un GC quand même Very Happy ), Coria, Puerta, Canas et aujourd'hui DelPotro. Gasquet lui est dans l'esprit des gens en France, l'Elu. Celui qui DOIT gagner un GC. Ca pourrait changer avec l'avènement (et le côté très médiatique pour les deux premiers) de Tsonga, Monfils et Simon.
TOUJOURS???
No no,pas vraiment.
Il a trop souvent du porter la baraque tout seul comme lors des 2 dernieres annees.
Puis,meme au meilleur de l'epoque Guadio ou Coria,ben il a toujours etait l'Elu dans l'esprit des argentins,tout simplement parce que Vilas a dit,tres tot que Nalbi allait lutter pour la premiere place...

Donc les 2 sont vus de la meme facon,a la difference que Nalbi lui est le patron depuis des annees en CD,en simple comme en double et que le sentiment de patriotisme est laaaaaaaaaaargement plus developpe chez nous qu'en France...

PS,j'ai kiffe ton smiley quand tu parles de Gaudio lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:01

vdd a écrit:
On a de superbes affiches pour les huitièmes là. Faut que Federer et Roddick passent. bounce

Ouais voilà. Au coeur de ces discussions à la mords-moi le noeud, c'est ça le plus important.

Nadal-Gasquet; Monfils-Roddick ?; Cilic-Murray; Nalbide-Del Potro; Tsonga-Federer? ... ça a de la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:11

Marvolo a écrit:
Ok pour les informations mais moi,je disais plutot ca pour le fait qu'au niveau du tronc,on voit tres peu de muscles "marquees" et qu'il a limite les "seins qui tombent" Razz
Les joueurs de tennis ont pas besoin de pecs pour jouer...
Regarde Federer, il est pas bien baraqué non plus.
Bien sur, y'a des Verdasco, des Alami...
Mais la plupart sont pas membré comme les guerriers de 300.
Y'a qu'a regarder Murray et Gasquet...
Le tennis ca develope pas le haut du corps, enfin pas a ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

colin a écrit:
vdd a écrit:
On a de superbes affiches pour les huitièmes là. Faut que Federer et Roddick passent. bounce

Ouais voilà. Au coeur de ces discussions à la mords-moi le noeud, c'est ça le plus important.

Nadal-Gasquet; Monfils-Roddick ?; Cilic-Murray; Nalbide-Del Potro; Tsonga-Federer? ... ça a de la gueule!!!

Salut

Tu as bien fait de le souligner, ce que j'allais faire !

Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu autant de belles affiches dans une meme journée Very Happy

Vivement demain bounce bounce

En esperant que la montagne n'accouche pas de souris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:55

Si tu t'estimes au dessus de ce genre de discussions c'est bien mais je vois pas en quoi tu fais ton chien la.

Y a eu aucune insulte,tout dans le respet,chacun a permis a l'autre de comprendre des choses.
Pour ma part,je considere en connaitre un peu plus alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

Je veux bien croire que Murray a une pression patriotique assez dingue.

Nalbandian, il l'a quand même partagé la pression.
Peut être pas avec Gaudio, qui n'a jamais été un immense espoir de son pays et qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais en 2003-2004, Nalbandian, il court derrière Coria.
Le grand favori de Roland 2004, soit l'Eldorado des argentins, c'est pas Nalbandian mais bien le roi de la double, le mec qui a un service de 30/3, j'ai nommé Guillermo Coria. Laughing

Gasquet, pression ou pas, il n'a jamais démontré de grandes qualités mentales.
Il fera des coups, mais il n'a pas le profil du dominateur.

En tout cas, celui qui m'impressionne, c'est Gael.
Le mec, avant Roland, c'était un sujet de rigolade.
Maintenant, il tape du top 10 et il fait de la demie en grand chelem. Et surtout, il enchaine les victoires.

Rasheed lui fait du bien aussi.
Evoluer avec un coach qui a déjà eu un grand joueur dans les mains, ca fait du bien.
Parce que Champion, il ramène son poulain dans le top 50 et après, et il ne sait plus quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:57

GiL a écrit:
Marvolo a écrit:
Vilas,malheureusement,lui met trop de pression en parlant tout le temps de ce qu'il pourrait devenir en se mettant a fond dedans.Je sais que Gil ne va pas aimer cette phrase la mais c'est un fait,sinon,il serait pas aussi gros.

Par contre, je l'ai deja expliqué...
On rigole, on rigole, mais Nalbandian est loin d'etre gros.
Il a, comme enormement de tennismen, une scoliose pas trop prononcé (Marcos aussi).
Ca fait ressortir le bide.
Le tennis aussi fait ressortir les "poignées d'amour".
Bref les 2 l'un dans l'autre, on a l'impression de voir un tronc sur patte...

Mais on parle bien d'un gars qui court toute l'année, qui est un monstre d'endurance, et qui a un tres bon physique.
Il est tout sauf gros, vous pouvez me croire !




En effet nalbi court très bien, il est rapide et endurant contrairement à ce que peuvent penser certains,il est derriere nadal,fed ferrer, dans ce domaine bien sur.En fait il ne fait "que "79 kg pour 1,80 c est pas comme la touriste calleri qui lui fait 87 pour 1,83.


J ai aussi une très légère scoliose. Par contre je sais pas pourquoi ça ferait sortir le bide.Après il y a les vrais scoliose et les fausses qui elles sont dues a un côté du bassin plus haut que l autre(semelles orthopédique pour corriger) avec les semelles cette scoliose d attitude disparait.


C est marrant car dans l armée, une mini scoliose est recalée, alors que le mec en question peut être hyper fit et ne jamais souffrir du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

Et puis, Blake, sa scoliose, elle lui fait pas sortir le dos, mais le cul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

Gregmond a écrit:

En tout cas, celui qui m'impressionne, c'est Gael.
Le mec, avant Roland, c'était un sujet de rigolade.
Maintenant, il tape du top 10 et il fait de la demie en grand chelem. Et surtout, il enchaine les victoires.


Tout à fait d'accord, je me foutais moi aussi copieusement de sa gueule

S'il arrive à se construire un jeu d'attaque plus stable grâce à la consolidation de son jeu défensif, il pourrait être intéressant


Pour Murray, j'ai quand même cru comprendre que sa nationalité rebute quand même pas mal d'anglais, il est beaucoup moins soutenu qu'Henman à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:13

Gregmond a écrit:
Et puis, Blake, sa scoliose, elle lui fait pas sortir le dos, mais le cul. Laughing


Ca c est vrai! MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

Gregmond a écrit:
Je veux bien croire que Murray a une pression patriotique assez dingue.
A ce sujet,je sais pas si c'est ici que je l'ai lu mais j'avais entendu dire que Murray n'est pas specialement quand il represente la GBR,parce qu'il se sent ECOSSAIS...
Vrai ou faux?

Concernant le tableau de Nalbi(pour changer lol! ),ca m'a fait marrer de voir qu'il y a enormement de similitudes par rapport a son parcours de l'an passe:
2e tour contre Berdych
3e tour contre Del Potro
QF contre le numero 2 mondial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

un stepanek déchaîné dans ce début de tie break Shocked !!! Federer est bien verni sur le coup Rolling Eyes
Radek méritait ce set, parce que c'est lui qui fait le jeu dans ce second set. Autant dans le premier set, stepanek faisait des cadeaux car il était trop gourmand ; autant là, dans le second , il a serré le jeu et bien empêché Roger d'attaquer. Mais Roger a été bon en passing et a bien servi quand il le fallait.

En tout cas , ça fait plaisir de voir 2 joueurs se retrouver parfois face à face au filet pour faire le point cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

Gregmond a écrit:
Je veux bien croire que Murray a une pression patriotique assez dingue.


Mon pote journaliste a un collègue qui a écrit un papier là-dessus et visiblement, Murray est effectivement suivi depuis très longtemps comme étant LE joueur britannique qui peut lancer une dynamique de victoire dans ce pays.

Sinon je me suis régalé avec Federer-Stepanek. Un super beau match. MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 3641590030 Federer fait une belle entrée en lice face à un bon Stepanek qui passe tout près de la 2ème manche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:37

Je le sens tres tres bien Federer sur ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Oui je le trouve plutot bien en jambe Smile
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

J'en peux plus de Stepanek :suicide:


Ses bonds sont insupportables, ça m'a rappelé ce cauchemard qu'était Rome, la défaite que j'ai le plus mal vécu de la saison après Wimbledon, un jour je vais péter un cable et lui envoyer des menaces de mort :croix:

Pitié, Stepanek, dégage :anniv:


Jugement personnel et totalement non raisonné, il me met juste hors de moi, pas la peine d'argumenter


Ca me le fait aussi avec Becker, d'ailleurs. Je trouve sa gestuelle de service tellement laide que j'arrive pas à regarder ses matchs
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:42

La gueule de Roddick affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 15 octobre
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: