Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:24

vydev a écrit:
Difficile de savoir si Murray a atteint la pleine maturité ou s'il peut encore progresser. Il a en tout cas une casserole par rapport à 3 autres, c'est la terre battue. Il a a priori tout ce qu'il faut dans son jeu pour améliorer ses résultats mais bon, ce n'est pas si simple, c'est une surface qui requiert des techniques de déplacement et de placement que Murray n'a pas encore assimilé aussi bien que les meilleurs.

Je m'exprime mal (je sais), mais je jugeais surtout sur l'année.
Dont si Murray doit pendant un certain temps occuper le top 3 en début d'année prochaine, ce sera pour moi un peu à cause de la défaillance de Djokovic qui n'aura pas su confirmer.Après si la tendance se confirme et que Murray fait de meilleurs résultats que Djokovic, c'est encore mieux.
Sur terre battue, il n'a pas trop d'armes encore, mais on sent qu'il a envie d'évoluer sur cette surface et que surtout, c'est primordial pour lui si justement, il vise le top 3.
Allez Murray. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:24

5 aces en un jeu de service pour Del Potro. C'est pas commun, surtout pour lui. Isner et Karlovic doivent être admiratifs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:31

Gregmond a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Murray que je voyais en 2005 comme attaquant m a bluffé par sa vitesse de déplacement, il a joué tour à tour le role de renvoyeur de volleyeur de frappeur , comme monfils, tous les deux peuvent prendre plusieurs masque au cours d un meêm partie,ils ont vraiment aucune étiquette c est gars là,inclassable c est assez bizarre d ailleurs.

C'est ce que je disais récemment. L'avenir du tennis, c'est la défense, des mecs capables de tout ramener et d'inverser la vapeur dans n'importe quelle situation.
C'est le cas de Murray, Nadal, Djokovic, Monfils.
Ces mecs là sont hyper complets, ils sont indébordables et ont de vrai atouts en attaque.

Les Tsonga, Cilic, Korolov et Del Potro, ca ne durera pas longtemps au top. Sans leur explosivité, ils se font trouer.
Et l'explosivité, on l'a vu avec Ferrero, ca se périme.




On a tous vu les limites des hewitt ou coria, il n avaient pas d armes offensives, ce qui fait qu ils n ont pas durés,car ils ne pouvaient pas abréger beaucoup.


Souvent les renvoyeurs n étaient pas bon au filet en toucher ou en force, là avec monf,murray on a un tout nouveau profil de jouer.

Par contre l explosivité ça se perd moins que la vitesse je trouve à part ferrero qui est un cas à part, j en connais pas beaucoup qui ont perdu en explosivité, un dédé de 36 ans n avait rien perdu par rapport à ses 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

8 aces en deux jeux pour Del Potro. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:36

agassi the overgifted a écrit:
Gregmond a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Murray que je voyais en 2005 comme attaquant m a bluffé par sa vitesse de déplacement, il a joué tour à tour le role de renvoyeur de volleyeur de frappeur , comme monfils, tous les deux peuvent prendre plusieurs masque au cours d un meêm partie,ils ont vraiment aucune étiquette c est gars là,inclassable c est assez bizarre d ailleurs.

C'est ce que je disais récemment. L'avenir du tennis, c'est la défense, des mecs capables de tout ramener et d'inverser la vapeur dans n'importe quelle situation.
C'est le cas de Murray, Nadal, Djokovic, Monfils.
Ces mecs là sont hyper complets, ils sont indébordables et ont de vrai atouts en attaque.

Les Tsonga, Cilic, Korolov et Del Potro, ca ne durera pas longtemps au top. Sans leur explosivité, ils se font trouer.
Et l'explosivité, on l'a vu avec Ferrero, ca se périme.




On a tous vu les limites des hewitt ou coria, il n avaient pas d armes offensives, ce qui fait qu ils n ont pas durés,car ils ne pouvaient pas abréger beaucoup.


Souvent les renvoyeurs n étaient pas bon au filet en toucher ou en force, là avec monf,murray on a un tout nouveau profil de jouer.

Par contre l explosivité ça se perd moins que la vitesse je trouve à part ferrero qui est un cas à part, j en connais pas beaucoup qui ont perdu en explosivité, un dédé de 36 ans n avait rien perdu par rapport à ses 20 ans.


Y a roddick aussi je trouve... quand on le compare aux Cilic, Gulbis, il a pris un sacré coup de vieux

Après pour Agassi c'etait surtout sa technique qui faisait avancer la balle


Sinon pour les aces de Del Potro il a du passer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:47

Ah, les petits slices. Il n'aime pas trop Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:51

Agassi en 2006 est moins explosif qu'en 1994.
Faut pas pousser.
Sauf que l'explosivité n'est pas son fond de commerce. Son jeu, c'est Davydenko aujourd'hui, c'est une question de cadence et d'oeil.

Hewitt et Coria, on est d'accords, mais c'était uniquement des défenseurs, ils n'avaient pas de solution offensive.
Essaye d'amener Coria au filet, et c'est carton.

Mais je le dis souvent, Djokovic, c'est une version moderne de Hewitt.
La prise de balle, le choix des angles, il est le nouveau prototype de l'australien.

Bien sûr, les champions modernes ont de vrais solutions offensives, mais ils ne sont pas plus fort de ce point de vue que Safin ou Philippoussis il y a 5/6 ans.
Par contre, défensivement, il y a un fossé énorme.
Les mecs, ils courent comme Coria, et frappent comme Enqvist.

C'est pour ça que je me dis que Cilic, Korolev, Gasquet, Tsonga et Del Potro vont vite déchanter.
Quand ils n'auront plus le jus pour pousser l'adversaire hors du court en trois coups de raquette, ils se feront démonter par les rameurs à gros biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:56

Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les matchs d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57

Gregmond a écrit:

C'est pour ça que je me dis que Cilic, Korolev, Gasquet, Tsonga et Del Potro vont vite déchanter.
Quand ils n'auront plus le jus pour pousser l'adversaire hors du court en trois coups de raquette, ils se feront démonter par les rameurs à gros biceps.

Je ne considère pas vraiment Del Potro comme un joueur très offensif. Il sait aussi défendre, construire et pousser l'adversaire à la faute sans non plus envoyer des parpaings ultra risqués à la Gonzalez. Contre Simon par exemple à l'USO, il a su garder ses nerfs et ne pas se précipiter pour gagner les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57

Ramer ça use aussi... Les Murray, Monfils et Simon, je demande à voir jusqu'à quand ils pourront courir sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:58

Hangri a écrit:
Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les matchs d'aujourd'hui ?

http://ziucchiradio.altervista.org/watch.php?id=300
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:58

Hangri a écrit:
Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les matchs d'aujourd'hui ?

toujours ICI
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:00

Gregmond a écrit:
Agassi en 2006 est moins explosif qu'en 1994.
Faut pas pousser.
Sauf que l'explosivité n'est pas son fond de commerce. Son jeu, c'est Davydenko aujourd'hui, c'est une question de cadence et d'oeil.

Hewitt et Coria, on est d'accords, mais c'était uniquement des défenseurs, ils n'avaient pas de solution offensive.
Essaye d'amener Coria au filet, et c'est carton.

Mais je le dis souvent, Djokovic, c'est une version moderne de Hewitt.
La prise de balle, le choix des angles, il est le nouveau prototype de l'australien.

Bien sûr, les champions modernes ont de vrais solutions offensives, mais ils ne sont pas plus fort de ce point de vue que Safin ou Philippoussis il y a 5/6 ans.
Par contre, défensivement, il y a un fossé énorme.
Les mecs, ils courent comme Coria, et frappent comme Enqvist.

C'est pour ça que je me dis que Cilic, Korolev, Gasquet, Tsonga et Del Potro vont vite déchanter.
Quand ils n'auront plus le jus pour pousser l'adversaire hors du court en trois coups de raquette, ils se feront démonter par les rameurs à gros biceps.



Tout à fait d accord avec tout ça.Dédé c est vrai jouait plus en cadence qu en explosivité.

Oui un coria maintenant se ferait prendre une raclée, par ces nouveaux limeurs 10 fois meilleur que lui , ils liment et en plus ils savent attaquer avec force.


Sinon DP et fed ça fait 6/3 mais le fossé est très étroit que le score est trompeur, match plaisant à voir, DP est moins régulier qu hier, mais fed lui fait des petits coupé, par contre il utilise pas les coup droits court croisés contre un si grand gabarit, c est étonant.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:05

Je ne comprend pas pourquoi Federer s'entête à envoyer tous ses revers frappés dans le baduf alors que Poutro déprime à chaque slice


Contrairement à Agassi, je trouve qu'il n'y a pas photo dans la première manche, mais là le revers de Fed ne fonctionne plus, donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:07

rhooo là làlà , comme il s'est fait enfumer le del potro !!! Shocked sur le point du 1-1 du service de FED. Et que je t'amortis, que je te lobe,et que je te fais une volée gagnante :mdr:

Par contre, Roger manoeuvre effectivement bien le grand échalas avec son revers slicé, mais dès qu'il essaie de le frapper : bam ! dans le filet ! ça a l'air de l'agacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:09

Lucien de Samosate a écrit:
Hangri a écrit:
Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les matchs d'aujourd'hui ?

http://ziucchiradio.altervista.org/watch.php?id=300
Merci lucien et misterk Smile
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:10

faipalgugus a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Federer s'entête à envoyer tous ses revers frappés dans le baduf alors que Poutro déprime à chaque slice

Peut-être parce qu'il considère qu'enchaîner coup frappé/coup slicé est davantage susceptible de gêner Del Potro plutôt que de jouer continuellement le même type de coup. Ceci dit, ça dérègle plus Federer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:14

vydev a écrit:
faipalgugus a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Federer s'entête à envoyer tous ses revers frappés dans le baduf alors que Poutro déprime à chaque slice

Peut-être parce qu'il considère qu'enchaîner coup frappé/coup slicé est davantage susceptible de gêner Del Potro plutôt que de jouer continuellement le même type de coup. Ceci dit, ça dérègle plus Federer qu'autre chose.



Possible en effet.

Mais je pense surtout que Federer est trop fier pour s'empêcher de jouer un coup parce qu'il ne fonctionne pas

Il avait failli perdre contre un Moya en état de grâce en coup droit en s'entêtant à le jouer sur son coup fort alors qu'il lui aurait mis 1 et 1 en le jouant sur son revers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:17

Double faute de Poutro sur une balle de break, deuxième fois qu'il fait le coup


La plupart des joueurs sont tétanisés contre Federer, ils essayent constamment de surjouer et sous-jouent au final. C'est dingue l'aura qu'il a sur le circuit.
Nadal commence petit à petit à s'en faire une, d'ailleurs


D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été dit, mais les joueurs ont élu Federer président et Nadal vice président pour défendre leurs intérêts, original
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:20

En tout cas, ça roule pour Federer. C'est presque un match d'école pour lui, il fait déjouer Del Potro en le trimbalant sur le court et en variant les hauteurs, il met quelques coups de fusil en coup droit, est paisible sur son service... Il ne pouvait rêver mieux. L'Argentin montre un peu ses limites mais il faut bien dire qu'il manque singulièrement de punch aujourd'hui, souvent incapable de déborder Federer et fréquemment sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:29

J'ai l'impression que depuis l'uso open, il a repris du poil de la bête le roger.
Il joue bien dans ce deuxième sets malgré quelques errances en revers. Del Potro est pas trop mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:35

vydev a écrit:
En tout cas, ça roule pour Federer. C'est presque un match d'école pour lui, il fait déjouer Del Potro en le trimbalant sur le court et en variant les hauteurs, il met quelques coups de fusil en coup droit, est paisible sur son service... Il ne pouvait rêver mieux. L'Argentin montre un peu ses limites mais il faut bien dire qu'il manque singulièrement de punch aujourd'hui, souvent incapable de déborder Federer et fréquemment sur la défensive.


Les cadenciers, bombardiers, frappeurs, cogneurs, Federer en a battu des centaines dans sa carrière, il est invulnérable contre ces joueurs là, aussi forts soient-ils, même Agassi ne pouvait rien contre lui.

En ce sens là, il est symétrique par rapport à Nadal, les joueurs qui le gênent ne gênent pas l'Espagnol et inversement.

Pour battre un Federer bon, il faut tout remettre dans le cour en attendant la faute, comme Murray, ou attaquer mieux que lui comme Djokovic. Pour battre un très bon Federer, il faut Nadal, qui est le prototype parfait du joueur anti Federer, gaucher, avec sa super arme, son coup droit sur le point le plus faible de Federer puisqu'il est gaucher. Et encore, en dehors de la terre, Federer mène toujours 5/3.

Le seul qui aurait pu avoir des clés contre les deux, c'est Nalbandian, qui a un jeu hybride et de ce fait beaucoup trop instable, mais à son meilleur, il peut sortir les deux
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:40

faipalgugus a écrit:

Les cadenciers, bombardiers, frappeurs, cogneurs, Federer en a battu des centaines dans sa carrière, il est invulnérable contre ces joueurs là, aussi forts soient-ils, même Agassi ne pouvait rien contre lui.

Il y a tout de même le sémillant Fish qui l'a battu à l'issue il est vrai d'un match ignoble de Federer. Il y a eu aussi Karlovic et même Roddick :biggrin:
Tout n'est pas figé à ce point quand même, c'est vrai que certains types de joueurs conviennent bien à Federer mais il peut y avoir des exceptions de temps en temps. Del Potro a quand même été très décevant aujourd'hui, il n'a rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:43

Bon ben maintenant on sait comment il faut jouer JMDP.

slice, slice, slice ...

Reste à savoir qui est capable d'alterner le slice qui avance et le slice qui meurt, qui sait slicer en retour, qui sait alterner le lift et le slice pour l'empêcher de se régler...

C'était un cours, ce match.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:43

vydev a écrit:
faipalgugus a écrit:

Les cadenciers, bombardiers, frappeurs, cogneurs, Federer en a battu des centaines dans sa carrière, il est invulnérable contre ces joueurs là, aussi forts soient-ils, même Agassi ne pouvait rien contre lui.

Il y a tout de même le sémillant Fish qui l'a battu à l'issue il est vrai d'un match ignoble de Federer. Il y a eu aussi Karlovic et même Roddick :biggrin:
Tout n'est pas figé à ce point quand même, c'est vrai que certains type de joueurs conviennent bien à Federer mais il peut y avoir des exceptions. Del Potro a quand même été très décevant aujourd'hui, il n'a rien montré.


Et bizarrement tous dans la période ou Federer était à la rue, tu as même oublié Blake



Je parlais bien évidemment d'un Federer lambda, pas de celui qui peut sortir sur n'importe qui avec un déplacement pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 15 octobre
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: