Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MADRID, 13-19 Octobre

Aller en bas 
+27
tedlesurfeur
David
Hangri
lys
vydev
blas
Lucien de Samosate
Toto_2
godfed the king
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
GiL
botany
Kain
Leinahtan
Marvolo
arabem
Aldous
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
zoelafee
misterk
colin
vdd
faipalgugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

faipalgugus a écrit:
La gueule de Roddick affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ah ouais, pas de casquette et surtout, nouvelle coiffure on dirait Laughing
Enfin bon, c'est peut etre juste que je suis pas habitué mais je preferais avant.

Bref, je reprends mon role de supporter de ce cher Tommy Robredo: Vamos !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:51

Marvolo a écrit:
Gregmond a écrit:
Je veux bien croire que Murray a une pression patriotique assez dingue.
A ce sujet,je sais pas si c'est ici que je l'ai lu mais j'avais entendu dire que Murray n'est pas specialement quand il represente la GBR,parce qu'il se sent ECOSSAIS...
Vrai ou faux?

Concernant le tableau de Nalbi(pour changer lol! ),ca m'a fait marrer de voir qu'il y a enormement de similitudes par rapport a son parcours de l'an passe:
2e tour contre Berdych
3e tour contre Del Potro
QF contre le numero 2 mondial Twisted Evil

Mais il rencontre une version améliorée par rapport à l'an passé à chaque tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:53

J'ai trouvé Federer très bien en jambes, et excellent au service ! Par contre il lisait assez mal le jeu et les services de Stepanek. Il faudra qu'il s'améliore en retours au tour suivant ! Surtout que comme il n'a jamais joué Tsonga, il pourrait avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:01

colin a écrit:
vdd a écrit:
On a de superbes affiches pour les huitièmes là. Faut que Federer et Roddick passent. bounce

Ouais voilà. Au coeur de ces discussions à la mords-moi le noeud, c'est ça le plus important.

Nadal-Gasquet; Monfils-Roddick ?; Cilic-Murray; Nalbide-Del Potro; Tsonga-Federer? ... ça a de la gueule!!!
Ah ba putain, j'avais pas fais gaffe mais il est clair qu'on a de superbes affiches Very Happy
Je vais m'en regarder un maximum sachant que mon week-end commence aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:17

Marvolo a écrit:
Je le sens tres tres bien Federer sur ce tournoi

Il a l'air vachement plus fin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

C'est surtout le fait qu'il dit qu'il voulait etre sur de pouvoir le gagner qui me fait avoir peur...
M'enfin,ca sert a rien,Nalbi passera pas JM Evil or Very Mad

faipalgugus a écrit:
Jugement personnel et totalement non raisonné, il me met juste hors de moi, pas la peine d'argumenter
Tout a fait d'accord la

Leinahtan a écrit:
Concernant le tableau de Nalbi(pour changer lol! ),ca m'a fait marrer de voir qu'il y a enormement de similitudes par rapport a son parcours de l'an passe:
2e tour contre Berdych
3e tour contre Del Potro
QF contre le numero 2 mondial Twisted Evil

Mais il rencontre une version améliorée par rapport à l'an passé à chaque tour Razz[/quote]
Pas Berdych et en plus,il a pas ce retournement de situation qui le met en orbite.
La c'est nalbi "pas vraiment dans la zone"
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

faipalgugus a écrit:
J'en peux plus de Stepanek :suicide:


Ses bonds sont insupportables, ça m'a rappelé ce cauchemard qu'était Rome, la défaite que j'ai le plus mal vécu de la saison après Wimbledon, un jour je vais péter un cable et lui envoyer des menaces de mort :croix:

Pitié, Stepanek, dégage :anniv:


Jugement personnel et totalement non raisonné, il me met juste hors de moi, pas la peine d'argumenter


Ca me le fait aussi avec Becker, d'ailleurs. Je trouve sa gestuelle de service tellement laide que j'arrive pas à regarder ses matchs
Tu es la cible depuis mon retour, mais je dois faire mon plaidoyer pro Stepanek
Stepanek ne dégage pas, il a offert une superbe résistance contre un Federer en forme (qui ne semblait pas épuisé physiquement ou mentalement), j'ai trouvé Federer très en forme notament sur le plan défensif, il couvrait beaucoup mieux son terrain.
Quand a Stepanek sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu si bien jouer, il est tout pres d'un troisieme set, c'est toujours aussi plaisant de le voir jouer, pour son service (le plus beau selon moi, mais pas le plus efficace c'est vrai) et son jeu au filet très esthétique également. Et puis les bonds je trouve ca chouette, un peu a la baghdatis parfois, ca montre la motivation et la joie de jouer de ce joueur, mais evidemment je comprend ton point de vue, on a tous nos epouventails sur le circuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:38

GiL a écrit:
Marvolo a écrit:
Je le sens tres tres bien Federer sur ce tournoi

Il a l'air vachement plus fin je trouve.

Je trouve aussi...mais parfois c'est la tenue qui fait penser ça. Mais je pense pas, à mon avis il est vraiment plus affûté.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:52

Il joue la Rod !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

blas a écrit:

Quand a Stepanek sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu si bien jouer, il est tout pres d'un troisieme set, c'est toujours aussi plaisant de le voir jouer, pour son service (le plus beau selon moi, mais pas le plus efficace c'est vrai) et son jeu au filet très esthétique également. Et puis les bonds je trouve ca chouette, un peu a la baghdatis parfois, ca montre la motivation et la joie de jouer de ce joueur, mais evidemment je comprend ton point de vue, on a tous nos epouventails sur le circuit Razz

D'accord pour le jeu au filet et le service, c'est très moche en coup droit par contre, ça me rappel Edberg...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:55

Si vous avez le temps,j'aimerai beaucoup que vous repondiez a les questions dans la partie Materiel...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:03

Putain ca va etre bon demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

GiL a écrit:
Putain ca va etre bon demain !!!

Salut

Tu l'as dit bouffi Very Happy

Seul regret c'est que Cilic murray soit progammé sur le court 1...

Ils auraient mieux fait de foutre lopez wawrinka sur le court 1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:16

Bof, avec Bet365 on a tout !

Et Lopette il fait mouiller les espagnolettes Razz
Le pauvre Waw va souffrir de la comparaison Laughing


Dernière édition par GiL le Mer 15 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

Je sais pas pourquoi Roddick joue toujours bien contre Robredo. Sûrement parce qu'il sent que Robredo arrive jamais à retourner correctement, du coup il est hyper serein.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

GiL a écrit:
Bof, avec Bet365 on a tout !

Et Lopette il fait mouillé les espagnolettes Razz
Le pauvre Waw va souffrir de la comparaison Laughing
sur betfair,le stream est plus stable
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
blas a écrit:

Quand a Stepanek sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu si bien jouer, il est tout pres d'un troisieme set, c'est toujours aussi plaisant de le voir jouer, pour son service (le plus beau selon moi, mais pas le plus efficace c'est vrai) et son jeu au filet très esthétique également. Et puis les bonds je trouve ca chouette, un peu a la baghdatis parfois, ca montre la motivation et la joie de jouer de ce joueur, mais evidemment je comprend ton point de vue, on a tous nos epouventails sur le circuit Razz

D'accord pour le jeu au filet et le service, c'est très moche en coup droit par contre, ça me rappel Edberg...
Moi je trouve pas son coup droit laid, c'est sur c'est un coup droit a l'ancienne, c'est plus de la poussette de coup droit en fait, mais ca donne une dimension intemporelle a son jeu (je sais pas trop comment dire en fait), du style joueur avec un pantalon en flanelle. Mais la aussi je ne suis surement pas super objectif
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

GiL a écrit:
vydev a écrit:

Il me semblait pourtant que tu n'étais pas trop d'accord avec moi quand je disais il y a quelques semaines que Berdych pouvait évoluer à un niveau ras de pâquerettes. Very Happy
Ca j'adore...
Tu la ramenes, tout en occultant sa victoire a Tokyo...
Ridicule.

Aujourd'hui, il fait un non-match, c'est la vie.

Tu la ramenais bien alors que Berdych jouait à ce moment là encore moins bien que contre Nalbandian hier. Comme si ça avait le seul non-match cette saison...

Je ne dis pas que ce gars est un tocard, je pense au contraire qu'il est ultra talentueux mais qu'il n'a pas une confiance, un état d'esprit et un mental à la hauteur de ses capacités. Mais bon, en 2008, à part la petite éclaircie à Tokyo, un AO respectable et quelques espoirs, c'est la dèche. C'est tout ce que je voulais dire et tu m'étais tombé dessus (entre autres sujets) sur ce point là.

Tu n'es peut-être pas d'accord avec moi, pas de soucis. Je ne demande pas mieux que les confrontations d'opinion, mais uniquement dans la cordialité. :biggrin:

blas a écrit:

Moi je trouve pas son coup droit laid, c'est sur c'est un coup droit a l'ancienne, c'est plus de la poussette de coup droit en fait, mais ca donne une dimension intemporelle a son jeu (je sais pas trop comment dire en fait), du style joueur avec un pantalon en flanelle. Mais la aussi je ne suis surement pas super objectif

Je trouve dommage que contre Federer, il soit un peu sorti de son match en essayant de faire un peu le show. Dans le tie-break, juste après son point très solide à la volée, il a fait des bons de cabri et a servi une double-fautes très laide sur un point méga important. Et après, tout s'est enchaîné très vite... Il y avait peut-être la place pour refaire le coup de Rome mais ça manquait de concentration pour espérer quelque chose.
C'est vrai que Stepanek a un style carrément démodé, mais on voit qu'il est encore efficace en 2008. Ca donne un espoir de voir encore des styles de jeu alternatifs aux attaquants de fond de court qui envahissent le circuit. J'espère qu'on verra d'autres joueurs comme ça, même peu. Pas envie de voir des Davydenko partout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:36

Ça fais plaisir de revoir Federer et en bonne forme.
Stepanek fait quand même un super tie break à la volley, c'était un régal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:56

Excellent match de Roddick hier soir. bounce Son explosivité me fera toujours kiffé à lui. En plus là il était très bon du fond. Par contre, je pense que ça peut être dur contre Monfils. Je suis même pas loin de donner Monfils favori. Pour Federer-Tsonga, je m'avance pas trop. On est en MS, donc Federer pourrait s'en battre les steacks et en face, l'autre il va arriver bandé comme un bagnard. Par contre, Tsonga a intérêt à mieux jouer que contre Marcel, mais l'évènement devrait aider. C'est un chasseur de tête ce JW. Je dirais Federer à 65-35.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:50

Alléchant programme today, je vais reprendre le lien de lucien d hier en espérant qu il marche aussi bien qu hier.

Je veux voir gasquet sortir rafa, lopez gagner( il est la bête noir de ferrer),djoke aussi, j espère que ginepri sortira simon que roddick sortira monfils, que nalbi gagne sur DP(mais je suis pas trop confiant) et surtout j espère que tsonga va sortir fed, il me tarde de voir la gueule de cette opposition.J aimerais bien un 1/4 tsonga/nalbi ou meme un nalbi/fed.


Pret une journée de matsurbation tennistique? Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:51

vdd a écrit:
Pour Federer-Tsonga, je m'avance pas trop. On est en MS, donc Federer pourrait s'en battre les steacks et en face, l'autre il va arriver bandé comme un bagnard.


:mdr: :mdr: :mdr:


Sinon, Djokovic a acheté Amersfoot pour transférer le tournoi en Serbie, belle initiative de sa part


Quant à Roddick, j'aimerais beaucoup qu'il finisse top 5, pour le symbole
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:22

Face à un Stepanek qui a superbement pensé sa partie, du moins au second, Federer joue fort bien le coup, il y a tout lieu d'être optimiste pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:45

J'ai mis une dizaine de matchs sur le topic des telechargements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:06

Trop marrant, le Simon:

"J'ai pas pris une ligne dans ce set, merde!"

Dommage pour la première manche. J'espère qu'il y arrivera. Il m'est devenu un peu plus sympathique, et je trouve que Ginepri ne sert à rien.


Dernière édition par Lucien de Samosate le Jeu 16 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre   MADRID, 13-19 Octobre - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID, 13-19 Octobre
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
» VIENNE, du 6 au 12 octobre 08
» Semaine du 15 octobre
» Semaine du 22 octobre
» MOSCOU, 6-12 OCTOBRE 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: