|
|
| MADRID, 13-19 Octobre | |
|
+27tedlesurfeur David Hangri lys vydev blas Lucien de Samosate Toto_2 godfed the king Fedfan agassi the overgifted Shalimar GiL botany Kain Leinahtan Marvolo arabem Aldous Gregmond Tuco Benedicto Pacifico claire19 zoelafee misterk colin vdd faipalgugus 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 20:50 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 20:51 | |
| | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 20:53 | |
| J'ai trouvé Federer très bien en jambes, et excellent au service ! Par contre il lisait assez mal le jeu et les services de Stepanek. Il faudra qu'il s'améliore en retours au tour suivant ! Surtout que comme il n'a jamais joué Tsonga, il pourrait avoir du mal. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 21:17 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je le sens tres tres bien Federer sur ce tournoi
Il a l'air vachement plus fin je trouve. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 21:20 | |
| C'est surtout le fait qu'il dit qu'il voulait etre sur de pouvoir le gagner qui me fait avoir peur... M'enfin,ca sert a rien,Nalbi passera pas JM - faipalgugus a écrit:
- Jugement personnel et totalement non raisonné, il me met juste hors de moi, pas la peine d'argumenter
Tout a fait d'accord la - Leinahtan a écrit:
- Concernant le tableau de Nalbi(pour changer ),ca m'a fait marrer de voir qu'il y a enormement de similitudes par rapport a son parcours de l'an passe:
2e tour contre Berdych 3e tour contre Del Potro QF contre le numero 2 mondial Mais il rencontre une version améliorée par rapport à l'an passé à chaque tour [/quote] Pas Berdych et en plus,il a pas ce retournement de situation qui le met en orbite. La c'est nalbi "pas vraiment dans la zone" | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 21:28 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'en peux plus de Stepanek :suicide:
Ses bonds sont insupportables, ça m'a rappelé ce cauchemard qu'était Rome, la défaite que j'ai le plus mal vécu de la saison après Wimbledon, un jour je vais péter un cable et lui envoyer des menaces de mort :croix:
Pitié, Stepanek, dégage :anniv:
Jugement personnel et totalement non raisonné, il me met juste hors de moi, pas la peine d'argumenter
Ca me le fait aussi avec Becker, d'ailleurs. Je trouve sa gestuelle de service tellement laide que j'arrive pas à regarder ses matchs Tu es la cible depuis mon retour, mais je dois faire mon plaidoyer pro Stepanek Stepanek ne dégage pas, il a offert une superbe résistance contre un Federer en forme (qui ne semblait pas épuisé physiquement ou mentalement), j'ai trouvé Federer très en forme notament sur le plan défensif, il couvrait beaucoup mieux son terrain. Quand a Stepanek sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu si bien jouer, il est tout pres d'un troisieme set, c'est toujours aussi plaisant de le voir jouer, pour son service (le plus beau selon moi, mais pas le plus efficace c'est vrai) et son jeu au filet très esthétique également. Et puis les bonds je trouve ca chouette, un peu a la baghdatis parfois, ca montre la motivation et la joie de jouer de ce joueur, mais evidemment je comprend ton point de vue, on a tous nos epouventails sur le circuit | |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 21:38 | |
| - GiL a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Je le sens tres tres bien Federer sur ce tournoi
Il a l'air vachement plus fin je trouve. Je trouve aussi...mais parfois c'est la tenue qui fait penser ça. Mais je pense pas, à mon avis il est vraiment plus affûté. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 21:52 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 21:53 | |
| - blas a écrit:
Quand a Stepanek sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu si bien jouer, il est tout pres d'un troisieme set, c'est toujours aussi plaisant de le voir jouer, pour son service (le plus beau selon moi, mais pas le plus efficace c'est vrai) et son jeu au filet très esthétique également. Et puis les bonds je trouve ca chouette, un peu a la baghdatis parfois, ca montre la motivation et la joie de jouer de ce joueur, mais evidemment je comprend ton point de vue, on a tous nos epouventails sur le circuit D'accord pour le jeu au filet et le service, c'est très moche en coup droit par contre, ça me rappel Edberg... | |
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 21:55 | |
| Si vous avez le temps,j'aimerai beaucoup que vous repondiez a les questions dans la partie Materiel...
Merci d'avance | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 22:03 | |
| Putain ca va etre bon demain !!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 22:12 | |
| - GiL a écrit:
- Putain ca va etre bon demain !!!
Salut Tu l'as dit bouffi Seul regret c'est que Cilic murray soit progammé sur le court 1... Ils auraient mieux fait de foutre lopez wawrinka sur le court 1... | |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 22:16 | |
| Bof, avec Bet365 on a tout ! Et Lopette il fait mouiller les espagnolettes Le pauvre Waw va souffrir de la comparaison
Dernière édition par GiL le Mer 15 Oct - 22:19, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 22:17 | |
| Je sais pas pourquoi Roddick joue toujours bien contre Robredo. Sûrement parce qu'il sent que Robredo arrive jamais à retourner correctement, du coup il est hyper serein. | |
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Mer 15 Oct - 22:41 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- blas a écrit:
Quand a Stepanek sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu si bien jouer, il est tout pres d'un troisieme set, c'est toujours aussi plaisant de le voir jouer, pour son service (le plus beau selon moi, mais pas le plus efficace c'est vrai) et son jeu au filet très esthétique également. Et puis les bonds je trouve ca chouette, un peu a la baghdatis parfois, ca montre la motivation et la joie de jouer de ce joueur, mais evidemment je comprend ton point de vue, on a tous nos epouventails sur le circuit D'accord pour le jeu au filet et le service, c'est très moche en coup droit par contre, ça me rappel Edberg... Moi je trouve pas son coup droit laid, c'est sur c'est un coup droit a l'ancienne, c'est plus de la poussette de coup droit en fait, mais ca donne une dimension intemporelle a son jeu (je sais pas trop comment dire en fait), du style joueur avec un pantalon en flanelle. Mais la aussi je ne suis surement pas super objectif | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 0:45 | |
| - GiL a écrit:
- vydev a écrit:
Il me semblait pourtant que tu n'étais pas trop d'accord avec moi quand je disais il y a quelques semaines que Berdych pouvait évoluer à un niveau ras de pâquerettes. Ca j'adore... Tu la ramenes, tout en occultant sa victoire a Tokyo... Ridicule.
Aujourd'hui, il fait un non-match, c'est la vie. Tu la ramenais bien alors que Berdych jouait à ce moment là encore moins bien que contre Nalbandian hier. Comme si ça avait le seul non-match cette saison... Je ne dis pas que ce gars est un tocard, je pense au contraire qu'il est ultra talentueux mais qu'il n'a pas une confiance, un état d'esprit et un mental à la hauteur de ses capacités. Mais bon, en 2008, à part la petite éclaircie à Tokyo, un AO respectable et quelques espoirs, c'est la dèche. C'est tout ce que je voulais dire et tu m'étais tombé dessus (entre autres sujets) sur ce point là. Tu n'es peut-être pas d'accord avec moi, pas de soucis. Je ne demande pas mieux que les confrontations d'opinion, mais uniquement dans la cordialité. :biggrin: - blas a écrit:
Moi je trouve pas son coup droit laid, c'est sur c'est un coup droit a l'ancienne, c'est plus de la poussette de coup droit en fait, mais ca donne une dimension intemporelle a son jeu (je sais pas trop comment dire en fait), du style joueur avec un pantalon en flanelle. Mais la aussi je ne suis surement pas super objectif Je trouve dommage que contre Federer, il soit un peu sorti de son match en essayant de faire un peu le show. Dans le tie-break, juste après son point très solide à la volée, il a fait des bons de cabri et a servi une double-fautes très laide sur un point méga important. Et après, tout s'est enchaîné très vite... Il y avait peut-être la place pour refaire le coup de Rome mais ça manquait de concentration pour espérer quelque chose. C'est vrai que Stepanek a un style carrément démodé, mais on voit qu'il est encore efficace en 2008. Ca donne un espoir de voir encore des styles de jeu alternatifs aux attaquants de fond de court qui envahissent le circuit. J'espère qu'on verra d'autres joueurs comme ça, même peu. Pas envie de voir des Davydenko partout | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 5:36 | |
| Ça fais plaisir de revoir Federer et en bonne forme. Stepanek fait quand même un super tie break à la volley, c'était un régal. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 5:56 | |
| Excellent match de Roddick hier soir. Son explosivité me fera toujours kiffé à lui. En plus là il était très bon du fond. Par contre, je pense que ça peut être dur contre Monfils. Je suis même pas loin de donner Monfils favori. Pour Federer-Tsonga, je m'avance pas trop. On est en MS, donc Federer pourrait s'en battre les steacks et en face, l'autre il va arriver bandé comme un bagnard. Par contre, Tsonga a intérêt à mieux jouer que contre Marcel, mais l'évènement devrait aider. C'est un chasseur de tête ce JW. Je dirais Federer à 65-35. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 7:50 | |
| Alléchant programme today, je vais reprendre le lien de lucien d hier en espérant qu il marche aussi bien qu hier. Je veux voir gasquet sortir rafa, lopez gagner( il est la bête noir de ferrer),djoke aussi, j espère que ginepri sortira simon que roddick sortira monfils, que nalbi gagne sur DP(mais je suis pas trop confiant) et surtout j espère que tsonga va sortir fed, il me tarde de voir la gueule de cette opposition.J aimerais bien un 1/4 tsonga/nalbi ou meme un nalbi/fed. Pret une journée de matsurbation tennistique? | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 8:51 | |
| - vdd a écrit:
- Pour Federer-Tsonga, je m'avance pas trop. On est en MS, donc Federer pourrait s'en battre les steacks et en face, l'autre il va arriver bandé comme un bagnard.
:mdr: :mdr: :mdr: Sinon, Djokovic a acheté Amersfoot pour transférer le tournoi en Serbie, belle initiative de sa part Quant à Roddick, j'aimerais beaucoup qu'il finisse top 5, pour le symbole | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 9:22 | |
| Face à un Stepanek qui a superbement pensé sa partie, du moins au second, Federer joue fort bien le coup, il y a tout lieu d'être optimiste pour la suite. | |
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 9:45 | |
| J'ai mis une dizaine de matchs sur le topic des telechargements | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre Jeu 16 Oct - 10:06 | |
| Trop marrant, le Simon:
"J'ai pas pris une ligne dans ce set, merde!"
Dommage pour la première manche. J'espère qu'il y arrivera. Il m'est devenu un peu plus sympathique, et je trouve que Ginepri ne sert à rien.
Dernière édition par Lucien de Samosate le Jeu 16 Oct - 10:14, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID, 13-19 Octobre | |
| |
| | | | MADRID, 13-19 Octobre | |
|