| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 28 Oct - 21:40 | |
| J'ai écrit DTC, car c'est toi qui le dis, cher Ted =)---Ahh, j'aime bien Montpellier, ville pleine de jeunesse, et jolie la Place de la Comédie, hein?? Aurais-tu un petit accent???? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 29 Oct - 10:22 | |
| Montpellier est une ville tellement cosmopolite qu'il y a pas d'accent (sauf si les gens viennent des campagnes alentours). Moi je viens bel et bien de la campagne, mais on a jamais eu un fort accent chez moi. Tu ne peux pas savoir que je viens du sud sauf sur la prononciation de certains mots (gauche, jaune, chanteuse, heureuse, etc.) et certains choix de vocabulaire (quicher, péguer, estomaqué, espanté) ps: oui je sais que ma localisation c'est DTC ! c'est de rigueur. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 29 Oct - 11:10 | |
| Si je peux ^^--nous on dit "goche, jone etc..) avec accent, c'est plus large.....et comme le choix de vocabulaire est imagé =).. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 29 Oct - 11:43 | |
| J'ai rien compris T'es dure à suivre parfois ! Sacrée Shali | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 29 Oct - 13:04 | |
| AH bon!!! je recommence lol--heuuu, essayons d'être plus claire... chez nous, Paris^^- on dit :gôche,(gauche) jône,(jaune),alors que dans le Sud, le "o" est moins fermé, et plein de petites subtilités de langage, est-ce plus compréhensible TED???? sinon, laisse courir.... (et demain , quelques petites bouchées de fondue pour moi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 29 Oct - 13:29 | |
| Bah tu répètes ce que je dis alors J'habite près de Paris, don je sais comment les gens parlent mais je t'aime bien quand même !!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 29 Oct - 14:46 | |
| C'est le serpent qui se mord la queue là mdrrrr......Et tu me disais être à proximité de Montpellier..d'où mon dialogue inutile^^-- mais... si tu m'aimes bien quand même, oufff, je suis sauvée... | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 10:01 | |
| Mieux vaut tard que jamais, mais bon anniversaire Ted ! Tu m'en veux pas au moins ? Enfin je vois pas pourquoi je demande ça, je vais me faire trucider de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:16 | |
| Je suis pas mal pris par le forum ciné où je suis inscrit, puis entre temps je fais d'autres choses bien sûr, mais ce n'est pas une excuse. Bon ben désormais, je vais prendre un cahier spécial "anniv forum tennis", comme ça je serais plus en retard | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| Prend aussi un cahier spécial "topics ATP" qu'on se sente moins seul Ca fait plaisir de te revoir dans les parages en tout cas | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:51 | |
| Ok ce sera fait aussi Et aussi un pour la WTA non ? Avec la permission de Ted bien sûr, si c'est possible Merci Kain c'est gentil ça me fait plaisir de te revoir également ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:54 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Samprasworld, sinon ? | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| Oui moi j'en aie Il va très bien et il m'a dit de vous dire qu'il est ravi de vous revoir et qu'il viendra plus souvent dorénavant. Signer "L'homme mystère" | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:59 | |
| De toute façon, maintenant, c'est plus comme si on croyait ce qu'il disait! Les promesses de revenir plus souvent non tenues, on en a vu un paquet chez certains forumeurs que je ne citerais pas! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 20:01 | |
| Oui mais cette fois c'est sûr ! Croix de bois, croix de fer, si il ment il va en enfer | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| Reviens, Reviens toi!!!!! sinon l'enfer promis par KID... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 21:13 | |
| Moi, j'ai rien dit, c'est SW qui veut aller en enfer, j'y suis pour rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 3 Nov - 21:49 | |
| SW va un peu lâcher son ciné et nous revenir, trop sympa le petit =) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 8:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI AGASSI
Sacré lâcheur lol--(et les smileys toujours en attente^^) | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 13:14 | |
| C'est l'anniversaire de Jérôme ? Bon anniversaire à lui, alors, mais bon, comme il reviendra dans 6 mois, autant parler dans le vide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|