| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 17:28 | |
| C'est aussi le mien! Mais je ne me vexe pas dans la mesure ou je ne regarde que très rarement cette rubrique! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 17:45 | |
| Joyeux anniversaire à toi, mon pote! Bouge pas, je vais te chercher tes cadeaux! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 17:50 | |
| Une petite coupe pour l'occasion! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 17:56 | |
| Et une part de gateau, à partager avec Jérôme! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 18:13 | |
| Joyeux anniversaire Jerome Alala sacré Kid, t'as le chic pour remplir ce topic d'images bien sympathiques, il me fait tres envie ce gateau | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 19:00 | |
| ATO -- TRES BEL ANNIVERSAIRE ..Je t'envoie 28 Et vraiment KID c'est du top pour les cadeaux | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 20:04 | |
| Joyeux anniversaire Aymar !!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 20:48 | |
| Il est visiblement parti se bourrer la gueule! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 22:32 | |
| Je me disais aussi: quel enfoiré, ce kain, j'en revenais pas! Mais bon, ça arrive de sauter un post! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 4 Nov - 23:27 | |
| Pas facile d'ailleurs de sauter un post | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 5 Nov - 12:45 | |
| Joyeux anniversaire ATO | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Sam 5 Nov - 13:01 | |
| Merci à tous! Merci pour le champagne et le gâteau kid. Hier j ai pris monbazillac, et un bon vin Corse et un mojito. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 7 Nov - 10:24 | |
| Merci pour mon anniv et bon anniversaire à ATO également alors | |
|
| |
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 7 Nov - 11:10 | |
| Sur le principe oui car je faisais un début de saison en fanfare en étant pas loin de faire mes plus belles perfs. Mais la paternité se rapprochant à grand pas (à la fin du mois ), j'ai tout stoppé pour l'instant pour s'occuper au mieux de la maman, et de toutes les choses à faire pour préparer l'arrivée de ma petite fille Je pense que je reprendrais le tennis de table en janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 7 Nov - 11:12 | |
| - shalimar a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Merci à tous! Merci pour le champagne et le gâteau kid.
Hier j ai pris monbazillac, et un bon vin Corse et un mojito. Ton mojito royal???????? j'ai essayé, très bon.. Non je n avais pas de champagne que du mousseux(mauvais) et pas de feuille de menthe du coup, j ai mis bacardi avec du jus de mojito tout fait. Le Bacardi n a pas l odeur de rhum et fait un peu chimique mais c est le rhum le plus adapté pour le mojito je trouve,le rhum agricole ne va pas très bien avec le mojito. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 7 Nov - 20:45 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- shalimar a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Merci à tous! Merci pour le champagne et le gâteau kid.
Hier j ai pris monbazillac, et un bon vin Corse et un mojito. Ton mojito royal???????? j'ai essayé, très bon..
Non je n avais pas de champagne que du mousseux(mauvais) et pas de feuille de menthe du coup, j ai mis bacardi avec du jus de mojito tout fait.
Le Bacardi n a pas l odeur de rhum et fait un peu chimique mais c est le rhum le plus adapté pour le mojito je trouve,le rhum agricole ne va pas très bien avec le mojito. Je ne connais pas le Bacardi^^-- et à la place du mauvais mousseux, tu aurais dû prendre un Café de Paris, pas plus cher, .... Si je résume, du Bacardi, du mauvais mousseux, pas de menthe, j'espère que u n'as pas eu mal à la tête!! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 23 Avr - 9:32 | |
| ZOYEUX Z'ANNIVERSAIRE MA PETITE SHALI ADORÉE !!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 23 Avr - 16:56 | |
| Un très bon anniversaire à toi, shalimar, en espérant que tes problèmes actuels se résolvent au plus vite, je pense bien à toi! Quelques cadeaux au passage! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Lun 23 Avr - 18:00 | |
| C'est deux fois rien! En espérant que tu as passé une bonne journée pour l'occasion, et que tu es contente du cadeau en avance que Nadal t'as fait hier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|