| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 12:41 | |
| BON ANNIVERSAIRE TED!!!!!!!!!!!!!!et tu vois je suis la 1re du forum a y penser!!!!!!!!!! Bon ok, "penser" est un bien grand mot, vu que tu me laisses jamais le temps d'y penser tu m'engueules toujours avant Bisous
Dernière édition par zoelafee le Mer 20 Oct - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 12:46 | |
| Re joyeux anniversaire ted, heureusement que tu m'y a fait penser, j'ai failli ne pu me rappeler de ta date d'anniversaire | |
|
| |
Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25971 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 12:49 | |
| Bonne Anniv Monsieur Ted !! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 13:12 | |
| Joyeux anniversaire, Ted! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 13:48 | |
| J'irais bien jusqu'à te souhaiter une victoire de youzhny cette semaine à Moscou comme cadeau d'anniversaire, voire même une qualif dans la foulée pour les Masters mais ma gentillsses légendaire ne va pas jusque-là! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 13:56 | |
| On joue les hommes au grand coeur Kid | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 14:33 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE TED!!!!!! (Kid, le roi des trucs géniaux)
(en plus ici plus de smileys, et je ne sais tjrs pas comment faire^^)
Une coupe à ta santé=) | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 14:37 | |
| Bon annif Ted! J avoue que je regarde presque pas les dates d annif des membres en bas de la pages d accueil, donc désolé pour ceux que j ai oublié! | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 15:48 | |
| Marrant tu es né le même jour qu'une de mes ex, j'esprère que ce n'est pas toi Bon annif vieux | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 19:10 | |
| - zoelafee a écrit:
- BON ANNIVERSAIRE TED!!!!!!!!!!!!!!
Merci - Samprasworld a écrit:
- Re joyeux anniversaire ted, heureusement que tu m'y a fait penser, j'ai failli ne pu me rappeler de ta date d'anniversaire
Merci - Thorgal a écrit:
- Bonne Anniv Monsieur Ted !!
Merci - Kid Stefano a écrit:
- Joyeux anniversaire, Ted!
Merci - Kid Stefano a écrit:
- J'irais bien jusqu'à te souhaiter une victoire de youzhny cette semaine à Moscou comme cadeau d'anniversaire, voire même une qualif dans la foulée pour les Masters mais ma gentillsses légendaire ne va pas jusque-là!
Salop - Janou a écrit:
- Joyeux anniversaire Ted.
Merci - shalimar a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE TED!!!!!! (Kid, le roi des trucs géniaux)
Merci - agassi the overgifted a écrit:
- Bon annif Ted! J avoue que je regarde presque pas les dates d annif des membres en bas de la pages d accueil, donc désolé pour ceux que j ai oublié!
Merci ça fait chaud au coeur tous ces messages :flower: | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 19:11 | |
| Ben c'est normal après tout, t'es notre pote | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 19:23 | |
| Dis, ted, quand on est instit' et que c'est son anniversaire, on a bien toujours le droit de picoler et de se bourrer la gueule pendant les cours, ça n'a pas changé, ça, non ? | |
|
| |
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mer 20 Oct - 19:36 | |
| Ouais, prof, c'est pareil, ils picolent encore plus! J'avais un prof de maths, c'était les Deschiens à lui tout seul quand il parlait, il sentait l'alcool à 3 mètres, on le soupçonnait d'être bourré tout le temps! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 22 Oct - 19:14 | |
| Putain la gifle!!! je sais pas si c'était truqué mais ça en avait pas l'air en tout cas, la torgnole qu'il s'est pris!!! j'espère que ted fait la même chose à des emmerdeurs comme l'autre, là tout le monde serait calmé je crois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 8:06 | |
| [b] TRES TRES TRES TRES TRES BEL ANNIVERSAIRE CHER AGASSI<333 J'espère que tu passeras en ce jour Viens Nous rendre visite de temps en temps.... 36 Bisous... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 8:09 | |
| HEUREUX ANNIVERSAIRE CHER ATO-- Des Cadeaux, et Plein d'Amour!!!!!! et les 27 d'un coup???!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 8:14 | |
| (J'ai essayé, râtépff,Je re)
TRES TRES TRES TRES BEL ANNIVERSAIRE AGASSI
Et la suite =)
| |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 8:17 | |
| (pardon pour la répét, ya encore du boulot, mais j'apprends^^) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 10:18 | |
| Bon anniversaire Agassi (si jamais tu daignes pointer le bout de ton nez sur ton forum, bien sûr!) Et bon anniversaire à ATO, l'overgifté du forum! J'avais jamais fait gaffe que vous étiez nés le même jour (ou je m'en rappelais plus), vous êtes jumeaux, ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|