|
|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
+55Samprasworld Muse_72 Christbowel Janou Tuco Benedicto Pacifico bibouille Franck. Cedy pichoobricoo tango Hangri éva milo Sig henrax docmarley Stefan.Federer claire19 shutman Leinahtan misterk 00-sampras-00 botany zennero Aldous Lucien de Samosate Kain lys Fedfan agassi the overgifted zoelafee pouf debby Seigneur Vador tedlesurfeur Atchoumation Nausicaa arabem David colin Esteuf pat_06 blas Babou AGASSI 91 mirabelle djul vdd ptitena champignon horrifique Kid Stefano Shalimar superagassi Agassi nat 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 10:21 | |
| Pour les potes, à déguster sans aucune modération en ce jour (de toute façon, les modos sont pas là, il y a jamais de modération sur ce forum ! ) | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28151 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 10:22 | |
| Un très bon anniv' à l'auguste fondateur de ce site! Puisses-tu nous faire le plaisir de repasser par ici un de ces jours. Joyeux anniv' aussi à l'autre Agassi, alias The overgifted, que je me plairais toujours autant à châtier pour son indécrottable impertinence! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 10:38 | |
| - Julian a écrit:
- Un très bon anniv' à l'auguste fondateur de ce site!
Puisses-tu nous faire le plaisir de repasser par ici un de ces jours.
Il est passé il y a pas très longtemps, comme tu le sais peut-être, mais là depuis un mois, il est reparti... | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 10:44 | |
| Joyeux anniversaire Agassi, en espérant que tu passes aujourd'hui, ce serait bien que tu viennes plus souvent.
Et joyeux anniversaire aussi à ATO | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 10:50 | |
| | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 11:50 | |
| IL VA POINTER SON MUSEAU POUR SON ANNIF!!!!! NOUS LE VOULONS!!!!!! [b] | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 12:18 | |
| Merci à tous, c est très sympa Je ne prendrais ni mousseux ni champagne, mais quelque chose d intermédiaire que j ai découvert le week end dernier, un blanc de blanc,c est un vin blanc pétillant meilleur que du mousseux et moins cher que d u champagne, c est du vin blanc " café de paris" avec le Kir c est délicieux!" Tiens, ça me fait penser que je n ai jamais poster bourré sur aucun forum! J espère que gasquet et nalbandian vont gagner leurs matches aujourd hui. | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 15:36 | |
| Heyyyy ATO ton Avatar me stresse, mdrrrrrrrr | |
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28151 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 17:24 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Julian a écrit:
- Un très bon anniv' à l'auguste fondateur de ce site!
Puisses-tu nous faire le plaisir de repasser par ici un de ces jours.
Il est passé il y a pas très longtemps, comme tu le sais peut-être, mais là depuis un mois, il est reparti... Non désolé, j'en savais rien. En tout cas, j'ai lu l'autre jour son récit de sa journée avec Agassi l'an dernier, une bien belle expérience ma foi, qui plus est contée avec beaucoup d'émotion. Je me doute que le tennis actuel ne doit plus beaucoup l'inspirer et je le comprends, on est nombreux à en passer par là les vieux de la vieille. Enfin bon, ça n'empêche pas de venir déconner tout de même, on va pas commencer à prendre tout ce binz au sérieux hein? Bref, j'espère, si tu nous lis, que tu te portes bien Jérôme et je te dis au plaisir de te retrouver! - agassi the overgifted a écrit:
Je ne prendrais ni mousseux ni champagne, mais quelque chose d intermédiaire que j ai découvert le week end dernier, un blanc de blanc,c est un vin blanc pétillant meilleur que du mousseux et moins cher que d u champagne, c est du vin blanc " café de paris" avec le Kir c est délicieux!"
Du pinard de tafiole quoi! Si tu veux poster bourré, c'est pas avec cette bistouille de pom-pom girl que tu vas te foutre une mine! Essaie plutôt ça... De la bonne Stroh autrichienne, garantie 100% pure murge, avec ça tu vas décoller comme un Concorde mon gars! | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 18:31 | |
| Muster a du sans doute l essayer, . Presque aussi fort que l absinthe que l on trouve en Espagne ce truc. | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 19:32 | |
| Bon, alors ATO, t'es bourré, ou pas encore ? ça fait longtemps que j'ai déjà posté ici complètement rond comme une queue de pelle, moi, faut y aller à ton tour, mon pote! Et si tu fais pas ça pour ton anniv', tu le feras jamais, gamin, écoute les conseils de Julian, c'est du bon! | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 19:43 | |
| Moi je préfère le sky Irlandais... et la Vodka des Bisons.. Glrurpssssssssss | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 20:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
ça fait longtemps que j'ai déjà posté ici complètement rond comme une queue de pelle, moi
Comment ça longtemps? La bonne blague! Tu te fous de qui? T'as jamais au grand jamais posté sobre! | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 20:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, alors ATO, t'es bourré, ou pas encore ?
ça fait longtemps que j'ai déjà posté ici complètement rond comme une queue de pelle, moi, faut y aller à ton tour, mon pote!
Et si tu fais pas ça pour ton anniv', tu le feras jamais, gamin, écoute les conseils de Julian, c'est du bon! Non je suis pas bourré j ai trois petits kirs, un small martini et deux ptits verres de vin, donc ça va à peu près... Je bois régulièrement mais en petite quantité.Je n ai jamais été complètement bourré, mais j ai déjà été malade. Sinon je crois que shalimar tu fais référence à la vodka bisons, la vodka avec une paille dedans,la ZUBROWKA, elle très bonne cette vodka polonaise. | |
| | | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 21:04 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Bon, alors ATO, t'es bourré, ou pas encore ?
ça fait longtemps que j'ai déjà posté ici complètement rond comme une queue de pelle, moi, faut y aller à ton tour, mon pote!
Et si tu fais pas ça pour ton anniv', tu le feras jamais, gamin, écoute les conseils de Julian, c'est du bon!
Non je suis pas bourré j ai trois petits kirs, un small martini et deux ptits verres de vin, donc ça va à peu près...
Je bois régulièrement mais en petite quantité.Je n ai jamais été complètement bourré, mais j ai déjà été malade.
Sinon je crois que shalimar tu fais référence à la vodka bisons, la vodka avec une paille dedans,la ZUBROWKA, elle très bonne cette vodka polonaise. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... on la garde au congé pour préserver son goût, je l'ai terminée ce soir, ....... | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 21:22 | |
| Décidément, quel forum de poivrots! | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 21:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Décidément, quel forum de poivrots!
En guise de signature collective pour toutes les éponges à vin ici présentes, je propose celle-ci (Courteline): "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés". | |
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 22:15 | |
| Tu n'as pas sorti le rosé-pétrole ce soir pour foutre le feu ? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Jeu 4 Nov - 22:17 | |
| | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 5 Nov - 7:30 | |
| | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Ven 5 Nov - 9:37 | |
| - botany a écrit:
- Tu n'as pas sorti le rosé-pétrole ce soir pour foutre le feu ?
Ah tu te rappelles de ça! Non, le rosé cabernet d anjou est le seul que je prend maintenant!Finit le provence à 2 euros! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
| |
| | | | JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|