Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Arts Martiaux

Aller en bas 
+9
docmarley
Lucien de Samosate
michel03
arabem
AGASSI 91
Agassi
Kid Stefano
superagassi
vdd
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeSam 16 Déc - 19:12

Je suis passionné par les arts martiaux depuis tout petit. Suis-je le seul sur ce forum? J'ai pratiqué le Karaté, le KungFu (plusieurs style), la boxe thaï et maintenant je fais du Pencak Silat. J'ai aussi fait beaucoup de nunchaku démonstratif en étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeDim 17 Déc - 9:10

moi aussi je suis fan d art martiaux ,j en pratique pas mais j aime regarder les films de bruce lee,jet lee,jackie chan
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeDim 17 Déc - 9:30

vdd a écrit:
Je suis passionné par les arts martiaux depuis tout petit. Suis-je le seul sur ce forum? J'ai pratiqué le Karaté, le KungFu (plusieurs style), la boxe thaï et maintenant je fais du Pencak Silat. J'ai aussi fait beaucoup de nunchaku démonstratif en étant plus jeune.

Sans moi sur ce coup-là, désolé...

Tiens, vdd, pourrais-tu, à titre de curiosité, m'expliquer ce qu'est le Pencak Silat, j'avoue que tu as piqué ma curiosité, là?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeDim 17 Déc - 13:41

j'aimais bien aussi qu'en j'etais plus jeune, les films avec jacky chan, pour l'humour qu'il mettait dans ses films, et ceux aussi de bruce lee, un peu à l'opposé de ceux de jeacky chan, et plus axé combat.

ça fait des années par contre que j'en ai pas vu par contre. Il parrait que jet li, est celui qui maitrise le plus son sujet. et que c'est surement l'acteur le plus réaliste pour les combats.

tu confirmes vdd ?

tu as été juste qu'elle ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeDim 17 Déc - 19:33

J'ai été ceinture orange de karaté quand j'étais gamin. Les autres arts martiaux que j'ai pratiqué, je l'ai fait dans des contextes où il n'y avait pas de possibilités de passer des grades. J'ai pratiqué le Kung Fu avec un ami taïwanais qui a un très bon niveau donc de façon extérieure à un club. Ce qui fait que je n'ai pas passé de ceintures. Pareil pour la boxe thaï. On se retrouvait deux fois par semaines avec un pote qui était prof de boxe et on s'entraînant pendant près de 3h avec des sacs, protections et tout pendant un an. Aujourd'hui je pratique le pencak Silat qui est un art martial indonésien où on retrouve l'aspect traditionnel du Kung Fu et l'aspect sportif de la boxe thaï. Le lundi on travaille le traditionnel et la self défense, le mercredi, c'est l'entraînement sportif (cordes à sauter, sac de frappe, etc...) et le vendredi c'est les combats avec protection. Tout ça dans un très bon esprit. Ca défoule et ça améliore la sensibilité au niveau corporel.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeDim 17 Déc - 19:36

Pour Jet Li, c'est pas le plus réaliste au contraire. C'est très démonstratif. Bruce Lee était très réaliste ainsi que Tony Jaa dans son premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeDim 17 Déc - 19:43

vdd a écrit:
Aujourd'hui je pratique le pencak Silat qui est un art martial indonésien où on retrouve l'aspect traditionnel du Kung Fu et l'aspect sportif de la boxe thaï. Le lundi on travaille le traditionnel et la self défense, le mercredi, c'est l'entraînement sportif (cordes à sauter, sac de frappe, etc...) et le vendredi c'est les combats avec protection. Tout ça dans un très bon esprit. Ca défoule et ça améliore la sensibilité au niveau corporel.

ça ne m'explique pas des masses en quoi ça consiste exactement, mais je suis sûr que c'est très bien... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeLun 18 Déc - 10:51

vdd a écrit:
Pour Jet Li, c'est pas le plus réaliste au contraire. C'est très démonstratif. Bruce Lee était très réaliste ainsi que Tony Jaa dans son premier film.

ah ok, je suis pourtant quasi sur d'avoir lu que c'etait très fort ce que faisait jet li .

comme quoi faut pas toujours croire ce qu'on lit dans les articles Wink

vdd avec tout ce que tu dis, vaut mieux être ton ami que ton ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeLun 18 Déc - 11:06

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Pour Jet Li, c'est pas le plus réaliste au contraire. C'est très démonstratif. Bruce Lee était très réaliste ainsi que Tony Jaa dans son premier film.

ah ok, je suis pourtant quasi sur d'avoir lu que c'etait très fort ce que faisait jet li .

comme quoi faut pas toujours croire ce qu'on lit dans les articles Wink

vdd avec tout ce que tu dis, vaut mieux être ton ami que ton ennemi Very Happy

Attention, j'ai pas dit que ce que faisait Jet Li n'était pas fort. Jet Li est un sportif exceptionnel au contraire. Mais son style est essentiellement démonstratif. Il représente tout à fait la branche kung fu post-Mao qui est surtout une gymnastique avant d'être un sport de combat. Les derniers vrais combattants en kung fu sont à Taïwan ou aux Etats-Unis car les grands maîtres ont fuit la Chine à cause de Mao. Quand à être plutôt mon ami ou mon ennemi, ça ne veut pas dire grand chose car je suis quelqu'un de très pacifiste pour qui éviter un combat est une victoire en soi.
Pour le Pencak Silat, je ne sais pas quoi préciser en plus. Kid Stefano il faut que tu me pose des questions précises.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeLun 18 Déc - 11:29

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Pour Jet Li, c'est pas le plus réaliste au contraire. C'est très démonstratif. Bruce Lee était très réaliste ainsi que Tony Jaa dans son premier film.

ah ok, je suis pourtant quasi sur d'avoir lu que c'etait très fort ce que faisait jet li .

comme quoi faut pas toujours croire ce qu'on lit dans les articles Wink

vdd avec tout ce que tu dis, vaut mieux être ton ami que ton ennemi Very Happy

Attention, j'ai pas dit que ce que faisait Jet Li n'était pas fort. Jet Li est un sportif exceptionnel au contraire. Mais son style est essentiellement démonstratif. Il représente tout à fait la branche kung fu post-Mao qui est surtout une gymnastique avant d'être un sport de combat. Les derniers vrais combattants en kung fu sont à Taïwan ou aux Etats-Unis car les grands maîtres ont fuit la Chine à cause de Mao. Quand à être plutôt mon ami ou mon ennemi, ça ne veut pas dire grand chose car je suis quelqu'un de très pacifiste pour qui éviter un combat est une victoire en soi.
Pour le Pencak Silat, je ne sais pas quoi préciser en plus. Kid Stefano il faut que tu me pose des questions précises.

je disais ça plutôt pour rire, car c'est vrai que les personnes qui font des arts martiaux, sont souvent de vrais pacifistes Arts Martiaux 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeLun 18 Déc - 13:04

Oui, je comprends ça!
Moi aussi je suis un vrai pacifiste, d'ailleurs!Arts Martiaux 0031

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:27

Déjà quand tu sors d'un entraînement de 1h30 ou 2h00 où t'as fais de la corde, des pompes, du sac de frappe, etc... t'es forcément pacifiste. Moi il m'est arrivé de plus pouvoir enlever mon t-shirt après des entraînements durs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38

vdd a écrit:
Déjà quand tu sors d'un entraînement de 1h30 ou 2h00 où t'as fais de la corde, des pompes, du sac de frappe, etc... t'es forcément pacifiste. Moi il m'est arrivé de plus pouvoir enlever mon t-shirt après des entraînements durs. Laughing

:mdr: :mdr:
Oui, vu comme ça, forcément! :biggrin:

Mais bon, si on devait t'agresser dans la rue (un jour où t'auras pas eu entraînement avant, bien sûr lol), tu seras peut-être mieux armé que d'autres pour te défendre, non?
Je pense que c'est ce que Jérôme voulait dire, par mieux vaut être ton ami que ton ennemi! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeLun 18 Déc - 22:56

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Déjà quand tu sors d'un entraînement de 1h30 ou 2h00 où t'as fais de la corde, des pompes, du sac de frappe, etc... t'es forcément pacifiste. Moi il m'est arrivé de plus pouvoir enlever mon t-shirt après des entraînements durs. Laughing

:mdr: :mdr:
Oui, vu comme ça, forcément! :biggrin:

Mais bon, si on devait t'agresser dans la rue (un jour où t'auras pas eu entraînement avant, bien sûr lol), tu seras peut-être mieux armé que d'autres pour te défendre, non?
Je pense que c'est ce que Jérôme voulait dire, par mieux vaut être ton ami que ton ennemi! 😄

exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeMar 19 Déc - 17:33

Kid Stefano a écrit:



Mais bon, si on devait t'agresser dans la rue (un jour où t'auras pas eu entraînement avant, bien sûr lol), tu seras peut-être mieux armé que d'autres pour te défendre, non?


Aujourd'hui, les agresseurs n'agressent que lorsqu'ils ont une très grosse marge de sécurité, donc il faut faire très attention lors de ces situations et toujours éviter le combat au maximum. Le pratiquant d'arts martiaux a l'avantage de percevoir mieux que d'autres ce type de situation et de moins céder à la panique. Pour moi il y a 3 phases d'action face à une agression:
1. L'esquive. Je sens qu'il va y avoir un problème donc j'évite la situation. Je change de wagon ou de trottoir.
2. La fuite. La confrontation a eu lieu donc je cré une ouverture pour fuir.
3. Le combat. Je ne peux pas fuir donc je dois faire face.
Personnellement, dans le pire des cas, je suis allé à la phase 2 et c'est mieux comme ça. Ca fait moins de problèmes après.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeMer 20 Déc - 20:49

Tiens, vdd, j'ai un de mes meilleurs potes qui a un super niveau en viet vo dao, est-ce que tu connais cet art martial, ou pas? 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

Non c'est un des arts martiaux que je connais le moins. J'ai entendu parler, je sais que c'est viet namien et qu'il y a beaucoup de techniques de ciseaux, mais je ne connais personne qui le pratique. Parle lui du Pencak Silat à ton pote. Je suis curieux de voir si il connaît ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:23

Tenez une vidéo de Pencak Silat tel que je le pratique:

https://www.youtube.com/watch?v=bgodPJ6a-Yc
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:39

C'eest rigolo! :biggrin:

Mais pourquoi ils passent leur temps à essayer de gratouiller le nombril de l'autre avec leurs doigts de pieds? :mdr:
Qu'ils visent la tête nom de Dieu, on perd moins de temps en fioritures! Razz

C'est interdit, j'imagine... Very Happy

En tout cas, ça donne envie de s'y mettre! Juste histoire de foutre un bon coup de tatane dans le bide des adversaires à fed quand ils sortent un match vraiment trop pourri! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:50

Kid Stefano a écrit:
C'eest rigolo! :biggrin:

Mais pourquoi ils passent leur temps à essayer de gratouiller le nombril de l'autre avec leurs doigts de pieds? :mdr:
Qu'ils visent la tête nom de Dieu, on perd moins de temps en fioritures! Razz

C'est interdit, j'imagine... Very Happy

En tout cas, ça donne envie de s'y mettre! Juste histoire de foutre un bon coup de tatane dans le bide des adversaires à fed quand ils sortent un match vraiment trop pourri! :roule:
lol!
En tous cas maintenant que je sais que Vdd pratique les arts martiaux, je sent que je vais me montrer moins véhément concernant les performances de Federer et le niveau de la concurrence :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Kid Stefano a écrit:
C'eest rigolo! :biggrin:

Mais pourquoi ils passent leur temps à essayer de gratouiller le nombril de l'autre avec leurs doigts de pieds? :mdr:
Qu'ils visent la tête nom de Dieu, on perd moins de temps en fioritures! Razz

C'est interdit, j'imagine... Very Happy



Oui les coups à la tête sont interdits. On travaille ça en self-défense, mais là c'est du sportif. Du reste en ce moment je m'entraîne dans le cours des compétiteurs et je sors rincé à chaque fois. Hier soir j'ai combattu avec un gars qui prépare les championnats du Monde en Indonésie et deux autres qui font les championnats d'Europe cette année. 3 gars qui ont 10 ans de moins que moi sur des rounds de 3 minutes après une heure de physique. J'étais mort et j'ai des hématomes de folie sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'eest rigolo! :biggrin:

Mais pourquoi ils passent leur temps à essayer de gratouiller le nombril de l'autre avec leurs doigts de pieds? :mdr:
Qu'ils visent la tête nom de Dieu, on perd moins de temps en fioritures! Razz

C'est interdit, j'imagine... Very Happy


Hier soir j'ai combattu avec un gars qui prépare les championnats du Monde en Indonésie et deux autres qui font les championnats d'Europe cette année. 3 gars qui ont 10 ans de moins que moi sur des rounds de 3 minutes après une heure de physique. J'étais mort et j'ai des hématomes de folie sur les bras.

Impressionnant! Arts Martiaux 3641590030 Arts Martiaux 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

Kid Stefano a écrit:




Hier soir j'ai combattu avec un gars qui prépare les championnats du Monde en Indonésie et deux autres qui font les championnats d'Europe cette année. 3 gars qui ont 10 ans de moins que moi sur des rounds de 3 minutes après une heure de physique. J'étais mort et j'ai des hématomes de folie sur les bras.[/quote]

Impressionnant! Arts Martiaux 3641590030 Arts Martiaux 3641590030[/quote]

Pas tant que ça, ils m'ont massacré. Laughing Vive les protections.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:26

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:





Pas tant que ça, ils m'ont massacré. Laughing Vive les protections.[/quote]

N'empêche, c'est la classe, je trouve, de se frotter à des cadors top niveau comme ça! Arts Martiaux 3641590030
Je serais sûrement parti en courant! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:23

Kid Stefano a écrit:



N'empêche, c'est la classe, je trouve, de se frotter à des cadors top niveau comme ça! Arts Martiaux 3641590030
Je serais sûrement parti en courant! :mdr:

En fait c'est moins dangereux que contre des débutants. Les mecs qui débutent des fois ils arrivent et ils tapent n'importe comment et ça je déteste. Tu te sens en danger car là tu risque la blessure. Contre des gars qui ont un super niveau, t'es plus en sécurité car ça tape en contrôle. Ca fait plus mal sur les blocages c'est sûr, mais au final tu risque moins de te blesser bêtement. Par contre ce soir j'y suis pas aller, j'ai trop d'hématome sur les bras, je pourrais pas bloquer. Ce week end ça va être taïchi et relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux   Arts Martiaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts Martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: