| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 14 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 9:12 | |
| Je viens enfin de recevoir le mythique Borg-Mc Enroe de 1980 sur mininova. Pas de problème pour le visionner mais une fois gravé mon lecteur DVD ne parvient pas à le lire! Quelqun pourrait-il avoir l'obligeance de voler à mon secours sur ce coup-là? | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 9:45 | |
| Je peux pas t'aider moi je les grave pas je les visionne sur l'ordi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 10:19 | |
| - zennero a écrit:
- Je peux pas t'aider moi je les grave pas je les visionne sur l'ordi.
En fait je manque d'espace sur mon disque dur, raison pour laquelle je les grave. Avec le match Federer-Sampras de Wimbledon 2001 je n'ai recontré aucun souci pour graver mais le Borg-Mc Enroe de 1980 est en format MPEG4, peut-être me faut-il changer de format mais j'ignore comment procéder! :pt1cable: Si quelqun parmi vous détient la solution, je vous serai vraiment reconnaissant...allez pas tous à la fois! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 10:25 | |
| - zennero a écrit:
- Je peux pas t'aider moi je les grave pas je les visionne sur l'ordi.
Pareil pour moi. J'ai pas de graveurs DVD. D'ailleurs si quelqu'un a une idée sympa pour que je puisse extraire ces matchs pour les graver chez mes parents, je suis preneur. Je suis une tâche technologique de première. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 10:31 | |
| on utilise nero pour graver des DVD il me semble. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 14:22 | |
| Perso, j'ai adopté il y a quelques mois la solution du disque dur externe. C'est un invetissement, bien sûr: de l'ordre je crois de 50 à 150 euros.
Mais avec ça, je peux stocker 500 gigas (et il y en a de plus gros) càd de nombreux matchs, de façon très pratique. Je trouve que ça vaut le coup.
ça permet aussi de stocker vos données (tennis et autres) au cas où votre ordi plante.
Grâce à ça je m'en tire avec un portable et ce disque dur. Je peux même en théorie en consulter le contenu à distance.
Pour les dvds par contre, je ne sais pas. Je ne vois comment il pourrait y avoir une solution à la question de vdd. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 15:59 | |
| Oui avec nero on peut graver des dvd sans problemes | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 20:53 | |
| Alors la je ne serais répondre avec certitude, si quelqu'un qui s'y connait bien pouvait répondre, ca m'arrangerait . Sinon moi je me fait une dvdthèque grace aux liens d'arabem | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 15 Aoû - 21:02 | |
| Il ne fait qu'aucun doute qu'Arabem se verra décerner un jour une légion d'honneur sur ce site pour l'ensemble de son oeuvre! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
tennisforever 30/4
Nombre de messages : 23 Age : 29 Joueur : Hewitt ! Joueuse : Venus , ai et na !! Points : 31515 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 10:54 | |
| Pouvez vous me dire ou telecharger des match WTA?svp merci :flower: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 11:44 | |
| - tennisforever a écrit:
- Pouvez vous me dire ou telecharger des match WTA?svp
merci :flower: Il faut demander à Vdd, il a tous les matches en tête, il a notamment des Santoro sous la main qui valent le détour. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 13:35 | |
merci :flower: Tu peux aller sur le site tennisvideos.fr :là tu t'inscris, c'est nécessire pour avoir accès aux pages intéressantes; il y a beaucoup de choses mais il faut que tu te débrouilles c'est la jungle. Sinon, pour des matchs plus anciens, genre Wimbledon, tu peux télécharger (ça peut-être long) sur des sites comme mininova.org Je ne sais pas ce qui t'intéresse? Nous, on n'a peu de passionnés WTA ici, et arabem, qui nous fournit les liens, va les rechercher sur les sites dont je t'ai parlé, entre autres. :hello: | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 13:59 | |
| - colin a écrit:
Tu peux aller sur le site tennisvideos.fr :là tu t'inscris, c'est nécessire pour avoir accès aux pages intéressantes; il y a beaucoup de choses mais il faut que tu te débrouilles c'est la jungle.
C'est payant? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 14:05 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Tu peux aller sur le site tennisvideos.fr :là tu t'inscris, c'est nécessire pour avoir accès aux pages intéressantes; il y a beaucoup de choses mais il faut que tu te débrouilles c'est la jungle.
C'est payant? Nan. Mais les trucs qui ont plus que 2-3 jours ne sont plus accessibles si tu n'es pas inscrit. Il s'agit juste d'avoir accès aux liens genre MEGAUPLOAD ou autres que donne arabem, rien de plus. Mais je l'ai précisé pour le jeune qui veut des matchs WTA, parce qu'arabem ne le fait pas (et je le comprends! :biggrin: ). | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 16 Aoû - 15:51 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- colin a écrit:
C'est payant? Nan.
Mais les trucs qui ont plus que 2-3 jours ne sont plus accessibles si tu n'es pas inscrit.
Il s'agit juste d'avoir accès aux liens genre MEGAUPLOAD ou autres que donne arabem, rien de plus.
Mais je l'ai précisé pour le jeune qui veut des matchs WTA, parce qu'arabem ne le fait pas (et je le comprends! :biggrin: ). Je t'avoue, les matchs de la WTA m'enervent de plus en plus | |
|
| |
pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
tennisforever 30/4
Nombre de messages : 23 Age : 29 Joueur : Hewitt ! Joueuse : Venus , ai et na !! Points : 31515 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 17 Aoû - 7:32 | |
| - colin a écrit:
- tennisforever a écrit:
merci :flower: Tu peux aller sur le site tennisvideos.fr :là tu t'inscris, c'est nécessire pour avoir accès aux pages intéressantes; il y a beaucoup de choses mais il faut que tu te débrouilles c'est la jungle.
Sinon, pour des matchs plus anciens, genre Wimbledon, tu peux télécharger (ça peut-être long) sur des sites comme mininova.org
Je ne sais pas ce qui t'intéresse?
Nous, on n'a peu de passionnés WTA ici, et arabem, qui nous fournit les liens, va les rechercher sur les sites dont je t'ai parlé, entre autres.
:hello: merci !Mais je m'interresse plus a match recent mais je vais aller voir quand meme sur tennnis video ^^ | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 17 Aoû - 7:36 | |
merci !Mais je m'interresse plus a match recent mais je vais aller voir quand meme sur tennnis video ^^ Dans ce cas, je te conseille mininova.org ou torrentspy.com. Là il y a plein de matchs féminins récents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
|
| |
| Matches à télécharger | |
|