Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Matches à télécharger

Aller en bas 
+47
Winch
coria59
shutman
Fan Diaz
Hangri
Toto_2
Aldous
Lucien de Samosate
faipalgugus
elizabet
roddick-fan
henrax
django71
moineaumoineau
docmarley
misterk
agassi the overgifted
milo
armament
goguv
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
éva
Kain
Juti
Leinahtan
zoelafee
pat_06
tennisforever
Stefan.Federer
lys
Esteuf
AGASSI 91
REM-Y
tedlesurfeur
zennero
Fedfan
ysontfou
arabem
botany
blas
nat
colin
GiL
champignon horrifique
Agassi
vdd
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:22

Je suis abonné à Free sur un potentiel à 8 mega...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:26

Leinahtan a écrit:
arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Merci, exotic ^^

Pour ma part, je suis en train d'uploader toutes les highlights de bonne qualité que je peux trouver sur ce site:
http://www.stage6.com/
Ca permettra de tout regrouper et de pouvoir visionner des vidéos en excellente qualité sans avoir besoin de les télécharger.

Edit: l'anglais de colin est "exotique" :biggrin: (je plaisante hein, il est pas si mal ^^)

Leinahtan, I’m very pleased to see you appreciate my very exotic english. I’m not bilingual, that’s for sure. But as long as I can communicate correctly, it’s all right. I hope you appreciated my presentation of the Federer-Hewitt match on tennis4you to explain why I’ve chosen that particular extract… and that you were convinced to download it immediately! Laughing

As to your work, it’s a fine one. The only problem is the very long buffering time… but the result is great! It’s so spectacular! Just keep on… Matches à télécharger - Page 20 3641590030

lol! C'est pas mal du tout Smile

Pour le "buffering", d'autres ont ce problème? Moi la plupart du temps, je peux regarder les vidéos d'une seule traite...tu as quelle connexion?

J'ai aussi le meme probleme que Colin, il me faut 10 bonnes minutes pour voir le Highlights sans interruption... Mais sinon c'est nikel Matches à télécharger - Page 20 3641590030

Arf, c'est dommage...je redemande quand même: quelle connexion vous avez? ^^

Bon sinon, je suis content, je viens de passer 2 heures à faire des recherches de logiciels de vidéo, et je viens enfin de trouver ! Normalement, vous aurez une surprise demain...vous avez peut-être déjà essayé, mais ça devrait rendre très bien.
Indice: ça un rapport avec mon avatar actuel ^^

Salut

Tu as trouvé un logiciel qui permetterait de voir des joueurs comme Federer ou Gasquet dans des matchs officiels avec une raquette sur la main gauche? :biggrin:

On pourrait voir Rios droitier ? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:27

arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Merci, exotic ^^

Pour ma part, je suis en train d'uploader toutes les highlights de bonne qualité que je peux trouver sur ce site:
http://www.stage6.com/
Ca permettra de tout regrouper et de pouvoir visionner des vidéos en excellente qualité sans avoir besoin de les télécharger.

Edit: l'anglais de colin est "exotique" :biggrin: (je plaisante hein, il est pas si mal ^^)

Leinahtan, I’m very pleased to see you appreciate my very exotic english. I’m not bilingual, that’s for sure. But as long as I can communicate correctly, it’s all right. I hope you appreciated my presentation of the Federer-Hewitt match on tennis4you to explain why I’ve chosen that particular extract… and that you were convinced to download it immediately! Laughing

As to your work, it’s a fine one. The only problem is the very long buffering time… but the result is great! It’s so spectacular! Just keep on… Matches à télécharger - Page 20 3641590030

lol! C'est pas mal du tout Smile

Pour le "buffering", d'autres ont ce problème? Moi la plupart du temps, je peux regarder les vidéos d'une seule traite...tu as quelle connexion?

J'ai aussi le meme probleme que Colin, il me faut 10 bonnes minutes pour voir le Highlights sans interruption... Mais sinon c'est nikel Matches à télécharger - Page 20 3641590030

Arf, c'est dommage...je redemande quand même: quelle connexion vous avez? ^^

Bon sinon, je suis content, je viens de passer 2 heures à faire des recherches de logiciels de vidéo, et je viens enfin de trouver ! Normalement, vous aurez une surprise demain...vous avez peut-être déjà essayé, mais ça devrait rendre très bien.
Indice: ça un rapport avec mon avatar actuel ^^

Salut

Tu as trouvé un logiciel qui permetterait de voir des joueurs comme Federer ou Gasquet dans des matchs officiels avec une raquette sur la main gauche? :biggrin:

On pourrait voir Rios droitier ? affraid Laughing

Effectivement Smile C'est surtout Nadal droitier qui est intéressant Matches à télécharger - Page 20 3641590030
Mais en fait j'aurais pas dû crier victoire trop tôt, parce que le fichier de sortie a l'air de faire une taille monstrueuse...je verrai ça demain ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31986
Date d'inscription : 04/01/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:30

Ca marche nickel sur mon ordi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31213
Date d'inscription : 12/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:57

[quote="Leinahtan"]
arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
arabem a écrit:
[quote="Leinahtan]Bon sinon, je suis content, je viens de passer 2 heures à faire des recherches de logiciels de vidéo, et je viens enfin de trouver ! Normalement, vous aurez une surprise demain...vous avez peut-être déjà essayé, mais ça devrait rendre très bien.
Indice: ça un rapport avec mon avatar actuel ^^

Salut

Tu as trouvé un logiciel qui permetterait de voir des joueurs comme Federer ou Gasquet dans des matchs officiels avec une raquette sur la main gauche? :biggrin:

On pourrait voir Rios droitier ? affraid Laughing

Effectivement Smile C'est surtout Nadal droitier qui est intéressant Matches à télécharger - Page 20 3641590030
Mais en fait j'aurais pas dû crier victoire trop tôt, parce que le fichier de sortie a l'air de faire une taille monstrueuse...je verrai ça demain ! Bonne nuit !

Tu pourrais pas aussi nous faire quelque chose avec la sympathique anadyomène que tu nous a mise dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31821
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:15

Lucien de Samosate a écrit:
Tu pourrais pas aussi nous faire quelque chose avec la sympathique anadyomène que tu nous a mise dans ta signature?

Comme je ne connaissais pas le mot, j’ai cherché et j’ai trouvé ça pour anadyomène:

C’est le titre d’un poème de Rimbaud, le mot lui-même signifiant « qui sort de l'eau, qui émerge ». Ce mot était utilisé en français au XVIème siècle.

Vénus anadyomène

Comme d'un cercueil vert en fer-blanc, une tête
De femme à cheveux bruns fortement pommadés
D'une vieille baignoire émerge, lente et bête,
Avec des déficits assez mal ravaudés ;

Puis le col gras et gris, les larges omoplates
Qui saillent ; le dos court qui rentre et qui ressort ;
Puis les rondeurs des reins semblent prendre l'essor
La graisse sous la peau paraît en feuilles plates ;

L'échine est un peu rouge, et le tout sent un goût
Horrible étrangement ; on remarque surtout
Des singularités qu'il faut voir à la loupe...

Les reins portent deux mots gravés : Clara Venus ;
- Et tout ce corps remue et tend sa large croupe
Belle hideusement d'un ulcère à l'anus.


lol!

Qui est-ce qui veut réciter ce poème à sa femme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31821
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:22

Bon, j'ai continué mes uploads, ça donne ça:

Wimbledon 2006 final Federer-Nadal

set1
http://www.megaupload.com/?d=Q4OW1HJG

set2
http://www.megaupload.com/?d=IA915BRS

set3
http://www.megaupload.com/?d=II1348J3

set4
http://www.megaupload.com/?d=XXKRXVLA


US Open 2005 SF Federer-Hewitt

set1-part1
http://www.megaupload.com/?d=KJL5E84Z

set1-part2
http://www.megaupload.com/?d=QV06FG44

set2-part1
http://www.megaupload.com/?d=5N4SIMHY

set2-part2
http://www.megaupload.com/?d=ARYFPHHR

set2-part3
http://www.megaupload.com/?d=5JBK3SXT

set3-part1
http://www.megaupload.com/?d=NOG8B7IC

set3-part2
http://www.megaupload.com/?d=LR74OVS3

set4
http://www.megaupload.com/?d=W841Q12U





Et en prime (ça c'est pas de moi):

Highlights OA 2004 Federer-Safin
http://www.megaupload.com/?d=OOUXABZ0


Miami 2006 Final Federer-Ljubicic
Set 1: http://www.megaupload.com/?d=4LEKQZ6U
Set 2: http://www.megaupload.com/?d=EL52SEXB
Set 3: http://www.megaupload.com/?d=R9315USB
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30776
Date d'inscription : 27/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:45

Je ne retrouve plus le lien que quelqu'un avait mis sur les plus beau points de Fed. Vous pourriez me redonner le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

colin a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Tu pourrais pas aussi nous faire quelque chose avec la sympathique anadyomène que tu nous a mise dans ta signature?

Comme je ne connaissais pas le mot, j’ai cherché et j’ai trouvé ça pour anadyomène:

C’est le titre d’un poème de Rimbaud, le mot lui-même signifiant « qui sort de l'eau, qui émerge ». Ce mot était utilisé en français au XVIème siècle.

Vénus anadyomène

:


Tu veux dire que lucien de samosate est un homme du passé, et que sa veritable vie se situait lors du moyen age? affraid

Ce qui explique beaucoup sur ses interventions assez peu communes apparement scratch Laughing





Ps: je te taquine lulu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31213
Date d'inscription : 12/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

colin a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Tu pourrais pas aussi nous faire quelque chose avec la sympathique anadyomène que tu nous a mise dans ta signature?

Comme je ne connaissais pas le mot, j’ai cherché et j’ai trouvé ça pour anadyomène:

C’est le titre d’un poème de Rimbaud, le mot lui-même signifiant « qui sort de l'eau, qui émerge ». Ce mot était utilisé en français au XVIème siècle.

Vénus anadyomène

Comme d'un cercueil vert en fer-blanc, une tête
De femme à cheveux bruns fortement pommadés
D'une vieille baignoire émerge, lente et bête,
Avec des déficits assez mal ravaudés ;

Puis le col gras et gris, les larges omoplates
Qui saillent ; le dos court qui rentre et qui ressort ;
Puis les rondeurs des reins semblent prendre l'essor
La graisse sous la peau paraît en feuilles plates ;

L'échine est un peu rouge, et le tout sent un goût
Horrible étrangement ; on remarque surtout
Des singularités qu'il faut voir à la loupe...

Les reins portent deux mots gravés : Clara Venus ;
- Et tout ce corps remue et tend sa large croupe
Belle hideusement d'un ulcère à l'anus.


lol!

Qui est-ce qui veut réciter ce poème à sa femme? Laughing

C'est plutôt à cela que je pensais:

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_sortie_des_eaux
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31821
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

Lucien de Samosate a écrit:
C'est plutôt à cela que je pensais:

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_sortie_des_eaux

Si tu me prends par les sentiments avec Botticelli...

Je préfère le Printemps, un de mes tableaux favoris, mais la Naissance de Vénus c'est magnifique aussi... tu as raison, Vénus anadyomène, c'est un genre, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31015
Date d'inscription : 15/07/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:12

Petite question strictement technique...y a-t-il moyen de graver ces fabuleux liens que nous offre magic colin? Matches à télécharger - Page 20 3641590030 Il y a en effet de quoi se constituer une formidable collection-là, tout du moins compléter celle qui existe déjà! bounce

Il me semble avoir déjà tenté l'expérience du gravage voici plusieurs mois mais impossible de lire le DVD en question : problème de Codecs? Et si tel est le cas, comment y remédier? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

Stefan.Federer a écrit:
Petite question strictement technique...y a-t-il moyen de graver ces fabuleux liens que nous offre magic colin? Matches à télécharger - Page 20 3641590030 Il y a en effet de quoi se constituer une formidable collection-là, tout du moins compléter celle qui existe déjà! bounce

Il me semble avoir déjà tenté l'expérience du gravage voici plusieurs mois mais impossible de lire le DVD en question : problème de Codecs? Et si tel est le cas, comment y remédier? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses! cheers

Tu veux créer un DVD qui soit lisible sur ton lecteur de salon?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31015
Date d'inscription : 15/07/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

Leinahtan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Petite question strictement technique...y a-t-il moyen de graver ces fabuleux liens que nous offre magic colin? Matches à télécharger - Page 20 3641590030 Il y a en effet de quoi se constituer une formidable collection-là, tout du moins compléter celle qui existe déjà! bounce

Il me semble avoir déjà tenté l'expérience du gravage voici plusieurs mois mais impossible de lire le DVD en question : problème de Codecs? Et si tel est le cas, comment y remédier? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses! cheers

Tu veux créer un DVD qui soit lisible sur ton lecteur de salon?


Absolutely! D'une part je n'ai pas vraiment suffisamment de place sur mon disque dur pour stocker les matchs en masse et puis je préfère de toute manière les visionner sur la téloche. Serait-ce possible a priori? 😕
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30493
Date d'inscription : 25/10/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

oui il te faut un lecteur dvd-divx de salon (30€ chez auchan ou confo,...)
si ten a deja un il faut le mettre a jour avec les nouveau codec.
moi j'ai deja graver plusieur match et ça marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

docmarley a écrit:
oui il te faut un lecteur dvd-divx de salon (30€ chez auchan ou confo,...)
si ten a deja un il faut le mettre a jour avec les nouveau codec.
moi j'ai deja graver plusieur match et ça marche nikel

Il a pas forcément besoin de le mettre à jour, il faut simplement convertir la vidéo au bon format avant de la graver...
Enfin moi j'ai fait assez peu de gravures et j'ai pas eu de problèmes, donc je ne peux pas être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30776
Date d'inscription : 27/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:28

En general, un lecteur Divx, lit à peu près tout type de videos. Pas besoin de prendre de la marque, un lecteur 1er prix suffit !
Chez moi, j'ai un câble qui relie la télé à mon PC ! J'ai regardé Samp-Corretja USO 96 , on voit une superbe image sur la télé, mieux que surle PC qui est à 20 cm de moi ! Bref, me suis regalé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:31

docmarley a écrit:


si ten a deja un il faut le mettre a jour avec les nouveau codec.


Et ça tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30776
Date d'inscription : 27/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

Va sur le site du fabriquant ou alors dans la notice d'utilisation pour des mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:39

De toute façon mon graveur marche plus depuis quelques mois, donc je peux pas t'aider maintenant...

Bon sinon, après avoir passé des heures à essayer différents réglages, après avoir essayé de convertir toutes mes vidéos au même format, après avoir dû changer le nombre de FPS de la bande son et après avoir plus ou moins échoué, j'ai finalement quand même réussi à obtenir quelque chose, mais en décidant d'assembler des vidéos qui étaient déjà du même format, comme ça la qualité n'en pâtira pas trop.
Je suis en train d'uploader 2 vidéos "miroirs", peut-être une 3è même, j'espère que ça vous plaira...mais elles ne seront sûrement disponibles que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31015
Date d'inscription : 15/07/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

Juste un petit saut ici pour tous vous remercier de m'avoir répondu, j'ai effectivement un lecteur DVD (pas terrible d'ailleurs!) et je vais donc m'enquérir des codecs à télécharger même si j'ignore à vrai dire comment goupiller tout cela... Rolling Eyes

Merci à Leinahtan aussi pour les nouveaux liens Stage 6...un régal! Matches à télécharger - Page 20 3641590030 Excellente soirée à tous et à très bientôt! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30776
Date d'inscription : 27/08/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:08

Stefan.Federer a écrit:
j'ai effectivement un lecteur DVD (pas terrible d'ailleurs!) et je vais donc m'enquérir des codecs à télécharger même si j'ignore à vrai dire comment goupiller tout cela... Rolling Eyes
Pour trouver un codec, tu devrais aller sur google et taper: " *la marque du lecteur* *le modele du lecteur* codec "

Normalement, ils vont t'orienter vers www.telecharger.com. Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31015
Date d'inscription : 15/07/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:23

00-sampras-00 a écrit:

Pour trouver un codec, tu devrais aller sur google et taper: " *la marque du lecteur* *le modele du lecteur* codec "

Normalement, ils vont t'orienter vers www.telecharger.com. Tiens nous au courant Very Happy


Thank you Pistol Pete! cheers J'ai fait quelques recherches dans ce sens mais il semblerait que les codecs adéquats soient rares pour mon type de lecteur... Evil or Very Mad Je vais voir ce que ça donne en téléchargeant ceux qui me sont proposés, quant au résultat...wait and see! Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31821
Date d'inscription : 12/02/2007

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches à télécharger - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches à télécharger
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» matches à gogo : les sites !!!
» Site pour télécharger des matchs de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Vidéos-
Sauter vers: