|
|
| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 12:13 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Hangri a écrit:
- Y aurait-il moyen d'avoir la finale de wimbledon 2007 et la demie de 2003 entre roddick et fed où il y a un niveau extraordinnaire apparemment sur rapidshare svp ?
Merci d'avace . Pour le Federer/Roddick, il suffit de regarder 2 pages avant...
Edit: Ok j'avais pas vu ton MP ^^ Y a pas le fed/roddick dans l avant avant derniere page... C'était 3 pages avant en fait: page 41. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 13:51 | |
| Les liens du Federer-Roddick de l'US Open 2007 ne marchent plus. Y en a t-il d'autres? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 14:30 | |
| Personne n aurait le 1/8 de finale à miami 2004 de dédé face à Calleri? | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 14:35 | |
| Tant qu'on y est personne a de matchs de Rios ou Coria :biggrin: Notament un Rios Agassi, qui m'a marqué, tellement marqué que je me souviens plus de la date ni de l'endroit :pt1cable: Sans doute un MS américain dans lequel Rios abandonne en début de 3eme manche | |
| | | moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 15:19 | |
| - blas a écrit:
- Tant qu'on y est personne a de matchs de Rios ou Coria :biggrin:
Notament un Rios Agassi, qui m'a marqué, tellement marqué que je me souviens plus de la date ni de l'endroit :pt1cable: Sans doute un MS américain dans lequel Rios abandonne en début de 3eme manche Key Biscayne 98, Finale Rios atomise Agassi en 3 sets (3 sets gagnants la finale) et devient numéro 1 mondial. Grand match de Rios. J'ai ce match sur DVD..... | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 15:20 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 15:53 | |
| - moineaumoineau a écrit:
- blas a écrit:
Notament un Rios Agassi, qui m'a marqué, tellement marqué que je me souviens plus de la date ni de l'endroit :pt1cable: Sans doute un MS américain dans lequel Rios abandonne en début de 3eme manche Key Biscayne 98, Finale Rios atomise Agassi en 3 sets (3 sets gagnants la finale) et devient numéro 1 mondial. Grand match de Rios. J'ai ce match sur DVD..... C'est même pas de ce match dont Blas parle. C'est la demi de Key Biscayne en 2002 où Rios joue en marchant et stoppe Dédé sur ses services pour refaire son chignon ou son bandage au genou. Un match de malade que Rios domine avant d'abandonner au début du 3ème. Je l'ai gardé sur une K7. Quand à toi vautourvautour, on en veut pas de tes matchs payants. On les aura ici gratuit un de ces 4. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 16:19 | |
- blas a écrit:
Notament un Rios Agassi, qui m'a marqué, tellement marqué que je me souviens plus de la date ni de l'endroit :pt1cable: Sans doute un MS américain dans lequel Rios abandonne en début de 3eme manche Key Biscayne 98, Finale Rios atomise Agassi en 3 sets (3 sets gagnants la finale) et devient numéro 1 mondial. Grand match de Rios. J'ai ce match sur DVD..... Pour moi ça peut s'apparenter à du flood ce que tu fais là.C'est même pire.Tout le monde sait que tu vends des matchs et si quelqu'un veut t'en acheter,il te fera signe. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 16:21 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 16:44 | |
- blas a écrit:
Notament un Rios Agassi, qui m'a marqué, tellement marqué que je me souviens plus de la date ni de l'endroit :pt1cable: Sans doute un MS américain dans lequel Rios abandonne en début de 3eme manche Key Biscayne 98, Finale Rios atomise Agassi en 3 sets (3 sets gagnants la finale) et devient numéro 1 mondial. Grand match de Rios. J'ai ce match sur DVD..... Vas-y envole toi | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 16:54 | |
| - vdd a écrit:
- moineaumoineau a écrit:
- blas a écrit:
Notament un Rios Agassi, qui m'a marqué, tellement marqué que je me souviens plus de la date ni de l'endroit :pt1cable: Sans doute un MS américain dans lequel Rios abandonne en début de 3eme manche Key Biscayne 98, Finale Rios atomise Agassi en 3 sets (3 sets gagnants la finale) et devient numéro 1 mondial. Grand match de Rios. J'ai ce match sur DVD..... C'est même pas de ce match dont Blas parle. C'est la demi de Key Biscayne en 2002 où Rios joue en marchant et stoppe Dédé sur ses services pour refaire son chignon ou son bandage au genou. Un match de malade que Rios domine avant d'abandonner au début du 3ème. Je l'ai gardé sur une K7. Quand à toi vautourvautour, on en veut pas de tes matchs payants. On les aura ici gratuit un de ces 4. Oui cest bien celui la. Jai pas vu énormément de matchs de Rios, mais celui ci mavait marqué, Agassi a l'époque était déja devenu un grand sage et Rios une vieille crapule Merci pour les liens youtube, y'a aussi les highlights contre Federer ou Rios se fait battre, Rios joue en marchant | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 16:57 | |
| Ce qui est super avec le Federer-Roddick de 2003, c'est cette joie chez le Suisse de jouer ce tennis total très tourné vers l'offensive. Dès 2004, les progrès de Roddick au retour l'empêcheront de jouer comme ça, il restera beaucoup plus au fond.
Dans un autre genre, c'est le même plaisir que quand on a beaucoup vu le Agassi des dernières années et qu'on revoit celui de 1995 ou d'avant. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 17:05 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 22:29 | |
| - colin a écrit:
- Ce qui est super avec le Federer-Roddick de 2003, c'est cette joie chez le Suisse de jouer ce tennis total très tourné vers l'offensive. Dès 2004, les progrès de Roddick au retour l'empêcheront de jouer comme ça, il restera beaucoup plus au fond.
Dans un autre genre, c'est le même plaisir que quand on a beaucoup vu le Agassi des dernières années et qu'on revoit celui de 1995 ou d'avant. D'une façon générale, j'adore revoir des joueurs qu'on connaît depuis longtemps dans leurs premières gloires. Ils sont frais dans leur tête et on voit l'essence de leur jeu. Agassi jeune, Sampras jeune, Federer jeune, Safin jeune ou Roddick jeune ça vaut le détour je trouve. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 23:30 | |
| Admirables, ces images de demi 2003. La différence de dimension entre les deux me choque. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 31 Jan - 9:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 31 Jan - 9:12 | |
| - Fedfan a écrit:
- Admirables, ces images de demi 2003. La différence de dimension entre les deux me choque.
Oui,après avoir vu le 1 er set, on voit que fed en effet montait beaucoup plus au filet même si j ai toujours été convaincu que fed à l image de sampras irait beaucoup plus au filet en fin de carriere ce que aujourd hui je ne pense plus vu les progrès des autres joueurs en retour... Roddick avait une prise et un revers plus fermé qu aujourd hui je trouve.Le roddick de l été 2003(montréal cincinatti us open) était plus impressionant qu aujourd hui, comme l à déja souligné quelqu un ici, ses forces étaient plus visibles et ses faiblesses aussi,mais son jeu était plus pimenté que maintenant je trouves. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 15:16 | |
| Wim 01 Federer-Sampras (anglais, ce n’est pas le torrent): Set 1: http://www.megaupload.com/?d=31YYGZSNSet 2: http://www.megaupload.com/?d=KVAWV8Q8Set 3: http://www.megaupload.com/?d=L2W24DBPSet 4: http://www.megaupload.com/?d=MMH7FYT5Set 5: http://www.megaupload.com/?d=XJTD2592USOpen 2006, QF, Federer v Blake Set 1: http://www.megaupload.com/?d=LVEXW8UQSet 2: http://www.megaupload.com/?d=BEPZYRCNSet 3: http://www.megaupload.com/?d=P6TEY0TNSet 4: http://www.megaupload.com/?d=80OXE8KDMasters 2004, 1/2, Federer v Safin Set 1: http://www.megaupload.com/?d=KXENHKQQSet 2-1: http://www.megaupload.com/?d=IPAWE4BMSet 2-2: http://www.megaupload.com/?d=U27E2G59 (the famous 20-18 tiebreak) Masters 2003, finale, Federer v Agassi Set 1: http://www.megaupload.com/?d=BC1EHFXYSet 2: http://www.megaupload.com/?d=KMT6509TSet 3: http://www.megaupload.com/?d=DOP93A5ITout ça est gracieusement offert par Barbadosan sur tennis4you (à partir de ses propres enregistrements, j'imagine). Et devinez ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur cette page où chacun apporte sa pierre à l'édifice... Vous ne devinez pas? Allez, un petit effort... :sleep: Une annonce de vautourvautour, bien sûr, le seul à vouloir, non pas offrir, mais vendre ses matchs... :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 15:26 | |
| Salut colin Je te remercie de poster ses matchs de qualités, je vais de ce pas telecharger le match Agassi/Federer, ou le suisse a realisé l'un de ses matchs les plus accomplis en terme de niveau de jeu durant sa carriere Le suisse a tellement ecrasé Agassi que je m'etais demandé en suivant le match en direct , si il ne voulait pas livrer bataille à 100% dans ce match?
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:10, édité 2 fois | |
| | | moineaumoineau 30
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 16:00 | |
| Et devinez ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur cette page où chacun apporte sa pierre à l'édifice... Vous ne devinez pas? Allez, un petit effort... :sleep: Une annonce de vautourvautour, bien sûr, le seul à vouloir, non pas offrir, mais vendre ses matchs... :biggrin:[/quote] ça fait toute la journée que j'attends de voir un post ici à ce sujet...c'est chose faite. :bronze: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 16:10 | |
| allez le moineau ! envois au moins un petit match pour le geste ! après tout il faut savoir apâter le client | |
| | | moineaumoineau 30
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 16:26 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- allez le moineau ! envois au moins un petit match pour le geste ! après tout il faut savoir apâter le client
je ne sais pas comment faire !!!!! | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 16:39 | |
| Tu enregistres le match du DVD sur ton PC Tu vas sur le site de megaupload Et là tu l'upload ( parcourir sur ce site ) Tu mets les liens dans ce topic Et là, tu devra nous payer 10E pour des remerciements !:biggrin: Voila ! | |
| | | coria59 1/6
Nombre de messages : 175 Age : 34 Joueur : Coria, Del Potro, Federer Points : 30681 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 20:00 | |
| | |
| | | moineaumoineau 30
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 1 Fév - 20:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
| | | | Matches à télécharger | |
|