|
|
| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31805 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 14:57 | |
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 16:01 | |
| Ca m'etonnerait fort qu'il le fasse.Il fait son commerce avec ça | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 16:55 | |
| | |
| | | Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31805 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:03 | |
| C'est con car c'est certainement le match le plus important de la carrière de Federer. Il situe toujours le Masters 2003 comme le moment où il a définitivement réalisé qu'il pouvait être le meilleur.
En fait dans la liste des matches que je crève d'envie de voir il y a :
Federer-Agassi TMC 2003 finale donc Sampras-Agassi USO 2001 1/4F Sampras-Agassi Masters 1999 F Sampras-Agassi Masters 1994 1/2F Sampras-Agassi Bercy 1994 1/4F Wilander-Lendl USO 1988 F Becker-McEnroe 1987 (?) Davis Cup Wilander-McEnroe USO 1985 1/2F McEnroe-Lendl USO 1984 F
Il y en a plein d'autres bien sûr (les triomphes de Mac au Masters notamment) mais vraiment les matches ci-dessus me tiennent particulièrement à coeur. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:05 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:08 | |
| Le Federer-Roddick de Wimbledon 2003 est tout simplement monstrueux. J'avais pas vu ce match, mais c'est un Federer à son niveau le plus élevé contre un Roddick également hyper bon. A voir de toute urgence pour ceux qui ne l'avaient pas vu. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:14 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
- Ca m'etonnerait fort qu'il le fasse.Il fait son commerce avec ça
Il aurait du s'appeler vautourvautour. Ou chacalchacal. Ce qui fait chier c'est qu'ici on met plein de liens pour des match ou des higlights, et que lui il va aller sur d'autre forums pour les vendre. Et la il se propose de nou vendre des matchs qu'on a pas... vautourvautour c'est pas mal | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:24 | |
| - blas a écrit:
Ce qui fait chier c'est qu'ici on met plein de liens pour des match ou des higlights, et que lui il va aller sur d'autre forums pour les vendre. Et la il se propose de nou vendre des matchs qu'on a pas... vautourvautour c'est pas mal C'est ce que j'appelle dans des termes imagés un gros bâtard. Une attitude qui mériterait le ban de ce forum. Il se fait de l'argent sur notre dos en fait. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:36 | |
| - vdd a écrit:
- blas a écrit:
Ce qui fait chier c'est qu'ici on met plein de liens pour des match ou des higlights, et que lui il va aller sur d'autre forums pour les vendre. Et la il se propose de nou vendre des matchs qu'on a pas... vautourvautour c'est pas mal C'est ce que j'appelle dans des termes imagés un gros bâtard. Une attitude qui mériterait le ban de ce forum. Il se fait de l'argent sur notre dos en fait. Tu veux dire qu'il met sur DVD des matches qu'il a téléchargés ici ou ailleurs?! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:44 | |
| J'avais une fois détourné une de ces phrases, pour rire, mais dans ce détournement il y avait une part de vérité. Il disait Merci pour les higlights je vais pour voir me faire plaisir Et j'avais mis merci pour les hilights, je vais pouvoir me faire de la thune. Un truc comme ça.
Il ne l'a pas dit ouvertement mais je suis sur que c'est ce qu'il fait.
Sinon je suis d'accord avec vdd, la finale de Wimbledon en 2003 j'ai longtemps dit que Roddick jouait un niveau énorme. Il tentait énormément avec son coup droit notament, avec une belle réusite, il était tout pret de faire craquer Federer, mais le suisse est souvent comme un roseau, il plie mais ne ropt pas.
C'était l'époque ou je préférais Roddick, très incisif avec son coup droit, plus démonstratif, des lacunes en revers et a la volée a l'époque, mais il était plus surprenant que maintenant | |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:50 | |
| - blas a écrit:
- J'avais une fois détourné une de ces phrases, pour rire, mais dans ce détournement il y avait une part de vérité.
Il disait Merci pour les higlights je vais pour voir me faire plaisir Et j'avais mis merci pour les hilights, je vais pouvoir me faire de la thune. Un truc comme ça.
Sinon je suis d'accord avec vdd, la finale de Wimbledon en 2003 j'ai longtemps dit que Roddick jouait un niveau énorme. Il tentait énormément avec son coup droit notament, avec une belle réusite, il était tout pret de faire craquer Federer, mais le suisse est souvent comme un roseau, il plie mais ne ropt pas.
C'était l'époque ou je préférais Roddick, très incisif avec son coup droit, plus démonstratif, des lacunes en revers et a la volée a l'époque, mais il était plus surprenant que maintenant Tu confonds avec 2004...En 2003, c'étyait une demi, et Federer a gagné tranquillement 7/6 6/3 6/3. Pour moineaumoineau, tu n'as pas de preuves donc? | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:56 | |
| - blas a écrit:
- J'avais une fois détourné une de ces phrases, pour rire, mais dans ce détournement il y avait une part de vérité.
Il disait Merci pour les higlights je vais pour voir me faire plaisir Et j'avais mis merci pour les hilights, je vais pouvoir me faire de la thune. Un truc comme ça.
C'était l'époque ou je préférais Roddick, très incisif avec son coup droit, plus démonstratif, des lacunes en revers et a la volée a l'époque, mais il était plus surprenant que maintenant Moi aussi je préferais ce Roddick là avec ses forces et ses faiblesses.Aujourd'hui Roddick est plus complet mais est moins impressionnant je trouve. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 17:57 | |
| Ouai je dois confondre alors, je pensais que vdd parlais d'une finale, la demie j'ai pas souvenir de l'avoir vu. Pour moinaumoineau j'ai pas besoin de preuves c'est gros comme une maison | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 18:08 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 19:54 | |
| - vdd a écrit:
- Je propose qu'on ouvre un topic vidéo de WTA parceque si on doit faire le tri ça va être lourd. Donc que ceux que ça intéresse le fasse.
mais vdd si je créée un topic WTA PERSONNE va me répondre Y'a pas vraiment de tri à faire, on en demande presque jamais des matchs WTA, on peut bien en demander un de temps en temps.......... bref, si qqn a un lien pour la finale hommes ET la finale dames, faites signe please | |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 19:56 | |
| | |
| | | Fan Diaz 15/2
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 21:03 | |
| | |
| | | moineaumoineau 30
Nombre de messages : 66 Age : 44 Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 28 Jan - 22:19 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 29 Jan - 18:40 | |
| Y aurait-il moyen d'avoir la finale de wimbledon 2007 et la demie de 2003 entre roddick et fed où il y a un niveau extraordinnaire apparemment sur rapidshare svp ? Merci d'avace . | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 29 Jan - 18:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 29 Jan - 19:54 | |
| - Hangri a écrit:
- Y aurait-il moyen d'avoir la finale de wimbledon 2007 et la demie de 2003 entre roddick et fed où il y a un niveau extraordinnaire apparemment sur rapidshare svp ?
Merci d'avace . Pour le Federer/Roddick, il suffit de regarder 2 pages avant... Edit: Ok j'avais pas vu ton MP ^^ | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 10:25 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mer 30 Jan - 10:53 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Hangri a écrit:
- Y aurait-il moyen d'avoir la finale de wimbledon 2007 et la demie de 2003 entre roddick et fed où il y a un niveau extraordinnaire apparemment sur rapidshare svp ?
Merci d'avace . Pour le Federer/Roddick, il suffit de regarder 2 pages avant...
Edit: Ok j'avais pas vu ton MP ^^ Y a pas le fed/roddick dans l avant avant derniere page... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
| | | | Matches à télécharger | |
|