Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Matches à télécharger

+47
Winch
coria59
shutman
Fan Diaz
Hangri
Toto_2
Aldous
Lucien de Samosate
faipalgugus
elizabet
roddick-fan
henrax
django71
moineaumoineau
docmarley
misterk
agassi the overgifted
milo
armament
goguv
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
éva
Kain
Juti
Leinahtan
zoelafee
pat_06
tennisforever
Stefan.Federer
lys
Esteuf
AGASSI 91
REM-Y
tedlesurfeur
zennero
Fedfan
ysontfou
arabem
botany
blas
nat
colin
GiL
champignon horrifique
Agassi
vdd
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

Matches à télécharger - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

moineaumoineau a écrit:
colin a écrit:
Et devinez ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur cette page où chacun apporte sa pierre à l'édifice...

Vous ne devinez pas? Matches à télécharger - Page 28 337664734 Allez, un petit effort... :sleep:

Une annonce de vautourvautour, bien sûr, le seul à vouloir, non pas offrir, mais vendre ses matchs... Shocked :biggrin:

cheers ça fait toute la journée que j'attends de voir un post ici à ce sujet...c'est chose faite.

:bronze:

Soyons clairs; ça ne me choque pas du tout que tu proposes tes matchs à la vente.

D'ailleurs tes arguments sur une qualité bien supérieure en DVD, s'agissant notamment d'un match de légende comme le AO 2005 Safin-Federer, je les partage complètement. Regarder ce match avec une qualité de merde et commentaires chinois, c'est juste catastrophique.

Maintenant, venir faire de la vente dans une page consacrée aux échanges gratuits, aux contributions gratuites, comme sur tennis4you, oui ça m'énerve. D'autant que quand ta seule question ici, c'est sur la qualité de l'image, moi j'entends: "C'est vendable ou pas?" Le vrai fan de tennis va voir à mon avis. Et juge sur pièces. S'il n'aime pas, il jette. Point final.

Voilà pour mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
moineaumoineau
30
30

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

colin a écrit:
moineaumoineau a écrit:
colin a écrit:
Et devinez ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur cette page où chacun apporte sa pierre à l'édifice...

Vous ne devinez pas? Matches à télécharger - Page 28 337664734 Allez, un petit effort... :sleep:

Une annonce de vautourvautour, bien sûr, le seul à vouloir, non pas offrir, mais vendre ses matchs... Shocked :biggrin:

cheers ça fait toute la journée que j'attends de voir un post ici à ce sujet...c'est chose faite.

:bronze:

Soyons clairs; ça ne me choque pas du tout que tu proposes tes matchs à la vente.

D'ailleurs tes arguments sur une qualité bien supérieure en DVD, s'agissant notamment d'un match de légende comme le AO 2005 Safin-Federer, je les partage complètement. Regarder ce match avec une qualité de merde et commentaires chinois, c'est juste catastrophique.

Maintenant, venir faire de la vente dans une page consacrée aux échanges gratuits, aux contributions gratuites, comme sur tennis4you, oui ça m'énerve. D'autant que quand ta seule question ici, c'est sur la qualité de l'image, moi j'entends: "C'est vendable ou pas?" Le vrai fan de tennis va voir à mon avis. Et juge sur pièces. S'il n'aime pas, il jette. Point final.

Voilà pour mon opinion.

et bien merci pour ton opinio cher colin. Matches à télécharger - Page 28 3641590030
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:52

Personnellement, je trouve la présence de moineau sur ce forum totalement contraire à l'esprit ici. Si Jérome revient, je proposerais son ban. Pas besoin de pollueurs dans son genre. Il parle même pas tennis.
moineaumoineau
30
30

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:02

vdd a écrit:
Personnellement, je trouve la présence de moineau sur ce forum totalement contraire à l'esprit ici. Si Jérome revient, je proposerais son ban. Pas besoin de pollueurs dans son genre. Il parle même pas tennis.

le niveau de connaissance du tennis sur ce forum ne me motive pas à participer... No
et si jamais, quelques pages auparavant, j'ai posté des highlights...
ben vas-y propose mon bannissement. c'est toi le chef hein, c'est toi qui décide.
:croix:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

moineaumoineau a écrit:

le niveau de connaissance du tennis sur ce forum ne me motive pas à participer... No

Dans ce cas, pourquoi t'es tu inscrits?

moineaumoineau a écrit:

et si jamais, quelques pages auparavant, j'ai posté des highlights...
ben vas-y propose mon bannissement. c'est toi le chef hein, c'est toi qui décide.
:croix:

Je suis le chef de rien ici. Tu noteras qu'il n'y a pas de chefs dans ce forum.
moineaumoineau
30
30

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

[quote="vdd"]
moineaumoineau a écrit:

Dans ce cas, pourquoi t'es tu inscrits?

ben pour faire de la promo pour mes DVDs, tu le sais très bien. Rolling Eyes
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91

Masculin
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

moineaumoineau a écrit:
C'est vrai que passer de FT à ce forum ça fait un choc Very Happy
Mais faut pas avoir peur et faire de complexe malgré tout, mon grand 😄
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 6:28

moineaumoineau a écrit:

ben pour faire de la promo pour mes DVDs, tu le sais très bien. Rolling Eyes

Bah voila c'est ça que je te reproche. Il suffisait d'ouvrir un topic quelque part et le tour était joué. Là tu viens la ramener sans arrêt dans un topic d'échange. Ca pourrit le truc.
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:45

Toujours de la même personne:

TMC 2002 (Shanghai): Hewitt v Federer Semi-finals

Set 1: http://www.megaupload.com/?d=ZRN35XXY
Set 2: http://www.megaupload.com/?d=QID9QZB0
Set 3: http://www.megaupload.com/?d=B01Z4O6X

2000 London: Federer v Ivanisevic R16

Set 1: http://www.megaupload.com/?d=9QQD35X6
Set 2: http://www.megaupload.com/?d=ATSUH96C

En tout cas je suis en train de regarder la finale du Masters 2003, et c'est une véritable boucherie ! C'est impressionnant...en plus on sent dès le premier point qu'il y a un truc spécial: les frappes de Federer sont sèches, franches, précises, et son bras est relâché.
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a une grosse différence entre le Federer du round robin face à Agassi, où son revers semble souvent friable (j'ai pas tout vu mais c'est l'impression que ça m'a laissé, un peu comme à Wimbledon 2003), et le Federer de la finale, où même son revers semble très solide.

C'est intéressant aussi de voir qu'il n'utilisait que très peu de revers court croisé lifté comme il le fait aujourd'hui...sans doute ne savait-il pas le faire? ^^
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:53

moineaumoineau a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
allez le moineau ! envois au moins un petit match pour le geste ! après tout il faut savoir apâter le client
je ne sais pas comment faire !!!!! 😕

C'est pas très compliqué.

D'ailleurs, si tu veux te faire apprécier ici, c'est une bonne façon. Tu peux poster certains de tes highlights ou des bouts de matchs que tu veux vendre pour en montrer la qualité.

Tu vas là:

http://www.megaupload.com/fr/

Tu vas sur la partie droite de la page et tu télécharges la barre d'outils megaupload. Une fois installée elle apparait dans ta page internet explorer ou firefox.

Ensuite tu dois disposer de fichiers d'une taille inférieure à 500 Mo sur ton ordi, en les tronçonnant si nécessaire...

Puis dans la barre d'outils tu cliques sur la flèche orange. Tu rentres dans une procèdure simple en cliquant sur add file (bas droite). A la fin ton ordi uploades ton fichier. A l'issue (quelques heures plus tard en principe), tu obtiens un code magaupload que tu peux poster.

C'est ce que je fais parfois, ce que fais Barbadosan énormément sur tennis4you, etc...
django71
30/4
30/4
django71

Masculin
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:46

à propos de Federer Agassi, en voila un autre qui vaut le détour : la demi finale de Miami en 2005! la qualité est assez bonne, et le niveau de jeu est lui très bon, surtout le 2e set Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=11CKV85A set1
http://www.megaupload.com/?d=BXM8SIK1 set2 part1
http://www.megaupload.com/?d=FNRPY8XK set2 part2
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem

Masculin
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:56

django71 a écrit:
à propos de Federer Agassi, en voila un autre qui vaut le détour : la demi finale de Miami en 2005! la qualité est assez bonne, et le niveau de jeu est lui très bon, surtout le 2e set Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=11CKV85A set1
http://www.megaupload.com/?d=BXM8SIK1 set2 part1
http://www.megaupload.com/?d=FNRPY8XK set2 part2

Merci fiston Matches à télécharger - Page 28 3641590030

Decidement, les anciens matchs mythiques se multiplient au fur et à mesure Laughing

Plus les gens maitrisent des systemes comme megalaupload plus on aura de chance de pouvoir suivre des matchs qu'on ne pensait pas voir sauf en achetant en DVD Laughing

Ca me donne de moins en moins envie d'acheter des matchs sur DVD devant la proliferation de matchs telechargeables sur le net cheers Laughing

Ca doit commencer à grincer des dents des vendeurs comme moineaumoineau face à ce phenomene qui se repand de plus en plus lol!
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:32

Leinahtan a écrit:

En tout cas je suis en train de regarder la finale du Masters 2003, et c'est une véritable boucherie ! C'est impressionnant...en plus on sent dès le premier point qu'il y a un truc spécial: les frappes de Federer sont sèches, franches, précises, et son bras est relâché.
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a une grosse différence entre le Federer du round robin face à Agassi, où son revers semble souvent friable (j'ai pas tout vu mais c'est l'impression que ça m'a laissé, un peu comme à Wimbledon 2003), et le Federer de la finale, où même son revers semble très solide.

On sent qu'Agassi est face à une énigme. Il ne sait pas du tout le jouer. On a l'impression qu'il arrive pas à le lire. Un truc qui a dû ne lui arriver qu'avec Rios peut-être et encore. Vraiment saisissant comme spectacle. Shocked
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet

Féminin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:06

colin a écrit:

vraiment, de rien
ça fait toujours plaisir après avoir passé une journée à télécharger ce match sur megaupload pour vous ...
Wink :biggrin:
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:38

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:

On sent qu'Agassi est face à une énigme. Il ne sait pas du tout le jouer. On a l'impression qu'il arrive pas à le lire. Un truc qui a dû ne lui arriver qu'avec Rios peut-être et encore. Vraiment saisissant comme spectacle. Shocked

Oui, rios avait un jeu et un service difficile à lire, agassi le disait lui même.Mais fed la force de son service c est d etre (aussi) dur à lire, alors dans un grand jour il est moins breakle qu un roddick,karlovic,ancic ou pim pim...Il gere ses jeux de services très facilement.
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

elizabet a écrit:
colin a écrit:

vraiment, de rien
ça fait toujours plaisir après avoir passé une journée à télécharger ce match sur megaupload pour vous ...
Wink :biggrin:

Désolé, vraiment... je ne voulais pas te vexer. Je respecte ton travail.

En ce qui me concerne, je l'avais en dvd. Je crois que j'aurais mieux fait de me taire...

Pour tous ceux qui ne l'avaient pas vu, je crois que tu leur as fait plaisir.

Le TB du 4ème et les moments chauds du 5ème, tout le monde se doit d'avoir vu ça, quelle que soit la qualité. Donc tu n'as pas bossé pour rien.

Sans rancune, j'espère... Wink
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet

Féminin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:49

colin a écrit:

Sans rancune, j'espère... Wink

aucune Wink
et je dois t'avouer que moi, le chinois, ça me dérange moins que des commentaires en français complétements débiles ou qui n'apportent rien.
pour la qualité ... on voit la balle : c'est le minimum acceptable pour moi Smile enfin disons pour un "classic" qu'on se doit absolument d'avoir vu quelque soit la manière pour y arriver !!!...Laughing

et sinon j'en profite, même si ça a déjà du être fait par d'autres, pour te remercier pour les nombreux liens que tu amènes ici. sauf que tu me poses un réel problème : comment vais je trouver le temps pour voir tous les matchs qui m'interessent ??? c'est dur la vie parfois Laughing
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri

Masculin
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:21

Les matchs téléchargeables sur ce site sont les matchs complets ou juste des highlights ?

http://wimbledon.mediazone.com/other/classic_Federer_Sampras_2001.html
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:29

A priori c'est le match entier...mais si c'est ce que je pense, tu vas pouvoir télécharger le fichier, mais pas le lire ^^ Il te demandera un mot de passe etc. que tu ne peux avoir que si tu as payé.

Sinon:

AO 2006: Federer v Davydenko QF

Set 1: http://www.megaupload.com/?d=994Z88AU
Set 2: http://www.megaupload.com/?d=W8M95TFH
Set 3: http://www.megaupload.com/?d=92B8449B
Set 4: http://www.megaupload.com/?d=JLQAHHG9

Que vaut ce match?
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri

Masculin
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

Okok. Je n'ai jamais vu ce match désolé.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07

J'ai pas vu non plus, mais j'avoue que Federer sur ce tournoi là était pas terrible. Le parcours de Baghdatis est beaucoup plus intéressant.
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero

Masculin
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

Totalement d'accord vdd.Pour ceux qui ont rien vu de ce tournoi,je conseille la demie-finale entre Baghda et Nalbide posté quelques pages auparavant.
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:28

vdd a écrit:
J'ai pas vu non plus, mais j'avoue que Federer sur ce tournoi là était pas terrible. Le parcours de Baghdatis est beaucoup plus intéressant.
Ben justement, c'est peut-être intéressant de voir comment Federer a gagné ses matches...
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:53

Masters 2002, demie Hewitt v Federer

Je vous conseille ce match, un combat énorme entre un Federer déjà meilleur dans le jeu et Hewitt (n°1 à l'époque); l'écart se fait sur le plan mental, sur les points clés entre ce Roger de 21 ans tout juste entré dans le top 10 et le n°1. Pas loin de 3h de combat quand même pour jouer 3 sets... et des retournements de situation à gogo! :pt1cable:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

colin a écrit:
Masters 2002, demie Hewitt v Federer

Je vous conseille ce match, un combat énorme entre un Federer déjà meilleur dans le jeu et Hewitt (n°1 à l'époque); l'écart se fait sur le plan mental, sur les points clés entre ce Roger de 21 ans tout juste entré dans le top 10 et le n°1. Pas loin de 3h de combat quand même pour jouer 3 sets... et des retournements de situation à gogo! :pt1cable:

J'ai regardé le 1er set de ce match que j'avais pas vu à l'époque et je m'accorde avec ton appréciation et ton analyse. C'est marrant d'ailleurs, Roger fait un début de match comparable à ses préstations habituelles, mais ensuite il négocie moins bien un ou deux passages chaud et il prend 7/5. C'est quand même dingue la façon dont Hewitt retourne certains échanges à sa faveur. Du reste j'aimerais bien voir le 5 sets de la Coupe Davis 2003 entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matches à télécharger   Matches à télécharger - Page 28 I_icon_minitime

Matches à télécharger
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant