| Matches à télécharger | |
|
+47Winch coria59 shutman Fan Diaz Hangri Toto_2 Aldous Lucien de Samosate faipalgugus elizabet roddick-fan henrax django71 moineaumoineau docmarley misterk agassi the overgifted milo armament goguv 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico éva Kain Juti Leinahtan zoelafee pat_06 tennisforever Stefan.Federer lys Esteuf AGASSI 91 REM-Y tedlesurfeur zennero Fedfan ysontfou arabem botany blas nat colin GiL champignon horrifique Agassi vdd 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 21 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 21 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
tennisforever 30/4
Nombre de messages : 23 Age : 29 Joueur : Hewitt ! Joueuse : Venus , ai et na !! Points : 31515 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 23 Aoû - 16:35 | |
| - arabem a écrit:
Ce n'est pas moi qui telecharge ses matchs depuis un plateforme, je ne fais que recenser sur differents sites, je ne suis qu'un denicheur de matchs sur le net. Tupourrez pas me denicher quelque site de match wta alor stp ^^ ? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 23 Aoû - 17:00 | |
| tu crois pas que tu abuses un peu tennis forver ? :mdr: arabem n'est pas un esclave, quand il déniche de bons filons et qu'il nous en fait profiter, il décide ça tout seul :hello: en aucun cas on lui demande quoi que ce soit :flower: avec tout ce qu'il fait deja, il mérite un trophée du GC et la reconnaissance eternelle des membres du forum | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Jeu 23 Aoû - 17:08 | |
| Et puis les matchs WTA ne sont vraiment pas evident à trouver.Peu de monde s'y interressent. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 24 Aoû - 12:33 | |
| - tennisforever a écrit:
- arabem a écrit:
Ce n'est pas moi qui telecharge ses matchs depuis un plateforme, je ne fais que recenser sur differents sites, je ne suis qu'un denicheur de matchs sur le net. Tupourrez pas me denicher quelque site de match wta alor stp ^^ ? Mais il faut avouer c'est le cadet de mes soucis, mais si par malheur j'en choppe un par le plus grand des hasards, je metterai le lien ici.. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 24 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 24 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 24 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 24 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Ven 24 Aoû - 14:21 | |
| Personne ne l'a en integralité en torrent ou sur megaupload? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 25 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 25 Aoû - 11:58 | |
| - zennero a écrit:
- Personne ne l'a en integralité en torrent ou sur megaupload?
Nadal/ Murray en torrent http://www.mininova.org/tor/554553Je garantie pas la qualité car le Safin/Roddick était un stream. Tu me diras. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 25 Aoû - 18:00 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
Nadal/ Murray en torrent
http://www.mininova.org/tor/554553
Je garantie pas la qualité car le Safin/Roddick était un stream. Tu me diras. merci,je vais voir ce que ça donne. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 25 Aoû - 18:11 | |
| Ce match est terrible car c'est à mon sens la première réelle opposition de style avec 2 gros talents sur le terrain depuis les Agassi-Sampras. En tout cas moi c'est un match que je me repasse assez souvent car les options tactiques de Murray sont très intéressantes contre ce diable de Majorquin. | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31526 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 25 Aoû - 21:30 | |
| - vdd a écrit:
- Ce match est terrible car c'est à mon sens la première réelle opposition de style avec 2 gros talents sur le terrain depuis les Agassi-Sampras. En tout cas moi c'est un match que je me repasse assez souvent car les options tactiques de Murray sont très intéressantes contre ce diable de Majorquin.
Ouh que oui! Une tactique à la sauce Gilbert qui avait fait très mal à Nadal, avec notamment l'attaque courte en slice de revers sur le revers de Nadal qui avait été une option assez nouvelle contre l'espagnol. Pourtant pas souvent que je prends du plaisir devant un match de Nadal... :geek: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Sam 25 Aoû - 22:55 | |
| la ou Murray avait aussi été formidable c'est dans ses montées a contre temps. Il a réussit quasiment toutes ses volées amorties. C'était pour moi jouissif de voir Murray trouver aisni des solutions, alors qu'en début de match je pensais qu'il allait se fair manger tout cru par Nadal. On est nombreux a attendre impatiemment son retour au plus haut niveau | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 26 Aoû - 8:37 | |
| - arabem a écrit:
- 1er tour NEW HAVEN DAVYDENKO/YOUNG
part1 http://www.megaupload.com/?d=0X99UY12
Part2 http://www.megaupload.com/?d=KNH9TL4W Il a un sacré jeu ce Donald Young: ça fait plaisir de voir un black américain débarquer avec des jambes et une vraie main. ça nous change des échassiers blancs qui culminent à 2m. Il est un peu petit pour le tennis (1,75m), mais pour le peu que j'en ai vu sur cet extrait je le trouve prometteur, pour le spectacle en tout cas. Il réussit des volées magnifiques, plutôt adroit avec son revers à 2 mains, gaucher, il claque des points gagnants en coup droit, en revers, des aces, bref c'est de la dynamite... (après sa gestion du match est celle d'un jeune de son âge c'est à dire pas terrible, il tape sur tout ce qui bouge sur ce coup, mais c'est drôlement sympa... Bref, il venait de gagner son 1er match sur le circuit la veille contre Delic et là il est à doigts de battre Chacal à mob... faut le faire! ça vaut le coup de télécharger la 2ème partie rien que pour le point d'enfer à 3-2 15A 3ème set! :hello:
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 26 Aoû - 8:53 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
Nadal/ Murray en torrent
http://www.mininova.org/tor/554553
Je garantie pas la qualité car le Safin/Roddick était un stream. Tu me diras. C'est un stream mais comme j'ai VLC media player.J'arrive quand même à avoir une plutot bonne visio si je n'agrandis pas.Après c'est sur que ça fait très flou une fois agrandis mais ça ne me pose pas vraiment de problème de le voir sur petit ecran comme un streaming.Et le match commence à 5-4.Donc c'est pas le top mais ça me suffit.D'ailleurs je conseille vraiment VLC media player pour ceux qui en ont marre que certains fichiers ne s'ouvrent pas avec le lecteur windows media.Sinon allez vraiment sur ce site: http://www.tennistorrents.com/index.phpIl s'y trouve beaucoup de torrent de matchs de tennis.Il suffit de vous inscrire et vous pourrez télécharger des matchs tels que Becker-Ivanisevic du masters 92 ou encore Fed-Safin de l'open d'Australie 2005. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 26 Aoû - 11:21 | |
| - colin a écrit:
- arabem a écrit:
- 1er tour NEW HAVEN DAVYDENKO/YOUNG
part1 http://www.megaupload.com/?d=0X99UY12
Part2 http://www.megaupload.com/?d=KNH9TL4W Il a un sacré jeu ce Donald Young: ça fait plaisir de voir un black américain débarquer avec des jambes et une vraie main.
ça nous change des échassiers blancs qui culminent à 2m.
Il est un peu petit pour le tennis (1,75m), mais pour le peu que j'en ai vu sur cet extrait je le trouve prometteur, pour le spectacle en tout cas.
Il réussit des volées magnifiques, plutôt adroit avec son revers à 2 mains, gaucher...
Bref, il venait de gagner son 1er match sur le circuit la veille contre Delic et là il est à doigts de battre Chacal à mob... faut le faire!
ça vaut le coup rien que pour le point d'enfer à 4-2 15A 3ème set!
:hello: Oh put*** ! Je viens de finir de télécharger juste la partie 2, et les 3 premiers points sont déjà monstrueux ! Ca joue vite et fort, et Davydenko a l'air de jouer vraiment normalement, à fond je veux dire...Young fait un point incroyable à 3/2 15/15 ! Mais ! Il avait breaké en plus pour mener 4/2, et il perd?! Oh non j'y crois pas :pt1cable: Edit: ah en fait Colin tu t'es trompé, le point incroyable est à 3/2 15A, pas 4/2 Re-edit: quel retour de Young à 4/3 30/0 ! Re-re-edit: 2 points consécutifs superbes à 6/5 30/15 et 30/30 ! Et dire que Young est passé à 2 points du match (et il fait un filet qui aurait pu retomber du bon côté), et a aussi une balle de tie-break... Il a l'air vraiment bon je trouve | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Dim 26 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Lun 27 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| Ca y est j'ai vu la seconde partie du match young davydenko... Et bien ce joueur americain a un jeu assez attractif ! Il me fait penser effectivement à rios dans le style et un petit leconte avec sa fulgurance de son bras gauche , et j'adore ça ! Ce mec peut devenir un grand, c'est un gros talent brut pour le moment. A suivre de pres ce joueur Ca fait plaisir de voir emerger des joueurs qui ne peuvent pas trop compter sur leur grande taille mais plus par le talent pour le compenser | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| Je reste sur mes gardes pour Young surtout avec des Nadal, Djokovic, Murray, Baghdatis et Gasquet de 3 ans de plus que lui et un Federer si il se la joue maître zen. Ca sent le pur produit US à plein nez. Ils risquent de le payer de l'avoir jeté à 14 ans en pâture à des Clément sur le circuit. En plus, sur ce que j'avais vu de lui, je le trouvais limité d'un point de vue "fond de jeu". Il a un bon bras et un bon sens du jeu, mais je sais pas si il a les gammes. A voir. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Matches à télécharger Mar 28 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches à télécharger | |
| |
|
| |
| Matches à télécharger | |
|