Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE

Aller en bas 
+6
vdd
Kid Stefano
AGASSI 91
Agassi
superagassi
NICO77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 9:59

Salut,

J'aimerai savoir qu"elle a été pour vous la plus grande deception tennistique depuis que vous vous interressez à ce sport ?

Moi c'est sans conteste la défaite de la france en finale de la coupe davis 2002 à Paris-Bercy, Mathieu qui mène 2sets à 0 dans le dernier match décisif !!!

Sinon je peux aussi ajouter la défaite d'andre Agassi à l'us Open 2005 en finale face à Federer, Dédé aurait put mener 2sets à 1 et apres qui sait... la victoire au bout !

Ha oui aussi la défaite d'Ivanisevic en finale de Wimbledon 98 face à Sampras !!! le croate passe à deux points de mener 2sets à rien !!! mais bon il s'est rattrapé apres en 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32840
Date d'inscription : 05/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:06

Moi je dirais de loin la défaite d'Agassi en finale de l'us open 2005 contre Federer ,il y a 1 set partout et dans le 3ème set il a un break d'avance.Malheuresement il perd son service et ca sera le tournant du match.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:14

Moi je dirais la finale d'Agassi face à Courier en finale de RG 1991 .
Andre etait en train de gagner le match, quand la pluie est arrivée, et le priva du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:23

Moi c'est :

1) La défaite d'Agassi en finale de l'US Open 2002 contre Sampras alors qu'il avait fait le plus dur en battant le numéro 1 de l'époque Hewitt en demi finale No
A l'époque Agassi était supérieur à Sampras mais comme souvent ce dernier a évolué pendant cette finale sur un nuage alors que DD a évolué un ton en dessous de sa demi finale Sad

2) La défaite du Kid en demi finale de Wimbledon 2001 contre Rafter alors qu'il servait pour le match à 5-4 au cinquième set No
Mais plus que le scénario de ce match, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à digérer cette défaite c'est que j'ai l'intime conviction qu'il aurait battu Ivanisevic en finale et gagné ainsi son deuxième Wimbledon Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:26

Je suis OK avec toi sur ce fait! si Agassi battait Rafter il aurait battu Ivanisevic en finale !

Y a aussi la défaite en finale de RG 90 face à Gomez il etait complètement à coté de la plaque, de meme je me souviens de son quart contre grosjean en 2001, dès que Clinton est arrivé, le jeu de DD s'est envolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:48

PPFFFOOUUU....
Hou là, je réalise que j'en ai un tas qui se balade dans un coin de ma tête!
Laissez moi y réfléchir deux minutes et repenser à tout ça et je reviens...

C'est une bonne question en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 11:18

j'avais pas pensé effectivment à cette finale 2002 face à sampras. Sampras était mort physiquement , mais il a réussi à gagner le match en donnant tout sur un jeu . Bravo à lui, mais j'étais dégouté.

Pas faux aussi la demie-finale face à rafter en 2001 .

Pour gomez , ça reste une énorme déception c'est sur, mais bon Andre etait tout jeune , c'etait sa 1ere finale et il jouait contre un vieux briscard qui etait 7e mondial à l'époque , donc cette défaite même si elle faisait mal peut apparaitre assez logique. .


En tout cas on voit bien avec toutes déceptions , qu'Andre aurait put avoir beaucoup plus que 8 titres du GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:34

Oui et au niveau des deceptions, Lendl est aussi verni !!!
11 finales de grand chelem perdues ce n'est pas rien non plus

Concernant Gomez, c'est comme pour Costa, la quete du graal pour eux c'est Roland.Une fois qu'il l'ont gagné après la motivation n'etait plus la même !

7eme mondial le Gomez en 90, la j'apprends quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:22

Mes plus grandes déceptions:

1) La défaite de Courier en finale de Wimbledon 1993 est sans conteste ma plus grande déception.

2) La défaite de Federer en finale de RG en 2006 est la deuxième.

3) La défaite de Courier en finale de RG 1993.

4) La défaite de Courier en quarts de l'AO 1995. S'il gagne ce match il prolonge sa carrière au top pour 2-3 années.

5) La défaite de Sampras en finale de l'US Open 2001. Si il avait gagné avec ce parcours, cela aurait été un des tournois du GC les plus excitants de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:41

NICO77 a écrit:
Oui et au niveau des deceptions, Lendl est aussi verni !!!
11 finales de grand chelem perdues ce n'est pas rien non plus

Concernant Gomez, c'est comme pour Costa, la quete du graal pour eux c'est Roland.Une fois qu'il l'ont gagné après la motivation n'etait plus la même !

7eme mondial le Gomez en 90, la j'apprends quelque chose !

oui ça m'avait étonné moi aussi à l'époque, je le connaissais pas ce gomez , et je pensais que c'etait un vrai charlot et donc qu'agassi n'allait en faire qu'une bouchée. Alors plus tard quand j'ai lu qu'il etait 7e mondial , ça m'a beaucoup étonné. Alors j'ai regardé de plus prés et en fait gomez, c'est le kafelnikov de l'époque, surtout sur terre battue , il enchainait un nombre hallucinant de tournois par saison.

Pour lendl, tu as raison . avec le nombre de finales du GC qu'il a perdu, surtout celle de RG 1984 , y'a de quoi en déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:50

Agassi a écrit:



Pour lendl, tu as raison . avec le nombre de finales du GC qu'il a perdu, surtout celle de RG 1984 , y'a de quoi en déceptions.

Non il l'a gagné celle-là. C'est plutôt celle perdue contre Cash à Wimbledon en 1987 qui doit lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 15:28

A propos de Gomez, juste apres sa victoire a RG en 90, il devient 4eme mondial !!!
Gomez a été numéro un mondial en double sisii !!!
Gomez c'est aussi 5 autres quarts en grand chelem ( RG84,86 et 87) mais aussi wimbledon 84 et us open 84 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 15:38

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Pour lendl, tu as raison . avec le nombre de finales du GC qu'il a perdu, surtout celle de RG 1984 , y'a de quoi en déceptions.

Non il l'a gagné celle-là. C'est plutôt celle perdue contre Cash à Wimbledon en 1987 qui doit lui faire mal.


rooo oui tu as raison , je suis trop bête , je me suis emmêlé le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 15:38

NICO77 a écrit:
A propos de Gomez, juste apres sa victoire a RG en 90, il devient 4eme mondial !!!
Gomez a été numéro un mondial en double sisii !!!
Gomez c'est aussi 5 autres quarts en grand chelem ( RG84,86 et 87) mais aussi wimbledon 84 et us open 84 !!!

comme quoi c'etait pas un charlot celui qui avait battu DD 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 15:50

Agassi a écrit:
NICO77 a écrit:
!

oui ça m'avait étonné moi aussi à l'époque, je le connaissais pas ce gomez , et je pensais que c'etait un vrai charlot et donc qu'agassi n'allait en faire qu'une bouchée. Alors plus tard quand j'ai lu qu'il etait 7e mondial , ça m'a beaucoup étonné. Alors j'ai regardé de plus prés et en fait gomez, c'est le kafelnikov de l'époque, surtout sur terre battue , il enchainait un nombre hallucinant de tournois par saison.

.

Gomez, c'est surtout la victoire en GC la plus chanceuse de toute l'histoire du tennis, c'est incroyable, son parcours, c'est une suite de miracles comme il ne devrait en arriver qu'à Lourdes...
Passons sur les tocards qu'il bat dans les trois premiers tours...

Et là, la grande série commence: Son adversaire en 8°, Gustaffson blessé, déclare forfait!

En 1/4, il affronte le fantôme de Champion (190° joueur mondial! :biggrin: )
Blessé, et terriblement diminué, le français était littéralement cramé après 2 terribles combats en 5 sets face à Forget et Novacek et n'avait plus aucune ressource (en clair, il jouait en marchant! Laughing )

En 1/2, il affronte le fantôme de Muster!

l'autrichien, qui pour son retour à RG après son terrible accident, effectuait un magnifique parcours en se qualifiant pour les demis, mais qui, trop nerveux, va passer complètement à côté de son match (il avouera plus tard dans une interview à tennis mag que, trop nerveux, la veille de cette demi-finale, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil de toute la nuit et était donc sans aucune force pour jouer sa demi-finale)

Et en finale, il retrouve de l'autre côté du filet le fantôme d'Agassi! Terriblement nerveux pour sa 1° grande finale, le jeune améraicain qui avait pourtant développé un tennis flamboyant tout au long de la quinzaine mais qui, comme vous le savez tous, a sûrement joué ce jour-là l'un des plus mauvais matchs de sa vie!

Chanceux, vous avez dit? Non, non! :mdr: :mdr: :roule:

J'espère que, depuis, il va déposer un cierge à l'église tous les matins! :biggrin:


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:00

Ceci dit, Gomez avait chutté plusieurs fois en quarts les années qui précédaient ce tournoi, et cette victoire n'était pas venue de nulle part non plus. Gaudio c'est vachement plus un cheveu sur la soupe. Pas un quart avant lce tournoi et pas un après. Une demi dans un Masters où le 8ème joueur était 13ème mondial et il repart sur une double roue. Gaudio c'est le charlot des charlots chez tous les vainqueurs en GC de l'histoire. Qu'on m'en amène un pire que lui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:15

Sinon, j'ai pas mal réfléchi, des déceptions, j'en ai pas mal, certaines ont été citées!
Les premières finales ratées d'andré en GC, oui, un peu...

C'est vrai que les 2 fameux matchs Sampras/courier, j'étais à fond pour Jim, je suis encore un peu dégoûté 10 ans après... Sad

La finale de CD 2003 avec la France, oui, un peu aussi...
Pein d'autres matchs encore...

Mais LE MATCH (ZE match) qui m'a écoeuré grave, celui où j'ai mis des jours et des jours à m'en remettre, c'est la finale de l'USO 2005...

Je savais (et je sais que c'est facile à dire après-coup, mais je peux le jurer) que c'était la toute dernière finale d'Agassi en GC, que quel soit le nombre de mois qu'il jouerait derrière ou pas, que c'était sa toute dernière chance de gagner un titre du GC, et il FALLAIT que ce soit celui-là!

Il avait déjà perdu tellement de matchs crève-coeur (déjà à l'USO, souvent) face à sampras, surtout, mais là, l'histoire allait forcément tourner, il était forcément pour lui ce dernier titre, ça POUVAIT PAS ETRE AUTREMENT, après le nombre de désillusions connues en finale, là, c'était sûr que ça pouvait pas en être une de plus, c'était INENVISAGEABLE... PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE 2293482636
Et puis il avait fait un tel parcours de damné pour se qualifier en finale à près de 36 ans, que c'était FORCEMENT POUR LUI, qu'il pouvait pas avoir fait tout ça pour connaître une nouvelle défaite en finale...

J'ai suivi ce match comme un dingue...
Un 2° set magique! cheers
Ce troisième set qu'il passe à 2 doigts de gagner et qui aurait peut-être tout changé...
Et ce maudit 4° set où il s'effondre
Et puis il a perdu...
Tellement perdu, une fois de plus, une fois de trop! :larme: :larme:

Pas ce match, c'est pas possible, c'est trop dur, il méritait tellement un dernier titre chez lui! Sad

C'est pas possible, rien que de le raconter, je m'y ferais jamais! :biggrin:
Salop de Federer, maudit sois-tu sur 7 générations! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:29

Moi aussi j'étais un peu dèg pour Dédé, mais j'aime tellement Federer. Et puis il faut rester lucide, même le meilleur Agassi est bien en-dessous de Roger d'un point de vue tennistique. En plus, Agassi avait perdu trop de plumes avant cette finale, et pourtant, grace à toute son aura, son intelligence et son amour du jeu, il a faillit gagner. J'ai même lu un propos de Boris Becker qui a dit qu'Agassi a peut-être perdu car il s'est vu arrêter sa carrière sur ce match et qu'il n'était pas encore prêt à cela. En tout cas cet US Open a accouché d'un pur scénaruio et d'une finale sublime que je regarde de temps en temps. Du reste c'est marrant, mais sur ce match, Afgassi fait plus jeune que lors de la finale 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:44

Je ne veux plus parler de ce match!PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE K_cryingPLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE K_crying

Voilà, à cause de vous, j'ai sorti le pack de bières du frigo, je suis parti pour me saoûler et je vais encore revenir écrire des c.onneries sur le forum après! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:56

et que dire des finalistes de grand chelem "charlots" qui n'ont plus rien fait ensuite, je pense notamment à Berasategui et surtout Verkerk !!!
mais on peut citer Pernfors à Roland, washington à Wimbledon, shuettler à l'open d'australie.... et j'en oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32560
Date d'inscription : 30/11/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:56

Pour moi la plus grande déception a été la défaite d'Edberg en 1989 contre l'autre bestiole de Chang !

Je ne m'en suis toujours pas remis. Stefan avait le match en main dans le 4ème et puis patratras !!

:larme: :larme: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:10

Ah mon dieu les déceptions j'en ai eu de belles No No ...

Bon comme on est sur un site de Dédé parlons de lui ... j'ai 2 périodes ou j'ai vraiment aimé ce gars la :

- La 1ère au tout début et super déception avec sa défaite en demi-finale 1988 contre le grand MATS à Rolland. Je découvre cette année la, le tennis ( a la fois Dédé et Big Mac) et il perd en 5 sets après un 4 ème set époustouflant.
Autre déception la défaite contre courrier en 1989 à RG ( 3è tour) qui m'a fait plus mal que celle de 1991
Après l'US OPEN 92 je suis moins fan d'andré donc pas trop déçu.

- 2ème période à partir de 1999 je redeviens FAN Smile et finalement pas tant de grosses déceptions, beaucoup de victoire en AUSTRALIE et des défaites assez logique ailleurs.

Par contre MES plus grosses déceptions tennistiques Sad Sad

- John MAc ENROE en 1990 à l'US OPEN face à Pete en 1/2 F ( je l'imaginais déja regagner ce titre)
- John MaC ENROE en 1992 en AUSTRALIE qui perd en 1/4 contre W. FERRERA après avoir battu BECKER ( tenant du titre) et SANCHEZ dans un match en 5 sets AHURISSANT affraid

Hors catégorie car vu seulement 10 ans après en VHS la défaite de MAC contre LENDL en finale de RG 84. Je la regarde encore parfois cette finale qui pour moi est encore la plus belle finale de RG jusqu'à maintenant, ( qualité de jeu et émotions) et à chaque fois je me dis que MAC va conclure en 3 sets Laughing et non après 2 sets le cauchemar commence affraid

BECKER que j'adorais aussi m'a flingué quand il perd contre EDBERG en 5 sets, en 1/2 de Rolland 89 après être revenu à 2 sets partout. Et en 1991 ce cher BORIS se fait battre par STICH en finale de WIMBLEDON et je m'arrache les cheveux scratch

Voila donc j'ai beaucoup pleuré à une époque, maintenant je ris tous les jours grace au MAITRE :mdr: :mdr: Very Happy sauf l'an dernier en finale de Rolland.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:20

moussache a écrit:


- John MaC ENROE en 1992 en AUSTRALIE qui perd en 1/4 contre W. FERRERA après avoir battu BECKER ( tenant du titre) et SANCHEZ dans un match en 5 sets AHURISSANT affraid



Oui celui-là il m'a fait mal. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:28

moussache a écrit:
Ah mon dieu les déceptions j'en ai eu de belles No No ...

Bon comme on est sur un site de Dédé parlons de lui ... j'ai 2 périodes ou j'ai vraiment aimé ce gars la :

- La 1ère au tout début et super déception avec sa défaite en demi-finale 1988 contre le grand MATS à Rolland. Je découvre cette année la, le tennis ( a la fois Dédé et Big Mac) et il perd en 5 sets après un 4 ème set époustouflant.

Après l'US OPEN 92 je suis moins fan d'andré donc pas trop déçu.

- 2ème période à partir de 1999 je redeviens FAN Smile

.

Et qu'est ce qu'il t'as fait, entre 1992 et 1999, Agassi? :mdr: :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:48

Kid Stefano a écrit:



Et qu'est ce qu'il t'as fait, entre 1992 et 1999, Agassi? :mdr: :mdr: :hello:

Connaissant moussache, il devait être pro-Sampras à fond. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE   PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS GRANDE DECEPTION TENNISTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a été pour vous la déception de l'année 2009
» Un article différent, de grande classe !...
» Une future grande championne Simona
» Pour vous quelle est la plus grande rivalité des années 80?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: