Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Qui a été pour vous la déception de l'année 2009

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
David
6 participants

La déception de l'année
Nadal
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap0%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap13%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Murray
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap75%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Roddick
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap12%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Tsonga
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap0%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap0%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monfils
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap0%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_lcap0%Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:50

J'ai vu qu'il y avait un topic concernant le joueur de l'année et la révélation de l'année mais aucun concernant la déception de la saison 2009.

Pour moi, et ce malgres 6 titres dont 2 MS, c'est bien Andy Murray qui reste ma deception tant il s'est montré incapable de se surpasser en GC. Ces defaites n'ayant, a mon sens, rien de proprement honteux car elles ce sont produite face a de tres bons joueurs qui ont joués le meilleur tennis sans doute de leur vie a ce moment la (Roddick a wimbly, Verdasco a l'australian, Cilic a l'us open, gonzo lui restanty supérieur sur terre battue) mais il n'en demeure pas moins que pas une fois dans ces grand rendez vous il n'a réussi a aller chercher cette grosse victoire dans un gros match. Au final, c'est une 1/2, un 1/4 et deux 1/8eme en GC, ce qui me semble largement en deça des objectifs de début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

Oui, murray est clairement une déception objective par rapport à ce qu'on peut attendre de lui, même si on ne l'aime pas, il faut le reconnaître!

Après, comme tout le monde le déteste ici, ça passe bien...

Djokovic a été une déception relative au niveau des slams aussi, avec un désastre à RG, un abandon piteux à l'OA pour la défense de son titre, et un Wimbledon moyen! Mais le reste de la saison était pas si mal...

Pour le reste, je ne vois pas trop, Gasquet peut-être avec les circonstances qu'on connaît!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:30

non, blas aime bien Murray, Aldous aussi, et y'en a d'autres!!!

sinon c'est clair que ses accomplissements 2009 sont decevants, et sa place de #2 au detriment de Djoko (et de Nadal) tellement injuste......

Nadal apres l'OA c'est decevant aussi par rapport a ce a quoi il nous avait habitue, mais ca reste pas mal hors blessure.

Gasquet bon grosse deception, mais c'est en 2010 qu'on va voir comment il se releve, et qu'on va l'attendre.

Apres les autres... bah rien a dire, j'en attendais pas grand chose....
du coup je vais logiquement voter murray aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

Pareil je vote Murray mais avec beaucoup de "modération" car contre Verdasco il est un peu malade et verdasco jouait super bien à l AO, à R-G rien de déshonorant contre un Gonzo intrinsèquement plus fort que lui sur terre comme l a dit David,à wimbly roddick rien de déshonorant non plus.Al us open perdre en trois sets contre Cilic est plus décevant par contre.


Je n aime pas son jeu, mais ne déteste pas trop le personnage, je m inquiète pas pour lui il finira bien par remporter du GC.

Djoke un peu décevant, Nadal bien sur, mais à cause de blessure et de très mauvaise gestion de son calendrier(comme d habitude), j espère pour lui et pour ses fans qu il aura retenu la leçon, mais pour moi il reste un jeune taureau entêté qui ne veut pas laisser reposer son corps et ne choisit pas certaines priorités.

Décu de voir soderling nous soderlinger R-G et favoriser la victoire de Federer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:07

Trois frustrations en ce qui me concerne.

Roddick qui passe tout près à Wimbledon et qui ne gagne rien de bien éloquent, il semble être bien revenu mais manque de grosses victoires, il passe encore à côté de son Masters.

Simon un peu en retrait par rapport à 2008, il ne confirme pas vraiment. Il semble avoir trouvé ses limites.

Et puis comment oublier Darcis qui s'écroule par rapport à 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:33

Oui, enfin, moi, ma déception de l'année 2009 c'est un membre de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:49

botany a écrit:

Et puis comment oublier Darcis qui s'écroule par rapport à 2008 ?


Qui ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:50

tedlesurfeur a écrit:
Oui, enfin, moi, ma déception de l'année 2009 c'est un membre de ce forum lol!



Qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été pour vous la déception de l'année 2009   Qui a été pour vous la déception de l'année 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été pour vous la déception de l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?
» Qui est pour vous Andre ?
» Idéalement le Masters pour vous ?
» Helloween pour vous servir...
» Qu'espérez-vous pour 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: