Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?

Aller en bas 
+9
Janou
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
Toto_2
Kain
Kid Stefano
Bucephal
tedlesurfeur
botany
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a été le joueur de 2009 ?
Federer, reprise du trône et RG et W !
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap69%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Nadal, gros début de saison, OA, Rome, IW, MC !
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap6%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Del Potro, confirmation; USO
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap19%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Soderling, stoppé que par Federer, montée en puissance
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap6%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Djokovic, solide tout au long de l'année, Bercy
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap0%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko, enfin une victoire contre Federer !
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap0%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santoro, la sortie
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap0%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_lcap0%Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:54

Vous pouvez ou non attendre la fin des Masters pour voter.


Dernière édition par botany le Dim 29 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:20

Alors comme tu ne précises pas les critères, pour moi, le joueur de 2009 c'est celui où je me dis : "2009, ah oui, c'est l'année où.."
  • Soderling a fait finale à RG et DF aux masters
  • Federer a gagné Roland Garros
  • Del Potro a gagné l'US Open


Je vote Del Potro car, selon moi, Federer qui gagne encore un Grand Chelem ça devient presque banal Laughing tandis qu'un nouveau venu, c'est l'événement Laughing


Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 29 Nov - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:49

Ted, tu es sérieux ? 2009 c'est juste l'année où les records de Sampras et d'Agassi sont égalés et dépassés... C'est sur que battre le record du GC n'a rien de commun avec une finale à Roland Shocked
Ton critère est totalement stupide, car sinon ça nous donne Safin ou Nadal joueur de l'année 2005, alors que c'était bel et bien Federer, comme cette année.

Donc, Gasquet Joueur de l'Année Cool

Mais, il est où dans le sondage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:55

Bucephal a écrit:
Ted, tu es sérieux ? 2009 c'est juste l'année où les records de Sampras et d'Agassi sont égalés et dépassés... C'est sur que battre le record du GC n'a rien de commun avec une finale à Roland Shocked
Ton critère est totalement stupide, car sinon ça nous donne Safin ou Nadal joueur de l'année 2005, alors que c'était bel et bien Federer, comme cette année.

Donc, Gasquet Joueur de l'Année Cool

Mais, il est où dans le sondage ? Laughing

Attends, je rêve où j'ai bien précisé pour moi Laughing Moi j'en ai rien à ***** du record dépassé de Sampras.

Federer il avait déjà 13 GC, donc franchement, on savait qu'il allait le faire, pas de grande surprise.
Par contre, percer DE NOS JOURS en GC, ça, c'est autre chose, surtout quand on voit le niveau des joueurs, et surtout celui de Federer justement !!! Donc voilà qui consolide mon choix vers Del Potro

Mais tu votes ce que tu veux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:00

D'accord d'accord, tu votes évidemment ce que tu veux hein, Del Potro joueur de l'année c'est pas honteux non plus...

Mais même si tu enlèves le record, ça fait quand même 4 finales de GC contre 1 seule... Faudrait quand même s'astreindre a un minimum d'objectivité quand même Laughing

Et percer de nos jours en GC, c'est quand même plus facile qu'il y a 2-3 ans je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:08

de nos jours, pour moi, c'est la période 2002-2009, si tu vois ce que je veux dire Laughing
En plus, je t'ai précisé mon critère, il faut que je me dise "c'est l'année où..." et ça va vite..
Mais maintenant que j'y pense, 2009...

... c'est l'année où Federer a gagné Roland Garros Laughing Donc tu vois en discutant avec toi, je reconnais que j'aurais du rajouter Fed à ma liste. Dur de choisir entre Fed et Del Potro du coup.

ps : j'ai édité mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:17

D'ailleurs pour le fun, je te fais 2008:

2008, c'est l'année où
- Djokovic a gagné l'OA
- Nadal a gagné Wimbledon et a fini No.1
Donc en 2008, je vote Nadal, même si je n'aime pas du tout ce joueur, tu vois ? Objectivité... Laughing

2007, c'est l'année où rien du tout, me suis fait chier Laughing c'est plutôt une année WTA pour moi Laughing ah si quand même, c'est l'année ou Nalbandian les a tous explosés à Madrid et à Bercy, et où Nadal a déclaré qu'il avait joué contre le meilleur joueur du monde à cette période précise. Laughing

2006.. elle a existé cette année ?? Je m'en souviens pas Laughing

2005 : c'est l'année où Nalbandian remporte la masters cup. M'en fous de la victoire de Safin et celle de Nadal, qu'ils brûlent sur le bûcher ces deux là Laughing VAMOS Laughing


Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 29 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:23

C'est marrant de voir ce que tu retiens des années, on n'a pas du tout les mêmes critères Wink

Il faudrait carrément un topic " Révélation/Progression de l'année " , et là, Del Potro, Djokovic et co auraient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:30

Etant donné que je n'aime pas vraiment Federer et Nadal, ça s'explique quand même. A la limite, si tu veux vraiment savoir ce qui m'a le plus marqué en 2006, c'est le niveau de fou que Davydenko avait à Paris Bercy. C'est une année où Blake jouait bien aussi, mais j'aime pas son jeu. C'est aussi et surtout l'année où Youzhny fait DF à l'USO Laughing C'est très important pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:37

Bucephal a écrit:
Ted, tu es sérieux ? 2009 c'est juste l'année où les records de Sampras et d'Agassi sont égalés et dépassés... C'est sur que battre le record du GC n'a rien de commun avec une finale à Roland Shocked
lol:


Oui, mais ces records, c'est la récompense de l'ensemble de la carrière de Fed, pas que sur cette année, après que ce record tombe en 2007, 2008, 2009 ou 2025, ça change rien sur l'année en elle-même! Rolling Eyes

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:38

La loose de l'année, en tout cas, elle est pour Gasquet, et il n'y a même pas photo finish! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:55

C'est sur que si on reste objectif il n'y a pas photo de toute façon.
Federer est le meilleur joueur de l'année 2009.

Federer :
- finit l'année n°1 mondial.
- fait finale dans tous les GC : en gagne 2/4.
- dépasse le record de Sampras concernnant le nombre de GC remportés.

Del Potro :
- finit l'année 5e mondial.
- gagne l'US Open et fait demie finale à RG.
- fait finale (voire mieux) du Masters de Londres.

Apres il faut voir comment on prend le "joueur de l'année 2009".
Est-ce le "meilleur joueur de cette année" uniquement ou est-ce qu'on peut parler de confirmation et de révélation ?

Je vais voté Del Potro en tant que naissance d'un probable futur champion.
Il a su s'imposer tres rapidemment et a atteint ce que Nalbandian n'a malheureusement jamais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:58

Kain a écrit:


Je vais voté Del Potro en tant que naissance d'un probable futur champion.
Il.


Ah, ben tiens, je ne le sentais pas venir, ça! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:12

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:


Je vais voté Del Potro en tant que naissance d'un probable futur champion.
Il.


Ah, ben tiens, je ne le sentais pas venir, ça! Razz Wink
Haha, nan mais j'ai réellement hésité parce que je le dis et le repete, cette année est totalement magique pour Federer.
On le croyais à moitié enterré et au final il joue la finale de tous les GC et s'impose dans 2 d'entre eux, dépassant ainsi le record de Sampras et gagnant du même coup sur les 4 surfaces.
Là dessus il n'y a rien à dire.

Mais comme le joueur que je prefere et que je prends le plus de plaisir à suivre est Del Potro, le gain de son 1er GC est quelque chose qui va me marquer, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:31

J'ai voté Soderling, c'est un vote coup de coeur pas très objectif.
Il y a pour moi 3 hommes en 2009.
Federer pour tout ce qui a déjà été dit.
Del Potro pour avoir remporté le plus disputé des GC et s'être installé pas loin du sommet. C'est une confirmation.
Soderling s'est révélé, on savait qu'il pouvait bien jouer mais il a franchi un cap cette année en devenant très dangereux dans les gros tournois. Seul bémol, Federer le bat dans chaque GC à partir de RG.
On a tendance à oublier Nadal parce que ses bons résultats il les obtient en début d'année, mais quelle série jusqu'à RG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:56

Question qui n'a même pas lieu d'être quand on a un peu de recul et de culture "tennistique" ...
désolé de paraitre hautain tellement c'est évident que le joueur de cette année c est Murray et ses 6 tournois gagnés.
bande d'incultes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22

Scottish humour je présume ? Wink

Murray a quand même calé dans les gros tournois. Je le range plus du côté des déceptions de 2009 avec Tsonga et Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:26

C'est tellement évident que c'est Federer le joueur de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:26

Federer c'est l'année de tous les records... avec le titre symbolique de GOAT.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:36

Toto_2 a écrit:
C'est tellement évident que c'est Federer le joueur de l'année ...

C'est évident sans l'être si l'on tient compte des résultats dus ondage pour l'instant.
IL y a eu en effet 3 hommes forts cette année, chacun à leur tour, Nadal jusqu''à RG, Federer jusqu'à l'USO et Del Potro jusqu'à la finale d'aujourd'hui.
Fed a certes 1 GC de plus que les deux autres et finit à la première place.

Mathématiquement, il est en effet le joueur de 2009. Mais ce sondage était aussi l'occasion de parler de votre joueur de 2009. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:57

Davydenko cheers

Bon ok, en termes de resultats c'est Federer, comme ne 2004, comme en 2006, comme en 2007...... Et oui en 2005 c'est Marat Laughing (Quoi il a reussit qu'un seul tournoi???? Laughing Et alors??!! Laughing )

Bref, sinon en termes de performance je lui prefere aussi Del Potro, meme s'il ne finit que #5 Cool Murray et Djokovic a jeter, ils ont rien fait d'interessant, ils meritent pas d'etre 3 et 4, surtout quand on voit que Murray a ete #2 arghhh......

Et si seulement Roddick avait remporte ce putain de Wimbledon!!! Ha qu'il m'a saoulee ce match.......

Mais bon, voila, je vote pas, car je pense pas que Del Potro soit "JOUEUR DE L'ANNEE", et voter Federer c'est trop banal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:02

botany a écrit:
Toto_2 a écrit:
C'est tellement évident que c'est Federer le joueur de l'année ...

C'est évident sans l'être si l'on tient compte des résultats dus ondage pour l'instant.
IL y a eu en effet 3 hommes forts cette année, chacun à leur tour, Nadal jusqu''à RG, Federer jusqu'à l'USO et Del Potro jusqu'à la finale d'aujourd'hui.
Fed a certes 1 GC de plus que les deux autres et finit à la première place.

Mathématiquement, il est en effet le joueur de 2009. Mais ce sondage était aussi l'occasion de parler de votre joueur de 2009. Smile
Si le truc du sondage est que chacun vienne dire qui est son joueur favori pas de problème ...
Si la question est de savoir qui est le joueur de l'année, même pas la peine de poser la question c est Federer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:12

Oh mais il est pénible lui avec ses vérités générales Laughing On a le droit de donner notre avis non? En plus on explique pourquoi. Il n'y a pas de vérité générale en ce qui concerne un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:26

Pour moi l'année se divise en deux. Il y a Roger et Nadal. Après il est clair que Roger est le joueur de cette année 2009. Del Potro, je le met après Nadal. En fait l'année pour moi, c'est ça: Nadal, Roger, Del Potro. Mais bon l'US Open me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:57

Toto_2 a écrit:
botany a écrit:
Toto_2 a écrit:
C'est tellement évident que c'est Federer le joueur de l'année ...

C'est évident sans l'être si l'on tient compte des résultats dus ondage pour l'instant.
IL y a eu en effet 3 hommes forts cette année, chacun à leur tour, Nadal jusqu''à RG, Federer jusqu'à l'USO et Del Potro jusqu'à la finale d'aujourd'hui.
Fed a certes 1 GC de plus que les deux autres et finit à la première place.

Mathématiquement, il est en effet le joueur de 2009. Mais ce sondage était aussi l'occasion de parler de votre joueur de 2009. Smile
Si le truc du sondage est que chacun vienne dire qui est son joueur favori pas de problème ...
Si la question est de savoir qui est le joueur de l'année, même pas la peine de poser la question c est Federer.

Tu as raison, je n'ai pas été assez clair dans la formulation de la question. Le but de ce sondage ce n'est pas d'avoir une réponse évidente mais les avis des uns et des autres.
Je change donc le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?   Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a été pour vous la déception de l'année 2009
» Joueur de terre ou de dur ?
» Le plus grand joueur de l'Ere Open
» Le joueur de la generation 85 86 87 qui reussira le mieux?
» lendl un joueur pas trop reconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: