| Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? | |
|
+9Janou zoelafee Tuco Benedicto Pacifico Toto_2 Kain Kid Stefano Bucephal tedlesurfeur botany 13 participants |
|
Qui a été le joueur de 2009 ? | Federer, reprise du trône et RG et W ! | | 69% | [ 11 ] | Nadal, gros début de saison, OA, Rome, IW, MC ! | | 6% | [ 1 ] | Del Potro, confirmation; USO | | 19% | [ 3 ] | Soderling, stoppé que par Federer, montée en puissance | | 6% | [ 1 ] | Djokovic, solide tout au long de l'année, Bercy | | 0% | [ 0 ] | Davydenko, enfin une victoire contre Federer ! | | 0% | [ 0 ] | Santoro, la sortie | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? Dim 29 Nov - 20:21 | |
| DP qui bat Fed a l us open, qui arrive en demi à roland et finale du masters. L autre grand chanceux federer qui n a même pas à jouer nadal pour gagner roland, comme si rafa avait gagné wimbledon sans battre le maître des lieux Je vote DP car c est la révélation de l année, quand je le vois à 17 ans 1/2 à roland avec ce look pas possible j étais loin de penser que trois ans après il batterais fed en finale de l us open. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? Lun 30 Nov - 6:55 | |
| Oui Del Potro c'est le seul qu'on puisse citer avec Federer.
Voir un joueur aussi fort en finale de GC et face à Federer... Des révélations comme ça, On en voit pas tous les ans.
Soderling c'est juste un super-verkerk. Et Nadal sa saison a viré au naufrage a partir de RG. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? Lun 30 Nov - 13:03 | |
| Les deux titres de GC de Federer qui changent l'histoire du jeu en mettant à la fois Fed devant Sampras et avec une victoire sur les quatre surfaces. Tout simplement au-dessus de tout. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? Mer 30 Déc - 20:32 | |
| J'avais pas vu ce topic ! Faut dire que je me suis fait rare ces derniers temps. Si effectivement la question est : quel est LE joueur de l'année, federer s'impose en long en large et en travers du simple fait de ces 2 titres du GC et des ces 2 finales. Del Potro, lui, mérite largement le titre de révélation de l'année. La question maintenant le concernant est de savoir s'il va "stagner" un peu a l'image d'un djokovic ou alors s'il va continuer a bousculer le haut de la hierarchie afin de se meler a la course a la 1ere place mondiale ? | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? Jeu 31 Déc - 20:59 | |
| moi j'ai voté pour roger mais j'ai aussi une petite pensée admirative pour fabrice santoro et soderling etait énorme , rafa son debut de saison rien a dire , mais la suite dommage pour lui en bref vivement 2010 pour l'atp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? | |
| |
|
| |
| Qui a été le joueur qui vous a marqué en 2009 ? | |
|