Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Top player de plomb

Aller en bas 
+8
nat
champignon horrifique
ptitena
blas
Kid Stefano
Agassi
vdd
AGASSI 91
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le plus mauvais joueur à avoir terminé la saison dans le Top 10 de 1990 à aujourd'hui ?
Novacek
Top player de plomb I_vote_lcap7%Top player de plomb I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pioline
Top player de plomb I_vote_lcap0%Top player de plomb I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berasategui
Top player de plomb I_vote_lcap20%Top player de plomb I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Lapentti
Top player de plomb I_vote_lcap27%Top player de plomb I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Grosjean
Top player de plomb I_vote_lcap0%Top player de plomb I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Norman
Top player de plomb I_vote_lcap0%Top player de plomb I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kucera
Top player de plomb I_vote_lcap13%Top player de plomb I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Novak
Top player de plomb I_vote_lcap13%Top player de plomb I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Schuettler
Top player de plomb I_vote_lcap13%Top player de plomb I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ljubicic
Top player de plomb I_vote_lcap7%Top player de plomb I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:13

Après de nombreux débats tout aussi sérieux qu'intéressants ces derniers jours, je propose de prendre un peu de recul et de rigoler un peu en élisant le Top player de plomb c'est à dire le plus mauvais joueur ayant terminé la saison dans le Top 10 de 1990 à aujourd'hui Laughing
A noter que des joueurs qui mériterait leur place dans ce panthéon ne sont pas dans la liste soit par manque de place (10 choix maximun), soit car leur carrière n'est pas encore terminé comme Gaudio ou Robredo par exemple (excepté les semi retraités Novak et Lapentti et le cultissime Ljubicic qui n'a que 27 ans mais qui ne fera jamais rien de toute façon :mdr: ).
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:31

De mon coté le choix du coeur me pousserait à donner ma voix à Ljubicic mais Lapentti avec ses 5 malheureux titres ATP et sa seule demi finale dans un grand chelem à l'Open d'Australie 1999 remporte finalement de haute lutte mon suffrageTop player de plomb AmodalieTop player de plomb AmodalieTop player de plomb Amodalie
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:33

Je te suis pour Lapentti. Ceci dit, Bjorkman n°4 fin 1997 ou Corretja n°2 fin 98 auraient mérité rien que par l'Everest qu'ils ont atteint avec leur jeux de cul-terreux d'y figurer. Sans oublier Rusedski ou d'autres tanches comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:34

je vous suis aussi pour lapentti :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:49

vdd a écrit:
Je te suis pour Lapentti. Ceci dit, Bjorkman n°4 fin 1997 ou Corretja n°2 fin 98 auraient mérité rien que par l'Everest qu'ils ont atteint avec leur jeux de cul-terreux d'y figurer. Sans oublier Rusedski ou d'autres tanches comme ça. Laughing

Ceci dit, Corretja fait deux finales en GC, gagne les masters et des masters series, autant de choses qu'un lapentti n'a jamais fait et n'a jamais approché, même!

Donc, je me sens un peu obligé de vous suivre pour Lapentti, même si je ne me rappelais même plus que ce fantôme de tournois challengers avait figuré dans le top 10! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:03

C'est vrai que Lapentti c'est pas trop ca Laughing , c'est qui Novacek.
Par contre j'aimais bien son jeu a Lapentti, il montait pas mal au filet, il faisait aussi de superbes amortis.
Finalement j'ai voté pour Novak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:16

vdd a écrit:
Je te suis pour Lapentti. Ceci dit, Bjorkman n°4 fin 1997 ou Corretja n°2 fin 98 auraient mérité rien que par l'Everest qu'ils ont atteint avec leur jeux de cul-terreux d'y figurer. Sans oublier Rusedski ou d'autres tanches comme ça. Laughing
Rusedski était vraiment à la limite de faire partie des nominés puisque dans ma liste il était le 11 choix :mdr:
Sinon Bjorkman a été sauvé par son excellent niveau en double Laughing
Enfin, Corretja c'est quand même un tout autre palmarès que les joueurs cités et en plus j'aimais bien ce joueur Top player de plomb 3641590030


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32745
Date d'inscription : 24/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:17

blas a écrit:
C'est vrai que Lapentti c'est pas trop ca Laughing , c'est qui Novacek.
Tout pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:24

ptitena a écrit:
blas a écrit:
C'est vrai que Lapentti c'est pas trop ca Laughing , c'est qui Novacek.
Tout pareil ! Smile
Novacek c'est un vieux joueur tchèque ayant éclaboussé le circuit de son talent, du milieu des années 80 jusqu'au milieu des années 90 Laughing
Il a terminé l'année 1991 à la 8ème place mondiale et s'était distingué pour avoir été controlé positif à la cocaïne au milieu des années 90 tout comme un certain...Wilander Laughing
13 titres ATP à son actif mais surtout un 1/8 de finale d'anthologie en 5 sets contre Champion à Roland Garros 1990 qui avait été le tout premier match que j'ai eu la chance (ou plutôt le malheur :mdr: ) de voir.
Après un baptème du feu pareil, j'aurai pu être traumatisé à vie mais heureusement j'ai réussi à remonter la pente même si presque 20 ans plus tard il m'arrive encore de me reveiller en sursaut certaines nuit en repensant à ce match Top player de plomb Minitax :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:40

AGASSI 91 a écrit:
ptitena a écrit:
blas a écrit:
C'est vrai que Lapentti c'est pas trop ca Laughing , c'est qui Novacek.
Tout pareil ! Smile
Novacek
13 titres ATP à son actif mais surtout un 1/8 de finale d'anthologie en 5 sets contre Champion à Roland Garros 1990 qui avait été le tout premier match que j'ai eu la chance (ou plutôt le malheur :mdr: ) de voir.

Ah, oui, ce match, c'était génial! lol! M'en parle pas!

Pour ceux qui ont ratés ce moment d'anthologie sur le central de RG, ou qui étaient trop jeune, petit rappel de ce RG 90:
D'un côté, il y avait Thierry Champion (191° joueur mondial), blessé à la hanche, qui jouait comme un 30/2 handisport (ben, oui, il était blessé et il boîtait plus bas que terre, ça devient dur de jouer au tennis en marchant! :biggrin: )

Et de l'autre, il y avait Novacek (30° mondial et des broutilles) qui s'est tellement fait dessus que ce match en est devenu mythique pour ceux qui l'ont vus...
Champion sauve deux balles de matchs au 4° set sur une jambe en boîtillant et en ramenant quand même toutes les balles en coton de Novacek qui était mort de trac et qui se montre incapable de conclure, devant 10 000 personnes en délire qui soutiennent le français...

Le match atteint des sommets au 5° set, où toutes les accélérations de Novacek aterrissent direct dans les bâches, TOUTES! :mdr: :mdr:

J'vous jure, c'est mythique un moment pareil, il faut le voir pour le croire, il ne mettait plus une balle dans le court tellement il était dégoûté (le public contre lui, les balles de match manquées, ses nerfs qui le trahissent complètement etc etc), et pourtant, Champion boîtait de plus en plus en face, il ne bougeait même plus (pas besoin, d'ailleurs puisque Novacek jouait tout seul avec les bâches! :mdr: )

Et Champion conclut à genoux 6-3 au 5° set devant un public en fusion après avoir servi des 1° balles à 110 à l'heure pendant tout le 5° set et joué comme un 30/2! :mdr:

Pas un grand moment de tennis, mais un grand moment d'humour et d'émotion!Top player de plomb Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:58

lol!
Mine de rien entre ce match contre Novacek et son historique fessée contre Bruguera quelques années plus tard, Champion restera comme le joueur français m'ayant le plus marqué à Roland Garros Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030
Sinon j'ai retrouvé sur internet ce texte le concernant :
Citation :
Quelques mots...


Armé de son fidèle bandana et vêtu de la tenue jaune fluo du kid de Las Vegas (André Agassi, ndlr), le beau et grand Thierry n’a pas à rougir d’une carrière marquée par...

0 victoire en tournoi ATP,

Quelques tournois challengers remportés devant des champions régionaux ou des minimes,

Un 1/4 de finale à Roland Garros en 1990, balayé par l’Equatorien Andres Gomez,

Un 1/4 de finale à Wimbledon en 1991, où il fût pulvérisé en 3 sets,

Une formidable 44ème place au classement ATP au sommet de son auguste carrière...

Mais, malgré cela, Thierry a toujours sur faire don de soi pour régaler les spectateurs avides de sensations en exécutant quasi systématiquement des figures acrobatiques dignes d’un Philippe Candeloro ou d’une Surya Bonali en plein effort. Il n’hésitait pas en effet à s’écrouler de tout son long sur la terre battue chaude et fumante du court n°11 de Roland Garros.
Et, pas avare de facéties, c’est toujours lui qui affirmait avoir fait un match honnête au micro du polyglotte analphabète Nelson Monfort après une déroute de plus face au dangereux joueur haïtien Ronald Agenor.

Ah ! Tu sais Thierry, la République t’es reconnaissante pour avoir fait un temps oublier le terrible drame qu’elle venait de connaître en cette année 1986 avec la disparition tragique de son plus célèbre amuseur populaire, Coluche.
Merci d’avoir redonner le sourire à des millions de lèvres grâce à tes services à 84 km/h et tes smatchs dans la tribune présidentielle du Central, sans oublier tes amorties mémorables qui rebondissaient juste derrière la ligne du carré de service et qui laissait donc tout le temps à tes adversaires de te coller un coup droit dans les dents…
Top player de plomb AmodalieTop player de plomb AmodalieTop player de plomb Amodalie
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:05

lol!

oui c'est vrai que Champion......il portait mal son nom....il ne parvenais pas à gagner un match sans faire 5 sets....

sinon j'ai voté Berasategui car lui, il était vraiment ridicule à frapper ses coups sur le même côté du tamis.
J'ai hésité avec notre ami Lappentti mais bon...faut faire des choix dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:34

[quote="AGASSI 91"]lol!
Mine de rien entre ce match contre Novacek et son historique fessée contre Bruguera quelques années plus tard, Champion restera comme le joueur français m'ayant le plus marqué à Roland Garros Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030
Sinon j'ai retrouvé sur internet ce texte le concernant :
Citation :
Quelques mots...



Ceci dit, pour le match contre Novacek, c'est Novacek qui avait été ridicule et risible en mettant tous ses coups dans les bâches à la fin, beaucoup plus que Champion, qui, lui, se battait avec courage sur chaque point!

Bon, aujourd'hui, j'en rigole de ce match, mais mine de rien, j'étais tout gosse à l'époque et ce match m'avait fait vibré comme un dingue... Bon, pas pour l'intensité tennistique ( :biggrin: ), mais il y avait un scénario complètement insensé, avec blessure comprise, rebondissements, suspens, Novacek qui craque nerveusement ensuite, c'était un match complètement dingue.... :pt1cable:

Et puis l'ambiance dans le public du court central était dingue, aussi! Une ambiance de feu, et le public qui faisait standing-ovation après chaque point de Champion, sur la fin, j'avais pas souvent vu le central en ébullition de la sorte, moi! cheers
Je crois que ce jour-là, Champion a plus fait vibrer le public de RG avec un match de 30/2 que Federer et sa perfection incarnée dans toute sa carrière réunie! :mdr: :roule:
Un bon souvenir pour moi :biggrin: ...

Pour le texte satirique, oui, je connaissais, ça ne me fait pas trop rire, perso.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:06

Kid Stefano a écrit:
Je crois que ce jour-là, Champion a plus fait vibrer le public de RG avec un match de 30/2 que Federer et sa perfection incarnée dans toute sa carrière réunie! :mdr: :roule:
Un bon souvenir pour moi :biggrin: ...

Moi aussi ça reste un très bon souvenir puisque j'avais à peine 9 ans à l'époque et ce match avait eu lieu un dimanche où toute ma famille (tantes, oncles, cousins...) était réunis chez moi et je me souviens qu'on avait passé tout l'après midi devant ce match d'anthologie avec les pro Novacek d'un coté et les pro Champion de l'autre qui gueulaient à tout vaTop player de plomb Amodalie
Bon ça fait un peu ancien combattant mais c'est toujours marrant de ce rapeller ces bons souvenirs :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:11

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Je crois que ce jour-là, Champion a plus fait vibrer le public de RG avec un match de 30/2 que Federer et sa perfection incarnée dans toute sa carrière réunie! :mdr: :roule:
Un bon souvenir pour moi :biggrin: ...

Moi aussi ça reste un très bon souvenir puisque j'avais à peine 9 ans à l'époque et ce match avait eu lieu un dimanche où toute ma famille (tantes, oncles, cousins...) était réunis chez moi et je me souviens qu'on avait passé tout l'après midi devant ce match d'anthologie avec les pro Novacek d'un coté et les pro Champion de l'autre qui gueulaient à tout vaTop player de plomb Amodalie
Bon ça fait un peu ancien combattant mais c'est toujours marrant de ce rapeller ces bons souvenirs :biggrin:

Oui, c'est vrai, ça! Top player de plomb 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:37

Ceci explique cela. Vous avez vibré sur Champion-Novacek. C'est donc logique que vous n'aimiez pas Federer. On ne parle pas du même sport. :mdr: Quand à AGASSI 91, je comprends maintenant ton adoration pour Nadal. C'est les réminiscences du match Champion-Novacek. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:38

what?????????Grosjean a déjà été ds le top 10?????? Shocked Shocked oh my GOd ,j'avais déjà oublié Shocked silent ....bah maintenant il ne fait plus grand chose Embarassed Embarassed euhhhh les autres je ne les connais pas trop Embarassed Embarassed donc je Arrow pale
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:26

AGASSI 91 a écrit:
lol!
Mine de rien entre ce match contre Novacek et son historique fessée contre Bruguera quelques années plus tard, Champion restera comme le joueur français m'ayant le plus marqué à Roland Garros Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030

C'était quoi déjà le score ? 6/0 6/0 6/0 c'est çà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:04

vdd a écrit:
Ceci explique cela. Vous avez vibré sur Champion-Novacek. C'est donc logique que vous n'aimiez pas Federer. On ne parle pas du même sport. :mdr: Quand à AGASSI 91, je comprends maintenant ton adoration pour Nadal. C'est les réminiscences du match Champion-Novacek. :mdr:

Mais on était gamins, c'est pour ça! :mdr:

Au moins, il y avait du suspens et de la folie, ce qu'il n'y a jamais dans les matchs de Fed! :biggrin:


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:48

Kid Stefano a écrit:


Au moins, il y avait du suspens, ce qu'il n'y a jamais dans les matchs de Fed! :biggrin:

Viens me voir jouer alors. Je joue 3 matchs par an contre un gars aussi assidu que moi et c'est jamais le même qui gagne. :mdr: Franchement, même gamin j'ai pas vibré sur Champion-Novacek. A votre décharge, ce RG était pourri hormis certains matchs de Muster qui m'avaient marqué à l'époque (pas sa demi) et Agassi qui avait animé le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33214
Date d'inscription : 18/11/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:16

Je me souviens aussi de ce match de Champion, mais je ne connaissais plus le nom de l'adversaire. je n'avais pas vibré, j'avais juste l'impression d'assister à un spectacle bizarre. Mais c'est vrai que ça reste un match marquant.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:51

vdd a écrit:
Ceci explique cela. Vous avez vibré sur Champion-Novacek. C'est donc logique que vous n'aimiez pas Federer. On ne parle pas du même sport. :mdr: Quand à AGASSI 91, je comprends maintenant ton adoration pour Nadal. C'est les réminiscences du match Champion-Novacek. :mdr:
Même Federer qui avait le même âge que moi à l'époque a du vibrer sur Champion-Novacek Top player de plomb Sol
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:51

pat_06 a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lol!
Mine de rien entre ce match contre Novacek et son historique fessée contre Bruguera quelques années plus tard, Champion restera comme le joueur français m'ayant le plus marqué à Roland Garros Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030

C'était quoi déjà le score ? 6/0 6/0 6/0 c'est çà non ?
Tout à fait Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030 Top player de plomb 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Au moins, il y avait du suspens, ce qu'il n'y a jamais dans les matchs de Fed! :biggrin:
A votre décharge, ce RG était pourri hormis certains matchs de Muster qui m'avaient marqué à l'époque (pas sa demi) et Agassi qui avait animé le tournoi.

J'avais vibré devant tous les matchs d'agassi, qui jouait encore mieux qu'en 1988, et qui détruisait tous ses adversaires sauf en finale (où j'ai encore vibré à max, mais de manière négative! Sad ), j'ai vibré devant ce match de Champion (pour l'ambiance, le côté fou et la dramaturgie du truc, sinon, c'est clair que ce n'était pas du tennis! :mdr: ), j'ai vibré devant les matchs de dingue de Leconte et son 1/8° de folie face à Chesonokov où j'ai bondi devant ma télé pendant 3 heures... cheers

Le lendemain, avec des potes, on a même séché une heure de cours, pour suivre une partie de son quart face à Svensson chez un pote qui habitait à 200 mètres du collège, on était excités comme des puces, c'est la 1° fois de notre vie qu'on séchait, et on ne s'est même pas fait chopper (je vous passe les détails, j'ai des larmes aux yeux rien que de repenser à ces jours heureux d'insousiance et au temps qui a passé! Sad )

Bref, pour des raisons X ou Y personnels ou tennistiques, j'ai des souvenirs inoubliables de RG 90, un des RG qui a déclenché définitivement ma passion du tennis, alors qu'avant je regardais RG, et le tennis comme ça, sans plus! :hello:

Même si il y a eu mieux tennistiquement depuis, c'est clair! :mdr:


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:12

Ah, si, j'avais vibré aussi devant l'élimination historique et que je n'attendais pas des têtes de série N°1 et N°2, à savoir Edberg et becker, au terme de matchs certes pas extraordinaires tennistiquement, mais qui m'ont marqués aussi! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top player de plomb Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top player de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: