Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Top player de plomb

Aller en bas 
+8
nat
champignon horrifique
ptitena
blas
Kid Stefano
Agassi
vdd
AGASSI 91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le plus mauvais joueur à avoir terminé la saison dans le Top 10 de 1990 à aujourd'hui ?
Novacek
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap7%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pioline
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap0%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berasategui
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap20%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Lapentti
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap27%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Grosjean
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap0%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Norman
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap0%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kucera
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap13%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Novak
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap13%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Schuettler
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap13%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ljubicic
Top player de plomb - Page 2 I_vote_lcap7%Top player de plomb - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:58

nat a écrit:
what?????????Grosjean a déjà été ds le top 10?????? Shocked Shocked oh my GOd ,j'avais déjà oublié Shocked silent ....bah maintenant il ne fait plus grand chose Embarassed Embarassed euhhhh les autres je ne les connais pas trop Embarassed Embarassed donc je Arrow pale

Oui, Grosjean a été dans le top 10 pendant 2 ou 3 ans, et a joué une multitude de 1/4 et de 1/2 finales en GC, et a même atteint la finale des masters face à hewitt, juste après avoir gagné paris-Bercy!

C'était pas il y a 15 ans quand même, faut débarquer des fois! Suspect :sleep: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

Sinon, on s'est vachement éloignés du sujet...

Alors, les top players de plomb, personne d'autre ne souhaite s'exprimer là-dessus? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Au moins, il y avait du suspens, ce qu'il n'y a jamais dans les matchs de Fed! :biggrin:

Viens me voir jouer alors. Je joue 3 matchs par an contre un gars aussi assidu que moi et c'est jamais le même qui gagne. :mdr:

Je vais d'abord attendre un jour qu'il y ait du suspens dans les matchs de Fed, et ensuite, si cela devait arriver par miracle, promis, je viendrais te voir jouer ensuite...

Autant te dire qu'on est pas près de se rencontrer! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 0:48

Kid Stefano a écrit:
Oui, Grosjean a été dans le top 10 pendant 2 ou 3 ans, et a joué une multitude de 1/4 et de 1/2 finales en GC, et a même atteint la finale des masters face à hewitt, juste après avoir gagné paris-Bercy!
Et oui il fut une époque ou Grosjean atteignait la 3eme place faut dire a cette époque la (enfin un peu avant) Clément allait en finale en Australie Laughing Heureusement le roi Dédé passait par la pour remettre les pendules a l'heure.
Par contre ca me fait penser a un match moins heureux pour les fans de dédé c'est le match contre Grosjean (en quart ou huitieme je sais plus) a RG. Agassi gagnait facilement contre le français, il gagne le set 61, a ce moment la Clinton arrive sous l'ovation du public et le match tourne totalement, Agassi dérangé ou Clément survolté?? j'ai jamais pu répondre, je pense que c'était un peu des deux. Mais en tout cas c'était bien marrant (je n'était fan d'aucun des deux ca aide a en rire) car Clinton se prenait la tete dans les mains. A un moment Clinton sort et Agassi se rebiffe, mais quand il revient Grosjean reprend sa marche en aant et termine le match. Celui la dans les matchs irrealistes il est pas mal. :biggrin:

Au fait vous m'avez tué de rire avec votre Novacek contre champion, je le connaissais pas ce Noacek et des anecdotes comme celle la j'en redemmande Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 10:46

[quote="blas"]
Kid Stefano a écrit:

Par contre ca me fait penser a un match moins heureux pour les fans de dédé c'est le match contre Grosjean (en quart ou huitieme je sais plus) a RG. Agassi gagnait facilement contre le français, il gagne le set 61, a ce moment la Clinton arrive sous l'ovation du public et le match tourne totalement, Agassi dérangé ou Clément survolté?? j'ai jamais pu répondre, je pense que c'était un peu des deux. Mais en tout cas c'était bien marrant (je n'était fan d'aucun des deux ca aide a en rire) car Clinton se prenait la tete dans les mains. A un moment Clinton sort et Agassi se rebiffe, mais quand il revient Grosjean reprend sa marche en aant et termine le match. Celui la dans les matchs irrealistes il est pas mal. :biggrin:

Au fait vous m'avez tué de rire avec votre Novacek contre champion, je le connaissais pas ce Noacek et des anecdotes comme celle la j'en redemmande Laughing Wink

Salut! :hello:

Oui, le match agassi/grosjean a beaucoup fait parlé du fait de la présence de Clinton qui correspondait aux moments du match où Agassi a le moins bien joué ce jour-là, mais je crois vraiment que c'est une coïncidence et rien de plus (1/4 finale RG 2001)!

Il faut être honnête, après le 1° set, Grosjean a sorti le match de sa vie, je l'ai vu jouer des dizaines et des dizaines de fois, mais ce jour-là, je crois vraiment qu'il a sorti le match de sa vie, je le répète, tout ce qu'il tentait rentrait, il lâchait tous ses coups et tout se transformait en coup gagnant, comme dans un rêve, il ne ratait quasi rien, même si, en face, Agassi était redevenu bien passif et un brin absent pendant 2 sets et demi, ce que j'ai pris sur le coup pour de l'agacement (visible) face à une réussitte aussi insolente du français...

Les commentateurs (pas toujours très pros) ont mis ça sur la visite de Clinton, pourquoi pas, c'est rigolo, mais je ne crois pas que ça soit ça...

Sinon, pour le Champion/ Novacek, tant mieux que ça te fasse rire! :biggrin:
Ce serait anormal que ceux qui avaient ratés ce grand moment d'humour quasi théâtral n'en profite pas aussi en différé...
En plus, Novacek était un joueur qui avait une gueule de porte de prison et presque autnat de charisme que stepanek, je précise ça pour que la poilade soit complète! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 11:20

[quote="Kid Stefano"]
blas a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Par contre ca me fait penser a un match moins heureux pour les fans de dédé c'est le match contre Grosjean (en quart ou huitieme je sais plus) a RG. Agassi gagnait facilement contre le français, il gagne le set 61, a ce moment la Clinton arrive sous l'ovation du public et le match tourne totalement, Agassi dérangé ou Clément survolté?? j'ai jamais pu répondre, je pense que c'était un peu des deux. Mais en tout cas c'était bien marrant (je n'était fan d'aucun des deux ca aide a en rire) car Clinton se prenait la tete dans les mains. A un moment Clinton sort et Agassi se rebiffe, mais quand il revient Grosjean reprend sa marche en aant et termine le match. Celui la dans les matchs irrealistes il est pas mal. :biggrin:

Au fait vous m'avez tué de rire avec votre Novacek contre champion, je le connaissais pas ce Noacek et des anecdotes comme celle la j'en redemmande Laughing Wink

Salut! :hello:

Oui, le match agassi/grosjean a beaucoup fait parlé du fait de la présence de Clinton qui correspondait aux moments du match où Agassi a le moins bien joué ce jour-là, mais je crois vraiment que c'est une coïncidence et rien de plus (1/4 finale RG 2001)!

Il faut être honnête, après le 1° set, Grosjean a sorti le match de sa vie, je l'ai vu jouer des dizaines et des dizaines de fois, mais ce jour-là, je crois vraiment qu'il a sorti le match de sa vie, je le répète, tout ce qu'il tentait rentrait, il lâchait tous ses coups et tout se transformait en coup gagnant, comme dans un rêve, il ne ratait quasi rien, même si, en face, Agassi était redevenu bien passif et un brin absent pendant 2 sets et demi, ce que j'ai pris sur le coup pour de l'agacement (visible) face à une réussitte aussi insolente du français...

Les commentateurs (pas toujours très pros) ont mis ça sur la visite de Clinton, pourquoi pas, c'est rigolo, mais je ne crois pas que ça soit ça...

Sinon, pour le Champion/ Novacek, tant mieux que ça te fasse rire! :biggrin:
Ce serait anormal que ceux qui avaient ratés ce grand moment d'humour quasi théâtral n'en profite pas aussi en différé...
En plus, Novacek était un joueur qui avait une gueule de porte de prison et presque autnat de charisme que stepanek, je précise ça pour que la poilade soit complète! :mdr:

completement d'accord avec toi kid, ce jour là grosjean jouait du feu de dieu, et la présence de clinton n'est à mon avis qu'une coincidence. Même si dédé a du y penser un peu quand même .

tres bonne ta comparaison de novacek et stepanek Top player de plomb - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:43

Franchement Stepanek est vraiment victime de son physique. C'est un super joueur à regarder jouer. Il varie dans l'échange, frappe à plat, joue vers l'avant et en plus est polyvalent. Je préfère largement un match de Stepanek avec un match de Davydenko ou Ljubicic.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 17:04

vdd a écrit:
Franchement Stepanek est vraiment victime de son physique. C'est un super joueur à regarder jouer. Il varie dans l'échange, frappe à plat, joue vers l'avant et en plus est polyvalent. Je préfère largement un match de Stepanek avec un match de Davydenko ou Ljubicic.

Si tu me relis mieux que ça, tu verras que je n'ai rien dit sur le jeu de Stepanek, ni sur son physique! Top player de plomb - Page 2 2293482636
J'ai seulement fait une allusion humoristique à son charisme, ou plutôt à son manque de charisme, rien d'autre! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 17:17

vdd a écrit:
Franchement Stepanek est vraiment victime de son physique. C'est un super joueur à regarder jouer. Il varie dans l'échange, frappe à plat, joue vers l'avant et en plus est polyvalent. Je préfère largement un match de Stepanek avec un match de Davydenko ou Ljubicic.
Le match ou j'ai eu honte d'etre français, c'était Stepanek Grosjean, il se faisait siffler pour le simple fait d'etre pas très beau Mad

Mais en effet la c'était juste une comparaison charismmatique Wink

Moi aussi j'aime bien Stepanek ou Monsieur Hingis comme certains l'appellent Laughing , surtout quand il commence a faire des sauts de cabris après de baux points, et puis il a un jeu qui sort du lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 17:25

vdd a écrit:
Franchement Stepanek est vraiment victime de son physique. C'est un super joueur à regarder jouer. Il varie dans l'échange, frappe à plat, joue vers l'avant et en plus est polyvalent. Je préfère largement un match de Stepanek avec un match de Davydenko ou Ljubicic.
Top player de plomb - Page 2 3641590030 Top player de plomb - Page 2 3641590030
Il a vraiment du talent ce mec là.
Désolé je prends ce topic avec beaucoup de retard et j'ai lu tous les post qui m'ont bien fait rigoler et rappeler des souvenirs. Merci à tous ☀
Pour dire un petit mot qu'est ce qu'il m'a fait Ch..ce mec en sortant 1 fois Pete à Rolland qui avait battu la veille Muster ( Un match phénoménal qui m'a définitivement converti au tennis d'attaque) ...

Et pire il me sort à Wimbledon mon kangourou préféré Pat CASH, dans un de ces fameux matchs en 5 sets ou il réussit tout en passing de revers, face à CASH en panne de confiance et de premier service , mais tout de même... Twisted Evil

Merci BRUGUERA de m'avoir vengé ... Very Happy

Bon pour dire un mot sympa sur notre CHAMPION national, il y a bien des ex-futurs espoirs ( météorites Smile ) du tennis français qui aimeraient bien avoir son palmarès en Grand-Chelem ( n'est ce pas Messieurs TULASNE, Winogradsky, Potier, SANTORO, RAOUX, Mutis, mahut et j'en oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 17:25

vdd a écrit:
Franchement Stepanek est vraiment victime de son physique. C'est un super joueur à regarder jouer. Il varie dans l'échange, frappe à plat, joue vers l'avant et en plus est polyvalent. Je préfère largement un match de Stepanek avec un match de Davydenko ou Ljubicic.
Moi si je peux éviter les trois je m'en porte pas plus mal :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 17:35

moussache a écrit:
Désolé je prends ce topic avec beaucoup de retard et j'ai lu tous les post qui m'ont bien fait rigoler et rappeler des souvenirs. Merci à tous ☀
Pour dire un petit mot qu'est ce qu'il m'a fait Ch..ce mec en sortant 1 fois Pete à Rolland qui avait battu la veille Muster ( Un match phénoménal qui m'a définitivement converti au tennis d'attaque) ...
C'est vrai qu'en 1991 Champion explose littéralement Sampras 6-3 6-1 6-1 après que Sampras eut sorti Muster le tour d'avant en 5 sets Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 18:03

moussache a écrit:
vdd a écrit:

Bon pour dire un mot sympa sur notre CHAMPION national, il y a bien des ex-futurs espoirs ( météorites Smile ) du tennis français qui aimeraient bien avoir son palmarès en Grand-Chelem ( n'est ce pas Messieurs TULASNE, Winogradsky, Potier, SANTORO, RAOUX, Mutis, mahut et j'en oublie lol!

Oui, c'est vrai, moi il me faisait marrer, Champion, avec son tennis anachronique! Dans les années 90, il y avait quelques serveurs volleyeurs, et beaucoup, beaucoup de frappeurs de fond de court, et lui, il se mettait deux mètres derrière la ligne de fond, et ramenait toutes les balles! :mdr: Un vrai tennis retro! Razz
S'il avait été pro dans les 70's, il aurait fait un malheur avec le même niveau de jeu! :biggrin:

Bon, avec cette histoire de triple roue de bicyclette, il a l'image d'un gros tocard, mais un tocard qui a quand même battu: Forget, Leconte, Sampras, Muster, Ivanisevic, cash, Gomez, entre autre!
J'aurais bien aimé être un tocard comme ça, moi! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 19:33

Kid Stefano a écrit:



Bon, avec cette histoire de triple roue de bicyclette, il a l'image d'un gros tocard, mais un tocard qui a quand même battu: Forget, Leconte, Sampras, Muster, Ivanisevic, cash, Gomez, entre autre!
J'aurais bien aimé être un tocard comme ça, moi! :biggrin:

Il rendait fou les gars avec ses cloches à 3 mètres au-dessus du filet sans consistance. Je me rappelle d'un match contre Courier à Key Biscayne où Jim a même arrêter le jeu pourdemander au public s'il ne regrettait pas d'avoir payer sa place. Je me souviens aussi que dès 1993 il n'a fait que des premiers tours de 5 heures à RG qui s'étalaient sur plusieurs jours. A chaque fois on nous coupait des gros matchs pour nous montrer des images de Champion, maculé de terre battue, qui ferraillait à 7/7 dans le 5ème set.
Aujourd'hui, il continue à pourrir le tennis en ayant tué Arazi, Mathieu et Monfils à qui on promettait de belles choses. Si il se met à coacher Gasquet, je vous jure, je paye un lascar pour le trouer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 20:34

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Aujourd'hui, il continue à pourrir le tennis en ayant tué Arazi, Mathieu et Monfils à qui on promettait de belles choses. Si il se met à coacher Gasquet, je vous jure, je paye un lascar pour le trouer. Laughing

Pour le Champion joueur, j'ai dit qu'il me faisait marrer avec son tennis anachronique, pas que je regardais tous ses matchs non plus! :biggrin:

Par contre, pour Champion l'entraîneur, je ne suis pas d'accord! Top player de plomb - Page 2 2293482636
Il a la réputation d'être un des meilleurs entraîneurs en France et l'un des plus rigoureux!

Arazi, il avait pas la gagne dans le ventre, il jouait pour s'amuser et détestait s'entraîner, Champion a essayé de changer ça, mais rien à faire! C'est pourtant quand il a été coaché par Champion que Arazi a fait quelques uns de ses meilleurs résultats et atteint son meilleur classement (22°)!

Quant à Mathieu et Monfils, je te trouve très injuste, vdd! Evil or Very Mad Suspect

Mathieu, il le prend sous son aile alors que c'est juste un gamin qui sort de chez Bolletierri comme des centaines d'autres chaque année, qui s'apprête à démarrer seul sur le circuit "futures" et "satellites", et dont personne ne croyait vraiment à l'époque, et il l'amène tout seul dans le gratin du tennis mondial en 3 ans à peine (top 30), avec 2 victoires en tournoi au passage, et jusqu'à la finale de la CD, rien que ça! Top player de plomb - Page 2 3641590030

Bon, après on connaît l'histoire, il foire ses 2 matchs dont le 2° dans les conditions dramatiques que l'on sait, derrière ça le détruit à moitié, et il n'a plus jamais rejoué avec la même confiance depuis et a toujours montré des difficultés à conclure ses matchs depuis, mais Champion n'y est pour rien, c'est un psy qui lui faudrait maintenant, à Mathieu et personne d'autre... :mdr:

Monfils pareil, Champion le prend alors qu'il jouait les GC juniors, et il l'amène aussi dans le top 30 mondial et N°1 Français en prime, le tout en moins de 2 ans, excuse du peu!

Après, ces deux joueurs n'ont pas le génie d'un Fed ou d'un Gasquet dans le bras, c'est clair, mais je ne crois pas que ça soit de la faute de Champion, ça! :biggrin:
Sinon, je pense plutôt qu'ils peuvent lui dire merci! :hello:


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:13

Autant il a amené Monfils haut au classement autant on peut voir qe le jeu de gael a quand meme pris un coup. Monfils ne sait plus ou il en est, il voit qu'il a obtenu ses meilleurs resultats en etant ultra défensif, du coup maintenant qu'il n'a plus d'entraineur il se remet a faire un jeu très bizarre.
Donc je ne suis pas si sur qu'on doit dire merci a Champion, il faut absolument que Gael trouve un entraineur qui l'oblige a se montrer offensif et pas trop loin de la ligne de fond de court. Sinon Gael se blessera souvent,ou sinon il arrivera carbonisé après un ou deux matchs, encore plus en GC. Il n'est pas fait pour faire un jeu a l'espagnol, mais ca doit etre dur tout de meme pour lui.
Donc Champion selon moi n'était pas un bon entraineur pour Gael Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:44

blas a écrit:

Donc Champion selon moi n'était pas un bon entraineur pour Gael Sad

Peut-être, c'est possible, j'en sais rien, je crois surtout que c'est pas à nous de juger de ça!
Mais admettons que ce n'était pas l'entraîneur qui convenait à Monfils, je ne peux m'empêcher de penser qu'avec un autre entraîneur, Monfils aurait peut-être fait beaucoup moins bien! :biggrin:

Surtout quand on sait qu'il a une tête de bois, et qu'il est souvent ingérable! :mdr:
Je pense qu'il aurait pu continuer à progresser encore avec Champion qui voulait faire évoluer son jeu vers l'avant et en étant plus agressif, il a voulu faire autrement, résultat, il est paumé, et il ne sait plus trop comment jouer, il n'a qu'à se débrouiller! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 22:33

Kid Stefano a écrit:


Je pense qu'il aurait pu continuer à progresser encore avec Champion qui voulait faire évoluer son jeu vers l'avant et en étant plus agressif, il a voulu faire autrement, résultat, il est paumé, et il ne sait plus trop comment jouer, il n'a qu'à se débrouiller! :mdr:

Champion lui a appris à faire le seul truc qu'il savait faire: des cloches!
Champion il sait pas ce que c'est que d'avancer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 9:22

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


J:

Champion lui a appris à faire le seul truc qu'il savait faire: des cloches!
Champion il sait pas ce que c'est que d'avancer. Laughing

Mais bien sûr que si...

Cette réflexion, même pris sur le mode humoristique (et j'espère que c'est ce que c'est! :biggrin: ), tend à me faire penser que tu confonds, même avec humour, Champion joueur et champion entraîneur! :sleep: :sleep:
Et que la rancoeur que tu avais envers le 1° et son style de jeu minable déborde sur la vision que tu as sur le travail du second! Evil or Very Mad

Quelques uns des plus grands coachs de l'histoire de sport (toutes disciplines confondues) étaient parfois, en tant qu'athlètes, d'anciens joueurs amateurs bas de gamme ou des pros n'ayant jamais fait grand chose dans leur discipline, mais étaient nés pour être entraîneur où ils se sont complètement accomplis, je suis sûr que tu ne l'ignores pas...

Il faudrait peut-être décoller les étiquettes, et regarder objecivement les choses: c'était peut-être un joueur pas top c'est clair, et qui n'avait aucune arme concrète dans son jeu, mais c'est un bon entraîneur qui a une parfaite vision du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:25

Kid Stefano a écrit:



Il faudrait peut-être décoller les étiquettes, et regarder objecivement les choses: c'était peut-être un joueur pas top c'est clair, et qui n'avait aucune arme concrète dans son jeu, mais c'est un bon entraîneur qui a une parfaite vision du jeu!

Non.

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 13:12

Bon vous attendez quoi pour mettre en ligne le sondage "Après avoir été ridicule pendant sa carrière de joueur, Champion est il un bon entraîneur Question "


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 15:48

Moi je mets Beratasegui. Jeu archi stéréotypé basé sur un seul coup et une seule surface, carrière météorite.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:34

pat_06 a écrit:
Moi je mets Beratasegui. Jeu archi stéréotypé basé sur un seul coup et une seule surface, carrière météorite.

Berasategui en 1994 fait une meilleure saison que Lapentti n'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 7:36

vdd a écrit:
pat_06 a écrit:
Moi je mets Beratasegui. Jeu archi stéréotypé basé sur un seul coup et une seule surface, carrière météorite.

Berasategui en 1994 fait une meilleure saison que Lapentti n'a jamais fait.

Ce que je veux dire c'est que Beratasegui représente ce qui me plait le moins dans le tennis pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Norman est quand même un cran au dessus, il a été stoppé apr des blessures mais il avait, un court moment certes, le niveau d'un numéro un mondial.
Je donne Novacek comme j'aurais pu donner Kucera, Lappenti ou Novak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top player de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top player de plomb   Top player de plomb - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top player de plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: